Mon AlloCiné
"Jane got a gun" : déjà un remplaçant pour Lynne Ramsay !
20 mars 2013 à 15:00
facebook Tweet G+Google

Après le surprenant départ de Lynne Ramsay au premier jour du tournage, le western "Jane got a gun" avec Natalie Portman s'est déjà trouvé un remplaçant : Gavin O'Connor ("Warrior")

Hier, on apprenait que la réalisatrice Lynne Ramsay avait décide de quitter le tournage de Jane Got a Gun... le jour où celui-ci devait débuter ! Le producteur Scott Steindorff a immédiatement fait part de sa colère, et de sa détermination à ce que le projet voie le jour avec un autre metteur en scène. La production n'a pas tardé à trouver un remplaçant puisque, 24 heures seulement après ce coup de théâtre, le site Deadline annonce qu'il s'agit du New-Yorkais Gavin O'Connor, réalisateur entre autres de Warrior et du Prix de la loyauté, et producteur exécutif de la série The Americans -qui vient d'être renouvelée par la chaîne FX. Le tournage de "Jane got a gun", western avec Natalie Portman (également coproductrice), Jude Law et Joel Edgerton devrait donc pouvoir enfin commencer. Rappelons que Michael Fassbender avait quitté le projet il y a quelques semaines, officiellement pour des questions d'emploi du temps. Mais selon le site Screendaily (via The Playlist), c'est un conflit avec la cinéaste qui aurait été la cause de son départ...

JD

facebook Tweet G+Google
Commentaires
  • Mr Nice
    C'est assez hallucinant cette histoire, la réalisatrice qui ne se présente pas sur le lieu de son travail ... si elle n'est pas grillé après ça, je comprend plus rien !
  • DarkKira
    Vu les films de merde qu'elle faisait heureusement qu'elle s'est barrée!! Qu'elle change de métier!! Lâcher son équipe comme ça, franchement aucun respect!!!!!
  • SuperMadara
    Maintenant qu'elle est partie, Michael Fassbender pourrait revenir, ça aurait plus de gueule que Jude Law.
  • wendsoy
    Elle a déjà suffisemment éclaboussé le 7 ème art avec son cinéma prétentieux-bobo-arty en balançant son "We need to talk about Kevin" sur les écrans. Bon vent, c'est une excellente nouvelle, et le cinéma ne s'en portera que mieux.
  • seivy
    Je l'avais pas trouvé parfait "We need to talk about Kevin" mais pas mauvais non plus. Il y a surement des raisons à tout ça, on plaque pas un projet de cette envergure juste sur un coup de tête. C'est des coups à foutre sa carrière en l'air ça. Donc mieux vaut attendre quelques détails avant de hurler sa haine.
  • SuperMadara
    Et maintenant Jude Law quitte le projet, reviens Michael, REVIENS !!!
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Simetierre Bande-annonce VO
Le Grinch Bande-annonce VF
Sponsorisé
Guantanamera Bande-annonce VO
Mon père Bande-annonce VO
On l'appelait Roda Bande-annonce VF
Le Grand Bain Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Idris Elba en mode félin pour la comédie musicale Cats
NEWS - Tournages
mercredi 17 octobre 2018
Le Grinch s'est levé du pied gauche dans la bande-annonce
NEWS - Vu sur le web
jeudi 8 mars 2018
Sponsorisé
Annabelle 3 : les Warren de Conjuring seront de retour dans le spin-off
NEWS - Tournages
mercredi 17 octobre 2018
Annabelle 3 : les Warren de Conjuring seront de retour dans le spin-off
Et oui, ces films français sont des remakes !
NEWS - Tournages
mardi 16 octobre 2018
Et oui, ces films français sont des remakes !
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top