Mon AlloCiné
    "Conjuring" : L’équipe du film poursuivie par une étrange malédiction
    21 août 2013 à 11:30
    facebook Tweet

    De véritables phénomènes paranormaux se sont abattus sur certaines personnes en lien avec le film "Conjuring : Les dossiers Warren", qui sort aujourd'hui dans les salles françaises. Attention, ce qui va suivre n'est pas du cinéma.

    Vera Farmiga - © Warner Bros. France

     

    Centré sur l'enquête la plus éprouvante menée par Ed et Lorraine Warren, deux véritables spécialistes du paranormal venus en aide à une famille (les Perron) terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée, Conjuring : Les dossiers Warren n’est pas seulement un film terrifiant qui cartonne dans les salles américaines... C’est aussi un film dont le tournage semble avoir été envahi par toutes sortes d’étranges phénomènes paranormaux. En voici la preuve :

     


    Vera Farmiga, prêtant ses traits à l’enquêtrice du paranormal Lorraine Warren, a retrouvé cinq marques de griffes, d'origine inexplicable, sur son écran d'ordinateur alors qu'elle s'apprêtait à lire le scénario du film.

     

    Les échanges téléphoniques entre les scénaristes Chad et Carey Hayes et Lorraine Warren ont été perturbés à de nombreuses reprises par des parasites, et coupés.


    Alors que le metteur en scène James Wan envoyait un message électronique à propos du scénario de Conjuring, son chien s'est mis à grogner et à suivre quelque chose d'invisible à travers la pièce - comme s'il s'agissait d'une présence indésirable.


    Les acteurs et l'équipe technique du film ont dû, un soir, être évacués de leur hôtel, en raison d'un mystérieux incendie.


    Alors que l'équipe recevait la visite des Perron (la famille dont la maison est le théâtre de phénomènes paranormaux) sur le tournage, un vent s'est levé, laissant anormalement les arbres immobiles.


    Malgré les souvenirs douloureux, ravivés au moment de leur visite, les Perron - le père, Roger, et les cinq filles - se sont rendus sur le plateau de tournage du film. La mère, Carolyn, n'en a pas eu le courage. Pourtant, cela ne l'a pas empêchée d'être victime d'un accident troublant. Ayant ressenti une présence surnaturelle au moment même où le reste de sa famille se trouvait sur le plateau, elle a fait une chute qui l'a conduite à l'hôpital…

     

    En savoir plus sur la véritable histoire qui inspira le film

     

    Voir tous les secrets de tournage du film

     

