Mon AlloCiné
    Will Smith dans le Remake de "La Horde sauvage" de Peckinpah
    15 mai 2013 à 12:02
    facebook Tweet

    Will Smith fera partie du Casting de "La Horde Sauvage", Remake du chef-d'oeuvre de Sam Peckinpah, et produira également le long métrage, attendu pour 2015.

    Dans la série des news qui font de la peine (en tout cas pour l'auteur de ces lignes...) mais dont on parle quand même, on se place là. En août 2011 était annoncé la mise en chantier d'un Remake du chef-d'oeuvre de Sam Peckinpah, le western crépusculaire La Horde sauvage, avec Tony Scott à la barre. Malgré la disparition prématurée du cinéaste, le projet est plus que jamais sur les rails. Le site The Wrap révèle en effet que Will Smith figurera non seulement au casting, mais officiera aussi en tant que producteur du film.

     

    On ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'il ne s'agira pas d'un western, mais d'une version modernisée / actuelle. Will Smith, qui tiendra le rôle titre, incarnera un agent de la DEA (la cellule anti-drogue aux Etats-Unis) en disgrâce, qui décide de réunir une équipe pour faire tomber un baron de la drogue mexicain...Du coup à part le Mexique, on ne voit plus trop le rapport avec le film de Peckinpah. L'ultime baroud d'honneur de Duke Thornton et de la bande ayant pour origine la délivrance du personnage de Angel, retenu prisonnier et torturé par le cruel général Mapache. En attendant, on retrouvera prochainement Will Smith dans l'univers de la SF, avec After Earth, attendu en salle le 5 juin prochain.

     

    La bande-annonce de La Horde sauvage :

     

    OP avec The Wrap

    facebook Tweet
    Commentaires
    • lucas b.
      WTF MAN ? Pourquoi un remake du chef-d'oeuvre du très célèbre Peckinpah en plus il est modernisé et ce n'est plus un western, puis va-t-il toujours dénoncé les mêmes choses ? Va-t-il être aussi bien travaillé ? Mes amis je crains le pire pour ce remake très sûrement inutile.
    • scottfree
      alors autant ne pas appeler ça un remake. une news bien navrante. Le seul vrai hommage au film, c'est Walter Hill qui l'a le mieux rendu avec le final de "Extrême préjudice". Et Walter Hill avait travaillé avec Peckinpah, c'est toute la différence.
    • Jackstoof
      C'est une news qui fait chié on est d'accord par contre grossière erreur dans l'article, le chef de la Horde c'est Pike Bishop (William Holden), Deke Thornton (Robert Ryan) est un ancien membre de la bande chargé de les arrêter en compagnie d'une bande de chasseurs de prime complétement tarés.
    • Sicyons
      Quand je pense que je n'ai toujours pas vu le film de Peckinpah... J'ai honte. Mais que pourrait-on attendre de Smith, qui ne fait du ciné que pour flatter son ego et pistonner son fils...
    • bernie45
      Encore un remake. Vu le résultat lamentable des mystères de l'ouest, franchement Will Smith faut que tu arrêtes les westerns ;(
    • Pascal C.
      Allez encore une grande oeuvre remakée, rebootée ... enfin plagiée quoi ... juste pour le fric ??? Will Smith tourne à vide quand même ces derniers temps ... Alors scientologie ou pas ?
    • Ordinatueur
      Quelle horreur
    • Makko
      faut pas toucher a ce film..... -_-
    • Wingnut7
      En gros, ils parlent de remake pour pomper la même histoire mais dans le monde d'aujourd'hui? De toute façon, comparé à la Horde Sauvage, il pourra pas faire le poids.
    • DanielOceanAndCo
      Avec Jaden Smith pour jouer le grand méchant de l'histoire!!
    • Looper
      ça va etre un massacre je crois.... Si il font un remake, ça doit rester un western!!!!! C'est vrai que pour le box office, c'est mieux pour eux d'actualiser l'histoire, mais moi ça me manque les westerns... Et Django Unchaind ne m'a pas rassasié, au contraire j'était très déçu de ce film.
    • empeureur18
      autant faire bad boys 3
    • Dark-Knight47
      Encore un remake!
    • Yannzoo C.
      Pitoyable...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Matthias & Maxime Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    John Wick : un spin-off féminin en préparation !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    John Wick : un spin-off féminin en préparation !
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top