"Iron Man 3", la bande-annonce ! [VIDEO]
mardi 23 octobre 2012 - 09h38

Après les teasers du teaser, le trailer du troisième volet des aventures de Tony Stark/Iron Man vient (enfin) d’être mis en ligne. A vous de juger.

Visiblement, Tony Stark va en baver entre le Mandarin (Ben Kingsley), Aldrich Killian (Guy Pearce) et Iron Patriot. La preuve en images ci-dessous :

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • Yaanzoo

    Comme beaucoup l'on remarqué on voit très clairement, et on a l'impression que le réalisateur n'a même pas chercher a le cacher préférant, l'influence de Nolan et la BA en dit long. A la limite que l'on copie le style d'un film soit mais de là à en copier la psychologie on est direct dans le plagiat. Iron Man était le seul personnage Marvel intéressant quant à son humour et à son indécence et c'est en ça que le premier était vraiment excellent. Si maintenant comme le montre la BA, et j'espère que ce n'est uniquement elle qui veut ça, la personnalité de Stark et mise au second plan alors oui clairement Marvel n'aura plus rien pour se défendre face à ce qui arrive derrière (Man of Steel) et ce n'est certainement pas le film (vraiment ?) The Avengers 2 qui changera la donne !

  • Mado D.

    oh my god !!! j'ai hate !!!

  • empeureur18

    j'ai pas aimer le premier
    le deuxieme etait bof avec le combat final a deux francs
    les avengers était pitoyable
    alors je n'attends rien d'iron man 3

  • Rod-inou

    tres dark knight spirit, déchéance du héros, toussa ... intéressant.

  • Sicyons

    Bande annonce très sympa, mais sans grande originalité. Peur du syndrome "toujours plus" avec ce genre de suite. Perso j'ai beaucoup aimé le premier (mis à part l'intro en afghanistan assez ridicule, même si assez fidèle à la genèse lointaine du comic), et la sous-exploitation honteuse de Jeff Bridges. J'ai pas détesté le deux, assez fun, mais avec un personnage de méchant débilissime (pauvre Rourke) et sans scénar.

    A première vue l'influence de l'oeuvre de Nolan semble assez évidente dans cette jolie BA. Ca peut laisser espérer un retour au vrai personnage original de Tony Stark, plus torturé, plus ambigü, plus sombre, dont le moins qu'on puisse dire est qu'il a été très aseptisé dans les deux premiers (et ce même si Downey Jr se l'est magnifiquement approprié).

    Espérons qu'ils s'éloignent le plus possible de ce hamburger cinématographique qu'est "Avengers". Les "Iron Man" se suffisent amplement à eux-même. Depuis les années 70, "Tête de fer" a toujours été l'un de mes super héros préférés.

  • Russell_Carpenter

    Non, c'est juste que la prod' était amis avec Mark Ruffalo donc la Marvel a dégagé Edward

  • Russell_Carpenter

    Edward était partant, à 300% mais bon.

  • m L.

    Edward il était un peu trop cher je crois, c'est pas ça le fond de l'histoire?

  • Russell_Carpenter

    lol oui, c'est mon coté fan d'Alien qui a parlé.
    Prometheus a du potentiel, j'attend le director's cut pour me faire un avis décisif.

    Quand à la fin de The Avengers, oui, ça part complètement en vrille.
    Quand même, les producteurs sont des enfoirés, Edward Norton aurait remonté le niveau en Hulk !

  • x-doll

    Oué et ça c'est cool.

  • m L.

    Dans The Avengers étrangement je trouve que la scène de baston à New York qui aurait du être une forme d'apothéose vient gâcher le début du film qui n'est pas si horrible que ça.
    Du coup je suis sorti du film un peu décu...

    Sinon on ne peut pas s'entendre sur tout, heureusement que tout le monde n'apprécie pas les mêmes films.
    @Ace_Frehley: je suis presque en phase avec toutes tes critiques sauf Prometheus où je trouve que tu as été bien gentil.

