Mon AlloCiné
    Kristen Stewart sera à nouveau Blanche-Neige
    25 déc. 2012 à 10:00
    facebook Tweet

    L'actrice américaine Kristen Stewart retrouvera son personnage de Blanche-Neige dans la suite programmée de "Blanche-Neige et le chasseur", la relecture du mythique conte sortie en juin dernier.

    Blanche-Neige et le chasseur / © Universal Pictures International France

    L'actrice américaine Kristen Stewart retrouvera son personnage de Blanche-Neige dans la suite programmée de Blanche-Neige et le chasseur, la relecture du mythique conte sortie en juin dernier. C'est ce qu'elle vient de confirmer au site internet ET. "Oh, ça va être incroyable", a-t-elle déclaré. "Franchement, je suis très excité à ce sujet. Ca va être fou !". On ne sait pas encore qui réalisera Blanche-Neige et le chasseur 2, mais une chose est sûre : il ne s'agira pas de Rupert Sanders, aux commandes du premier film. Rappelons que Kristen Stewart avait fait sensation en trompant son compagnon Robert Pattinson avec ledit Sanders.

    Clément Cuyer avec ET

    La bande-annonce de "Blanche-Neige et le chasseur" :

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Lauryne P.
      Blanche neige et le chasseur est 1 super film. je suis d accord avec Clotilde B. c est bete de changer de réalisateur pck Kristen Stewart a tromper son copain avec le réalisateur. Bon passons ce film est génial et j espère que la suite le sera aussi !!!!
    • Clotilde B.
      Super, je suis vraiment désolé que le monde people décide de mettre un nouveau réalisateur dans Blanche Neige et le Chasseur, franchement, comme si Kristen Stewart était la première femme au monde à avoir trompé son compagnon! Faut pas en faire tout une histoire quand même ! Il faut savoir séparer le travail de la vie privée, parfois ! Bref; j'espère que le deuxième sera aussi génial que le premier et que le nouveau réalisateur ne se plantera pas! Bonne chance à tous les acteurs !
    • Wade Wilson
      critiqueattack/page 2 : Cette actu confirme juste que Kristen Stewart sera belle et bien de retour comme il y'avait eu l'histoire entre elle et le réalisateur Rupert Sanders.Et que Kristen Stewart avait été écarté du projet pour cette suite.
    • Wade Wilson
      Le premier est déjà excellent, j’attends cette suite avec impatience !
    • Serval1984
      Ce sera sans moi.
    • Wingnut7
      @Vinsang La phrase "People" est aussi une phrase professionnelle. Car j'imagine que le retrait de R. Sanders du projet est dû à ça. Il vaut mieux garder K.Stewart que lui, donc il jarte.
    • Marianne67
      Ah ouf! Voilà une bonne nouvelle! J'étais persuadée que c'en était fini d'elle. Aucune autre actrice aurait pu remplacer K. Stewart!
    • Winding
      @JokerDreizen, bah c'est bien la preuve que la beauté est subjective, ainsi que le jeu d'un acteur...
    • trineor
      Ceci étant, je fais partie de ceux que ce projet de suite afflige un peu. Les deux seules choses qui faisaient vraiment sortir ce "Blanche-Neige et le Chasseur" du lot étaient à mes yeux la prestation totalement hallucinée de Charlize Theron - incarnée dans la malédiction et la souffrance de son personnage - et le regard très personnel, soigneux et esthétique apporté à la réalisation par Rupert Sanders. Alors sans l'un ni l'autre, à moins d'une grosse surprise, je m'attends plutôt à une soupe pensée sans aucune prise de risque par des producteurs dénués de projet artistique. Stewart, j'ai rien contre elle, mais sincèrement, elle m'a pas emballé ; une Blanche-Neige châtain aux lèvres claires, pour moi, ça gâchait un peu le truc. Mais au-delà de ça, je l'ai surtout trouvée peu expressive, voire un peu ridicule par moment - à la fin, en princesse guerrière...
    • trineor
