Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
"Star Wars" : Han Solo et Boba Fett auront droit à leurs aventures solo !
7 févr. 2013 à 12:00
facebook Tweet

On en sait plus sur les deux futures aventures dérivées de la saga "Star Wars". Les deux films seront centrés autour des personnages de Han Solo jeune et du chasseur de primes Boba Fett.

Han Solo/Harrison Ford dans Star Wars : Episode IV © Twentieth Century Fox

Les rumeurs et annonces officielles autour du futur de la saga Star Wars se succèdent à un rythme effréné. Après la rumeur d'un film centré sur Yoda, puis la confirmation de films dérivés de la saga officielle et centrés sur des personnages phares de la franchise, on connaît désormais l'identité de ces fameux héros qui auront droit à leurs aventures solo. Selon Entertainement Weekly, le premier film, dont l'action se déroulera entre Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith et Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir, mettrait en vedette Han Solo jeune (Harrison Ford ayant tenu le rôle du personnage adulte). Le second, dont l'action se déroulera entre Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir et Star Wars : Episode V - L'Empire contre-attaque, s'intéresserait au parcours du chasseur de primes Boba Fett. Ces films, écrits par Lawrence Kasdan et Simon Kinberg (ou inversement), devraient voir le jour après la sortie en 2015 de Star Wars : Episode VII, réalisé par J.J. Abrams.

Notons enfin deux autres informations. Côté casting, l'acteur John Noble (la série Fringe) serait, selon Collider, considéré pour être le méchant de Star Wars : Episode VII. Et côté business, George Lucas préparerait la cession éventuelle de sa participation de 2,1% dans le groupe Disney, selon un document publié mercredi sur le site du gendarme boursier américain (SEC). L'Américain possède 37,1 millions d'actions Disney, au prix unitaire indicatif de 53,775 dollars. Toujours selon le document, le vendeur n'a pas précisé quand il pourrait vendre les titres concernés, ni en quelle quantité, et qu'il "pourrait choisir de n'en vendre aucun".

Clément Cuyer avec Entertainement Weekly, Collider et AFP

La bande-annonce de "Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith" :
facebook Tweet
Commentaires
  • Sylvain G.
    Pas une mauvaise idée sur han Solo, y a de quoi faire mais bien choisir l'acteur car Han Solo est Harrison Ford ca va pas etre facile !!!!!!!!! Avis au casting !!!!!!!
  • M?nsieur N.
    Pourquoi pas je dirais , l'un des scénariste d'un des spin off à travaillez en partenariat avec Lucas sur les 3/4 des films de la saga ! l'univers est très riche , il suffit de voir les livres les jeux etc... personnellement je play à swtor et c'est un kiff de pouvoir jouez un chasseur de prime ou un agent imperial !!! et puis connaître l'histoire de personnage important de la saga c'est tout bon , perso j'ais été déçu de l'anime donc pourquoi pas se rattrapez avec ses spin off
  • Pascal C.
    Voilà comment se faire une masse de fric ... faut presser le citron jusqu'au bout et puis y'aura plus qu'à jeter les restes à la poubelle ... pfffffffffff
  • dams14
    fabien p. il c'est là, je trouve, tout l’intérêt des spin-off : pouvoir appréhender l'univers SW d'une autre manière que dans les épisodes "numérotés; oui point de vue Boba Fett,il est plus intéressant dans univers jedis,solo un peut mais,solo,est plus intéressant dans les episode 7,8,9
  • dams14
    a voir peut etre que j j abram va etre de la parti
  • dams14
    Han Solo et Boba Fett auront droit à leurs aventures solo !,oui pourquoi ps si il les développées bien
  • Anthony Vanp?e
    Mmmh a voir !J'espère qu'il y aura quand meme des Jedis dedans
  • fabien p.
    mariepetitereveuse : c'est là, je trouve, tout l’intérêt des spin-off : pouvoir appréhender l'univers SW d'une autre manière que dans les épisodes "numérotés".
  • marieptitereveuse
    Sur Han Solo et Boba Feet, en gros pas centré sur des jedis! Ça peut être intéressant au point de vue de l'histoire des personnages, mais les jedis sont quand même censés être au cœur de la saga non?!
  • BiggerThanLife
    Un film par an, moi je prend, je prend ! ! ! ! !
  • Cataleptique
    C'est pas Yan mais Han, bon sang !
