Mon AlloCiné
    Sam Mendes pourrait réaliser "James Bond 24"
    18 févr. 2013 à 12:50
    facebook Tweet

    Selon le site du Daily Mail, le réalisateur Sam Mendes pourrait réaliser "James Bond 24".

    Daniel Craig & Sam Mendes sur le tournage de Skyfall - © Francois Duhamel


    Selon le site du Daily Mail, le réalisateur Sam Mendes pourrait bien réaliser James Bond 24 Dès le mois d’octobre 2012 Sam Mendes annonçait qu’il pourrait mettre en scène un nouvel opus à la saga James Bond, précisant tout de même "Je pense que le choix est entre les mains du public". Depuis, le public semble lui avoir répondu puisque Skyfall est le James Bond le plus rentable avec plus d’1 milliard de dollars de recette au Box-Office international. Le Daily Mail annonce désormais que Sam Mendes serait à "75 % sûr" de réaliser le film, celui-ci attendrait de lire la première version du scénario écrit par John Logan. Si Sam Mendes acceptait la réalisation du 24ème opus des aventures de James Bond, le tournage ne pourrait cependant pas débuter avant 2014, le metteur en scène étant déjà engagé au théâtre sur la comédie musicale Charlie et la chocolaterie (qui débutera à Londres le 18 mai) et sur la pièce King Lear dont la première aura lieu en janvier prochain.

    Laëtitia Forhan avec le Daily Mail

    facebook Tweet
    Commentaires
    • LilSushi
      Je suis très content du milliard de bénéfice !! Le studio MGM s'en remet de leurs années de dette !! Allez encore de l'argent et peut être qu'on reverra un Stargate (série ? film ?) !
    • james bond 21
      @Sedna on verra bien dans le premier Jame Bond ,Dr No donne une signification des initiales du SPECTRE .On verra ce que va faire John Logan de son scenario,Logan ce rapprocherait plus de Richard Maybaum dans les trois premiers avec Sean Connery et Paul Haggis pour CR,ce sont les trois meilleurs scénaristes de la saga Bond.
    • Sedna X.
      @readers : Quantum of Solace n'a pas tout montré de Quantum, comme les premiers James Bond n'ont pas tout montré du Spectre. C'est pour ça justement que voir revenir cette organisation serait intéressant. Quant à la signification du nom de l'organisation, effectivement, Quantum ne veut rien dire, mais je pense que c'est un détail. CE n'est pas parce que son nom ne veut rien dire qu'il ne faut pas la faire revenir, le Spectre étant hors jeu.
    • james bond 21
      Oui certainement mais le Quantum ne veut absolument rien dire,du fait que dans les romans les deux organisations SMERCH et SPECTRE chaque initiale d'une lettre avait sa signification,ce qui n'est pas le cas dans Quantum.En plus le titre Quantum of Solace sonne faut pour les français,puisque cela veut dire en anglais mot à mot lot de consolation,le but dans le 22ème opus au départ pour Bond faisait suite à CR. En plus le méchant parle du Quantum,mais il n'explique pas ce que c'est cette Organisation.Je suis d’accord pour qu'il est une organisation mais au moins se serait bien qu'elle soit beaucoup plus élaborée.
    • Sedna X.
      @readers : le Spectre a été trop parodié pour revenir dans un James Bond nouvelle ère.
    • Figolu92
      C'est vraiment sympa d'avoir des réalisateurs de renoms sur des James Bond, depuis l'arrivé de Craig les aventures de Bond ont vraiment changé de visages et sont beaucoup plus intéressantes pour le gratin du cinéma.
    • lamauvaiseherbe
      Ce serait une bonne nouvelle pour tout le monde, pour Bond autant que pour les fans...
    • Madely L.
      ça promet ! :D
    • james bond 21
      Mendes est le meilleur réalisateur de James Bond,Campbell n'a pas créé la psychologie des personnages,ce sont les acteurs qui ont fait le travail.Personnellement je ne veut pas le retour de Quantum qu'il ne veut absolument rien dire,en revanche je souhaiterais le retour du SPECTRE car chaque initial voulait dire quelques choses.
    • renaud3386
      je suis totalement pour Sam mendes est un virtuose skyfall est une grande réussite si aux pire des cas Sam Mendes n'est pas repris pourquoi pas Martin Campbell qui as réalisé 2 des meilleurs james bond (goldeneye - casino royale)
    • No? Ba
      Sa doit être fatiguant de réaliser un James Bond .
    • No? Ba
      Très bonne nouvelle vu que Skyfall est l'un des meilleurs Bond !
    • MC4815162342
      Kubrick, il avait dit qu'il ne ferait pas d'autre james bond si le suivant était en 2 partie !Genre james bond 24 et 25 d'un coup mais comme le 24 sera finalement en une partie il revoit ses propos !
    • Kubrick Mecanique
      Il a pas dit qu'il était trop épuisé après Skyfall ?
    • blowinup
      Le grand avantage est que du coup on est sûr d'avoir une suite directe à Skyfall... Et s'il attend la première mouture du scénario c'est qu'il n'acceptera le job que s'il se sent capable d'en faire un bon film, donc excellente nouvelle.
    • Kao-BB
      Oui! Sam Mendes pour l'après Skyfall! :D
    • fandecaoch
      Excellente nouvelle, ça serait génial !!! Vu la immense qualité de Skyfall, un de mes James Bond préféré !!!
    • Liloulali
      ce serait super qu'il réalise le prochain, skyfall était de loin l'un des meilleurs James Bond!!
    • ToniCiprianni
      S'ils peuvent repartir sur quelque chose de plus "James Bond-esque" ce serait bien. CR et QoS étaient très bons quoi que très "Bournisé"...
    • vic-cobb
      Et Benedict Cumberbatch ? Toujours susceptible d'être le méchant ?
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Downton Abbey Bande-annonce VO
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Le Dindon Bande-annonce VF
    Ne croyez surtout pas que je hurle Bande-annonce VF
    Rambo: Last Blood Teaser VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    QUIZ - Qui se cache derrière ces casques de cinéma ?
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Ad Astra meilleur film de la semaine selon la presse
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Star Wars : pour ou contre la prélogie ? [PODCAST]
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Star Wars : pour ou contre la prélogie ? [PODCAST]
    Batman Dark Knight : 20 détails cachés dans la trilogie
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Batman Dark Knight : 20 détails cachés dans la trilogie
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top