    Léa Bodin et Laurent Schenck
    facebook Tweet
    Commentaires
    • Michel M.
      carrément d'accord les amateurs lol
    • Michel M.
      vla le coup de pub !!!, sa me rappel l'époque de l'exorciste. et après quoi Zack Snyder (réalisateur de l'Armée des Morts entre autres) il va voir son jardin envahi de zombies pur CONNERIE !
    • CZJ69
      L'article est tellement mal rédigé que ça m'a fait rire !
    • ksha
      Les Warren sont des escrocs, renseignez vous !Ils ont participé à la mascarade commerciale autour de l'affaire Amytyville. Les Lutz ont menti, et l'ont quasiment avoués... Les locataires de la maison qui ont habités la demeure après la famille Lutz n'ont jamais rien vécu d'anormale. Le père Lutz a même été confondus dans un débat contradictoire.Les Warren ont fait des tonnes sur Amityville, alors que tous les éléments prouve que cette histoire est bidon, pour le pognon fait sur le dos d'un massacre. D'après certains enquêteurs, les Lutz auraient préparés leur coup, et n'auraient jamais foutu les pieds dans cette baraque, mis à part pour l'acte d'achat.Donc, l'histoire des perron, je n'y croit pas plus.
    • G?rard Mensoif
      Rien compris.
    • G?rard Mensoif
      Va donc t'acheter un dico et un Bescherelle ;-)
    • chips493
      Whoua, mec! Tu prêches un converti ! Les fantômes existent, je le sais, mais on connaît pas encore les mécanismes scientifiques qui le régissent. Y a une histoire de température, d'électromagnétisme...
    • M?yess P.
      laisse les c'est des ignorent les pauvres !
    • M?yess P.
      facile de parler de corbeaux :) mais si on t'emmène insister à un exorcisme de démons, ou voir un truc paranormal j'en suis sur tu te fera chier dessus et perdra ta voix ! là tu ne diras pas que c'est scientifique ,)
    • M?yess P.
      Ok et donc tu vies juste pour ensuite mourir ? lol quelle logique :)
    • M?yess P.
      tu crois être intelligent mais au fait tu l'es pas du tout, sors de ton monde petit, et va parler avec des gens, qui ont vécu et ont vu :) tu crois qu'on peut tout ramener à la science ? ça c'est la faiblesse et la peur de l'être humain qui l'emmène à tout ramener à la science. la science a des limites et au fond de toi tu le sais aussi bien que moi ;)
    • M?yess P.
      ah sinon t'as des explications toi ? au lieu de rembobiner ce qu'on te dit et ce que tu entends, que tout est scientifique bla bla bla vous faites pitié ma parole ! c'est grave de voir combien certains peuvent manquer d'intelligence ! tu crois vraiment que les esprits n'existent pas ? qu'ils peuvent pas te posséder ? que la sorcellerie n'existe pas ? Lol cultive toi petit ! même dans toutes les religions dans les livre sacré c'est écrit " Et nous avons crée l'humain et les djins uniquement pour qu'ils adorent dieu"
    • M?yess P.
      waw par contre toi, t'es une lumière ! va donc nous expliqué ces truc paranormaux ? ce qui fait pitié c'est la débilité de l'être humain de croire tellement à la science qu'il oublie son existence ! tu crois vraiment qu'on est nait pour ensuite mourir ? va faire tes recherches mon petit, un peu de science emmène à ne pas croire à dieu et tout ce qu'il a crée, et bcp de science emmène à en croire, et je sais très bien de quoi je parle ;)
    • FullMetalJackeT
      renseignez vous sur les dossiers traités par le couple warren...des corbeaux sur une branche et des portes qui grincent, ca les interesse pas...
    • Florian L.
      Je sais contrôler mon esprit. Je ne m'invente pas des truc bizarre moi.
    • Chemsedine Triki
      j’espère que jamais cela ne t'arrivera et si un jour cela t'arrive, je te souhaite bon courage ...
    • Yan D.
      propagande !!!!
    • Matt C.
      Je suis prêt à parier que cet article est faux !Ceci n'est qu'une publicité pour le film.
    • Al?xia A.