  • Sicyons
    @Angadil : La comparaison avec "Le Seigneurs Des Anneaux" est totalement déplacée puisque Tolkien a tout écrit lui même dans la foulée et avec la volonté explicite de développer son propre univers. Rien à voir avec un Lucas qui laisse les autres créer des annexes à sa pompe à fric ultime. Je suis certain qu'il ne supervise rien du tout de ce soit-disant UE.Rien à voir donc avec ce patchwork invraisemblable qui depuis plus de 30 ans mêle simples produits marketing bas de gamme approuvés du bout des lèvres par LucasFilm (et donc Lucas lui-même n'y a peut-être même pas jeté un oeil) et véritables oeuvres de passionnés inspirés. Dans la première catégorie on trouve des dizaines de jeux vidéos, comics, romans, produits dérivés en tous genres sans intérêt ni cohérence. Dans la seconde on trouve quelques rares exemples tels que "Clone Wars". Alors quand je vois que beaucoup prennent comme étendard de ce soit-disant UE les (très mauvais) livres de Timothy Zahn, ça me fait franchement plus que peur... Quitte à s'inspirer de ce qui a été fait autour, il y a des jeux de rôles, des "Jedï Knight II", certaines scènes de "Star Wars Battlefront 2" par exemple qui donneraient matière à bien des déclinaisons vraiment originales et créatives de "Star Wars". Mais franchement, je ne trouve pas qu'on en prenne le chemin.
  • fabien p.
    celte49 : C'est 2 spin-off et pas 3 ( le spin-off sur yoda n'est qu'une rumeur, l’annonce "officielle" parle de 2 spin-off envisagés). Après la sortie de l'épisode VII, on aura quelque chose du genre 1 film par an. 5keV1 : Ils ne seront pas diffusés pour le moment mais ils n'ont pas été annulés. Et au fait, Noble c'est du pipo : cette information était en fait un canular d'un internaute. En effet, selon MovieHole la radio australienne citée hier n'aurait jamais parlé de John Noble et de Star Wars VII.
  • 5keV1
    Les cinq autres films ne seront pas diffusés en 3D au cinéma !
  • Ashura
    ça sent l'overdose de star wars pour les années à venir. si c'est pour avoir un film tout les 4 mois on va froler l'indigestion. Enfin moi je m'en fous j'irai pas
  • celte49
    3 nouveaux films + 3 spinoff + 5 films encore à foutre en 3d... overdose starwars,... et c'est un fan qui dit ça.
  • Yeneral K.
    Denethor dans Star Wars... mouef ... why not
  • Angadil
    @Sicyons >> Je suis désolé mais l'Univers Etendu, c'est Star Wars. Officialisé par Lucasfilm, parfois modifié pour conserver une cohérence avec les dernières nouveautés (genre The Clone Wars), qui répond à un programme d'extension de l'univers de SW dans la majorité (programme d'édition avec sagas littéraires, séries de comics...). C'est comme si tu disais que la Terre du Milieu, c'est Le Hobbit et que tout ce qui est venu après (Le Seigneur des Anneaux, le Silmarillion...) c'est uniquement pour surfer sur la vague et en tirer du pognon... Concernant la news elle-même, il n'y a pas grand chose à en tirer. Des rumeurs non confirmées presque exclusivement, surtout la partie sur les actions de Lucas qui n'apporte AUCUNE information.Personnellement, je trouve que Marvel Studio est parvenu à créer un univers cinématographique cohérent, alors pourquoi ça ne marcherait pas avec Star Wars ? Avec des gens compétents, tout est possible !
  • Morgoth89
    Ils vont faire un film sur Yann en solo ???^^C'était l'instant humour par jean legain. Sinon pour commenter cette info je dirais comme la plupart des gens doué d'un esprit ici:Ah caca disney machine a pognon, creativity is dead, wtf omfg, futur films de merde ects ects.. Vraiment dommage que John Carter n'ai pas trouvé son public, ça nous aurait donné une bonne saga SF avec un minimum d'originalité...
