Matt Damon invité dans la "House of Lies" de Showtime

lundi 14 janvier 2013 - 11h45

Le célèbre comédien revient à la télévision pour un épisode de "House of Lies", la comédie de Showtime avec Don Cheadle et Kristen Bell…

© Showtime Networks Inc. / Mars Distribution

La 2ème saison de House of Lies vient tout justement de débuter aux Etats-Unis ce dimanche 13 janvier, et les bonnes nouvelles fusent. Parallèlement à la programmation sur Showtime se déroulait la cérémonie des Golden Globes, au cours de laquelle Don Cheadle, l’une des têtes d’affiche du show, remportait un prix dans la catégorie du Meilleur acteur dans une série comique (voir le palmarès). Et la veille, David Nevins, le responsable des divertissements de la chaîne câblée, annonçait lors du TCA winter press tour la participation prochaine de Matt Damon. En effet, le comédien, immortalisé sur grand écran dans la trilogie Jason Bourne, tiendra son propre rôle lors d’un épisode de la 2ème saison de House of Lies. Pour l'occasion, la star fera appel à la petite bande menée par Don Cheadle et Kristen Bell, pour l’aider à monter une œuvre de charité afin de rivaliser avec son ami George Clooney. Des retrouvailles en perspective, puisque Cheadle et Damon se sont côtoyés sur les plateaux de la saga des Ocean's Eleven. Cet invité de prestige rejoint ainsi Lisa Edelstein (Dr House) et Adam Brody (Newport Beach), les guest-stars déjà conviées à participer à cette nouvelle saison.

Matt Damon n’en est pas à son premier essai sur le petit écran. Le public a pu le découvrir auparavant dans Entourage, Will & Grace et plusieurs épisodes de 30 Rock. En attendant de le retrouver dans les salles obscures avec Promised Land et Elysium, l'acteur renouera avec la comédie. Ne manquez pas d'ailleurs l'une des vidéos promotionnelles de la saison 2 de House of Lies :


House of Lies

Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
Brooklyn Nine-Nine : Kyra Sedgwick organise un combat de regard dans la saison 2
Tweet  
 
The Originals : NT1 accueillera le spin-off de Vampire Diaries cette saison
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Meilleures séries US

avec

Toute l'actualité
  • 02-09-2014

    Drame de Moernach : une fillette tuée et son petit frère grièvement blessé

  • 02-09-2014

    L'Etat islamique revendique la décapitation d'un deuxième otage américain

  • 02-09-2014

    Otage américain décapité : Laurent Fabius dénonce une «barbarie sans limite»

  • 02-09-2014

    VIDEOS. Contrôle des chômeurs : Rebsamen tente de calmer le jeu

  • 02-09-2014

    Quand le PS accusait la droite de stigmatiser les chômeurs

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr