Mon compte
    Jon Cassar de retour pour la suite de "24"

    Les anciens membres du staff de la série centrée sur les aventures de Jack Bauer continuent de revenir sur le nouveau projet "24 : Live Another Day". L'incontournable Jon Cassar ajoute son nom à la liste.

    © FOX

    Howard Gordon, le showrunner historique de 24 qui reprend les commandes pour cette nouvelle mouture, cherche à réunir l'ancien staff qui a déjà travaillé sur la série. Il ne pouvait pas passer à côté de Jon Cassar, producteur-réalisateur mythique des saisons 2 à 7, qui a supervisé 59 épisodes et également le téléfilm 24 : Redemption. Gordon a déclaré à son sujet : "Jon fait partie intégrante de 24, aux niveaux créatif et culturel. Cela n'aurait pas été vraiment 24 sans lui, et nous sommes très heureux de pouvoir à nouveau travailler à ses côtés."

    Cassar, qui a notamment gagné un Emmy Award en 2006 pour avoir réalisé l'un des épisodes les plus marquants (le premier de la saison 5), s'est dit ravi de revenir sur le projet. Il a ainsi déclaré :"Étant donné que je n'ai pas pu travailler sur la fin de la série, cette suite va me permettre de tourner la page dignement."

    Le retour de 24 à la télévision n'était pas couru d'avance. Il y a longtemps eu une volonté d'adapter la série au cinéma, mais cela n'a jamais abouti. Les fans de Jack Bauer seront donc ravis de retrouver leur héros préféré pour de nouvelles péripéties anti-terroristes. Annoncée depuis un mois, la résurrection du show de la FOX se fera aux alentours de mai 2014, pour une douzaine d'épisodes. Voir l'équipe originale de la série se reconstituer et être aussi enthousiaste autour du projet devrait être un gage de qualité. De quoi rassurer tous les aficionados !

    En attendant d'en apprendre davantage, notamment sur le casting, pour savoir qui apparaîtra aux côtés de Kiefer Sutherland, découvrez une interview de Jon Cassar, qui revient sur les coulisses du téléfilm 24 : Redemption, tourné en Afrique entre les saisons 6 et 7 :

    Yann Faucher avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top