Mon AlloCiné
    Louis Leterrier à la barre de la suite d' "Insaisissables"
    29 août 2013 à 12:16
    facebook Tweet

    Annoncée mi-août par le PDG de Lionsgate, la suite de l'une des grosses surprises du Box office estival, "Insaisissables", sera bien réalisée par Louis Leterrier.

    Avec presque 300 millions de dollars de recettes au compteur, Insaisissables est clairement un des vrais gagnants -et rescapés- du Box Office estival américain, qui a surtout brillé cet été par de gros naufrages (Pacific Rim, Lone Ranger...). Le 12 août dernier, on apprenait que le PDG de Lionsgate annonçait une suite au film; Louis Leterrier travaillant sur le script de cette suite. Le site comingsoon se charge, en exclusivité, de livrer l'info qu'il manquait : C'est bien Louis leterrier qui réalisera cette suite.

     

    En fait, dans la version longue du film, qui sera disponible en DVD / blu-ray aux Etats-Unis le 3 septembre prochain figure une scène, placée après le générique, qui laisse clairement entrevoir la possibilité d'une suite. Scène par ailleurs retirée de la version exploitée en salle. Le réalisateur confie en outre travailler activement sur le script d'un autre film, qu'il espère tourner rapidement. Serait-ce Sea At War ? A suivre.

     

    OP

     

    Ci-dessous, la bande-annonce d' Insaisissables :

     

     

    facebook Tweet
    Commentaires
    • JB31
      Oh non pitié! Louis Leterrier devrait surtout venir à la barre pour s'excuser d'avoir fait autant de tapage pour un navet pareil. C'est prévisible, ça vol pas haut, l'histoire de fond qui aurait pu être intéressante ne s'avère au final n'être qu'un prétexte, aucune profondeur. Finalement le plus grand illusionniste ici est Louis Leterrier pour nous avoir vendu ça comme un bon film...
    • Yehohanan B.
      Il y a cetaines commentaires qui sont bien étranges. J'aurais entre autre appris que si un film est une bouse si le réalisateur a nu bon nom ça sauve tout. Non mais arrêtez de juger un film aveuglément par que X réalise et Y joue dedans... Sinon pour ce qui est du sujet de base j'ai apprécié Insaisissable l'histoire se tiens et aussi à un niveau esthétique franchement les mises en scénes de tours sont supperbes. Mais bon je ne vois pas Sur quoi baser un deux soit on continue avec les mêmes personnages qui seront du coup a monter le traquenard et du coup on se retrouvera avec un oncean twelve de la magie. Soit on repart avec d'autre et du coup on se retrouve avec la même histoire. Non franchement, j'ai conseillé 1à pleins de monde, mais je suis vraiment dubitatif sur cette N°2
    • WestRes
      Excellente nouvelle! LA surprise de cet été! Et si la suite est faite par la même équipe, j'y vais les yeux fermés!!!
    • charlie_vasilyeva
      Magnifique. Une suite à un des films les plus c0ns qu'Hollywood ait pu sortir ces dernières années. Ce rigolo de Leterrier mériterait d'être privé de tournage comme Pitof, de la même manière que la moitié des acteurs présents ne mériteraient de se fourvoyer dans la suite...
    • scrat28
      @boba-feet: entièrement d'accord avec toi. La mauvaise foi dont certains sont capables est hallucinante! Pacific Rim est assez plaisant mais reste une grosse série B pétaradante et pleine de clichés. C'est génial qu'un geek comme Guillermo del Toro ait réussi à convaincre les studios d'investir 200M$ dans son rêve d'enfant, mais ça ne fait pas de Pacific Rim un film génial!
    • boba-feet
      @ Yerp ! Pacific Rim, blockbuster intelligent qui évite les clichés, ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries...c'est juste l'inverse ! Il n' y a rien d'intelligent honnêtemment, et les clichés sont nombreux, mais les scènes d'action sont à la hauteur. Tout ça à cause du réalisateur de cette déception, vu que c'est lui vous dites " il joue intelligemment sur les clichés, quel génie, les gens sont trop cons de ne pas l'apprécier", si c'était un autre " Quel infâme bouse" !
    • Molick
      @Ne0dRaKeon s'en fout de la nationalité du réal, ya des très bons réalisateurs partout (et très certainement des meilleurs réalisateur que celui là).Mais là, c'est quand même le réalisateur de la bouse Transporteur, donc déjà le 1 j'y suis pas allé (vu les critiques j'ai eu raison), alors le 2 ya pas photo ^^
    • Yerp !
      Pacific Rim un bide ? En même temps, si les gens étaient un peu moins con et si ils avaient du goût .. Un blockbuster intelligent et réalisé par un vrai réalisateur (Guillermo del Toro quand même), qui évite les clichés les plus mauvais on va pas voir, mais quand il s'agit d'une daube qui exploite tout les clichés (bons et mauvais) et qui a comme seul argument le casting, ça tout le monde court au ciné. Un Insaisissable 2, ça sera sans moi ! Un Pacific Rim 2, même si c'est pas forcément la meilleure idée qui soit, j'irais !
    • NeOdRaKe
      Vu que c'est un frenchie qui tient les commandes, je trouve ça génial !
    • malibufssa
      je ne vois pas non plus l'intérêt d'une suite... Ce film était une bonne surprise pourquoi tout gâcher. Je ferai l'impasse.
    • Badaask
      Insaisissable 8 c'est pour quand ?
    • MC4815162342
      Je vois pas l'utilité d'une suite appart le fric mais je la verrais avec plaisir.
    • Flo C.
      et hop , encore un film devenant une franchise!
    • boba-feet
      J'ai également beaucoup aimé Now you see me mais je vois pas trop l'utilité d'une suite...Enfin, je verrais ce que ça donnera. Alain Leccia : Très sympa, ton idée !
    • scrat28
      @Frehley_Carpenter: les chiffres publiés sont les recettes totales, il faut soustraire les frais marketing, la part des cinémas, etc. Le studio qui a financé le film récupère environ la moitié des recettes USA, et le tiers des recettes du reste du monde. Pour Pacific Rim ça fait donc un peu moins de 150 M$ récupérés par le studio... ce qui est inférieur au budget du film.Pour Insaisissables, le studio a déjà récupéré environ 120 M$... pour un budget de 75M$: un carton!
    • Bapt33b
      Insaisissables était très sympa mais maladroit. Je ne vois pas l'intérêt d'une suite, surtout si c'est pour suivre cette histoire de secte de magicien qui n'est pas crédible une seule seconde.
    • Alain Leccia
      Impatient de voir ce que cela va donner, dans ma tête j'avais déjà des titres et tout pour rester dans l'esprit du premier (Now You See - Insaisissables // Now You Don't - Introuvables (ou Imprenables). Je trouves que ça sonnerait cool et on reconnaitra facilement la saga.
    • Gossip25
      Pacific rim un bide? Lol !On dit que c'est un bide car il n'a pas aussi bien marché qu'il l'aurait espéré aux Etats-Unis ... Il est bien connu que les américains s'en foutent des autres si ça a pas marché aussi bien chez eux pas de suite .... La mentalité américaine dans toute sa splendeur !
    • Vico360
      400 millions de $ pr Pacific Rim je n'appelle pas ça un bide (merci l'Asie) Je n'ai toujours pas vu Insaisissables mais vu le pitch je pense aussi qu'une suite n'est pas nécessaire.
    • Nicolator
      Autant j'ai beaucoup aimé le film, une vraie bonne surprise, autant je ne vois pas l'intérêt d'une suite... Enfin on verra bien. J'ai été surpris par le premier alors...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Training Day : un prequel pour le polar avec Denzel Washington
    NEWS - Tournages
    vendredi 11 octobre 2019
    Training Day : un prequel pour le polar avec Denzel Washington
    Matrix 4 : un acteur d'Aquaman rejoint Keanu Reeves au casting
    NEWS - Tournages
    jeudi 10 octobre 2019
    Matrix 4 : un acteur d'Aquaman rejoint Keanu Reeves au casting
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top