  • lesagegnomevert
    AH si,j'oubliais JJ,barre-toi avant qu'ils ne te dégage.à Sicyons,le mot galère je l'utilisais pour la simple et bonne raison que Lucas est encore impliqué en tant que"consultant",consultant de ce "truc"sans véritable projet;il va encore payer les pots cassés au même titre que Disney parce qu'il n'a pas su ou pas voulu léguer sa saga munis d'une vision et d'un objectif.Ce que je disais dans mon post précédent c'est que même si certains épisodes ne faisaient pas l'unanimité,on avait pris conscience d'un VRAI projet,floué quelque peu il est vrai par le côté mercantile du réalisateur.On savait à l'avance qu'il y avait une structure avec une intro,un milieu et une conclusion,que lucasfilm voulait atteindre 600-700 millions de dollars aux états-unis pour l'épisode 1,et qu'ils ont voulu réajuster l'histoire suite aux critiques de cet épisode,sentant qu'ils en avaient déçus une bonne poignée.Là,on dirait que moins ça va,plus ça va pour eux,allez hop on te balance tout et n'importe quoi comme info,peur de rien!!!
  • Sicyons
    @Simon Delafoy : "passer à autre chose" en adaptant un jeu vidéo ? Il semblerait que le manque d'imagination et de créativité qui règne à Hollywood ne soit pas seulement dû aux producteurs, mais peut-être aussi aux spectateurs... @lesagegnomevert : Lucas ne s'est foutu dans aucune galère. Il a simplement abandonné ce qui n'était plus depuis longtemps pour lui qu'une poule aux oeufs d'or, après l'avoir bien exploitée. Aucun créatif ne ferait ça d'une telle création pour une autre raison. La réalité est donc bien triste.
  • lesagegnomevert
    Là-haut,ils parlent d'actions Disney et de prix unitaire indicatif,on connait tout ça au chiffre près parce que pour ce studio cela parait plus important que le scénario et les acteurs;même quand Lucas était seul,même si certains films n'ont pas plu à tout le monde,il y avait un vrai PROJET.Là,on voit clairement que l'objectif est flou et les choix sont confus;dans quelle galère Lucas s'est il embarqué?Côté business,quelle transparence!!!Nous,on supporte pas,quelle va être la réaction des américains?Vont-ils supporter ça encore très longtemps ?Remplacez Ford par Pattinson qu'on rigole un peu..
  • julia59
    je passe mon tour sur Mass effect....
  • Simon N7
    C'est simple, il faut maintenant passer à autre chose. Découvrir un nouvel univers...et le film Mass Effect est en projet.
  • Montana-5993
    Là franchement pour moi ils s'enfoncent. Ils sont en train de massacrer une saga culte...
  • demigol
    Boba Fett, un point pour moi.
  • baptiste1013
    de plus harrisson ford est IRREMPLAÇABLE !
  • baptiste1013
    oh la !!!! ça fait déjà 3 films dérivées en préparation ! j'ai très peur du bâclage :(
  • julia59
    Aucun ! C'est ce qu'on dit depuis une heure ! Harrisson Ford est IRREMPLACABLE ! Et ce serait stupide faire un film sur lui sans lui....
  • dragon_d_or
    c facile de critiquer un real ou un casting mais plutôt que de dire toujours la même chose citer plutôt quel acteur vous voudriez dans le role de solo....
  • julia59
    Pourquoi pas Miley Cyrus en princesse Léia ....et l'un des jumeaux débiles de la série ou ils sont sur un bateau de croisière en Luke Skywalker ! Puisqu'on est dans l'absurde....
  • supdup33
    j'espère que ça sera Chieur LeBoeuf qui jouera Ian Solo.Je plaisante bien entendu ;-)!
  • julia59
    Je suis d'accord beaucoup de romans et BD (dont on ne reconnais même pas les personnages tellement les dessins sont pourris) sont nuls et si c'est ça la base de leur futur trilogie on peut s'attendre au pire....Heureusement qu'il y a quelques bons qui sortent du lot genre les ombres de l'empire pour relever le niveau....Et que dire des multitudes de produits dérivés qui commence déjà à tuer le mythe genre les doudous Vador (qu'on trouve d'ailleurs dans les parcs disney), les bubble heads toujours plus ridicule, le papier toilette SW et j'en passe....
