Notez des films
Mon AlloCiné
    Ben Affleck sera Batman !
    23 août 2013 à 08:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après de longues semaines et des dizaines de rumeurs, Warner Bros. a désigné le nouveau Batman, qui affrontera Superman dans "Man of Steel 2". Ce sera l'acteur et réalisateur Ben Affleck.

    Ben Affleck sera Batman dans Man of Steel 2 / Superman vs. Batman. Warner Bros. et le réalisateur Zack Snyder ont enfin pris leur décision, et justifie leur choix dans un communiqué publié par le magazine Variety :

    "Nous savions que nous avions besoin d'un acteur extraordinaire pour reprendre l'un des super-héros les plus populaires de DC Comics, et Ben Affleck remplit tout à fait ces conditions." (Greg Silverman, Président de Warner Bros)

    "Ben offrira un contraste intéressant au Superman d'Henry (Cavill). Il a les qualités d'interprétation nécessaires pour créer le portrait nuancé d'une homme plus âgé et plus avisé que Clark Kent, et porte les stigmates d'un combattant du crime expérimenté, tout en conservant le charme que tout le monde attend du milliardaire Bruce Wayne" (Zack Snyder).

    Vincent Garnier avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • diddykong
      Franchement, moi je trouve qu'il a vraiment la tête de l'emploi ce Ben
    • vulture_
      Vite un seau je crois que je vais vomir...
    • KeyserLecter
      Ca le fait tout simplement pas...suivant !
    • This is J.R.
      Réalisateur (assez) bon. Acteur mauvais.
    • animefan
      T'as vraiment une très grosse tête pour jouer Batman Ben ...
    • dams14
      kern77 mdr
    • Kern77
      Putain, Man of Steel 2 va être une boucherie ... Ben Affleck en Batman ?! Pourquoi pas Mimi Mathy en Wonder-woman !
    • dams14
      sous-entend que la production va tuer le mythe, alors qu'on en sait rien du tout. Et Dieu sait que les exemples de pétitions ridiculisées par le résultat existent (allô Michael Keaton?Christian Bale? Daniel Craig?),mdr mais ca a fallait avec george clooney oublie pas
    • dams14
      la ou je te rejoind jaribaud,c kand tu dit "si on prend sa carrière d'acteur, difficile de le situer"il peut joue de l'independant comme a c debout,il sait planté dans des grosse prod,comme tu site (chez Bay par exemple et chez Mark Steven Johnson)
    • dams14
      oui jaribaud mais quand tu regarde ben affleck il parait plus jeune de bale c tt
    • Cirith-Gorgor
      NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!
    • jaribaud
      @dams14: je suis bien d'accord mais, il fallait bien que ça arrive un jour. C'est très (trop?) tôt pour nous remettre Batman sur le devant de la scène, mais le choix d'Affleck me paraît intéressant dans la mesure où on va pas se retaper toute la genèse et le premier affrontement avec le Joker si l'on suit la logique. Vu qu'on va découvrir un Batman plus avancé en âge, je pense qu'on va plus taper dans le psychologique et le tortueux (comme chez Nolan et Bale) plutôt que dans le superficiel et le bourrin. Et puis, je me dis qu'Affleck n'est pas du tout un idiot. Il sait pertinemment qu'il risque d'être raillé et moqué, mais si tu ne te lances pas de défi, comment prouver à tes détracteurs qu'ils se trompent? S'il a accepté, c'est qu'il se sent capable d'apporter quelque chose. Et que le script -ou du moins les idées qu'on lui a donné- l'ont convaincu. Vu où il est aujourd'hui, je le vois pas signer pour un étron sans scénario. Alors qu'il soit vilipendé pour le moment, c'est complètement idiot parce que quoiqu'on en dise, si on prend sa carrière d'acteur, difficile de le situer. Il a été mauvais (chez Bay par exemple) et il a été bon chez Mark Steven Johnson (malgré la version cinéma de Daredevil), Kevin MacDonald, John Wells ou chez lui même. Donc, que dire si ce n'est qu'on ne sait pas à quoi ça va ressembler? Voir le projet déjà au fond du trou n'a pas de sens. Donc, la pétition, je la rejoindrai jamais car cela sous-entend que la production va tuer le mythe, alors qu'on en sait rien du tout. Et Dieu sait que les exemples de pétitions ridiculisées par le résultat existent (allô Michael Keaton?Christian Bale? Daniel Craig?)
