Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Ben Affleck en Batman : une excellente idée ? Bof ? Non, par pitié ? [SONDAGE]
23 août 2013 à 14:15
facebook Tweet

Ayé, la Warner a choisi : Ben Affleck incarnera Bruce Wayne dans le "Superman Vs. Batman" de Zack Snyder. Une décision qui fait déjà réagir, et qui méritait bien qu'on vous consulte !

 

Michael Keaton et Christian Bale sont généralement vos préférés, d'autres préfèrent être indulgents avec Val Kilmer, et l'immense majorité abomine le trop cool Bruce Wayne campé par George Clooney. Désormais leur successeur, Ben Affleck va avoir la lourde charge d'incarner le sombre justicier de Gotham dans Superman vs. Batman : que pensez-vous d'un tel choix, qui vient confirmer la résurrection de l'acteur, fortifié par ses réussites depuis son passage derrière la caméra ? Une décision qui ne coulait pas de source, mais il faut rappeller que le choix de Heath Ledger pour camper le Joker avait au début suscité les pires moqueries, ou que Daniel Craig était supposément "trop blond" pour interpréter 007... Bref, on marche sur des oeufs, mais on s'exprime : I Believe (ou pas) in Ben Affleck en Batman: donnez votre avis !

 

 

Dans Superman Vs. Batman, Ben Affleck fera face à Henry Cavill (et si ça l'aidait à avoir l'air bon ?) :

 

 

AG

facebook Tweet
Commentaires
  • WestRes
    Quel gâchis, quand je pense à ce que Josh Brolin aurait pu faire :'(
  • Samuel F.
    J'ai voté grosse surprise mais attendons de voir.mais bon franchement,attendez de voir le film avant de critiquer...personnellement et avec un groupe d'amis,on est tout d'accords que bale fait un mauvais batman,d'ailleurs je ne comprends pas les critiques favorable de begin et the dark knigth rise.the dark knigth est géniale justement grâce à l'acteur qu ia incarner le joker alors que des personnes comme vous ont lancé une vague de contestation.en terme de charisme ben affeck est plus charismatique que Bale et surement plus humble dans la vie réelle...bref attendez juste de voir le film.de toute façon,à la base je trouve que c'est une très mauvaise idée d'intégrer dans cette suite mais wait et see.
  • Bacta142
    Superman est mort, vive Superman!.. Qu'en sera-t-il de Batman?
  • DSPK21
    le problème n'est pas Ben Affleck, c'est Snyder! Si Nolan était à la réal, on pourrai être surpris. Or la réalisation de Snyder sur Man Of Steel est plate et sans aucun intérêt: "Superman est un extraterrestre, c'est le plus fort" et c'est tout. Batman ça risque d'être: "il est humain, et il arrive quand même à avoir l'estime de superman ou même de le battre!" SUPER aucune nuance et aucune histoire. Si ils arrivent avec un vrai scénario et que Snyder laisse de coté les explosions et se concentre sur la caractérisation des perso pour qu'on s'attache un minimum à eux, là on pourrai avoir un film potable. A mon sens bien sure.
  • baldou136
    Signez c'est important pour que ben affleck abandonne le role, il manque peu de signature pour le présenter à la Warner. Rappelez vous que si rien ne change, vous aurez au moins partager votre opinion.http://www.change.org/petition.... ps: c'est sans engagement.