  • Russell_Carpenter

    Oui, pauvre Peter...

  • Russell_Carpenter

    d'ailleurs, je crois qu'il a un rôle dans le Star Trek 2 de J.J Abrams

  • x-doll

    Pauvre peter weller.....

  • Russell_Carpenter

    Mais si x-doll, il va être trop cool le nouveau Robocop....

  • yo n.

    WOW !

  • x-doll

    @Ace_Frehley: Evite de nous rappeler qu'il yaura un remake de robocop stp.

  • Russell_Carpenter

    x-doll, merci.
    Comme je l'ai dit dans ma critique sur The Avengers, il y aurait eu un autre réalisateur (et scénariste par la même occasion), on aurait eu une grosse tuerie.
    Ou l'inverse. Mais je trouve que le film manque de saveur, certains plans sont foireux et mal choisi, vraiment. Ce n'est pas parce que c'est un blockbuster que je le critique, au contraire car, un peu comme Outburst, j'ai grandi sur les blockbuster US et j'en aime beaucoup. Mais là, il y a vraiment un soucis, c'est baclé, truffé de longueur, avec un scénario bidon.
    Je lis les comics depuis gamin donc je m'attendais à mieux.
    Et si je me suis senti visé, c'est parce que je suis le seul à avoir dit ça. Et j'aime le débat, voilà tout. 4 ans dans un école de cinéma ? et moi le double, et pas à l'école, en expérience pro. Bref, je pète pas plus haut que mon cul, je donne juste mon avis.
    Mais bon, t'aime Zack Snyder et pour ça, je te respecte. Et je suis sur que, mis à part Total Recall et Avengers, on peut parfaitement s'entendre.

  • Outburst

    Tu viens en deux commentaires de prouver toute la bêtise dont tu fais preuve. Donc si moi j'ai trouvé la réal d'Avengers excellente, c'est que j'ai moins de connaissances que toi? Je suis étudiant en cinéma depuis 4ans, et je ne viens pas péter plus haut que mon cul en prétendant que j'ai des connaissances et que ceux qui n'ont pas le même avis que moi ont tort. Et puis si tu t'es senti visé par ma phrase, c'est qu'au fond j'ai pas totalement tort sinon tu m'aurai tout simplement ignoré.
    Bref et puis tes deux derniers arguments sont à l'image de la plupart de tes commentaires, c'est-à-dire pitoyables. Reviens quand tu auras des choses à dire, sur ce je perdrai pas plus à mon temps à te répondre.

  • m L.

    Je préfère laisser le bénéfice du doute, toutes les bandes annonces Marvel semble réalisées par Michaël Bay donc il est compliqué de se forger un avis.

    Je pense qu'en revanche que l'approche scénaristique semble intéressante en mettant un coup d'arrêt à la démesure rencontrée dans The Avengers.

  • Russell_Carpenter

    @m L.
    t'en fais pas, je parle pas de la réal' d'Iron Man 3 mais de celle de l'arnaque qu'est The Avengers.

  • x-doll

    Nan mais on l'voit bien quand on mate le film quand même. Quand a Whedon on l'connait depuis un sacré bout d'temps. Avangers manque d'épique(par exemple la première apparition de thor, elle est raté pour moi), et oui on n'a pas l'impression de mater un film avec une mise en scéne de ciné, tu voie c'que j'veux dire. Alors yen a que sa gêne comme moi et d'autres non.

  • m L.

    Je pense qu'il est vraiment hatif de parler de qualité de réalisation sur une bande annonce.
    Les plans sont coupés et ceux-ci sont choisis par le marketing.

    Après sur le contenu scénaristique, ça donne 'impression d'être plus inspiré que le 2.

  • Russell_Carpenter

    Quand je pense que tu as Zack Snyder en avatar....