      @lepinpin>> Ben justement, c'est terrible mais ce "tu n'auras pas mon cœur" est peut-être l'une des plus grosses trahisons dues à une mauvaise traduction au cinéma, puisque dans la version originale, Blanche-Neige dit "you can't have my heart" - soit "tu ne peux avoir mon cœur", voire, en plus soutenu, "tu ne saurais avoir mon coeur". Cette traduction pourrie qu'ils ont choisie donne l'impression qu'elle nargue Ravenna au moment où celle-ci meurt, ce qui va à contresens de la scène et de l'expression plutôt douce choisie par Stewart à ce moment-là. La réplique originale, bien loin de narguer Ravenna, semble presque sonner comme une consolation, Blanche-Neige disant à celle-ci qu'elle ne pouvait avoir son cœur, comme une impossibilité ontologique : "nous sommes essentiellement contraires l'une et l'autre ; tu ne pouvais devenir moi, car tu étais toi." Quand je l'ai vu en anglais pour la première fois, j'avais vraiment trouvé ça extrêmement poétique et subtil ; quand je l'ai ré-entendu en français, j'ai été consterné.
    • JokerDreizen
      Windinq ==> Physiquement parlant, Kristen Stewart est potable comme tu l'as dit ; alors que Charlize Theron est une beauté. Et encore, j'aborde pas le point du jeu d'acteur ... Perso je me retrouve dans le cas de pas mal d'internautes ici ... la seule raison pour laquelle j'ai tenu pendant le premier film, c'était pour la présence impériale de Charlize Theron.
    • scrat28
      Dommage, j'aurais préféré une suite centrée sur le chasseur. Le réalisateur avait fait du très bon travail, avec un style visuel torturé et violent, j'aurais aimé qu'il continue l'aventure...
    • MymovieD2
      @lepinpin : oui je pense aussi mais bon , si c'est le cas , c'est une bonne chose ( tant qu'on a une " résurrection " crédible ) car le travail de Theron est juste exceptionnel !
    • critiqueattack
      C'était prévu à la base comme une trilogie, donc c'est pas vraiment ce que j'appelle une news...@lepinpin : j'allais répondre par un gros NON, mais je me ravise...Hollywood est capable de tout, du pire comme du meilleur.
    • lepinpin
      on parie qu'ils font ressuciter Theron?
    • Chagougna
      VINSANG1 je suis tout à fait d'accord avec toi, j'allais mettre le même commentaire!
    • Winding
      "la méchante reine n'avait pas beaucoup de soucis à se faire!" C'est clair, Kristen Stewart l'ayant déjà dépassé depuis si longtemps, le film ne tient absolument pas debout... Non mais franchement quoi, Charlize Theron, charismatique ? Ok elle est jolie, mais elle n'est ni plus ni moins qu'un mannequin légèrement amélioré. Alors que Kristen Stewart a une beauté tellement atypique, peut être pas ultra charismatique, mais si on la voit dans autre chose que Twilight (parce qu'elle a pas tellement à jouer là dedans...), elle est parfaitement potable comme actrice. Je n'ai pas vu Blanche-Neige, donc je me garderai bien de donner mon avis, mais ce que j'en pense, c'est que si elle n'avait pas fait Twilight, les gens auraient une bien autre opinion d'elle.
    • marieptitereveuse
      Une suite?! Mais pourquoi?! Je ne me suis jamais autant ennuyée dans un cinéma que quand je suis allée voir ce film, qui tenait uniquement sur les épaules de Theron! Stewart n'avait ni son charisme ni sa beauté. Rappelons-le, la méchante reine veut tuer Blanche-Neige pour éviter qu'elle ne la surpasse... Alors que là, la méchante reine n'avait pas beaucoup de soucis à se faire! Alors une suite, franchement, il n'y aurait RIEN à raconter... D'ailleurs le 1er ne racontait déjà pas grand-chose. Une chose est sûre, je paierais pas pour le voir.
    • yayo
      Oui et non VINSANG. Si dans le fond tout le monde se fout de cette "histoire", cela reste quand même la raison essentielle du fait qu'on ne retrouvera pas le réalisateur au commande de la suite alors qu'à la base c'était quasi-certain que Rupert Sanders soit du voyage. D'ailleurs je me demande qui prendra la relève et si Hemsworth en sera (bon pour Theron c'est mort). Et je me demande vraiment où ils vont aller avec le scénario car il n'y a plus rien à raconter. Déjà dans celui-ci ça pompait comme c'est pas permis d'autres films, alors la suite...
    • Lima Gigi
      la seule raison de regarder le film pour moi est kristen donc une bonne nouvelle
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Koko-di Koko-da Bande-annonce VO
    Vivre et chanter Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top