  • Sicyons
    J'aime beaucoup John Noble, mais quelle que soit la qualité de ces nouveaux films, ils vont surtout à coup sûr réussir à démythifier une des plus grandes fresques ciné de l'Histoire du cinéma. Et cela portera forcément atteinte aussi aux films déjà existants (comme ce fut le cas pour la nouvelle trilogie). Et c'est ce qui peut arriver de pire à "Star Wars". A quand un reportage sur les midichloriens ? Et par pitié, lâchez-nous un peu avec votre soit-disant "Univers Etendu". Il ne repose que sur une collection hétéroclite de très nombreuses oeuvres et produits de qualité souvent très discutable et souvent uniquement créés à des fins mercantiles (cf les très nombreux jeux vidéos ou romans pourris estampillés "Star Wars"). Alors oui, il y a de bonnes choses dedans, mais rien qui soit officiellement rattaché à l'univers. Ca ressemble plutôt à des oeuvres de fans passionnés (et parfois talentueux). Dans les 80's il y avait déjà des comics "Star Wars" (assez mauvais d'ailleurs) ou des jeux de rôles. Ce soit-disant "Univers Etendu" n'est qu'un fourre-tout plus ou moins toléré et parfois encouragé par un Lucas aux objectifs avant tout mercantiles depuis des décennies. Lucas lui-même ne s'est jamais référé à ce pseudo-"Univers Etendu". J'ai beau avoir toujours préféré "Star Wars" à "Star Trek", au moins ce dernier a su échapper à cette dérive. Là on parle des films, ce qui est l'essence même de "Star Wars".
  • julia59
    C'est vrai Jar Jar le mérite il a quand même était élu pire second rôle et pire personnage de la saga ! Puisqu'on est dans le n'importe quoi....
  • supdup33
    A quand la jeunesse de JarJar ou de l'Ewok qui fait la connaissance de Leïa???
  • supdup33
    Quand j'ai appris que Mickey avait racheté StarWars (pour faire bref...), je me suis dit : "Lucas est tellement tombé bas avec sa deuxième trilogie alors pourquoi pas? Dans le passé Disney a su se démerder sur certains films." Et bin c'est mal barré, vu les annonces à répétition de ces derniers temps... Le rouleau compresseur merchandising accélère encore...
  • hombre44
    Moi en fait ce qui m'a vraiment gené des le debut de la prelogie ct que Lucas réalise tous les films au lieu d'en laisser 1 ou 2 à d'autres réal. comme il l'avait fait pour les ép. V et VI.Je crois kon sera a peu pres tous d'accord pour dire que Lucas est peutetre un bon storyteller mais c pas un bon réal. Aujourd'hui, avec le choix d'Abrams Disney montre ki vont mettre des gens passionnés et talentueux à la barre et ça c plutot bon signe,perso j'attendais ke ça, meme si la finalité pour eux c de se faire des thunes. Et puis dernièrement les films kon pas respecté les fans se sont souvent plantés, y'a ka voir Green Lantern par ex donc laissons-les pondre leur bébé et on verra à ce moment-la... Par contre j'ai beau être optimiste, je dois avouer que je suis qd meme tres inquiet pour le casting de Solo paske mine de rien y seraient bien capable de nous balancer un Zac Ephron ou une connerie comme ça...et là c le drame !
  • MaxouBreizhou
    Lucas a un droit de regard si ça lui plait pas il le dira
  • julia59
    Lucas y'a que l'argent qui l'intéresse depuis un bon moment quand on voit les produits dérivés et les nouveaux films et sorties on sait ou va sa préférence !
  • Chris46
    ils vont massacrer l'une des meilleurs saga au monde
  • sikobei
    Pas de pitié pour Disney, JJ Abrams avec notre cultissime StarWars !!! Fan du monde entier, soyez là pour montrer votre mécontentement si jamais il nous massacre notre monde fictif adoré ! Pour commencer et beaucoup l'ont déjà mentionné ! Pas de Harrisson Ford, pas de Han Solo !!! Ensuite pourquoi ne pas poursuivre ce qui semblerait logique (et oui déjà certain l'ont dit) sur les enfants Skywalker et Solo !!! ce qui serait interessant et il y aurait beaucoup de potentiel !!! et Tous chacun aurait Sa trilogie, pour chaque génération ! La 1ère des années 70'/80' puis 2000 ! car je pense comme beaucoup lorsque le générique de fin de l'épisode III en 2005 s'est affiché nous avons tous retenue notre soudaine nostalgie ^^Et biensur l'abandon, et nous le respectons malgré tout, de Lucas aux commandes cela fait beaucoup à soutenir... Cependant idem FAN ne veut pas dire IDIOT !!! Sinon partons sur le thème de Yoda, bien avant les générations dont on connais et qui laisse encore beaucoup de possiblités sans nos inquiètudes des futurs acteurs... Croisons les doigts pour que Lucas malgré ses 2,1 % fasse les gros yeux à tous ceux qui esserais de torturer ce monde mythique ! Et qu'ils n'engages personnes de connu qui serait externe aux trilogies pour avoir plus de crédibilité pour de nouvelles aventures dans notre cher galaxie lointaine, très lointaine.......