  • Russell_Carpenter

    Je ne dis pas ça non plus, ce n'est pas parce qu'on trouve qu'une réalisation est mauvaise qu'on est un grand cinéaste.
    J'y suis pour rien moi si tu ne connais pas grand chose en réalisation...
    Après tout, c'est toi qui a raison. D'ailleurs c'est bien toi qui a dit qu'on pouvait oublier le Total Recall de Paul Verhoeven car celui de Wiseman est bien meilleur (4/5, c'est ça ?).
    Non mais c'est bon, tu as raison... tu t'y connais... vivement Robocop de 2013 alors !

  • Outburst

    Ah par connaissance. Excusez moi monsieur le grand cinéaste

  • Russell_Carpenter

    A non, moi je suis honnête.
    Je donne simplement mon avis. Quand je dis que c'est une réal' digne d'un téléfilm, c'est pas par mauvaise foi, c'est par connaissance. mais bon...

  • Outburst

    Je ne suis pas plus de mauvaise foi que toi, donc parler pour rien dire tu peux t'en passer. D'autant plus que personnellement je n'affirme rien

  • Russell_Carpenter

    Quelle mauvaise foi ce Outburst...

  • Outburst

    Putain je m'attendais carrément pas à prendre une telle claque devant la bande annonce. Faut dire qu'après le beau raté que fût le 2, le trois je l'attendais moyen. Là j'ai carrément hâte, on va peut-être enfin avoir un Iron Man épique !
    Et ceux qui critiquent la réal de Whedon me font bien rire, si personne vous avez dit qu'il venait de la télé on aurait jamais vu des commentaires du genre "plans dignes d'un téléfilm". Mais bon là n'est pas le sujet.

  • Kevin Pin?on

    j'adoore :p

  • x-doll

    De toute façon du moment que c'est réussi, c'est tout c'qui compte finalement.

  • The Tramp

    x-doll : Non ce sera une trilogie, comme pour les Spider-Man de Sam Rami. On pourra toutefois revoir Iron Man dans Avengers 2 et 3 ;)

  • x-doll

    LOl Alors on aura iron 4, iron man 5; iron man 6, iron man 7, iron man 8, iron man
    9, iron man 10, etc.... et le public criera ENCORE!! Et dans un murmure marvel répondra, NO SOUCI, et en plus vous aurez les spin-off, et les reboot. Et le public criera a nouveau ENCORE!! Ceci est un com purement ironique, mais on sait tous que ces films auront plusieurs suites.

  • edwin212

    wakaing 100 % d'accord =) un iron man 3 sombre un thor 2 sombre un superman sombre tiens tiens la légende du chevalier noir na pas marquer les esprit ?

  • Liquid22

    Pas difficile de faire mieux que le pitoyable Ironman2. Malgré son talent, Mickey Rourke a complètement raté le coche dans le 2. Cet opus a donc mon attention. Et Guy Pearce et Ben Kingsley en bad guys, ça se refuse pas.

  • Mr. White

    Effectivement, j'ai inversé les termes comme un con ! Excusez-moi !

  • USA-The-Best

    ça s'annonce juste énorme, je trépigne d'impatience :D
    Quant à ceux qui critiquent les suites qu'ils aillent se faire voir, les comics ont des univers gigantesques et histoires très variées, des suites sont TOTALEMENT nécessaires.Faut être idiot pour pas savoir ça.

  • badhors

    @Gatien Madelin > là tu parles de films pré-Avengers, Iron Man 3 c'est post-Avengers cad que ça se déroule après Avengers d'ailleurs il le dit dans la bande annonce tout a changé après les évènements de New York. En ce qui concerne la BA, ça dévoile pas grand chose mais c'est plus mature, plus sombre biensur Christopher Nolan et sa trilogie Batman sont passés par là!!!