    • dams14
      oui jaribaud,mais affleck,etait pressentis au role de superman,il y a quelque années,mais c pas ca,qui va joue pour moi,mais plus image de wayne-batman,nolan-bale c'etait le top,le duo la faut toute refaire,pour ca va etre dur pour batman et affleck pour moi
    • jaribaud
      Michael Keaton avait été accueilli froidement par les fans en 1989. Des pétitions pour le virer avaient même été envoyées à la Warner, car le jugeant pas crédible pour le rôle de Batman. Christian Bale a également essuyé de vives critiques à l'annonce de son embauche pour incarner Chevalier Noir...Finalement, c'est de très bonne augure ce qui se passe avec Affleck aujourd'hui.
    • dams14
      elnaros,question bete,tu a aime le nouveau superman,je le trouve mieux de celui de bryan singer,la on retourne carrement au source de clark- Kal-El,le mal etre qu'il a sur terre,le conflie avec son adoptif,je ne crtique pas ton message juste comprend ton point de vue,perso j'aurai pas pris ben affleck,acteur pas pres commun,comme il ont fait pour bale ou Cavill,la,ils vont devoir refaire portrait du preso affleck parait plus jeune et plus gentile que bale
    • Elnaros
      @Ketty M.Selon moi tu te fourvoies sur la notion de critique. Un parti pris serait un défaut si une critique pouvait être objective. Ce n'est pas le cas, elle est nécessairement biaisée par celui qui l'émet. Sa valeur est celle de l'argumentation qui la fonde, pas de sa distance envers une présumée existante objectivité.Je prends parti, de même qu'en critiquant ma critique, on prend parti, et il n'y a rien de mauvais à ça.Concernant la suite de ton message, évidemment qu'un film est un tout, et c'est justement à cause de cela que MoS 2, dont les postes essentielles de réalisateur et de scénariste sont occupés par des types qui ne sont pas en positions de faire quelque chose de bien (l'un à cause de sa confiance et l'autre de son manque de talent), est une croute avant même la préproduction.
    • Stiephen U.
      ils auraient pu mettre quelqu'un d'autre que lui, il est déjà Daredevil et je le vois très mal en Batman, de toute façon il égalisera jamais le niveau de Christian Bale sur ce rôle ...
    • baudrex
      Je n'y crois pas une seconde ! Pas une seconde ! Ils fait (réalise) des bons films, c'est indéniable mais parmi les stars c'est l'un des acteurs les plus nulles... Le personnage n'aura aucune profondeur "humaine"... En tout cas, il a une carrière d'acteurs stars dès plus superficielle. ça c'est encore pour suivre la mode Marvel avec des icones "sans ame". Mais l'important c'est le chiffre; comme partout ailleurs. Le film de super-héros est en passe de mourir tout en maintenant sa présence...
    • Marshall999
      Non non et non !!! JOSH BROLIN revient ! Tu aurais été tellement mieux :(
    • baldou136
      Signez c'est important pour que ben affleck abandonne le role, il manque peu de signature pour le présenter à la Warner. Rappelez vous que si rien ne change, vous aurez au moins partager votre opinion..... ps: c'est sans engagement.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Les Trolls 2 Bande-annonce VF
    Une mère incroyable Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Mes jours de gloire Bande-annonce VF
    Mine de rien Bande-annonce VF
    Filles de joie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Stranger Things : quels sont les projets de Millie Bobby Brown, qui fête ses 16 ans ?
    NEWS - Tournages
    mercredi 19 février 2020
    Stranger Things : quels sont les projets de Millie Bobby Brown, qui fête ses 16 ans ?
    The Batman : pourquoi Ben Affleck n'a pas réalisé le film
    NEWS - Tournages
    mercredi 19 février 2020
    The Batman : pourquoi Ben Affleck n'a pas réalisé le film
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top