"How I Met Your Mother": Robin Sparkles est de retour ! [PHOTOS]
lundi 28 janvier 2013 - 17h15

Dans l'épisode de la sitcom qui sera diffusé ce lundi 28 janvier aux États-Unis, Robin Sparkles fait son grand retour et est accompagnée pour l'occasion de ses "amis" Canadiens... Pendant ce temps-là, le tournage du pilote "S.H.I.E.L.D." a commencé, mais sans Cobie Smulders évidemment. Reprendra-t-elle son rôle d'"Avengers" dans la série ?

©20th Century FOX Television

 

La brillante carrière de Robin Sparkles dans ses contrées enneigées devrait nous réserver encore quelques sympathiques surprises, puisque l'épisode d'How I Met Your Mother diffusé ce lundi 28 janvier sur CBS lui sera consacré. Dans "PS: I Love You", Barney mettra la main sur une vieille émission musicale intitulée Underneath The Tunes, entièrement dédiée à la pop star, avec quelques invités de marque Canadiens comme le joueur de hockey Luc Robitaille, l'animateur Alex Trebek, l'ancien héros de Beverly Hills Jason Priestley, et Simon, l'ex de Robin, incarné par James Van Der Beek. Du gros dossier en perspective encore...

 

Voici quelques photos de l'épisode :

 

Jason Priestley a des choses à dire sur Robin Sparkles...

©20th Century FOX Television

 

Barney rencontre... Simon !

©20th Century FOX Television

 

Attention à la "Dark Robin" !

©20th Century FOX Television

 

VOIR TOUTES LES PHOTOS DE LA SERIE

 

 

Cobie Smulders étant très prise sur le tournage de la sitcom actuellement, son apparition tant espérée dans le pilote de S.H.I.E.L.D. semble plus que compromise. Le tournage a commencé la semaine dernière sans elle. Mais l'agent Maria Hill, qu'elle a incarné dans Avengers, n'est pas mort : il est attendu dans Captain America, le soldat de l'hiver dans un premier temps et sa venue dans la série de Joss Whedon n'est pas exclue. L'actrice a même révélé au site IAmRogue que des discussions avaient été entamées : "Mes obligations vis à vis d'"How I met Your Mother" n'ont rien à voir là-dedans (...) et je ne peux rien assurer mais des discussions ont commencé... Je jouerai Maria Hill jusqu'à ce qu'ils me virent et prennent quelqu'un d'autre à ma place !". L'espoir est donc plus que jamais permis !

 

En attendant, Cobie Smulders sera à l'affiche du film Safe Haven, qui sort ces prochains jours aux Etats-Unis. Voici la bande-annonce :

Jean-Maxime Renault avec TV Line et Coming Soon

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • Cosmicm

    Robin sparkles forever !!! C'est vrai que le clip m'a vraiment fait marré mais moins que la réaction des personnages devant la vidéo.

    Par contre ce serai bien qu'elle fasse ne serai - ce qu'un caméo dans le pilote de S.H.I.E.L.D. Mais bon qui vivra verra !

  • PatrickTruelle

    Faire revenir une énième fois Robin Sparkles par une émission "oubliée d'on ne sait ou" démontre bien la faiblesse abyssale de cette série depuis la saison 6. Ils tirent sur des ficelles usées...

  • sparrow22

    j'ai bien fait d'arreter de regarder himym a la saison 5 !! si ils en sont réduits à ressortir les vieux ressorts comiques d'il y a 4 saisons c'est que la série doit etre dans un piteux état

  • Gh0st-D0g

    Oui sparrow22, tu as bien fait. Et profites en également pour ne plus intervenir sur les news en rapport avec cette série. Ça serait encore mieux ;)

  • toko29

    Hahaha, Robin Sparkles !!

  • dayo

    Petite erreur à signaler dans la news : l'épisode n'a pas été diffusé hier mais le sera le 4 février

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
Arrow et Flash amis puis ennemis dans la bande-annonce du cross-over
Tweet  
 
Ces stars de ciné qui ont succombé à la télé cette année
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Meilleures séries US

avec

Toute l'actualité
  • 27-11-2014

    Hausse du chômage : 28400 demandeurs d'emploi supplémentaires en octobre

  • 27-11-2014

    Intempéries : 13 départements du Sud placés en vigilance orange

  • 27-11-2014

    Ain : un enfant de 9 ans décède après un repas à la cantine scolaire

  • 27-11-2014

    Immobilier à Paris : les prix de l'ancien bientôt sous les 8 000 euros le m²

  • 27-11-2014

    En cavale depuis trois ans, le parrain corse interpellé près de Paris

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr