Notez des films
Mon AlloCiné
    "Once Upon A Time" : premières infos sur la saison 3 !
    15 mai 2013 à 20:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    ATTENTION SPOILERS !!! Le casting de la série fantastique de CBS se refait une beauté avec le départ de Meghan Ory et la promotion de Michael Raymond-James au statut de régulier ds la rentrée...

    © ABC Studios

    ATTENTION SPOILERS !!!

    Renouvelée pour une troisième saison, la série Once Upon A Time perd un de ses personnages réguliers. En effet, Meghan Ory, qui incarnait Ruby le Petit Chaperon Rouge, ne remettra pas les pieds à Storybrooke de sitôt. Quasiment absente de toute la seconde moitié de la saison 2, l'actrice a décidé de voir si l'herbe n'était pas plus verte ailleurs. Et cela semble être effectivement le cas puisqu'elle joue le rôle principal féminin du drama Intelligence avec Josh Holloway... que CBS vient de commander pour la rentrée. Un planning hyper chargé attend donc la belle Ory, mais cette dernière laisse la porte de Storybrooke ouverte, un peu, pour éventuellement "tourner quelques épisodes supplémentaires" d'après des propos recueillis par TvGuide. Si le départ de l'actrice risque de laisser un vide, il sera rapidement comblé par un autre personnage. Michael Raymond-James, jusqu'ici récurrent, voit son personnage de Neal / Bealfire passer au statut de régulier pour la saison 3.

     

    ECOUVREZ LA GRILLE COMPLETE D'ABC POUR LA SAISON PROCHAINE !

     

    Les héros de contes de fées auront un emploi du temps plutôt chargé pour la saison 2013/2014 puisque le spin-off de la série, Once Upon A Time In Wonderland débute dès la rentrée. Voici la toute première bande-annonce :

     

    Hawoly Ba avec TVLine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Madeliine D.
      C'est une série excellente a quand la saison 3, j'ai vraiment hâte quelle soit de sortie N'arrêter surtout pas la série !!!
    • paracetamol74
      J'ai du m'endormir pendant la saison 2 parce que je ne me rappelle même pas à quel point Ruby/Le petit chaperon rouge était devenu un personnage récurrent. De plus en plus déçu par cette série qui vire au ridicule, trop d'épisodes sont des coquilles vides.
    • Stackhouse57
      Franchement la situation posée à la fin de cette saison 2 est plus que prometteuse pour une saison 3 d'enfer ^^
    • vendest
      Le seul persos sympa...je crois pas non,on la voit a peine,elle est mignonne mais voila quoi,pas exploiter.Est encore non,je trouve cette saison 2 supérieur a la premiére saison(même si une petit baisse au milieu de la saison),si il faut être honnête,la série devient nettement mieux avec le temps...enfin pour moi.
    • Rei25
      Le seul persos qui était intéressant s'en va.... Déjà que la saison 2 était mauvaise par rapport a la première, je crains définitivement le pire pour la troisième... Il faut être honnête ils ont un peu merdé bien comme il faut avec la seconde saison c'était plat et pas très intéressant... C'est dommage !!!
    • Stackhouse57
      Y'a que 2 épisodes dans les 2 saisons sur Ruby (le 1x15 et le 2x07). Et c'est vrai qu'ils étaient sympa, mais c'est un perso qui n'a jamais vraiment trouvé sa place, et a toujours était assez transparente. Pourtant l'actrice est vraiment jolie et plutôt douée. Ils auraient du mieux l'utiliser, je comprends qu'elle parte.
    • Stackhouse57
      Quelle surprise ! franchement vu le final, on avait pas deviné tout ça ...
    • Ken-Accola
      Dommage le "départ" de Meghan Ory, tous les épisodes centrés sur elle étaient très bons. Par contre, très bonne nouvelle la promotion de Michael Raymond-James en régulier !
    • Nicolas D.
      erreur c'est ABC pas CBS
    Voir les commentaires
    Back to Top