Notez des films
Mon AlloCiné
    "Unforgettable" : l’épouse de "Spartacus" est le sosie de Carrie
    17 juin 2013 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Erin Cummings, alias Sura, la femme du guerrier Spartacus dans "Le sang des gladiateurs", donnera la réplique à Poppy Montgomery dans la saison 2 d’"Unforgettable"…

    © CBS Television Studios

    Le public d'Unforgettable verra-t-il bientôt double ? Erin Cummings, l’épouse infortunée de Spartacus dans Le sang des gladiateurs, apparaîtra dans un futur épisode du procedural de CBS. Elle y jouera Eve Steele, une cambrioleuse qui ressemble étrangement au détective Carrie Wells, l’héroïne incarnée par Poppy Montgomery. Annulée, puis ressuscitée et décalée en raison de la grossesse de l’actrice-vedette, Unforgettable ne reviendra sur les écrans US avec sa 2ème saison inédite que le 28 juillet prochain.

    La bande-annonce de la saison 3 de Spartacus :

    avec TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Slyr69
      Je pense qu'il faut comprendre que le personnage sera son "sosie", mais au niveau de sa capacité spéciale... une sorte de Nemesis, ayant le meme don, mais de l'autre coté de la loi....
    • J?r?my M.
      N'importe quoi : il n'y a aucune ressemblance entre les 2 actrices.Une fois de plus, une news pour rien et plus gênant c'est qu'elle est sans intérêt.
    Voir les commentaires
    Back to Top