  • Mia Knight
    Peut-être que le mec sera bon dans son rôle mais j'essaie de me baser sur ce que j'ai constaté dans le passé, ex j'étais réservé sur Heath Ledger et Anne Hathaway, dans le cas spécifique d'Anne Hathaway je trouvais qu'elle n'avait pas assez d'expérience pour incarner une femme fatale, c'était surtout ça ma crainte mais, je gardais en tête pour ces deux acteurs leur prestation dans le sublime BrockeBack Mountain...Et je partais du principe suivant: bon c'est pas les acteurs les plus connus, mais pourquoi pas? En comparaison, Ben Affleck est plus expérimenté au vu de sa filmographie, et malgré sa longévité, comme je l'ai dit, j'aurais préféré un acteur peu connu ou pas du tout, ne serait-ce que pour gommer l'image de Bale. C'est un gros pari pour B.Affleck, étant donné qu'il a eu des oscars pour son film Argo, on ne veut pas le rater au passage, prendre un mec 'oscarisé', suis pas sure que ce soit le choix idéal mais je ne suis ni réalisatrice ni productrice...Ex: pour Superman Returns ils ont pris Kevin Spacey pour Luthor, malgré que ce mec avait eu une tonne de récompenses, que je l'apprécie etc, sa prestation était bancale, y a des rôles qui ne conviennent pas à tout le monde, en dehors du talent de chaque acteur. Ma réserve ne se base pas sur une chasse aux sorcières mais sur une réelle peur qu'il ne soit pas taillé pour être "Bruce Wayne" avant d'être Batman (le costume, bah bien fait tout le monde peut l'enfiler). Bruce Wayne: le mec qui torturé par son passé dramatique familial (B.Affleck est trip "mignon"-pas mon jugement mais c'est l'image qu'il a), le mec qui est un spécialiste des arts martiaux (j'essaie de me figurer B. Affleck faisant des arts martiaux XD, bon s'il suit un entrainement à la keanu Reeves pour Matrix?!! Mais déjà dans Dardevil les combats étaient pas top), le mec qui est censé renvoyer une image extrêmement frivole tout en ayant ce côté "brut" voir patibulaire en lui même (si on prend la partie comics sur laquelle ils veulent se baser). Alors je me demande comment ils vont écrire le rôle pour Affleck, car au vu de ses oscars, le mec est en capacité d'imposer aussi une certaine direction, j'espère qu'il ne va pas vouloir "écraser" superman...Parce que les fans attendaient surtout une suite de MoS, donc s'ils foirent supe dans le film, c'est : s'il sort une belle prestation, c'est tout le "mal" que je lui souhaite!
  • Life_is_hard
    J'avise que certains en seront pour une bonne claque à l'orée 2015. Séances de rétropédalages à prévoir. ^^ Quoique Zack Snyder aux commandes....
  • dakonsepta971
    c'est une sacré surprise mais j'attend de voir ..on a eu des surprises et souvent des bonnes donc attendons avant de le tuer ..il va peut être tout déchirer..De toute façon soit il va tuer définitivement sa carrière soit il va la relancer sérieusement !!!
  • gillotfranck
    Il fallait un acteur moins connu !!! Affleck n'est bon quand dans des films d'Affleck que cela plaise ou non. Aucun charisme (la beauté ne veut pas dire avec du charisme) trop bling bling pas assez ténébreux... La warner va tuer la justice league dans l’œuf!!! Admettons qu'il est un bon acteur pourquoi accepterait il de jouer dans plusieurs films de super héros????? il est connu pour ses sautes d'humeur. MARVEL a de beau jour devant eux!! ils ont réussis à mettre en place une stratégie hors du commun avec AVENGERS et les autres films. vraiment dommage...
  • Mia Knight
    Oui Batmichael,mais le souci c'est que selon mon jugement, il y a un seul film dans sa filmographie où je l'ai trouvé bon en tant qu'acteur...Voilà pourquoi j'ai très peur de ce que ça peut donner. J'ai rien contre Ben Affleck, je ne le déteste pas c'est juste que le trouve lisse, plat et gentillet dans la plupart des ces rôles. Il n'a pas de relief ni de charisme, après qui sait avec une bonne direction. Mais bon je ne suis déjà pas persuadé par les qualités de direction de Snyder, en dépit de l'excellent Watchmen, un seul film réussi à 100% ne suffit pas pour que j'accorde ma totale confiance envers un réalisateur (je fais le comparatif avec le réalisateur de Donnie Darco, après c'est devenu du grand n'importe quoi) ...J'ai beaucoup aimé MoS mais pour moi ce n'est pas une réussite totale (il manque un petit quelque chose) alors j'espérais que la suite de MoS redresserait la barre. Déjà là c'est pas une suite selon les déclarations de Snyder lui même (espoirs envolés) mais en plus ils partent sur un projet extrêmement risqué.Moi je n'avais pas de préférence pour aucun des noms cités lors des rumeurs, à la rigueur j'aurais préféré un total inconnu pour me débarrasser de l'empreinte encore trop charismatique de Bale...La différence c'est qu'avant Begins, j'avais été convaincue par Bale dans American psycho et Equilibrium (que certains jugent comme des navets XD), je ne connaissais pas beaucoup Nolan mais j'étais enthousiaste par le choix de l'acteur et ce qui avait suscité mon intérêt à l'époque pour le reboot.