      Hmmm ca me rappel un truc le film Don Quichotte qui n'as pas put être tourner a cause de phénomènes étranges ^^
    • G?rard Mensoif
      Pas d'accord, le paranormal, c'est juste un truc qu'on a inventé. Cela rassure l'homme de classer quelque chose d'inexpliqué dans la catégorie du "paranormal", ça fait vivre l'industrie du ciné et certaines personne, rien de plus.
    • chips493
      Et au passage, le paranormal, c'est juste de la science qu'on a pas encore exploré...
    • chips493
      Florian, donne ton adresse, je squatte chez toi pour une séance intensive de ghost adventures.
    • The_Joker
      @Gerard_Mensoif "L'homme est niais, et a le putain de réflexe de penser au paranormal ou au surnaturel quand il ne peut pas expliquer quelque chose ou qu'il ne comprend pas cette même chose" --> Tout à fait d'accord avec toi, si on viendrait à relire la Bible aujourd'hui, le 3/4 des choses que les personnes croyait avoir était inventé par Dieu ont de nos jours une explication scientifique.Malheureusement, l'homme (mal grès qu'il soit l'être dominant de la terre) à toujours eu un caractère à tendance à vouloir être dominé !! L'Homme à peur de ce qu'il ne sait pas maîtriser tout simplement car il aime tout maîtriser. Cependant... Si personne ne croirait ou si tout le monde se foutterait du paranormal, on aurait pas eu tout ses films flippants et ça le cinéma de l'horreur en a bien besoin car c'est sans doute les films qui comporte le plus de sursaut et de suspens ^^Vive le paranormaaaaaaaaaaaaaaal !!!! " suivre la doctrine d'un bouquin qu'un mec a écrit y a 2000 ans car il se faisait chier" Mdrrrrr j'imaginais moi aussi un mec qui se faisait chier
    • G?rard Mensoif
      Je pense pareil de la religion et du paranormal, prier pour une chose qu'on a jamais vu, et suivre la doctrine d'un bouquin qu'un mec a écrit y a 2000 ans car il se faisait chier, c'est tout aussi con mais pas le sujet, évitons d'attiser la foule. C'est toujours moins con de ne pas croire à tout ça car aucun signe ne prouve l'existence de cette dernière que d'y croire par obligation, niaiserie, ou conviction. Donc désolé mais moi ça me gave d'être aussi simple d'esprit. C'est qu'un effet de mode, y a 500 ans on parlait de château hanté, aujourd'hui c'est les maisons, et demain ça sera autre chose, c'est tout. L'homme est niais, et a le putain de réflexe de penser au paranormal ou au surnaturel quand il ne peut pas expliquer quelque chose ou qu'il ne comprend pas cette même chose.
    • Florian L.
      C'est sur que c'est en partie dans la tête tout ça. Le reste vient de croyances du Moyen Age. Je pensais que l'Homme avait évolué et avait affronté ses peurs depuis. Je me trompe on dirait.
    • The_Joker
      Chacun ses convictions, chacun ses croyances... Il y a surement plus de preuves sur l'existence des esprits que Dieu et pourtant les 2/3 de la planète sont croyant... PIRE, certains croyant rient au nez de ceux qui croient aux esprits. Vous n'êtes pas la pour dire que ça n'existe pas et que c'est des conneries vu que vous n'avez aucune preuve... Paranormal veut dire que la science n'a pas de preuve alors vous non plus je présume... Après, oui il y a des personnes complétement parano et qui pour eux chaque chose bizzare est paranormal. Respectez les croyances de chacun c'est tout même si vous avez le droit d'exprimer vos opinions je l'admet mais bordel si je vais vaire un religieux et que j'lui dis "Dieu n'existe pas pour pour tel et tel raison", vous croyez qu'il va changer d'avis? Non bah c'est pareil pour ces commentaires inutiles qui n'ont pour but que de se moquer derrière votre écran des gens qui ont déja ressenti des choses
    • G?rard Mensoif