  • Andry

    @Gatien Madelin >> lol je ne sais pas si t'es au courant mais "post" veut dire "après". Donc tout les films que t'a cités sont des films "pré-avengers" si je peux m'exprimer ainsi ;)

  • DreamCatcher4

    Sa a l'air bien, mais je trouve que sa ressemble un peu a the dark knight rise !

  • toko29

    Eh, mais ça m'a l'air pas mal du tout tout ça !

  • Mr. White

    @SamFisher38 > Iron Man, L'Incroyable Hulk, Iron Man 2, Thor et Captain America... C'est ça le post-avengers. (Ce sont les films qui ont mis en place l'histoire Avengers) Et mis à part le premier Iron Man, le reste c'est de la merde.... Y compris Avengers.

  • David Lachaud

    dsl pour moi c'est une suite inutile comme 95% des suites de film usa

  • wakaing

    Pour moi voici la liste des films Marvel réussi :
    - Iron Man ( le Premier )
    - Spider man (1 et 2)
    - Spider man (2012)
    - X-Men (1, 2, First Class)
    - Blade (1 et 2)
    - The Avengers
    - L'incroyable Hulk

    Les films moyen de Marvel :
    - Spiderman 3
    - X men 3
    - Wolverine
    - Thor
    - Iron Man 2
    - Captain America
    - Hulk (2003)

    Les Films raté de Marvel :
    - Dardevil
    - Ghost Riders (1 & 2)
    - Elektra
    - les 4 fantastiques (1 & 2)

    A venir les films Marvel : Thor 2 (septique), Captain America 2 (septique), Iron Man 3 (ça à l'air bien), Amazing Spider man 2 (Je l'attend), X men fisrt class 2 (Je l'attend Beaucoup), The Wolverine (Septique) et Ant man (Je ne sais pas).

  • Teridax467

    OMFG ça va être bon ça :D

  • brianthewell212

    @David Lachaud, le cinéma ce n'est pas uniquement des films sans suite, c'est aussi des sagas,. Impossible de faire un Iron Man sans montrer une évolution sur plusieurs films.

  • ElisabethSwann

    Wouah... je suis impatiente là... me réjouis de retrouver Iron Man.

  • David Lachaud

    encore une suite inutile comme hollywood sait faire a la pelle,a zapper surtout si il est aussi nul que le 2

  • SamFisher38

    @Gatien Madelin :
    Tous les films post avengers ? Tu peux me les citer s'il te plait ?

  • fauve

    il m'a l'air bien sombre ce 3ème opus, hâte de voir ça.

  • scarface666

    Le film s'annonce énorme !
    Juste que je m'attendais pas a une bande annonce orienté dramatique, mais plutôt au même format que les autre.
    Une grosse partie d'action mixé avec de l'ACDC.
    Enfin bon, enormissime quand même ! :)^^

  • Mr. White

    Pas mal du tout ! Le premier était excellent, le second était merdique, tout les films post-avengers et Avengers lui-même étaient de grosses bouses... Donc ceci va peut être remonter le niveau même si y'a beaucoup trop d'explosions pour une maison... Enfin je dit ça, je dit rien. Moi j'espère revoir Robert Downey Jr dans un probable "Sherlock Holmes 3", ça lui va tellement bien !

  • Tom1733

    Ben,franchement pas mal !!!!ça a l'air de cartonner !!!!!

  • Kao-BB

    Yes vivement! :)

  • KIDICARUS

    La BA semble montrer un retour sur le personnage de Tony stark comme pendant le premier film.
    Et qui sera mis de coté sur le second qui est pour moi un très bon film.
    Mais son point faible etait bien le manque d'évolution sur le personnage.
    Car iron man est iron man, y a rien à apprendre sur lui.
    Alors que sur Tony, y a du lourd.

    Bref BA concluante.

  • chips493

    Le coup du "je dois faire des excuses", serait-ce un mea culpa des producteurs pour Iron Man 2, que je n'ai pas trouvé si catastrophique en passant.

