Notez des films
Mon AlloCiné
    "Olympus Has Fallen" : la bande-annonce bourrine ! [VIDEO]
    22 janv. 2013 à 19:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le Président des Etats-Unis et la Maison Blanche sont attaqués ? Heureusement, Gerard Butler et ses gros bras sont là pour remettre un peu d'ordre dans tout ça, comme nous le montre la bande-annonce (explosive) de "Olympus Has Fallen".

    La Maison flanche... - © Millenium Films

    Hasard du calendrier (ou pas) : c'est le lendemain de l'investiture de Barack Obama, pour un second mandat, que la bande-annonce d'Olympus Has Fallen est dévoilée. Réalisé par Antoine Fuqua, ce thriller d'action (ou ce film d'action avec des bouts de thriller dedans, au vu des images) montre en effet un président des Etats-Unis aux prises avec des terroristes qui ont investi la Maison Blanche à grand renfort d'armes lourdes. Heureusement, le chef d'état joué par Aaron Eckhart pourra compter sur Gerard Butler, ancien membre de sa garde rapprochée, qui n'est pas un petit rat de l'opéra lui non plus. Autant dire que les femmes de ménage auront fort à faire après le passage de tout ce petit monde, attendu le 27 mars dans les salles américaines. Reste maintenant à savoir si le film débarquera chez nous avant ou après le White House Down de Roland Emmerich, au sujet proche, et dont on ne serait pas étonnés de voir la bande-annonce dans les jours qui viennent.

    Maximilien Pierrette


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • opiefather
      en voyant je me dis cool il y a la jolie Ashley Judd mais en faite pour 10 min surrment !!!! Ashley revient !!!!!!
    • Aletheia.666
      Splinter Cell Conviction , le film
    • Serval1984
      @stevens951 : donc, si l'on suit ton raisonnement, on a pas le droit de critiquer négativement un film, si l'on n'est pas capable de faire mieux... Alors, comment ça se passe ? Est-ce que tu trouves biens tous les films que tu vois ? Ou bien es-tu un réalisateur à tes heures perdues ?
    • clonealfa
      @stevens951=>En plus, il y en a qui réussissent le pari, de faire mieux. Je parle de ces inconnus tout droit sortit de l'ombre, qui son tout seul ou presque et qui te ponde un court métrage bien mieux foutu qu'un film tout entier de ce calibre.
    • lolomatrix
      @stevens951 :1- "Faites mieux" n'as jamais été un contre-argument... Personne n'as besoin de savoir faire mieux pour dire qu'il pense que c'est pas bien.2- Pas besoin de s'y connaître en effets spéciaux pour juger, si je vois des flammes a peu près aussi bien intégrées qu'un collage photo ça suffit a dire que les sfx laissent à désirer...Peut importe le travail que cela nécéssite, peut importe les connaissance, mon oeil suffit, si les sfx se voient comme le nez au milieu de la figure, si comme la, les flammes de la maison blanche semblent totalement intégrés par dessus une image fixe et que ça n'as pas l'impression que la chose prend réellement feu, j'ai juste besoin d'ouvrir les yeux pour le détecter...
    • critiqueattack
      @Deckard73 : non non, ça a vraiment l'air lamentable...
    • luffy-kun
      Si vous aver de meilleur idée les gars balancer quon rigole car si vous croyer que vous arriverer a faire mieux qeu c'est un grosse blague mdrr vs ete ridicule a toujour critiquer avan davoir vu le film et tjr pareil en plus mais je vai vs dire une chose ce sera tjr comme sa alor vs perder votre temp a critiquer sans cesse rien ne changera Vs aver qua regarder des film francais il sont tellement mieux mdrrr
    • Deckard73
      c'est moi ou ça a l'air lamentable ?
    • S?bastien M.
      mouai ça fait un peu die hard sur les bords !
    • empeureur18
      je dis énorme j'applaudis des deux mains comment faire du recyclage a hollywood mixer piege de cristal et un episode de 24 h et ça donnes ça l'attaque terrestre de la maison blanche pas mal je dois dire et le reste du film doit etre efficace en plus on auras droit au deuxieme remake de l'episode de 24 h avec WHITE HOUSE DOWN quel imagination debordante je devrais etre scenariste a los angeles ça as l'air tellement facile mais bon j'adore gerard butler et Aaron Eckhart
    • cloud29
      Un bon gros défouloir en perspective ! :-)
    • robin L.
      stevens951, déjà, essaye de te calmer. :) ensuite, écris en français. Pour finir, je critique pas les effets spéciaux parce que je m'y connais, mais pour la simple raison qu'à force de voir des "blockbusters", je sais faire la différence entre des effets réussis et ratés. Car le but final est bien qu'ils passent presque inaperçus. Là, on ne voit qu'eux désolé. Si au moins ils voulaient faire du 2nd degré, ça pourrait passer, mais là, ça n'en a pas l'air pour l'instant.
    • luffy-kun
      Tien pour pas changer tjr les memes commentaire " on depose le cerveau, encore un film bourrée daction,replique deja connu..... Et blablabla "Lassant tout sa les enfants et l'autre qui dit effet speciaux pourris....Jai envie de te dire " QUES QUE TY CONNAI AU EFFET SPECIAUX ? TU BOSSE DEDANS ? ET QUI TU EST POUR JUGER EN UNE SIMPLE BA ? Cinema popcorn......blablabla nimportequoi c'est un film comme un autre et si comme tu dit tu debranche ton cerveau tu va rien pigé au film mon gars . Une chose est sure c'est ce genre de film que lon va voir au cine et qui marche le mieux un bon blookbuster. Alors arreter de critiquer pour rien alors que le film vous irer le voir. Moi jvoi un film que jai hate voir et qui a l'air pas mal du tout .
    • clonealfa
      pour une fois que je suis totalement d'accords avec critiqueattack du premier coup ! .
    • plat59
      Comme beaucoup le pense c'est un "remake" de Piège de Cristal avec des enjeux plus élevés et moins d'humour. Je vois mal Gerard Butler lacher un truc du style "Yipikai Mother F**ker"
    • Makko
      @ Emmanuel T: et Nid de Guepes, c'est un film animalier? O_O
    • critiqueattack
      Ridicule au possible, la B.A est un concentré des répliques les plus clichées du cinéma d'action, l'histoire fait penser à un mélange entre piège de cristal et the raid, et le scénariste semble avoir oublié que les ricains aussi ont une armée de l'air (et plutôt efficace^^).
    • robin L.
      Acteurs... OK, histoire... pourquoi pas, effets spéciaux... à refaire.
    • WarriusZero
      Ca sent le film d'action bourrin ce qu'il faut histoire de poser la cervelle pendant 1h30/2h. J'irai très certainement le voir, histoire de se détendre un peu sans se prendre la tête.
    • seivy
      @ Emmanuel T. -_-
    Voir les commentaires
    Back to Top