      C'est dans ta tête ma pauvre, faut ouvrir les yeux et voir un peu plus loin que des trucs du style "y a un corbeau sur le rebord de ma fenêtre, ça signifie qu'un malheur est arrivé" -_-Non non, c'est juste une piaf comme les autres, un pigeon t'aurai pas fait réagir comme ça. Tout ces trucs c'est des conneries, ça fait vendre, ça rend taré, ça fait vivre bon nombres de médecins, psys, et compagnie, point barre.
    • Florian L.
      Reste dans ton kiff alors ! Sans vouloir te clasher. Sinon, bienvenue sur Allociné.
    • Oph?lie H.
      Ecoute florian l ton commentaire ma clairement fais chier alors je réagi, ce n'est ni pour critiquer ni pour te "clasher" mais je trouve que ok tu est totalement cartésien tu fais comme tu veux, mais tes critiques ne sont quand même pas cool, si tu savait ce que certaines personnes vivent comme enfer a cause d'esprit mal veillant, je ne m’imagine rien du tout je l'aie vécu et je le vis souvent et c'est vrai que les gens comme toi m'agace légèrement.Désolée mais j'était obligée de réagir.
    • Florian L.
      Peut importe. Pour moi, les fantômes ça n'existe pas. Et c'est émissions sont ridicules : comme par hasard, le gars film des trucs bizarre, la caméra s'éteint, le gars ressent un courant glacer... Comme si les fantômes savaient qu'il y avait une caméra et faisaient leur numéro pour la télé (et le présentateur exagère tout :" oh regardez là, vite..." ".. Mon Dieu vous avez-vous ça", "j'ai senti quelque chose", "j'ai mal a la tête", "on m'a touché"). Tout est surjouer (faux témoignages, les présentateur jouent un rôle), tout est truquer (fausses histoires pour faire peur et rendre les visiteurs des lieux méfiants pour qu'ils s’imaginent des trucs, objet qui volent, qui bougent). De bonnes comédie US. La seule vraie maison hantée c'est celle de DisneyLand.
    • Claire M.
      chips493: Tu connaît aussi ghost adventures je croyais que j'étais la seule ^^Oui elle est vraiment très bien réalisé et peut-être la seule véridique qui ne monte pas de canular de toute pièce!
    • chips493
      Florian, un être vivant est mû par de l'énergie. Selon le principe scientifique éminemment reconnu de la conservation de l'énergie, l'énergie d'un être qui mourrait dans la fleur de l'âge ne peut pas disparaître, elle se transforme en autre chose. Pour l'instant, on pense que c'est un champ électromagnétique accompagné d'air froid, qui peut éventuellement devenir une brume ou une ombre. Des émissions/reportages genre Ghost adventures ont recueilli de très bonnes preuves, pour peu qu'on imagine pas qu'elles aient été truquées. Je te recommande "les voûtes d'Edinbourg" avec le nounours qui bouge tout seul, et "Goldfield hotel redemption" avec le caillou qui vole et les feuilles de bouquet qui bougent. Ils ont même, sans montage (en plan séquence) enregistré plusieurs questions sur dictatphone, rembobiné puis réécouter avec des voix qui s'étaient incrustées sur la bande. D'une manière générale, tous leurs épisodes sont stupéfiants.
    • Sektor S.
      Ho le coup de pub à deux balles... "Les échanges téléphoniques entre les scénaristes Chad et Carey Hayes et Lorraine Warren ont été perturbés à de nombreuses reprises par des parasites, et coupés." Clair que ça donne froid dans le dos :-D
    • Raging Mouse
      N'importe quoi ! Tout le monde sait que si ça c'était vraiment passé, le gouvernement aurait isolé ou éliminé tous les éléments de l'affaire, matériels ou vivants, susceptibles de parvenir au grand public. Pourquoi vous croyez qu'on voit moins de fantômes qu'avant ? Ils sont tous exorcisés ou retenus captifs sur des sites gouvernementaux spécialisés. Pour être maudit de nos jours, faudrait manger de la momie.
    • Nicolas Chocolat
      En 2013, ne pas avoir une vidéo d'un seul des phénomènes sur le net, pfff quelle déception ^^
    • jigsaw13
      Coup de pub ou pas le film fait un véritable succès . Mais il n'y a pas de quoi en faire un drame il est arrivé pire que sa sur le tournage d'autre film avec des phénomènes paranormal comme Poltergeist.