  • Morphiphi
    Aïe aïe aïe...
  • Rebecca M.
    LAISSEZ STAR WARS TRANQUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Landry Booba-Gump
    On ne va pas commencer à critiquer ces deux spin-offs mais il est vrai que cela va être compliqué pour choisir déjà un acteur qui prendrait la relève d'Harrison Ford (cependant je reste plus confiant concernant le spin off à Bobba Fett qui, pour un personnage assez connu de l'univers de Star Wars, ne meurt pas de la meilleure façon, donc approfondir le personnage et son parcours de chasseur de prime, je vote pour!...) D'un autre côté ce n'est pas plus mal si le film sur Han Solo se situe entre l'épisode III et IV. Précédemment, J.J Abrams pourrait pourquoi pas avoir l'idée de développer son film entre l'épisode III et IV (cf : comme reprendre l'idée du jeu vidéo Star Wars le pouvoir de la force évoquant l'ascension de l'apprenti de Vador par exemple) et faire un parallèle avec le spin off consacré à Solo qui sortirait à la suite du film de J.J Abrams... Mais vu qu'il s'agit d'une trilogie initiée par J.J. Abrams et d'un spin off, cela serait fort impossible, dommage...
  • critiqueattack
    Je pense que le seul spin-off valable serait celui sur Yoda : Vu son âge il suffit que l'histoire se déroule bien avant la naissance de tous ceux qu'on connaît, cela permettrait de développer un nouveau contexte et il n'y aura pas de confusion avec les histoires ou personnages précédents.De plus il ne souffrira pas d'un manque de charisme, comme l'acteur qui reprendra le rôle de Solo (Ford absolument irremplaçable).
  • guzu
    Oh oui John Noble !!!!!
  • vic-cobb
    Moi je dis Zac Efron en Han Solo (LOL). Franchement faut qu'il arrête avec leurs spin off à deux francs ! Je conseille plus à Disney de faire une bonne trilogie, qui en a dans le ventre, sur les enfants Skywalker et Solo. Faire un film sur un personnage en particulier est,je trouve une très mauvaise idée quoi que l'histoire de Yoda aurait était intéressante. Han Solo n'est pas Solo si c'est pas Harrison Ford l'interprète quoi ! Par contre pour Bobba la question ne se pose pas puisque il a toujours son casque. Mais de toute manière les histoires de ces deux personnages n'ont pas trop d'intérêt, je trouve, car leur origine sont assez simples a deviner.
  • julia59
    rire....On va s'arrêter à Indiana Jones hein....J'aime assez cet acteur mais il est mieux dans ces rôles à lui...
  • JKoolKat
    Chiche ils prennent Shia LeBeouf pour jouer Harrison Ford jeune !
  • Gandalf-le-blanc
    heu une histoire sur boba et solo c'est bofbof la rumeur sur yoda me faisais plus rêver ...ou maitre windou on connait pas grand chose de lui
  • ayonerz
    ON VEUT LHISTOIR DE YODA OU DES ENFANT SKYWALKER !!!!!! o moin pass besoin de remplasser les personage mythique !! grrrrrrr
  • GreenSmiile
    John Noble a prouvé son parfait jeu d'acteur dans la serie fringe et dans le seigneur des anneaux. Il ne peut être que parfait dans le rôle d'un méchant pour le pari très risqué d'un nouveau Star Wars ! Autant dire que ca réduit déjà les chances de se retrouver avec un SW 7 mauvais mais ce n'est pas encore joué...
  • julia59
    Le problème en soit je trouve n'est pas tant que ce soit disney et donc pour enfant ou médiocre....Disney a fait d'excellent film et je suis la première a aimé disney mais là en l’occurrence je trouve ça vraiment lamentable....Star Wars c'est pas Santa Barbara tu peux pas te permettre de changer les acteurs et espérer que personne ne va s'en rendre compte...Certain comme Harrison Ford ou Mark Hamill ou même Billy Dee Williams sont irremplaçable ! Oui il y a des livres sur Solo et sur Fett qui sont en l’occurrence très bien fait cela ne change pas le fait qu'un livre on a pas besoin de l'acteur un film oui et là ils sont un peu vieux soyons clair...Je ne vois aucun acteur actuel qui pourrait tenir ces rôles. Quand au précédentes rumeurs où ils disaient qu'ils allaient raconter l'histoire des enfants c'est encore ce qu'il y a de moins idiot mais perso s'ils suivent les livres je vais m'abstenir car les romans ça devient n'importe quoi au fil du temps....
