Mon compte
    Ryan Gosling ne sera pas du remake de "L’Âge de cristal"

    L’acteur ne devrait pas, du coup, enchaîner un troisième tournage de suite avec Nicolas Winding Refn... le conditionnel restant de rigueur.

    Un tweet de Justin Kroll (Variety), et déjà la rumeur se propage : l’association Ryan Gosling-Nicolas Winding Refn s’achèvera-t-elle avec Only God Forgives ? L’acteur ne devrait en tout cas pas être du remake de L'Âge de cristal que compte développer très prochainement Warner Bros., et qui devait marquer sa troisième collaboration de rang avec le réalisateur danois. De là à imaginer la "fin d'une bromance" comme le font certains, c’est sans doute aller un peu vite en besogne... d'autant qu'on ne sait pas si, du coup, NWR reste impliqué sur le projet.

    Autres hypothèses émises par The Playlist, qui a repéré l'info : un Ryan Gosling pas encore assez bankable aux yeux du studio ? Un conflit d’agenda, l’acteur devant réaliser son premier film, How to Catch a Monster, au printemps prochain ? Quoi qu'il en soit, côté remplaçant, si Mads Mikkelsen cartonne avec Hannibal et que NWR demeure à la tête du projet, qui sait si le réalisateur ne sera pas tenté de retrouver son premier acteur fétiche ? Tant qu'à conjecturer...

    AG

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top