    • Lenox47
      Buuuuuuzzzzzzz
    • Dayvan
      Coup de publicité...
    • Yehohanan B.
      Mwai au final on ne retiendra que l'écran, l'incendie et l'accident. Le reste c'est des trucs de tout les jours qui prennent plus d’ampleur sous l'effet de l'imagination. On tourne pas un film d'horreur sans penser a ce genre de trucs...
    • alain T.
      On trouve les mêmes ficelles que pour Amytiville : la malédiction sur l'équipe de tournage et patati et patata. Je constate que cette famille Perron est toujours bien en vie malgré les "événements effroyables" et qu'elle reste une illustre inconnue en dehors du contexte du film.Dois-je rappeler que l'affaire Amytiville a été montée de toutes pièces ? Il ne s'y est jamais rien passé. C'était une famille en crise qui a fini par divorcer. Le prêtre venu se mettre en avant avec des exorcismes ostentatoires a été mis à la porte de son diocèse et réduit à l'état laïc. Quant à la maison hantée dont les occupants se seraient enfuis en pleine nuit, elle a été revendue à des gens qui y vivent depuis des années et n'ont jamais constaté le moindre phénomène de hantise.
    • Alain Leccia
      Je pense que c'est vrai car pour Poltergeist, plein de choses étranges se sont aussi produites etc... donc oui d'après moi c'est pas un coup de pub.
    • Marion M.
      je pense aussi que c'est un coup de pub, mais bon après c'est peut être vrais je suis septique :o
    • Saikyo
      Moi je pense que c'est juste un coup de pub, il vient de sortir, il lui faut bien un petit coup de pouce
    • vortexx
      Un peu comme à l'époque du film Poltergeist ...
    • Cuderoy
      Mouais, ça serait arrivé pendant le tournage d'un film lambda, personne aurait rien remarqué.
    • Wingnut7
      Du coup, c'est cool. Y'a pas de souci, c'est déjà mieux que l'autre. Un de respect pour les autres en fait.
    • DarkParadise
      C'est moi ou presque tous les films d'horreur de ces 20 dernières années sont inspirées de faits réels? Faut pas abuser non plus. Quand à la malédiction, j'ai bien rigolé en lisant ces "phénomènes" listés.Mis à part ça, j'ai hâte de voir ce film. James Wan est un génie du genre, et ça au moins, c'est la vérité!
    • Florian L.
      C'est vrai que "débilos", c'est fort. Moi j'ai juste dit "pas normal". C'est pas non plus l'insulte du siècle. Mais si j'ai blesser des gens, c'était pas mon intention.
    • Wingnut7
      dès que quelqu'un insulte. J'ai pas envie de me répéter mais pour la croyance, vous êtes libre, j'ai rien à dire là dessus.
    • Florian L.
      Dès que quelqu'un dit "je n'y croit pas", tu lui saute dessus. laisse courir. Tu croit au phénomènes pas très normaux. Pas moi. Voilà, c'est clos.
    • Wingnut7
      ahah comme tu retournes le truc. Surtout venant de toi, c'est presque ironique. Surtout que tu défends un mec qui ne va pas revenir, qui n'a rien lu des coms et traite les gens de "débilos" en les prenant de haut. Si t'es pas Me Collard, t'en es pas loin.
    • Florian L.
      @Wingnut7Retourne faire du spiritismes au lieu d’agresser les gens qui ne croient pas au fantômes.
    • DemonHeart
      comment faire le buzz en 3 lecons ... ahaha et dire que des débilos vont y croire , ca me fais sourire
    • DanyNiksha16
      J'avoue qu'insulter ceux qui y croient, dire qu'ils sont pas normal... c'est vraiment de mauvais goût! Moi aux phénomènes paranormaux, j'y crois. Je pense que ça existe. Et ici ce qu'allociné montre serait de la pure pub ? J'en sais rien. Il est vrai que dans notre culture, on a du mal à accepter ce genre de chose. C'est comme si on vous disait que Superman existe... vous allez en rire. Mais pour nous, ça semble impossible.Après voilà, les Warren... ils ont existé, ils ont établi des enquêtes et tout, ils ont eu des preuves photos et vidéos... donc pourquoi ne pas les croire ? Peut être que les preuves matériel ne suffisent plus de nos jours. Faut le voir pour y croire ? Ben si ça fonctionnait comme cela pour tout, il y aurait bien plus de criminel en liberté..Enfin voilà, j'y crois, d'autres pas, pas besoin d'insulter. C'est pénible!
