Mon compte
    Deauville 2013 : Et le film surprise est... (un indice : le réalisateur est coréen !)

    "Snowpiercer, Le Transperceneige" ! Le film de Bong Joon Ho sera présenté en avant-première internationale et en clôture du 39e Festival de Deauville, le samedi 7 septembre.

    Chris Evans dans Snowpiercer, Le Transperceneige

    On savait déjà que Ma vie avec Liberace ferait l'ouverture de ce 39e Festival du cinéma américain de Deauville et que Channing Tatum, Woody Allen et Nicolas Cage étaient attendus. En revanche, nous n'avions pas encore le titre du film qui ferait la clôture de cette édition... C'est désormais chose faite ! Il s'agit donc du film évènement Snowpiercer, Le Transperceneige du sud coréen Bong Joon Ho. Le réalisteur présentera son film en avant-première internationale le samedi 7 septembre. Reste à savoir si le reste du casting fera le déplacement, auquel cas nous devrions voir débarquer sur les planches de Normandie Chris Evans, Tilda Swinton, Octavia Spencer, Jamie Bell, Ed Harris ou encore John Hurt, pour ne citer qu'eux.

    Rappelons que Snowpiercer, Le Transperceneige, adapté de la bande dessinée française du même nom, met en scène les derniers survivants de la palnète, qui ont pris place à bord du Snowpiercer, un train gigantesque condamné à tourner autour de la Terre sans jamais s’arrêter. Dans ce microcosme futuriste de métal fendant la glace, s’est recréée une hiérarchie des classes contre laquelle une poignée d’hommes entraînés par l’un d’eux tente de lutter. Si toutefois vous n'assisteriez pas à l'avant-première internationale de Deauville, rendez-vous dans les salles le 30 octobre. En attendant, voici la bande-annonce...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top