  • VINSANG1
    Et retrouvez également très bientôt les aventures solo du type au fond de la salle que l'on aperçoit à la 57 ème minute dans "L'Empire Contre-Attaque" !
  • xxxchicanosxxx
    ils veulent trop en faire et ils vont dégouté tout les fans de la saga, moi y compris. j'ai les boules j'ai les glandes j'ai les crottes du nez qui pendent
  • gigsy
    @ Fabrice M. : "vu que Disney reprends les reines (sic), ça va être un film pour enfants.... un méchant, des gentils, de beaux effets spéciaux et pas d'histoire et toujours le gentil qui gagne à la fin, donc sans intérêts. " Euh... même si j'adore vraiment les Star Wars, je suis désolé, mais ils correspondent totalement à ce que tu redoutes de la part de Disney... SW, c'est aussi manichéen, c'est aussi des FX de oufs, le gentil qui gagne à la fin, et en toute objectivité, si l'univers créé est exceptionnel, l'histoire n'est pas un modèle d'originalité en elle-même...On peut prendre toutes tes critiques et les transposer à SW sans aucun problème...
  • empeureur18
    apres ça seras au tour du joueur de luth de l'orchestre ou le quotidien d'un soldat de l'empire mdr
  • Shinjko
    Bien que ce soit Disney, ça ne change rien, quand on regarde les films qu'y sont sorties de chez Miramax, que Disney possède depuis 1993, de "Pulp Fiction" au nouveau "Sin City" en 2013, on voit bien qu'ils ne sont pas là pour donner des directives de réalisation, ils avancent l'argent et récupère les bénéfices. Si, au passage, on a le droit à de nouveaux bons films SW, je dis pourquoi pas, il y a suffisamment d'éléments dans la franchise SW qui méritent de voir le jour.
  • gigsy
    Excellent, c'est les deux qui me disaient le plus ! Et Walter Bishop en méchant dans le VII, ça serait vraiment la classe...
  • derchminator
    Je suis perplexe... Faudrait que je me revois la saga pour me faire une idée... Mais c'est vrai que c'est une bonne initiative si les livres existent déjà... Les gens n'ont pas forcément envie de lire plusieurs trilogies pour en savoir plus sur leurs personnages favoris... Après je continue à dire que tout ça c'est fait pour le fric !
  • fabien p.
    Fabrice M. : Faudrait peut être commencer à comprendre que c'est toujours LUCASFILM qui va faire les films. Alors non il n'y aura pas des oreilles de Mickey partout, non ce ne sera pas une comédie musicale etc....Kill Bill c'était pour les enfants peut être?
  • DrJulius
    Je rejoins ce qui a été dit par plusieurs personnes déjà : il faut que l'acteur ait les épaules pour jouer Solo ! Sinon le mec va ruiner sa carrière. Le personnage de Han Solo a quand même bien éclipsé celui de Luke dans la trilogie originelle en partie en raison du charisme d'Harrison Ford (par rapport à Mark Hamill). Il n'y a qu'à voir leur carrière respective post SW... Un film sur Boba Fett ouvre les mêmes perspectives qu'un film (bien fait) sur Deadpool chez Marvel : un personnage sombre qu'on peut légérement humaniser pour en faire un antihéros avec une haine des jedis et de la République (cf. le découpage de tête de son père par Mace Windu !!) Enfin là c'est une rumeur par jour...demain ce sera la jeunesse de Chewbacca...2h de grognements.
  • bolt
    ces deux personnages possèdent déjà leur trilogies respectives en livres celle qui concerne boba fett s'appel "la trilogie des chasseurs de prime" et celles concernant han solo (2 trilogies le concernent) sont "les aventures de han solo" et "la trilogie han solo" je suis donc plutôt confient dans la mesure où les romans existent déjà et qu'ils sont de bonne facture.
