Mon AlloCiné
"X-Men : Days of Future Past" : Ian McKellen et Patrick Stewart de retour !
28 nov. 2012 à 10:47
facebook Tweet

Les deux célèbres acteurs Ian McKellen et Patrick Stewart (alias Magneto et Professeur X) seront de retour dans "X-Men : Days of Future Past", la suite de "X-Men : Le Commencement" que réalisera Bryan Singer.

Bryan Singer, en charge de la mise en scène de ce très attendu X-Men : Days of Future Past, vient d’annoncer via twitter que Ian McKellen et Patrick Stewart reprendront leurs rôles respectifs de Magneto et de Professeur X dans ce nouvel épisode dont la sortie française est prévue pour le 16 juillet 2014. De même pour Michael Fassbender, James McAvoy (qui incarnent une version jeune des personnages de Mckellen et Stewart), Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult. Autre précision : cette suite de X-Men: Le Commencement comprendra des voyages dans le temps et autres dimensions parallèles. D'où le retour de ces deux acteurs familiers de la franchise, ces derniers campant les personnages plus âgés de Fassbender et McAvoy...

La bande-annonce de "X-Men: Le Commencement"

Laurent Schenck avec Dark Horizons

facebook Tweet
Commentaires
  • chips493
    OUH! La confrontation avec leurs alter ego plus âgés, si elle a lieu, s'annonce jouissive!
  • ARrfff
    Mouais... C'est pas forcément une super bonne nouvelle. J'ai trouvé les 3 premiers X-men vraiment nul. Déjà que le retour de Singer à la réalisation ne m’enchantais pas du tout, s'il reprend aussi les acteurs de la première trilogie j'ai peur que le résultat soit le même : mauvais.
  • Florian L.
    Je comprend mieux si c'est dans une autre réalité (vu toutes les incohérences avec les autres films).
  • murdoc87
    C'est pas cool que ça soit Singer qui, je suis sur, au détriment de son propre scénario, a du le modifié pour rendre cohérent les X-Men origine et les siens ( celui de Ratner pffff) mais j'ai confiance en lui. C'est lui qui a adapté les X-men au cinéma (qui sont pour moi les meilleurs)
  • bolt
    Oh là là ! voyages dans le temps ? mais qu'est-ce que c'est que ce délire. Je suis plus que sceptique quand au résultat.
  • 8enji44
    énorme si hugh jackman joue dedans aussi !!!
  • yayo
    Mis à part l'horrible X3, je vois pas trop de problème au fait que les 2 premiers soient en lien avec First Class (après bien sûr ça n'aura carrément plus rien à voir avec le comics niveau chronologie de certains persos). Par contre je commencerais à avoir peur si Hugh Jackman se ramène, car le principal défaut des films de Singer est d'avoir été trop centré sur ce perso. Maintenant je persiste et signe en disant que Singer a une meilleure mise en scène dans l'ensemble que Vaughn, donc ça fait plaisir de le voir à la barre.
  • aviron74
    "SPOILER" en fait "Days of Future Past" est a mon avis le dans la bd le meilleur episode des xmen, en gros sans : un scenario a la terminator ou Hugh Jackman , Ian McKellen et Patrick Stewart aurrais une légitimité dans le futur devenu apocalyptique pour les mutant a cause d'un attentat causer mar magneto jeune.kitty pride âgée étant renvoyer dans le passer (dans son corps d'ados) pour empêcher l'attentat et ces conséquences.
  • renaud3386
    Je préfère 100 fois la version de Matthew Vaughn niveau mise en scène et il sait diriger sa palette d'acteur. Par contre attention je ne crache pas non plus sur les 2 de singer que j'adore aussi mais Vaughn a tellement mit la barre haute et sa version est tellement jouissif que je ne comprend pas pourquoi ce changement de réal. Les perf de Fassebender et Mc Avoy sont excellente. J'éspère une excellent opus quand même
  • Montana-5993
    Ca va être bon tout ça :)
  • lolomatrix
    J'ai hâte ! Même si ça me déçoit un poil de ne pas avoir Mathew Vaughn aux commandes. Mais bon Singer c'est pas n'importe qui le monsieur donc !
  • nico8-6
    Des voyages dans le temps ??? Peut être un des pouvoirs d'un nouveau mutan ? Quoiqu'il en soit le Xmen le commencement était réussi, j'espère que celui là le sera aussi !
  • cloud29
    C'est cool ça !!! :-))))
  • brianthewell212
    Pfff... je le sens pas super ce nouvel opus X-Men
  • Sicyons
    Je l'ai déjà signalé ici-même : rien d'étonnant à ces histoires de "voyage dans le temps". C'est juste les deux meilleurs épisodes de toute l'histoire de ce comic (j'exagère peut-être un peu, oui :) ). Et James Cameron s'en serait inspiré pour son "Terminator" que ça ne m'étonnerait pas du tout. Etant donné ses talents de scénariste, ça serait logique... Un scénar énorme. Ils ont pas intérêt à foirer ça. et ça rattraperait les derniers X-Men, au mieux très moyen (le dernier) au pire sans intérêt (le 3).
  • Mado D.
    je me demande si Wolverine sera la aussi ???
  • Leonie_W
    Très alléchant tout ça !!J'ai hâte :D
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
Roma Bande-annonce VO
Yentl Bande-annonce VO
Edmond Teaser VF
ASAKO I&II Bande-annonce VO
L'Empereur de Paris Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Spider-Man New Generation : Stan Lee fait un caméo dans le film !
NEWS - Tournages
mardi 11 décembre 2018
Spider-Man New Generation : Stan Lee fait un caméo dans le film !
The Guilty : un remake en préparation avec Jake Gyllenhaal
NEWS - Tournages
mardi 11 décembre 2018
The Guilty : un remake en préparation avec Jake Gyllenhaal
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top