Notez des films
Mon AlloCiné
    "Amnesia : A Machine for Pigs" : un Trailer bien angoissant [VIDEO]
    7 nov. 2012 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Suite d' "Amnesia", un extraordinaire jeu de Survival Horror sorti en 2010 et développé par un petit studio indépendant, "A Machine for Pigs" sortira en 2013. Tout comme son aîné, il promettra à n'en pas douter une ambiance hallucinante et terrifiante, réservée aux coeurs sacrément bien accrochés. Bande-annonce !

    Après le succès légitime pour le studio de développement Frictional Games de son extraordinaire Survival Horror Amnesia : The Dark Descent en 2010, propulsé au panthéon du genre grâce à une bande-son qui a pétrifié sur place plus d'un joueur, il faudra accueillir en 2013 une suite, baptisée Amnesia : a Machine For Pigs. Le jeu se déroulera cette fois-ci en 1899, dans un univers Steampunk du plus bel effet.

     

    De retour du Mexique après une désastreuse expédition qui s'est tragiquement terminée, l'industriel Oswald Mandus est en proie à d'intenses fièvres, hanté par des rêves d'une monstrueuse machine qui prend vie sous ses pieds. A moins que tout ceci ne soit finalement bien réel...Le titre, qui a récemment vu sa sortie décalée, s'est un peu plus dévoilé il y a quelques jours avec cette bande-annonce très efficace. On regrettera que le jeu, qui sera vendu à petit prix comme son aîné, ne soit pas livré avec des serviettes, histoire de nous éponger des hectolitres de sueur due au stress...

     

    Comme d'hab', pensez à mettre la vidéo en HD avant de la déguster !

     

    OP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • gigsy
      Le premier volet est monstrueusement génial et reste le seul jeu à m'avoir fait flipper à ce point...Vivement donc !
    Voir les commentaires
    Back to Top