  • Bob Deker
    Bonjour, Est-ce que le scénar des films vont suivre ceux des livres (qui sont officiels et approuvé pas Lucas) ? Merci
  • Mr Nice
    Que le personnage de Boba Fett ait son aventure solo, je peu le concevoir étant donné que c'est le personnage le plus badass des films :p En revanche Han Solo ... j'ai plus de doutes, comme l'a dit je ne sais plus qui sur une précédente news, Han devient véritablement un héros grâce au rôle qu'il joue dans les trois films, avant c'est "juste" un contrebandier "lambda" ... et puis passer après Harrison Ford pour reprendre le rôle, c'est plus que compliquer. @Sonny_Crockett : Je suis entièrement d'accord avec toi, ce qui fait de Han Solo un personnage culte, c'est Harrison Ford (et pas le contraire) faire un spin-off sur lui (et donc avec un nouvel acteur), ça détruirait complètement le "style" du personnage.
  • Enora Auffret
    Je suis de plus en plus dépitée par ce que j'apprend... En plus d'une nouvelle suite à Star Wars, qui déjà ne m’enchantait (entre autre parce que c'est Disney qui va le faire), mais en plus on se retrouve avec des Spin Off ?!Et en plus ce sera même plus Harisson Ford qui fera Han Solo !!!!! ='(*pleure-toutes-les-larmes-de-son-corps*
  • Max Martin
    S'ils s'inspirent de la "Trilogie Han Solo" de Ann C. Crispin (Le Coup du paradis, Le Gambit du Hutt, et L'Aube de la rébellion) qui raconte la jeunesse d'Han Solo pourquoi pas !
  • Fabrice M.
    vu que Disney reprends les reines, ça va être un film pour enfants.... un méchant, des gentils, de beaux effets spéciaux et pas d'histoire et toujours le gentil qui gagne à la fin, donc sans intérêts.
  • CanetonBragon
    John Noble en méchant! J'en bave d'avance!
  • hombre44
    Et puis je suis d'accord avec Laurent B., J. Noble en grand méchant ce serait vraiment trop la classe...et pourquoi pas dans le role d'un certain Joruus C'baoth, pour ceux qui ont lu la triloge de Thrawn ?
  • hombre44
    Solo et Fett ça peut qd meme etre sympa et l'UE prouve qu'il peut y avoir plein de choses super excitantes à raconter...et j'aimerai bien voir Johnston réaliser son reve d'un film sur Boba, parceque mine de rien la passion c souvent le meilleur moteur pour un projet tel que celui-ci et lui a l'air vraiment passionné par le perso (ça fait qd meme 15 ans qu'il attend ça).
  • darthobi
    Boba fett je dit ui personnage mythique de l'UE ce n'es que justice qu'il est un spin off, en plus vraiment une possibilité de ne pas ce contredire avec les comics ou livres vu que boba n'apparait que peux dans cette période, par contre pour han ça serait bien qu'ils suivent ce qui à déjà était écrit, sa rencontre avec chewie et lando, sa relation amoureuse avec bria, la bataille de Nar Shadaa.
  • Florian L.
    J'aime pas Han Solo mais Boba Fett m'intéresse.
  • vigilantecitizen
    L'acteur qui va remplacé Harrison Ford va en prendre plein la gueule. Il a plutôt intérêt a être bon.
  • lamauvaiseherbe
    Moi je suis d'accord avec DanielOceanAndCo: attendre et voir (mais moi aussi, j'attends ça avec impatience...).
  • Laurent B.
    Par contre John Noble en big badguy ça serait vraiment la classe !!!!
  • AlexKiid
    Boba Fett, mon perso favori de l'univers Star Wars. Tellement hâte!
  • BiggerThanLife
    Ohlala je bave je bave........................... supeeeeeeeeeeeeeeeeer génial, imaginez un peu le visuel des vaisseaux holalala, perso je préfère ceux des épisodes 4 à 6 et les voir dans des scénes d'action moderne, ça va être, juste waow quoi...
  • Yadile
    Les persos secondaires sont déjà approfondis dans l'UE.Et puis Yoda et Solo sont des persos principaux.
  • Yadile
    J'espère de tout coeur que le spin-off consacré à Boba Fett sera vrai.
  • el-Kantero
    c'est jamais bon d'approfondir un personnage secondaire, ça casse le mythe je trouve, surtout pour des personnages comme Yoda.
  • Sonny_Crockett
    On auras droit à la suite des Ewoks aussi ?