  • Bessos
    batmichael a tout dit.
  • 3LIYAH83
    J'ai opté pour "Une option risquée, pour le studio comme pour Ben Affleck". Comme cela a été dit, Daredevil commence à dater un peu mais difficile d'oublier sa "performance". Après, Ben Affleck a prouvé qu'il pouvait être un bon acteur mais je n’aurais pas pensé à lui pour ce rôle vu que l’acteur dans ses performances et dans sa présence à l’écran, son charisme, ne m'a jamais véritablement impressionné donc je ne demande qu'à être agréablement surprise...
  • Fant?me de loup
    Affleck pourrait camper un Wayne convaincant. En supposant qu'il change de coupe de cheveux. Et ce pourrait être un échec total. Mais au vu de Man of Style, j'ai peur..
  • batmichael
    Tous ces commentaires me font rires.....Réunir Hulk, le héros le plus puissant de l'univers Marvel et Captain América, un homme au capacités supérieures certes, mais humain quand même n'a choqué personne dans Avengers, mais là oui ????Les gars, c'est une adaptation de Comics, et dans les Comics, ils se sont mis sur la tronche plus d'une fois. Il faut le prendre juste comme telle et rien d'autre. Dans la réalité il est évident que personne au monde ne pourrait battre Superman. On ne cherche pas à faire vrai, on cherche juste à coller des supers héros dans un contexte plus réaliste, c'est différent.Les gens passent leurs temps à râler. Superman Returns était trop mou, Man of Steele a trop d'action, etc..Quand Michael Keaton a été auditionné pour être Batman, la Warner a reçu plus de 90000 lettres de contestations.Quand Heath Ledger a été choisi pour incarner le Joker, une pluie de mail et réactions très négative sur la toile ont été lâchées. On connait la suite.Arrêtez de condamner un acteur ou un film avant même sa sortie.Ben Affleck est un excellent acteur. Sa filmographie ne se résume pas à Dardedevil. Et puis ce qui est important, c'est la façon dont un acteur est dirigé. On peut avoir un très bon acteur dans un film, si celui ci est mal dirigé, le jeu de l'acteur s'en ressentira.
  • edwin212
    made et babobi vous devait pas vous y connaitre beaucoup en comics pour dire çà.... Au contraire batman et l'un des rares a avoir vaincu superman et manière plus que réaliste ! De plus son grand rival lex lutor n'est-il pas un humain ? bref regarder un animé du style " justice ligue : échec " et vous comprendrez pourquoi bruce wayne sera toujours en opposition a clart kent ! en ceux qui concerne ben affleck comme dit dans une autre new on a énormément critiquer le choix de healt ledger pour le joker.... aujourd'hui on crie sur les toits le meilleur joker de l'histoire !
  • babobi
    Une mauvaise idée. Pourquoi chercher un acteur pareil ? LE BATMAN est et a toujours ete christian bale, depuis le debut cet acteur a tenu et a tres bien joué son role, il a le charisme, la gueule, il a ce role. Mais ben affleck !! ou on va ?? C'est comme si vous refaisiez un batman dark knight 2 mais le joker serait nicolas cage ou autre...... Pour ma part et sa n'engage que c'est une erreur de casting.Mes amis, nous verrons au moment voulua tres bientot
  • Amy G.
    Il était tellement mauvais dans Daredevil... Le mec vient d'avoir un oscar, il devrait se contenter de sa nouvelle réputation d'acteur de films à messages. Il a pas la carrure d'un Christian Bale... Ou d'un Robert Downey Jr... (en passant!)