    • Wingnut7
      Florian L n'était pas sceptique dans son commentaire. Les sceptiques, tu argumentes avec eux, t'essayes de leur faire accepter une idée. Un gars qui balance : "Tiré d'une histoire vraie ? Blague.Ce sont les gens qui s’imaginent plein de truc et qui se font peur tout seul.Tout c'est truc de fantôme ou d'esprit malsain... Que des conneries.D'ailleurs faut pas être normal pour croire à ce genre de truc." J'suis désolé mais c'est pas être sceptique. Il va dire la même chose à ceux qui croient en Dieu? Vous y croyez pas? Vous êtes sceptiques? Pas de souci. Vous avez droit d'être réalistes, terre à terre, cartésien mais non, vous pouvez pas insulter les autres. Du coup, je suis pas normal? Je suis sceptique quant à l'avenir de l'homme, je le suis un peu moins face à ça même si j'attends plus de preuves mais malheureusement plus on avance et tout porte à confusion car cela peut être modifié avec beaucoup de talent. Y'a des faits qui me surprennent pas car ils peuvent être expliquer rationnellement. Les écoutes, la griffure sur l'écran mérite une photo. Mais, si c'est vrai, le coup du vent sans agir sur les arbres, ça doit être flippant pour n'importe qui quand tu travailles sur un projet comme ça.
    • Florian L.
      DanielOceanAndCo. Se sont les sceptiques qui passent pour des fous. Dire que ceux qui voient (inventent) les fantômes c'est mal maintenant ?C'est être paranormauphiste (attention, c'est déposer) ?C'est répréhensible par la loi ?Non, c'est l'une des seule choses qui ne soit pas répréhensible. Alors, j'en profite.
    • Michael De Santa
      J'adore ce genre d'histoire autour des films d'épouvantes. Si c'est vrai, c'est bizarre. Si c'est faux, c'est un coup de com' dont la production aurait pu se passer.
    • DanielOceanAndCo
      Pourquoi c'est toujours aux sceptiques qu'on demande d'avoir l'esprit ouvert?? "Les échanges téléphoniques entre les scénaristes et Mrs Warren perturbés par des parasites et coupés"??? Nan mais la blague, ça arrive à des millions de gens tous les jours!!!
    • DarkKira
      C'est vrai une petite erreur de frappe est on est pas normal... En gros personne est normal ici :). Mais l'idée est là c'est le plus important.
    • sepho26
      :-) Enfin normal ou pas, c'est exactement le genre de film que j'éviterai soigneusement d'aller voir. Déjà que je ne me suis jamais remise d'Amytiville...
    • Wingnut7
      XD. Croivent n'existe pas DarkKira. C'est le verbe croire et non devoir. Du coup, la terminaison n'est pas identique. Mais sinon, je te rejoins bien sûr dans l'idée.
    • Batfleck
      DarkKira : en tout cas, quand on "croive" on n'est pas normal...
    • DarkKira
      J'adore les insultes sur ceux qui croivent à ça... Florian L. ce n'est pas parce que tu a jamais vécu ce genre d'expérience que ça n'existe pas. Perso, je me sens normal et j'ai vu et vécu des choses ''inexpliués''. Après, possible que ça soit un coup de pub (si c'est le cas, pas très malin et très décevant). Mais ne dit pas qu'on n'est pas "NORMAL'' si on croit à ce genre de phénomène ... Chacun c'est croyance.
    • VaSSago 66
      Pas mieux Malrick
    • Malrick
      Scientifiquement, il y a une probabilité que cela existe. Et ce tant qu'il n'a pas été prouvé le contraire...
    • Alexis S.
      L'histoire des appels est ridicule! Mon portable a appelé quelqu'un tout seul, suis-je hanté par un fantôme moi aussi?
    • VaSSago 66
      Je croit plus au fait que la Mort nous tourne autour (style "Destination Finale") Je sais pas si je dois rire ou pleurer(ou pleurer de rire???)