  • Mr Soucolline
    Et surtout sa rencontre avec chewie^^
  • Boyau38
    Han Solo, y'a de quoi faire, comment et pourquoi il est devenu contrebandier, comment il a fait l'acquisition du faucon millénium (aux jeux, notez les dés dans le cockpit), sont lien avec Chewbacca, mais pour le choix de l'acteur, bon courage !...
  • drnknmstr
    ça n'as déjà plus rien à voir avec l'époque Lucas, fini les secrets bien garder et les photos floues volé sur le tournage, les scénarios gardés secret... ils vont nous servir des rumeur à tout bout de champ pour faire monter la sauce, on sera au courant de tout 1 an avant la sorti de chaque film... d’ailleurs ça va surement finir en 1 film Star Wars par année...
  • DanielOceanAndCo
    Un seul mot d'ordre : wait and see!! Même si je reste enthousiaste à l'idée de voir ces films!!
  • Sonny_Crockett
    Indiana jones et Han Solo ça fonctionne grace au charisme d' Harrison Ford...complétement stupide de mettre un autre acteur pour jouer le rôle....
  • oskiki
    CharlieFox911 => "mais les autres n'ont pas les épaules pour soutenir tout un long métrage centré sur eux" Je t'invite a connaitre un minimum Star Wars hein, ce n'est pas qu'une double trilogie.
  • Jacky D
    Lawrence Kasdan au scénario, c'est quand même un gage de qualité, il me semble. Il n'est pas impossible que Solo et Fett soient liés puisqu'ils travaillaient tous les deux pour Jabba. Alors oui, Bobba Fett est secondaire mais a des racines ancrés au début de la guerre des clones et joue un certain rôle dans l'ancienne trilogie tout en laissant une large marge de manoeuvre quant à ce qu'il ya eu entre les deux. Je pense qu'on peut en faire un gars humain avec une histoire intéressante. Solo, je suis sûr qu'il y a un potentiel pour de bonnes histoires mais la questions c'est qui peut jouer ce rôle. Là j'admets que ça va être dur de trouver un acteur de la trempe de Ford mais bon on verra.
  • AmericanFox
    Je la sent de moins en moins cette nouvelle lignée de films Star Wars... Se concentrer sur un personnage c'est bon pour Luke ou Dark Vador mais les autres n'ont pas les épaules pour soutenir tout un long métrage centré sur eux. Mais ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas tant le scénario mais le casting. Avec Disney faut s'attendre à tout...
  • yayo
    Le spin-off sur Han Solo par je le sens vraiment PAS!
  • Cl?ment K.
    encore une film sur yoda montrer un peux d'interer vue l'age du personnage on pouvait remonter loin mais la . comment peut ont fair un film sur han solo ??? c'est un personnage culte qui doit avoir maximum 30 ans au moment de l'episode IV on va apprendre quoi ? comment il s'est endété au prés de jaba ? bref innutil et boba fett et un personnage ultra secondaire qui n'as pas les epaules pour tenir un film . en bref disney ns prépare une bonne pompe a fric rien de plus
  • ScrappyCorneliusDoo
    Bobba Fett par Joe Johnston le realisateur de Jumanji est en projet depuis 1997 !
  • Life_is_hard
    "le premier film (...) mettrait en vedette Han Solo jeune" > Plus jeune que dans la première trilogie !? Diable, on va se retrouver avec un pré-pubère à la Taylor Lautner.... -_- De cela nous éparner tu dois, Yoda...!
  • Mr Soucolline
    Pour quoi pas solo on n'en sais très peut de sa vie moi je dit OUI.
  • Aladdyen
    boba fett oui, mais solo NON
  • Nico-Wood
    Euh, ça, ça pue...
  • David Weyland
    non non non noN NON !!!!!......
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Comme des bêtes 2 Bande-annonce VF
Sponsorisé
Acusada Bande-annonce VO
The Doors Bande-annonce VO
Anna Bande-annonce VO
Ibiza Bande-annonce VF
Premier de la classe Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Le jeu vidéo Myst développé en film et en série
NEWS - Tournages
jeudi 27 juin 2019
Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn rassure les fans sur le titre du film
NEWS - Tournages
jeudi 27 juin 2019
Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn rassure les fans sur le titre du film
Daisy Ridley : après Star Wars, le rôle de Batgirl ?
NEWS - Tournages
mercredi 26 juin 2019
Daisy Ridley : après Star Wars, le rôle de Batgirl ?
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top