  • Fantasy54
    Ok, Josh Brolin c'était sûrment le fameux Batman...mais je pense sincèrement que Ben Affleck c'est une surprenante et aussi une très bonne nouvelle ! Il y aurais pu avoir bien pire ! Et Zack Snyder (et le reste) sait (savent) ce qu'il fait (font) à mon avis !!!
  • P-rex
    et puis faut être honnete comme ils le disent dans south park il a une tête de cul ben affleck
  • P-rex
    putain mais putain Josh Brolin était fait pour incarner ce batman il aurait été plus que crédible en bruce wayne il a tout pour rendre aux mieu le personnage à l'écran que ce soit la carrure ou le jeu
  • Nicolas485
    Je pense qu'un reboot va pas suffire...
  • anthodu01
    Ça va être dur pour lui de nous faire oublier Christian Bale, qui était parfait dans le rôle de Bruce Wayne et Batman. Mais, bon Christian Bale, avait bien réussit à me faire oublier Michael Keaton (chose que Val Kilmer et Georges Clooney n'avait pas réussit à faire). Enfin bref, laissons sa change à Ben Affleck. Et puis de toute façon, il fallait un remplacent à Bale. Finalement, la bonne nouvelle avec ce choix, c'est que le chevalier noir sera bien différent de celui créé par Nolan.
  • heathledgerdu62
    Je ne vois pas Ben Affleck en Batman, il est mauvais en Dardevil !!!
  • Blockbuster-Man
    Pour l'instant, à chaud, je ne veux pas trop me prononcé...en tout cas je suis surpris et je trouve ce choix vraiment bizard.
  • WestRes
    Je suis choqué, pour moi c'est Daredevil pas Batman! Mais je demande à voir ^^
  • scrat3
    batman et les supers heros , ras le bol. ils se vendent tous ( les acteurs ) meme les plus integres. ha! le pognon !!!
  • Lccf
    Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent : je le vois assez bien en mode "playboy millionnaire", nettement moins en mode "chevalier noir qui terrorise les truands".En plus, à prendre un acteur connu, on risque de ne voir que l'acteur, et pas le personnage (si Christopher Reeves et Hugh Jackman se sont autant identifiés à leur rôle, c'est bien parce qu'ils n'étaient pas connus avant).
  • baba51
    Il faut attendre de voir, j'ai un peu peur pour Batman, moins pour Bruce Wayne.Mais c'est idiot de dire qu'il ne peut pas l'incarner car il a déjà joué dans Daredevil puisque Evans a joué la torche humaine 2 fois dans les 4 Fantastiqus , il a pourtant bien incarné Captain America !!
  • Mewnaru
    C'est vrai que Josh Brolin aurait été "naturellement" parfait ! Je n'ai vu Ben Affleck que dans Dardevil et Pearl Harbor. Pour l'instant, ce choix ne m'enthousiasme pas trop.
  • sparrow22
    au début, j'ai eu peur mais en y réfléchissant, christian bale est très moyen en batman...son jeu d'acteur doit être l'aspect le moins intéressant de la trilogie TDK. C'est juste qu'il est supporté par des seconds rôles parfaits et des scénar béton. Il faut espérer que ça soit le cas pour le prochain batman c'est tout
  • BiggerThanLife
    Josh Brolin, ça ça aurait été un Batman d'enfer !
  • DanielOceanAndCo
    Je viens de me rappeler qu'il jouera dans le prochain Fincher, quand il aura fait 90 prises par plan pendant 3 mois, il sera prêt pour n'importe quoi ^^
  • Blade Walker
    Ben Affleck est un bon acteur mais je le vois vois pas du tout dans le costume de Batman
  • Sonny_Crockett
    C'est une énorme erreur de casting ! ce type est un usurpateur ! Il doit y avoir une affaire de gros sous et une grosse magouille sous cette histoire.Il y as des acteurs 1000 x fois plus talentueux et charismatiques pour le rôle... et qui les studios choisisent ... Ben Aflleck !