    • aragarna
      Ce qu'ils ne disent pas c'est que Vera Farmiga a un chat. ;-)
    • Jb D.
      Florian L. 7 minutes ago Flag @Jb D : quelle couleur les petits pois ?orange
    • Le Plaisant Jack
      C'est un peu trop voyant qu'il s'agit d'un plan com' quand même. :/
    • Florian L.
      @Jb D : quelle couleur les petits pois ?
    • Jb D.
      Florian L gris vert rouge a petit pois peu importe lol
    • Zygo Datura
      Nan mais faut avouer que le coup de pub est gros quand même.C'est plus du foutage de gueule que de réels témoignages.
    • Florian L.
      @Jb D : non, ils sont gris ! (dans Stargate en tout cas).
    • Jb D.
      que vous i croirai pas c'est une chose que vous critiquer ceux qui i croie c'est pas fairplay du tout . respecter les croyance dans gens svp moi je croie au esprit et tout sa car j'ai vécu des truc après pour ceux qui ni croie pas c'est normal on va dire fau le voir pour le croire mais l hypothèse tu cou de pub n'est pas exclure par contre les ^petit hommes vert non ji crois pas
    • Florian L.
      Voir des revenants, ou entendre des coups dans le mur, ou du sang qui sort du plafond ! Non. On peut truquer les choses facilement.
    • Wingnut7
      Je te demande pas d'y croire, mais de pas insulter ce qu'y croient. Le sortir maintenant c'est un coup de pub, ça n'empêche pas pour autant que les événements soient arrivés. Parce que vous décelez le coup de pub vous pensez être intelligents? Si ça peut peut vous réconfortez. J'ai pas besoin de ça.
    • Zygo Datura
      Bon je suis ok avec toi Flo mais il y a une façon de dire les choses.Ok pour nous c'est des conneries, la magie ça n'existe pas tout comme ce qui s'y raccroche:religion, voyance, esprits... Mais bon chacun croit ce qu'il veut, on ne va pas refaire le monde et si ça plait à certains de croire qu'ils croient.
    • Florian L.
      Bref, coup de pub grossier qui se moque des autres.
    • Alexis13160
      Remake de la malédiction du au film poltergeist ???
    • JamFTW
      Ou sinon tu peux arrêter de délirer tout seul et accepter que ça ressemble plus à un gros coup de pub qu'autre chose. (Petite précision, je m'adresse à Wingnut7)
    • Florian L.
      Cela vient surtout de la peur de la mort. Certaines personnes pensent qu'il a y une vie après la mort et s'inventent des esprit, des fantômes (ou d'autres, plus créatifs, espèrent trouver le Graal ou la Fontaine de Jouvence pour survivre à la Mort)... Ce genre de chose pour croire qu'il pourraient revenir sous une forme ou une autre. Mais il faut évolué. J'ai un esprit ouvert. Mais faut pas exagéré non plus. Avoir un esprit ouvert ne veut pas dire croire a toute sorte de chose. Mais bon, si vous voulez vous encombrez l’esprit de bêtise, allez-y.
    • Florian L.
      Les chasseurs de fantômes (pas tous, certains son passionnés, moi je suis passionné par la mort) se sert de la crédulité de pauvres gens pour leur faire croire a des fantômes. Leur faire croire que le maison est hantée. désolé (même pas en fait, j'ai pas a me justicier), mais avec moi, ça prend pas.
    • Wingnut7
      Non mec, tu peux avoir l'esprit réaliste sans insulter les autres. Tu peux comprendre ceux qui y croient, comme ceux qui croient en Dieu même si t'y crois pas. Ouais, on a déjà assez de problèmes comme ça, mais on a aussi pas mal de choses qu'on ne connait pas. Mais les esprits "réalistes" ça les dépassent alors ils ne l'acceptent pas. Insulter les gens pour une croyance qui n'est pas dangereuse pour les autres, c'est de la connerie.
    • Mr. White
      Certes le buzz est de rigueur mais de là à venir critiquer cette famille et les Warren... Pour les passionnés de Paranormal, c'est du gros foutage de gueule ce que vous faites... Surtout Florian L. Avoir l'esprit ouvert tu connais?
    • Florian L.
