Notez des films
Mon AlloCiné
    "30 Rock" fait le plein de guest-stars pour ses ultimes épisodes
    10 janv. 2013 à 14:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série comique de NBC s'apprête à tirer sa révérence après 7 saisons délirantes le 31 janvier prochain. Afin de rendre ces adieux mémorables, une pléiade d'anciens invités effectueront leur retour !

    Tina Fey et Alec Baldwin ont préparé un final mémorable pour "30 Rock" !

    © NBC Universal

     

    Alors que Liz Lemon et Jack Donaghy s'apprêtent à fermer définitivement les portes du 30 Rock, la série aux (bientôt) 138 épisodes va recevoir une dernière fois des guest-stars marquantes des saisons passées. Et la liste des invités est longue...

     

    ATTENTION SPOILERS

    Dans l'épisode "Game Over", Will Arnett (aujourd'hui tête d'affiche d'Up All Night), qui prête ses traits au personnage de Devon Banks, effectue son come-back pour un ultime et savoureux face-à-face avec Jack, son ennemi juré. Mais cette fois, les deux hommes d'affaires vont faire alliance afin de reprendre le contrôle de l'entreprise Kabletown des mains de... Kaylie Hooper, incarnée par Chloe Grace Moretz, qui est donc également présente dans cet épisode.

    Mais ce n'est pas tout ! Steve Buscemi est aussi de la partie dans son rôle du détective privé complètement loufoque Lenny Wosniak, accompagné d'Octavia Spencer qui joue la vedette du nouveau film de Tracy (Tracy Morgan). Enfin, Megan Mullally, l'assistante sociale de l'agence d'adoption de Liz vue dans la troisième saison du show, est elle aussi sur la liste des invités.

    Concernant le Series Finale, Jack va voir revenir une de ses anciennes conquêtes en la personne de Salma Hayek. Celle qui incarnait Elisa - l'infirmière qui avait tué son précédent mari infidèle - va faire ainsi son retour en plus de Julianne Moore, déjà annoncée il y a quelques semaines. D'ultimes rebondissements dans la vie sentimentale bien agitée de Jack sont de toute évidence à prévoir ! Sont également attendus dans cet épisode exceptionnel, la politicienne Nancy Pelosi et le rappeur Ice-T.

     

    30 Rock rend l'antenne le 31 janvier prochain, en attendant découvrez un extrait de l'épisode dans lequel Megan Mullally vient à la rencontre de Liz :

     

    Florian Lautré avec The Hollywood Reporter et TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top