  • obiwan3107
    ah..... merde j'avoue que je suis surpris et un peu déçu en même temps j'aurais tellement vu Josh Brolin il avait clairement plus la gueule
  • Gossip25
    Vous jugez un acteur sur un film de 10 ans ! Les gens changent en 10 ans, mûrissent alors arrêter de dire que il va le massacrer comme Daredevil ! il y a de plus en plus de gens avec des préjugés c'est pathétique ! Attendez d'avoir vu le film ! Pfffff
  • Vincent B.
    Ben Affleck s'est pas mal amélioré ces dernières années, il est devenu un meilleur acteur qu'il ne l'était. Je trouve ce choix de casting correct même si c'était clairement pas lui que j'aurais choisi (j'aurais largement préféré Josh Brolin). Par contre ce serait cool qu'il réalise la Justice League, voire même le reboot de Batman.
  • american-dad
    C'est clair qu'il sera loin de dépasser Michael keaton , mais ça reste une agréable surprise vu comment Ben affleck s'amèliore de film en film ( on es loin de daredevil ) il surpassera surement le Christian Bale avec sa canne et sa voix de gorille asthmatique
  • MrsNobody22
    Je ne pense pas que ce soit le pire des choix possible, mais je maintien que le Superman vs Batman est une mauvaise idée. Le seul acteur à pouvoir le transformer en bonne idée serai Christian Bale et on sait tous que ça ne se fera pas, donc bon... Au fait, il y en a marre de voir des acteurs passer d'un super héros à l'autre sans arrêt, sans blague, il n'y a pas assez d'acteur dans le monde pour changer un peu?
  • M3TT3WS F4RR4LL
    Truc bien : il fait 1m92il sera de "taille" face à superman
  • Nicano
    Il est clair que Ben Affleck va souffrir de la critique jusqu'à la sortie du film, pour 90% des gens, Batman, c'est Christian Bale .... Malgré tout c'est un excellent acteur, on le sait tous, et ça peut vraiment donner quelque chose de qualité.
  • Monsieur_H
    Je veux Hugo Strange interprété par Phillip Seymour Hoffman en méchant !!! Il s'agit de l'un des rares méchants à avoir démasquer Batman. Avec un méchant comme Strange, on est obligé de parler d' Arkham, soit possibilité de gros clins d’œil au Joker, Pinguoin...De quoi assombrir le scénario et le rendre psychologiquement violent et Zack Snyder serait grandement en tirer profit je pense.Dans un univers comme celui-ci, le combat Batman-Superman n'en serait que plus intéressant, même s'ils finiront certainement par s'allier pour combattre le crime ; donc autant prévoir un ennemi en béton. Etant très réticent pour Ben Affleck, quel était la carrière de C. Bale avant Batman Begins ? Très bonne, mais rien ne nous faisait penser un jour qu'il serait le meilleur Batman. Wait and see.
  • Badaask
    @candyjane: Matt Damon n'est qu'une rumeur MAIS qui peut s'avérer être juste. Y'a des sites qui disent qu'il est Robin d'autre qu'il est le Joker etc ...
  • Romain V.
    Même si j'aime bien cet acteur, il reste le mec qui a incarné DareDevil (Qui n'était pas terrible d'ailleurs). Le mieux serai de faire un gros chèque à Christian Bale pour qu'il rempile une nouvelle fois...
  • Chris46
    Ben Affleck en Batman une grosse surprise . Je le voit pas spécialement dans ce rôle mais bon attendons de voir . On est pas a l'abri d'une bonne surprise
  • empeureur18
    j'adores ses films comme real apres chacun voit midi a sa porte mais bon deja que hier je me suis fait chier devant iron man 3 alors les films de cape et d'heros ras la casquette
  • October70
    Ce gars a massacré Daredevil (il n'était vraiment pas crédible, surtout dans les scènes de combat ou il était catastophique) Doit-on le laisser faire la même avec Batman ??
  • korok01
    Attendons de voir. Craig aussi était critiqué avant Bond, et pourtant.... :-)
  • new_born
    Après tout, il y a encore 2-3 ans, tout le monde croyait que Matthew McConaughey (je suis jamais sûr de l'orthographe^^) était une "grosse merde" (moi le premier), alors qu'en fait je suis le premier à m'en mordre les doigts maintenant.Donc on est pas à l'abri d'une surprise..