  • Star Sapphire

    sympa cette bande annonce, mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une bande annonce, je me ferais un avis définitif en voyant le film
    (commentaire peu crédible...mon tout premier comics était un Iron Man et j'avais 5 ans...)

  • brianthewell212

    Merci Monsieur Shane Black, ce 3 opus semble très bon. Avec un scénario plus en rapport avec le personnage. Et le casting est juste impressionnant avec Guy Pearce et Sir Ben Kingsley. J'attend ce film avec impatience.

  • davy-story

    Enfin un Iron Man plus sombre et mieux travaillé ? ça enlèverais un peu la déception du 2 qui était + que moyen.. Par contre, l'armure modifiée, bof.

  • Russell_Carpenter

    Oui oui, un réalisateur dans un blockbuster ne sert que de "figurant". C'est la prod' qui décide tout (l'exemple parfait que j'ai en tête est le Alien 3 de Fincher).
    Je n'ai, en revanche, jamais dit qu'il était à chier, je trouve juste qu'il n'a pas sa place dans un tel film.
    J'adore Firefly, Serenity (qui est, en quelques sortes, dans le prolongement de Firefly d'ailleurs). Après dire que c'est un génie, c'est à mourir de rire, vraiment.
    Il s'en tire absolument pas admirablement bien mais tout l'inverse, même la réal' dans Serenity était meilleur.
    Là, les divers plans utilisé sont, pour la plupart, mal choisi. Et quel idée de lui filé le scénario quand même, car désolé mais l'histoire est bidon.
    ça tient en une ligne, c'est normal, c'est du blockbuster.

    Mais bon, après, comme le disait un poète "les avis, c'est comme les trou du cul, tout le monde en a un."

    PS : merci pour le pseudo :)

    @Wingnut7 , oui, là dessus, je suis d'accord, les effets spéciaux sont sublimes, vraiment.

  • Wingnut7

    Il est vrai que c'est une réalisation télé sur Avengers. Cependant, la photographie était nickel. Le mec qui s'en occupait est l'un des meilleurs au monde. S. McGarvey fait parti de l'ASC (300 meilleurs DP américains) et de la BSC, chez les britanniques. L'image est d'une beauté hallucinante quand même, et il faut savoir que les effets spéciaux en plein jour sont plus dur à réaliser que de nuit. Les défauts sont plus apparents. Mais avec un tel DP, on peut se permettre des plans à effets spéciaux de fous en plein jour.

  • x-doll

    Tu parle il a juste fait un mix des meilleurs moments des précédents films(avec des cadrages dignent d'un téléfilm), en ponctuant le tout par du stand up, et ce pendant 2h30(woww quel génie). Avengers=call of duty oué. Donc oui sympa mais sans plus aussi pour moi.

  • Ciredoux

    Le mandarin *_*

    N'oublions pas que c'est Disney derrière, donc bon, on aura jamais la beauté des comics au cinéma xD

  • Amandemma

    @Ace_Frehley (très beau pseudo au passage ! =P)

    Euh, vu comme tu parles de Buffy ou de Serenity, on voit bien que tu n'as rien saisi du génie de Joss Whedon...
    Certes, niveau réalisation, il n'a rien d'exceptionnel et personne n'a jamais revendiqué le contraire.

    En revanche, c'est un créateur de génie : Buffy The Vampire Slayer, Firefly, Dr. Horrible's Sing-Along Blog et Dollhouse, toutes ces séries sont exceptionnelles pour différentes raisons...
    Le voilà qui débarque dans un projet qui n'est pas le sien : et bien je trouve qu'il s'en est très bien tiré niveau scénario. Il ne faut pas se leurrer, la trame principale c'est certainement pas lui qui l'a décidée...
    Mais mais les dialogues font mouche, et surtout, comme dans toutes les oeuvres de Whedon, aucun personnage n'est sous-exploité, et c'est surtout ce que la plupart des fans en attendaient !

