Mon AlloCiné
    La suite des "Trois Frères", la comédie culte des Inconnus, sortira le...
    30 juil. 2013 à 18:18
    facebook Tweet

    On connait la date officielle de la sortie du film "Les Trois Frères, le retour" des Inconnus. Ce sera le...

    Plus que quelques mois de patience avant de découvrir Les Trois frères, le retour ! La date de sortie a été dévoilée par son distributeur Wild Bunch. Ce sera le 19 février 2014 ! 19 ans après, Les Inconnus seront donc de retour sur grand écran, dans la peau des personnages qui ont marqué toute une génération !

    Quelques éléments de l'intrigue ont filtré : selon Le Parisien, "les trois frangins ont roulé leur bosse chacun de leur côté, mais ce sont surtout les plaies qui restent. Bernard est un comédien raté. Didier, qui a une double vie, est éjecté du foyer. Pascal subit le même sort après avoir vécu aux crochets d'une sexagénaire bobo. Comme une tuile n'arrive jamais seule, c'est tout le toit qui leur tombe sur la tête. Ironie du sort, c'est à leur mère, désormais disparue, qu'ils doivent leurs nouveaux soucis…" Et d'après Première, le petit Michael (Antoine du Merle), aujourd'hui vingtenaire, sera présent au casting !

     

    En attendant d'en savoir plus, le trio a dévoilé quelques clichés du tournage. Pour voir plus de photos, rendez-vous sur leur page officielle sur Facebook :

    © Pan Européenne - Pamela Duhesme (via la page Facebook officielle des Inconnus)

    La bande-annonce des "Trois Frères" :

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Jigo
      Il vaut mieux s’abstenir des fois, et aller à contre-pied, en faisant un flm dramatique par exemple.
    • Elodie H.
      non mais c'est quoi ces gens ? Le film n'est même pas sorti que déjà les critiques fusent. Attendez au moins de voir et au pire si vous sentez le navet n'y allez pas on vous en voudra pas. Et s'il fallait qu'ils fassent leur film en fonction de vos goûts à vous tous mais on n'en finirait jamais !
    • Jigo
      Si c'est du niveau de L’extraterrestre, des Rois Mages, même de Madame Irma, ils peuvent se le garder. Et vu où en sont leurs carrières respectives (à part Campan), comment risquer de ternir le bon souvenir du premier opus.
    • jean A.
      Le problème de remonter sur scène, c'est leur producteur, car sachez qu'ils ont fait des tentatives... bref c'est bien d'avoir envie mais les gens font pas nécessairement ce qu'ils veulent. Vous avez peur d'être déçu, mais vu que vous pensez à peu près tous que ça va pas être terrible, vous pouvez pas être déçu finalement ^^ personnellement, je pense que ça sera au moins un peu drôle... on parle quand même des inconnus.. et oui je prends le risque d'être déçu mais je leur fait confiance :)
    • GrandMaster Splash
      Je préférerais qu'ils remontent sur scène et/ou qu'ils refassent une "télé des Inconnus".Mais c'est déjà bien qu'ils se remettent ensemble.
    • Daryl_Dixon
      @mafia69 : Ou m'as tu vu parler de Taxi, Fast & Furious & co ??? Je dis juste que ce film sent le nanar. Et je ne suis pas le seul à le penser apparemment. Alors les revoir oui, mais les revoir avec de la qualité, c'est trop demander ? Parce que sinon, tu peux les revoir avec un téléfilm sur tf1 ou france 2 hein.
    • Willow-des-bois
      Les 3 Frères est une excellente comédie (1 des meilleurs comédies françaises, 1 des meilleurs comédies tt court), donc qd j'ai appris il y a qqs tps que les Inconnus prévoyaient une suite, j'étais emballé.Espérons que le résultat sera à la hauteur de l'original, et qu'ils ne donneront pas un rôle trop important à ce vingtenaire dont on s'en fout un peu en fait.
    • Leonie_W
      J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
    • mafia69
      @Daryl Dixon parce que tu crois que le scénar des Taxi, fast and furious et autres films de flingue US sont profond et digne d'intéret ? A l'image des Bronzés c juste pour les revoirs et en France il y a beaucoup de nostalgie. Après tous on ne demande pas à tous les films d'être le perfection et tous non pas le budget pour le devenir.
    • -FRANCKY-
      ça fera plaisir de les revoir de nouveau ensemble meme si je m'attent pas a grand chose de ce film :/je trouve pas térribles les films des inconnus ils été 100 fois mieux dans leurs sketch des années 90 c'été géniale :)
    • V-dark94
      Moi je demande à voir ce que ça raconte plus en détail. L'idée de (re)mettre en scène ces personnages "vieillissants" est intéressante.Intéressante parce que les Inconnus "dénonçaient" à leur façon ce qui n'allait pas dans cette France des 90's (discrimination, chômage) et on ne peut pas dire que ça ait énormément changé. A part ça, ce que j'aimerais dans le film c'est voir des clins d'oeil au premier, que ce soit des personnages (Farcy, Semoun...), les voir passer de la Super "Naintendo" à la Wii ou même savoir si Pascal a toujours son monochrome de Whiteman ou son "Kundelic". :p
    • Quackerjack
      @Sycions: Tu parles... Ils auront surement moins de liberté qu'ils en avaient à l'époque. Et quand on voit que la majeure partie de leurs sketches sur Youtube sont malheureusement des sources à troll...
    • Le Plaisant Jack
      Ça sent le syndrome "Les Bronzés 3", ils auraient gagné à remonter sur scène au préalable.
    • Sicyons
      Mouais. Perso j'aurais grandement préféré qu'ils refassent une "Télé Des Inconnus". Il y a tellement matière en ce moment. Imaginez "Plus Belle La Vie", "Les Anges De La Téléréalité" ou "Zone Interdite" vus par eux ? Ça aurait plus de gueule que ce projet sans doute avant tout mercantile. Parce que si encore ils avaient tenté un projet original...
    • el-Kantero
      j'aurais effectivement préférer qu'ils se remettent sur scène avant.là j'ai peur qu'ils est perdu de leurs superbes.
    • Rocket Raccoon
      Ce sera le retour des files d'attente interminables dans les salles de ciné, le retour de la consécration pour un "film populaire" tel "Bienvenue chez les ch'tis" ou "Intouchables". Populariser une comédie de beauf pour un public de beaufs car oui, malheureusement comme le dit le commentaire précédent, ce film, bien qu'imprégné de louables intentions sera certainement une énorme déception.
    • Daryl_Dixon
      Je sens l'énorme flop perso. (Certainement pas mal d'entrée, mais flop niveau scénar)
    • MC4815162342
      On le sait depuis hier mais merci quand même, hâte de voir ce retour très attendu !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Koko-di Koko-da Bande-annonce VO
    Vivre et chanter Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Charle Dance et Amanda Seyfried rejoignent Gary Oldman dans le prochain film de David Fincher
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Charle Dance et Amanda Seyfried rejoignent Gary Oldman dans le prochain film de David Fincher
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top