Mon compte
    Les 5 bandes-annonces de la semaine à ne pas rater !

    Tous les samedis, découvrez les 5 bandes-annonces de la semaine ! Au menu, des samouraïs avec "47 Ronin", de l'humour avec "Les Invincibles", une virée en apesanteur avec "Gravity", une autre virée en mer avec "En solitaire" et encore de l'humour avec Albert Dupontel dans "9 mois ferme".

    Gravity - Sortie le 23 octobre 2013

    De Alfonso Cuarón, avec Sandra Bullock, George Clooney, Eric Michels...

    Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky qui effectue son dernier vol avant de prendre sa retraite.

    Gravity

    Les Invincibles - Sortie le 18 septembre 2013

    De Frédéric Berthe, avec Gérard Depardieu, Atmen Kélif, Virginie Efira...

    Dans le Sud de la France, Mokhtar Boudhali, dit Momo, vit d’arnaques et de petits boulots depuis son plus jeune âge avec son meilleur ami, coach et mentor, Jacky. L’annonce d’un tournoi international de pétanque organisé par le célèbre Darcy, va bouleverser la vie de Momo...

    47 Ronin - Sortie le 18 décembre 2013

    De Carl Erik Rinsch, avec Keanu Reeves, Hiroyuki Sanada, Tadanobu Asano ...

    Japon, Décembre 1702. Une bande de Samouraïs cherchent à venger la mort de leur maître, injustement assassiné...

    9 mois ferme - Sortie le 16 octobre 2013

    De et avec Albert Dupontel, Sandrine Kiberlain, Philippe Uchan...

    Ariane Felder est enceinte ! C'est d'autant plus surprenant que c'est une jeune juge aux mœurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c'est que d'après les tests de paternité, le père de l'enfant n'est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression ! Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l'attend.

    En Solitaire - Sortie le 6 novembre 2013

    De Christophe Offenstein, avec François Cluzet, Virginie Efira, Samy Seghir...

    Yann Kermadec voit son rêve se réaliser quand il remplace au pied levé le skipper vedette de "DCNS", au départ du Vendée Globe. Après quelques jours de course, Yann alors en tête, est contraint de faire une halte forcée pour réparer son safran endommagé. Son tour du monde va en être bouleversé…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top