    Donc que tu critiques la réal, je veux bien, mais niveau scénario je ne suis pas d'accord. Il s'en est admirablement sortit avec la matériel qu'il avait a disposition !

  • Russell_Carpenter

    Oui oui, je reste quand même assez d'accord avec toi.
    C'est divertissant, assez fun, le côté "équipe" est sympa aussi.
    C'est pas que je n'ai pas aimé, je pense que c'est de la déception car je lis les comics depuis gamins et l'annonce de la sortie du film m'avait rendu complètement barge et là, je suis arrivé devant le film et pan.
    Après, je pense que si je ne l'avais pas tant attendu, que je n'avait pas lu les comics, je l'aurais trouvé magnifique.
    Puis les films de super héro ne sont pas trop ma came. J'adore les comics mais pas souvent les films. A part X-Men First Class que j'ai trouvé sympa.

  • x-doll

    J'suis d'accord avec Ace_Frehley sur c'coup la.

  • vendest

    Bah moi j'ai kiffer le film lol.Enfin ensuite chacun a son appréciation,moi j'ai vraiment adoré le coté fun,action,équipe,dialogue,réal(oui oui),même si il y a certain plan bof.C'est comme ça,est comme beaucoup d'autre aussi,mais bon je peux comprendre qu'on ne l'ai pas aimée.Je ne te critiquer absolument pas(juste en désaccord),c'est tout.

  • Monsieur_H

    N'étant pas un fan absolu de Iron Man & de L'univers Marvel, je dois avouer que la bande annonce est plutôt intéressante ; aux premiers regards, j'ai tout de même l'impression que cet épisode sera plus centré sur l'homme que sur le super héros, comme ça a été le cas avec le dernier Batman...

  • Russell_Carpenter

    @Vendest
    Ah si, la réalisation est mauvaise, mis à part les plan pour les effets spéciaux (d'ailleurs, la plupart d'entre eux ne sont même pas dirigé par Joss, tant mieux), le reste est assez mauvais.
    Il aurait un faible budget, on l'aurait plus remarqué. Là, les effets spéciaux, le gros budget sauvent le truc. Mais ça photographie, ses prises de vues... zéro.
    Faut pas oublier que c'est le réalisateur de la série Buffy et du film Serenity.
    Alors oui, ça veut rien dire mais quand même, il n'a rien gagné en talent depuis.
    Serenity était un bon film de série B
    Mais une réalisation de téléfilm (avec de nombreux plans digne du genre) dans un blockbuster, bof quoi.
    Après, le film en lui même est sympathique, sans plus.
    et le scénario, je comprend qu'il faut accrocher les non fans mais quand même !
    C'est d'une niaiserie.... on est vraiment loin des comics.
    Sans oublier qu'il manque des personnages hyper importants.
    Bref, une arnaque. Un blockbuster, gros fric, gros effets spéciaux, zéro scénar', 100% recettes.

  • damon j.

    il a l'air pas mal, mais a mon avis ça m'étonnerait qu"iron man 3 se soit le dernier, je verais bien un 4.5.6 même avenger sa m'étonnerait qu'il ne en face que 3

  • luffy-kun

    WOUAHHHHHHHHHHHH jadore lun des film de 2013 en attendant les premiere image de thor 2 hihi

  • vendest

    Pas dit tout d'accord Ace sur Avengers,est puis bon pas le même genre de film,Avengers est un film choral avant tout,la sur IM3 c'est un film solo.Ensuite bon vrais l'histoire n’avait rien de complexe(bon en même temps il fallait que les non fan accroche aussi,donc il sont partie d'un truc super basique),mais dire que la réal est ridicule...ok certaine scènes peuvent être a discuter,mais tout le film....moui bon je crois pas.

  • Amandemma

    Pas mal ! Cette bande-annonce laisse présager un scénario beaucoup plus travaillé !
    Mais méfiance après la daube Iron Man 2...