      Non, esprit réaliste. esprit qui a les pieds sur terre.On n'a déjà assez de problème comme ça sans en plus se faire peur avec des conneries !Quand t'es mort, t'es mort. Tu ne revient pas sous une forme de fantôme ou de force... Tu pourri dans un cercueil.Là, après avoir fait un film attrape-couillons (histoire raie ! Ah, ah, ah), l’équipe croit voire des présages, des trucs bizarre partout. C'est leur imagination qui leur joue des tours.
    • Wingnut7
      Quel ouverture d'esprit Florian L. Encore une fois. Esprit étriqué.
    • Florian L.
      Autre phénomène inexplicable : la caméra c'est mise en route et a filmée le film !Pfff... Gros coup de pub.Tiré d'une histoire vraie ? Blague.Ce sont les gens qui s’imaginent plein de truc et qui se font peur tout seul.Tout c'est truc de fantôme ou d'esprit malsain... Que des conneries.D'ailleurs faut pas être normal pour croire à ce genre de truc.Bon, il ne reste plus qu'a faire le numéro deux sur une histoire vraie inventée (il y a vraiment un 2 de prévu en plus).
    • Wingnut7
      Vous pouvez jouer les sceptiques mais le coup du vent qui se lève sans que les arbres ne ressentent l'effet feuille au vent, c'est flippant. Et ça fait pas de vous des êtres plus intelligent de penser comme ça. Y croire ou pas n'influe pas sur l'intellect.
    • AmericanFox
      Mise en scène marketing pour créer le buzz.
    • baba51
      Ouais un gros coup de pub, et puis si on lit bcp de "secret de tournages", on voit que les ds les tournages de films il y a toujours de gros problemes. Mais c'est drôle a lire
    • xShaL
      Ils en font un peu trop là.
    • rienquepournosyeux
      Avant même de regarder la bande annonce, j'ai eu la curiosité de regarder la petite vidéo sur "l'histoire vraie". La famille émet le prétexte qu'elle serait sortie de leur silence car les gens n'étaient pas prêt à entendre cette histoire + cette histoire de malédiction autour de l'équipe de film + "tirée d'une histoire vraie" = buzz + $$$. Allé, je vais demander des royalties: en écrivant ce commentaire, ma fenêtre s'est ouverte sous l'effet d'un coup de vent...
    • MC4815162342
      Ça peut totalement être possible mais la c'est un peu trop non, là c'est clairement pour la pub.
    • Zygo Datura
      Quelle connerie alors, s'ils avaient tourné un autre film ils auraient trouvé des explications rationnelles à tous ces événements "paranormaux".Bref affligeant, comme le film.
    • Civix
      Ou comment faire de la pub pour son film... Ils ont du voir la cité de la peur ^^
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Roubaix, une lumière Bande-annonce VF
    Good Boys Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Mes autres vies de chien Bande-annonce VO
    La Vérité si je mens  ! Les débuts Bande-annonce VF
    Late Night Bande-annonce VO
    Fourmi Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Insolite
    Maman j'ai raté l'avion : Macaulay Culkin réagit avec humour au projet de reboot annoncé par Disney+
    NEWS - Insolite
    jeudi 8 août 2019
    Maman j'ai raté l'avion : Macaulay Culkin réagit avec humour au projet de reboot annoncé par Disney+
    Bande-annonce Good Boys, le nouveau film des créateurs de Nos Pires Voisins et SuperGrave
    NEWS - Vu sur le web
    mercredi 13 mars 2019
    Bande-annonce Good Boys, le nouveau film des créateurs de Nos Pires Voisins et SuperGrave
    Sponsorisé
    Into the Wild : une femme tente de rejoindre le bus du film et meurt
    NEWS - Insolite
    mardi 30 juillet 2019
    Into the Wild : une femme tente de rejoindre le bus du film et meurt
    Avengers devant Avatar : la réponse des frères Russo à James Cameron
    NEWS - Insolite
    mardi 23 juillet 2019
    Avengers devant Avatar : la réponse des frères Russo à James Cameron
    Dernières actus ciné Insolite
    Top Box Office US
    Back to Top