  • xShaL
    Erreur de casting, mais bon j'attends de voir quand même. De toute façon le film en lui même m'intéresse que très peu. Va falloir me convaincre.
  • Samea
    Josh Brolin....merde...
  • new_born
    Ce serait top ça par contre !
  • x-doll
    Quoi???????
  • candyjane
    en tout les cas il y en a qui disent sur Twitter que Matt Damon sera le joker selon le site Première
  • jameshanson
    Donc c'est pareil pour Affleck , la casserole étant passé :)Pour Cotillard , mauvaise casserole , on parle bien de Rises non ?
  • candyjane
    " les 4 filles du Dr March " pas vu ? oui mais on va dire que c' est une casserole tout les acteurs et actrices en on exemple Cotillard et la saga taxi
  • new_born
    Honnêtement, j'ai vraiment rien contre la personne de Ben Affleck, mais ce n'est tout de même pas une nouvelle, que niveau interprétation, on a connu mieux.. Ce serait vraiment mieux qu'il se consacre à ses nouvelles réalisations, qui elles, sont plutôt bonnes.J'espère être surpris..
  • boba-feet
    Je l'ai déjà dit, mais je me répète : Vraiment pas un bon choix, au vu de ses anciens films, il ne pourra pas incarner le visage sérieux et sombre de Batman mais il aura son visage monotone habituel et on aura l'impression qu'il s'emmerde vraiment ( comme Val Kilmer dans Batman Forever )
  • Chocasse
    J'ai l'impression de voir la même erreur que pour Clooney ...
  • Hicham B.
    Je préfère Jon Hamm (Mad men) en tant que Batman .
  • jameshanson
    Les 4 filles du Dr March par exemple ^^
  • M3TT3WS F4RR4LL
    PTDR vous allez tous vous ruer sur ce film de toute façon (et moi le premier) ne serait-ce que pour la curiosité. Néanmoins je veux bien lui laisser une chance mais ça m'empechera pas de penser que la Warner a été ULTRA CONSERVATRICE sur ce choix au lieu de laisser sa chance à un jeune premier (Richard Armitage merd* !). Déjà ça permettra d'avoir le même batman dans plus de 5 films. Ensuite ça aurait couté bien moins cher.Si ils se payent Ben pour 20 millions c'est vraiment qu'ils ont un grain en matière de placement d'argent dans un casting ! D'autant plus que si par un heureux hasard le film dépasse le milliard (tous les films le dépasse... suffit de voir Iron Man 3) Ben Affleck va vouloir tondre le mouton Warner. Bref ce choix au sens strictement artistique risque de rester dans les annales. PS : puis meeeeerde quoi Richard Armitage était Batman !
  • darkjack51
    Alors pour une surprise !!!!!! Bon, je dois avouer que je suis un peu déçu que Bale ne reprenne pas le rôle du chevalier noir, mais je pense que Ben Affleck a les épaules et l’expérience pour endosser le costume du chevalier noir. J’espère juste qu'ils le vieilliront un peu afin d’intégrer au mieux l'univers de la BD "the dark knight retunrs" de frank Miller.
  • candyjane
    " Bale mauvais dans ses films " lequels ?
  • jameshanson
    c'était pas il y a trois siècles par hasard ? ^^ Je rappel que Bale était mauvais dans ses anciens films :)
  • candyjane
    partager entre déception et surprise . Je pense que Ben Affleck sait qu' il a été mauvais dans Dardevil et que depuis peu il c' est amélioré devant et dèrrière la caméra la preuve avec Argo donc je pense qu' il faut lui faire confiance apres c' est risqué entre la Warner et son désir de faire plus de pognon et lui de prendre la relève de Bale . En tout cas j' admire Bale et Hugh Jackman qui ont dit non a tout ce pognon proposé qui avait pour but de déformer leur saga respective ça ce son de vrai acteurs
  • Batfleck
    Bon acteur, c'est un choix risqué mais intéressant. Ben Affleck peut nous surprendre et faire un bon Batman.