  • Russell_Carpenter

    "La scène dans la neige on dirait..... Tony Stark visite Asgard ?"
    Non, je dirais plutôt qu'il pourrait tomber nez à nez avec le Captain America.
    C'est peut être une scène "flashback" car le Captain America a été découvert sous la glace.

    Et puis, pas difficile de faire mieux que The Avengers car à part le casting, le scénario et la réalisation sont d'un ridicule....

  • Adrien F.

    On a vraiment une suite, du même genre que The Dark Night. Il promet celui là.

  • Kyo K.

    La scène dans la neige on dirait..... Tony Stark visite Asgard ? ^^ du lourd !!!

  • ALMJB07

    J'ai même l'impression qu'il va beaucoup plus me plaire qu'Avengers. En tout cas ça à l'air monstrueux!

  • vendest

    Ah quand même hein.

  • stark31

    tout simplement WAAAOUUUUHHH !!!! je suis sur le c** ^^.

  • 5keV1

    Oh f******* !!! Ca ça va être un sacré film !!!!

  • Mr Soucolline

    Après avengers il fallait faire aussi fort, iron man a l'air de bien déguister.

  • x-doll

    Pas mal.

  • Alain-R K.

    o puuutttttttinnnnnnnnnn !!! ouiii

  • Mr Soucolline

    IL A LAIR ENORMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Top Bandes-annonces
Night Call Bande-annonce VO
191 783 vues
The Search Bande-annonce VO
273 380 vues
Tiens-toi droite - TEASER "Sam"
162 249 vues
Astérix - Le Domaine des Dieux Bande-annonce VF
1 839 045 vues
L'Incomprise Bande-annonce VO
74 736 vues
A la vie Bande-annonce VF
255 136 vues
Toutes les bandes-annonces
Toutes les actus Ciné
Cendrillon, Pitch Perfect 2, En route ! Les 20 photos ciné de la semaine !
Cendrillon, Pitch Perfect 2, En route ! Les 20 photos ciné de la semaine !
Tweet  
 
"Le Roi Lion" : comment on a réagi quand...
"Le Roi Lion" : comment on a réagi quand...
Tweet  
 
Le Hobbit 3 : un clip émouvant pour clore la saga de Peter Jackson
Le Hobbit 3 : un clip émouvant pour clore la saga de Peter Jackson
Tweet  
 
Léon en version restaurée diffusé dans 50 cinémas Gaumont Pathé
Léon en version restaurée diffusé dans 50 cinémas Gaumont Pathé
Tweet  
 
Eden : "Les Daft Punk sont tellement emblématiques et très mystérieux à la fois"
Eden : "Les Daft Punk sont tellement emblématiques et très mystérieux à la fois"
Tweet  
 
La Vérité si je mens de retour pour un nouveau film !
La Vérité si je mens de retour pour un nouveau film !
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Films prochainement au cinéma
  1. Astérix - Le Domaine des Dieux

    De Louis Clichy
    J-2

    Bande-annonce
  2. The Search J-2
  3. Paddington J-9
  4. Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées J-16
  5. La French J-9
  6. Secret d'état J-2
  7. Cinquante Nuances de Grey J-79
  8. Night Call J-2
  9. Divergente 2 : l’insurrection J-114
  10. Loin des hommes J-51
Les films à venir les plus consultés

avec

Toute l'actualité
  • 24-11-2014

    Hollande rencontre des salariés reclassés de Florange

  • 24-11-2014

    Un député UMP propose aux enfants de couples gays de révoquer leur filiation

  • 24-11-2014

    Redécoupage cantonal : Bernadette Chirac dépose un recours

  • 24-11-2014

    Conflit en Ukraine : la Russie va perdre 32 millards d'euros suite aux sanctions

  • 24-11-2014

    Désignez le sportif de l'année

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr