Notez des films
Mon AlloCiné
    "Hannibal" se met à table le 25 septembre sur Canal+ Séries
    30 août 2013 à 12:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série de Bryan Fuller, avec Hugh Dancy et Mads Mikkelsen dans les rôles principaux, débarque sur Canal+ Séries le 25 septembre prochain en primetime...

    © Gaumont International Television

    Hannibal, la star des serial killers, adepte de la bonne chair, fera ses débuts sur les écrans français le mercredi 25 septembre. Canal+ Séries, nouvelle chaîne du groupe qui émettra à compter du 21, proposera à l'occasion du lancement trois épisodes dès 20h50, puis deux par soirée les semaines suivantes. Cette dernière création de Bryan Fuller (Pushing Daisies, Dead Like Me), la plus gore d'entre toutes, s'intéresse à la relation entre l’énigmatique docteur Lecter (Mads Mikkelsen) et le profileur Will Graham (Hugh Dancy). Ce dernier, jugé fragile et instable, se voit adjoindre un psychiatre pour l'aider à traquer les pires meurtriers pour le FBI. Voici quelques images pour se mettre en appétit :

    Pascal Muscarnera avec Canal+ Séries

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • LoStrano
      @Christophe P.= "Très déçu de cette série... c'est long, il ne se passe rien...." Voilà un manque total de subtilité. En réalité il se passe énormément de chose mais peut-être est-ce une série un peu trop raffinée pour ce monde qui regorge de cancre!
    • Christophe P.
      Trés deçu de cette serie....c'est long, il ne se passe rien....
    • MC4815162342
      Cool je l'attendais
    Voir les commentaires
    Back to Top