  • Mister Fahrenheit
    Je n'ai pas aimé "Man of steel" et je n'aime pas le Ben Affleck acteur donc je me passerai d'aller voir ce film.
  • NicoDurantes
    Affleck était affligeant dans DareDevil,je vois pas comment il pourrait être meilleurs en Batman
  • LEBELIER
    peut être une agréable surprise que de voir Ben Affleck dans le costume de Batman, il a la carrure le menton et surtout le talent, pour en venir à la composition de Henri Cavill dans Man Of Steel je l'ai trouvé plutôt bon, seul le scénario n'été pas bon, confus, long et au final ennuyeux espérons que Superman vs Batman sera à la hauteur de nos attentes et non encore une fois un ratage, pour l'instant nous ne pouvons qu'attendre.
  • clement35
    Le choix de Ben Affleck pour camper Bruce Wayne/Batman est une énorme surprise. Après, j'ai du mal à le voir dans le rôle et dans le costume, mais bon je pense que le film sera réussi et le pense que Snyder et Nolan savent ce qu'ils font en choisissant Ben Affleck
  • ARrfff
    Bof... J'aurais préféré un acteur moins connu (Richard Armitage par exemple, qui n'a qu'un seul "gros" film à son actif), mais bon. Pour moi c'est un risque, mais je reste curieux.
  • Mairenn
    Hey les pleureuses, attendez au moins d'avoir plus d'infos, des visuels et mieux encore de voir le film plutôt que de crier au scandale sans rien savoir et d'or et déjà dire "sans moi", "c'est nul" et autres bêtises du genre ... De toute façon ça aurait pu être n'importe qui, le résultat aurait été le même, les trois quarts des gens chialeraient déjà à l'avance sans avoir rien vu ... Quelle mentalité de merde sérieux ... Restez dans votre nostalgie et arrêtez de vous plaindre sur chaque news qui ne va pas dans votre façon de penser ( que ce soir sur Batman, sur Star Wars ou autre, faut toujours que les gens pleurent et crient au scandale ... c'est déprimant ).On verra bien si le film est une daube et si Affleck n'est pas capable de porter le rôle, mais attendez. Inutile de condamner les choses d'office ...
  • AmericanFox
    Quel mauvais choix... Et marre de tous ces films de super héros aussi.
  • Nicolas C.
    déjà que l'acteur de Man of Steel était pathétique, mais là ... je sais d'ores et déjà que je ne serai pas dans la salle !
  • jameshanson
    Sa peut être très intéressant dans la mesure où Ben Affleck a évolué dans sa façon de jouer .Je trouve assez drôle , les Trolls qui hurlent au scandale .le film peut être prometteur si il reste dans la lignée du premier Man Of Steel .Une énorme surprise et attendons pour voir mais sa me semble prometteur .
  • Davy Houston
    ça peut etre pas mal, c'est un bon acteur, même si jpensais pas à lui pour le rôle.
  • Haer Dalis
    affligeant...
  • Badaask
    Très inquiet parce que ce n'est pas du tout la vision que j'avais de Batman. Une option risquée, pour le studio comme pour Ben Affleck. Il faut attendre le film maintenant pour voir mais je garde une réserve. Wait and see ...
  • x-doll
    Ils peuvent prendre qui ils veulent, car de toute façon je zappe ce film.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Nevada Bande-annonce VO
Contre ton cœur Bande-annonce VO
Quand on crie au loup Bande-annonce VF
Le Daim Bande-annonce VF
Anna Bande-annonce VO
Yves Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Sans un Bruit 2 : une suite qui révélerait l'origine des monstres ?
NEWS - Tournages
lundi 17 juin 2019
Sans un Bruit 2 : une suite qui révélerait l'origine des monstres ?
Bradley Cooper pour remplacer Leonardo DiCaprio dans le prochain Guillermo Del Toro ?
NEWS - Tournages
lundi 17 juin 2019
Bradley Cooper pour remplacer Leonardo DiCaprio dans le prochain Guillermo Del Toro ?
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top