Notez des films
Mon AlloCiné
    Une 5ème saison pour "Pretty Little Liars"... et un spin-off !
    27 mars 2013 à 10:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La chaîne américaine ABC Family a décidé de commander une 5ème saison de sa série... et de lui offrir un spin-off, baptisé "Ravenswood". Découvrez un premier teaser !

    Affiche - SERIE : 12038

    © ABC Family

    Petite série devient franchise... Après 3 saisons à l'antenne de la chaîne câblée américaine ABC Family, Pretty Little Liars a déjà donné naissance à une websérie (Pretty Dirty Secrets) et aura bientôt son "vrai" spin-off télévisuel, baptisé Ravenswood, du nom de la petite bourgade "maudite" où se situe cette nouvelle mythologie. Cette série dérivée sera lancée en octobre prochain, dans la foulée de l'épisode spécial Halloween de "PLL". Ci-dessous le tout premier teaser...

    Par ailleurs ABC Family a annoncé le renouvellement de Pretty Little Liars pour une 5ème saison... alors que la 4ème n'a même pas encore été diffusée ! Une vraie marque de confiance de la part de la chaîne câblée envers un show qui continue de réaliser des audiences plus que solides (2,6 millions de téléspectateurs ont regardé le 3ème chapitre des "belles petites menteuses").

    Thomas Destouches avec ABC Family & Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Il?a E.
      Arrêtez avec vos "Mauvaise nouvelle" ou "Je suis lassé(e)", ou de dire qu'on ne sait pas encore qui est entièrement "-A", moi pour part, la 5 ème saison de PLL, est juste une super nouvelle, car justement, le suspens, de ne jamais savoir, j'adore, ça nous donne envie de regarder les épisodes suivant, enfin bon, après chacun son opinion. Et à mon avis, dans cette 5 éme saisons, ils vont bien trouver d'autre scénarios, peut-être même d'autres "Liars", de nouvelles intrigues, je suppose. En tout cas, j'ai vraiment hâte. En attendant, je regarde la saison 4, en streaming du coup VOSTF oblige, car je ne peux pas attendre qu'ils adapte avec les voix française. Et pour le "Spin-Off", on verra bien, mais si c'est dans le même genre, je vais surement aimé et regardé avec plaisir. Voilà, xx.
    • 411
      J'adore cette série mais il faut se l'avouer ça tourne un peu en rond et le public va se lasser.. Je sais que je continuerais à regarder mais bon, ça devient long à force, s'il faut attendre la 5° saison pour connaitre l'identité "complète" de A, savoir qui est l'assassin de Alison [[spoilers: si elle est bel et bien morte]] (et bien plus encore, ceux qui sont à jour savent de quoi je parle).. On se pose quand même ces questions depuis le tout début de la saison 1!
    • accroserieseb
      ce n'est pas une grande surprise quand on sait que les créateurs ont dis qu'ils voyaient la série sur 5ans et que si jamais l'aventure devait continuer au dela, ils inclueraient une nouvelle histoire et de nouvelles liars
    • myriamb69
      Mauvaise nouvelle cette saison 5 car je trouve que Pretty Little Liars s'est empétrée dans des défaillances scénaristiques plus qu'évidentes durant toute la saison 3. N'importe qui s'y perdrait dorénavant. Bien dommage quand on sait que les deux première saisons étaient vraiment bien ficelés. Sinon, quant au Spin Off, à voir même si je n'ai pas grand espoir.
    • SAMIRUS
      J'aime bien PLL mais sérieusement il faut qu'il s'arrête à la saison 4 , une saison 5 à mon avis serait très mauvais ceux qui ont vu la saison 3 comprendront à part les deux dernier épisode de la saison 3 qui était bien mais sinon sa tourne en rond et on se mèle les pinceaux vaut mieux arrêter une bonne série faut arrêter une série en fanfare qu'en lui donnant des saison dit de trop voila
    • marina009
      Il me tarde !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top