Mon AlloCiné
Mila Kunis dans "Fifty Shades of Grey" ? [VIDEO]
19 févr. 2013 à 16:20
facebook Tweet

La rumeur fait de l'actrice l'une des favorites pour le premier rôle féminin, même si rien ne semble avoir été tranché côté production. Et Mila Kunis en remet une (très légère) couche...

Comment prendre à la fois des nouvelles du possible casting de Fifty Shades of Grey et de Mario López, ex-Slater de Sauvés par le gong ? En regardant la petite vidéo ci-dessous, dans laquelle Mila Kunis, experte ès litote, déclare à ce dernier (attention c'est très très léger...) "ne pas être indifférente" à la possibilité d'incarner Anastasia Steele dans l'adaptation à venir du best-seller. Va peut-être falloir cravacher, Mila...

La bande-annonce du Monde fantastique d'Oz, prochain film de Mila Kunis :


AG avec Extra via Coming Soon

facebook Tweet
Commentaires
  • yohanaltec
    Elle peut le faire ! Même si j'aurais aussi bien vu Rooney Mara !
  • M?lissa F.
    Si on prend en considération ses autres films, non elle n'est pas faite pour être la petite vierge effarouchée de Fifty mais étant une bonne actrice, je pense qu'elle peut nous le faire croire pour le film ^^ Pourquoi pas alors ! Même si je trouve ça un peu débile de faire un film sur ce livre mais bon...
  • charlie_vasilyeva
    De prime abord, le mâle hétérosexuel et les demoiselles esthètes pourraient se dirent "Mila Kunis à poil, cool !". Mais à la réflexion (qui prend deux secondes au max), pas vraiment. D'abord, la Mila a un côté un peu trop "sauvageonne ukrainienne" pour le rôle de débutante ingénue. Ensuite, la Mila est dotée d'un visage magnifique mais d'un corps pas si ultra-bien fichu que ça (pas beaucoup de hanches, pour faire simple), ce qui peut poser problème dans un film très dénudé. Rooney Mara n'aurait pas été un mauvais choix, par exemple : d'une, au naturel, elle a un air de petite aristo élevée une cuillère dans la bouche ; de deux, elle peut jouer l'extrême inverse comme elle l'a prouvé dans TGWADT ; de trois, elle n'a aucun mal à se déshabiller (comme elle l'a prouvé... etc.) ; de quatre, elle a sur ce plan tout ce qu'il faut pour plaire (bon elle n'est certes pas bien grosse, mais la Mila non plus...).
  • skyphil
    J'aime beaucoup l'actrice Mila Kunis, mais elle a un peu une tête de "pétasse", elle collera pas du tout au rôle de l'innocente Anastasia Steel...
  • indo-g1rl
    Totalement d'accord avec le fait qu'elle est plus une tête de "pétasse dévergondée" que d'"innocente pucelle" de 21 ans xD
  • M3TT3WS F4RR4LL
    Charlie à dit la messe et en plus il a raison. En dehors des soeurs mara (trop petite à mon gout) je verrais bien Kate Winslet (peut etre pas assez jeune, quoiqu'elle l'est à mes yeux) ou Emma Watson (PAR-FAITE dans le role) qui souhaite se déshabiller depuis longtemps.
  • charlie_vasilyeva
    @ M3TT3WS : entre une Winslet "suffisamment jeune à vos yeux" et une chtite Hermione à peine sortie de la puberté, il faudrait choisir. :) Il est vrai qu'on a parlé d'elle... ce serait presque incestueux, comme Marceau dans sa période de provocation post-Boum, mais, hum... intéressant ! Concernant les deux soeurs Mara, je reconnais qu'1m60 n'est pas bien grand, mais je ne sais pas, je le remarque moins chez Rooney. Enfin, on verra bien, que la meilleure gagne (enfin, étant donnée la qualité du livre, je ne sais pas si le terme est approprié ^^).
  • Luuluche
    Oh non mais alors vraiment pas elle, ce rôle ne lui irait juste pas du tout !
  • damedeleoness
    surtout pas mila kunis! pitié! elle des yeux de cochonne et un corps mal foutu! elle ne correspond pas du tout au role d'ana! plus ok pour alexis bledel, lucy hale, amanda seyfried, emilia clark, leigthon meister ou emmy rosum...
  • mrtoo
    Je ne veut pas insulter Mila Kunis que j'aime beaucoup mais soyons sérieux 5 minutes, elle ne convient vraiment pas pour le rôle d'une vierge de 22 ans !
  • Elodie L.
    Je n'ai rien contre cette actrice mais s'il vous plaît pas elle !! Elle n'a pas du tout la tête pour le rôle d'une vierge de 22 ans !!!!!!!!
  • franklin__91
    Bonne actrice mais comme dis plus bas, elle ne correspond pas du tout au rôle. Pas assez innocente etc... Pour moi la meilleure serait Ellen Page, car elle fait jeune ET innocente ! Sérieux, quand je l'ai vu, j'me suis dis que c'était l'actrice qui collait le plus pour le rôle. Qu'en pensez vous ?
  • dacnis7
    Je suis d'accord avec vos commentaires : Mila Kunis, quoi que bonne actrice, ne correspond pas au profil d'Ana Steele. Je verrais plutôt Alexis Bledel : air innocent, jeune femme sortant de l'université et débutant la vie active et qui à l'air beaucoup plus "vierge"... Qu'en dites vous ?
  • Jessica Saura
    Bonne actrice mais pas pour Anastasia, elle ne correspond pas du tout au profil. Il n'y a qu'Alexis Bledel ou à la limite Zooey Deschanel pour ce rôle. Et pour Christian je ne voit que Matthew Bomer.
  • Kathleen G.
    Pas Mila Kuni il faudrais une femme jeune naturelle qui corresponde vraiment à ana steel
  • Zaza Z.
    Alexis Bledel pour Ana Steele (j'adore sa fraîcheur et sa candeur ) et Matt Bomer pour Christian. Je constate que beaucoup pense pareil mais qui sera finalement retenu ?
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Mortal Engines Bande-annonce VO
Sponsorisé
Outfall Bande-annonce VO
La Ballade de Buster Scruggs Bande-annonce VO
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? Bande-annonce VF
Voyage à Yoshino Bande-annonce VO
Spider-Man : New Generation Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Toutes les actus Ciné
Ressortie Festen : c'est quoi le mouvement Dogme95 ?
NEWS - Sorties Ciné
jeudi 15 novembre 2018
Dernières news cinéma
Meilleurs films à l'affiche
Bohemian Rhapsody
4,7
De Bryan Singer
Avec Rami Malek, Gwilym Lee, Lucy Boynton
Bande-annonce
A Star Is Born
4,5
De Bradley Cooper
Avec Lady Gaga, Bradley Cooper, Sam Elliott
Bande-annonce
Capharnaüm
4,4
De Nadine Labaki
Avec Zain Alrafeea, Nadine Labaki, Yordanos Shifera
Bande-annonce
Les Chatouilles
Les Chatouilles
4,2
De Andréa Bescond, Eric Métayer
Avec Andréa Bescond, Karin Viard, Clovis Cornillac
Bande-annonce
First Man - le premier homme sur la Lune
First Man - le premier homme sur la Lune
4,2
De Damien Chazelle
Avec Ryan Gosling, Claire Foy, Jason Clarke
Bande-annonce
Girl
Girl
4,1
De Lukas Dhont
Avec Victor Polster, Arieh Worthalter, Oliver Bodart
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top