Notez des films
Mon AlloCiné
    Patrick Braoudé sera François Hollande dans une fiction TV !
    22 oct. 2012 à 20:28
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Patrick Braoudé en François Hollande, Thierry Frémont en Nicolas Sarkozy et Bernard Le Coq en Jacques Chirac... C'est le casting de "La Dernière campagne", une fiction de Bernard Stora pour France Télévisions, actuellement en tournage.

    Photo - FILM - Tout pour l'oseille : 54011

     

    Bernard Stora tourne actuellemment, pour France Télévisions, La Dernière campagne, une fiction sur Jacques Chirac, prenant pour point de départ sa condamnation au Tribunal correctionnel de Paris, l'année dernière. "Mis hors jeu par l’âge et la maladie, Jacques Chirac va-t-il se laisser engloutir par le temps qui passe ? Non, car il existe une parenthèse enchantée : le sommeil, porteur de rêve, qui efface l’âge, ranime le désir, ressuscite l’avenir , indique le synopsis rendu public aujourd'hui par France Télévisions.. Convoquant le rêve, le grand fauve politique va s’inviter dans la campagne présidentielle.

    Cette campagne sera incarnée par Patrick Braoudé en François Hollande, Thierry Frémont en Nicolas Sarkozy et Bernard Le Coq en Jacques Chirac ! Bernard Le Coq reprend ainsi le rôle qu'il avait tenu dans La Conquête ! Figurent également au casting Martine Chevallier (Bernadette Chirac), Anne Loiret (Claude Chirac) et Henri Courseaux (Jean-Louis Debré).

    "La Dernière campagne" est en tournage à Paris et en région parisienne jusqu'au 16 novembre, produite par GMT Productions avec la participation de France Télévisions.

    BB

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • chips493
      Lol, Jean-Louis Debré aura la voix de Herbert Garrison de south park!!
    • PatrickTruelle
      L'idée est quand même franchement marrante, il y a de la matière et c'est même plutôt étonnant que ce soit français et même de France Télévision, espérons que ce ne soit pas trop sérieux, une comédie science fiction politique (Bon j'en fais peut être un peu trop ^^)
    • pateurik
      j'avais remarqué cette incroyable ressemblance ....
    Voir les commentaires
    Back to Top