Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
"Transformers 4" va-t-il s'intituler "Transformers: Age of Extinction" ?
2 sept. 2013 à 16:30
facebook Tweet

Hasbro et le studio Paramount multiplient les acquisitions de noms de domaines en prévision du 4ème volet des aventures des jouets de Michael Bay. "Age of Extinction" est le dernier titre en lice, et connu, à ce jour...

Transformers 4 - Photo

Ci-dessus : un des nouveaux véhicules de "Transformers". Cliquez ici pour découvrir les autres !

© Paramount Pictures

Est-ce une stratégie pour brouiller les pistes ? Ou est-ce que le service marketing de la Paramount se réserve plusieurs options avant de choisir la bonne ? Toujours est-il que les têtes pensantes du studio américain multiplient les acquisitions de noms de domaines directement liés au Transformers 4 de Michael Bay, laissant filtrer par la même occasion des titres potentiels. Après Apocalypse, Last Stand et Future Cast, voilà qu'a été réservé le droit d'exploitation de... "Transformers : Age of Extinction".

Résumons : le 4ème volet des aventures de destruction massive des Autobots/Decepticons, prévu pour faire péter les tympans des spectateurs à partir du 27 juin 2014, pourrait donc s'appeler :

- Transformers : Age of Extinction

- Transformers : Apocalypse

- Transformers : Last Stand

- Transformers : Future Cast

- ...ou autrement ! Rien ne dit que seuls ces titres ont été optionnés !

Votre coeur d'Autobot bat pour quel titre ?

En attendant de revoir Michael Bay casser ses jouets Hasbro, il revient le 11 septembre prochain avec une comédie d'action à une dimension plus humaine, No Pain No Gain :

avec Transformer World 2005

facebook Tweet
Commentaires
  • Russell_Carpenter
    celui ci me semble être le plus approprié. Etant donné que le héro est tout frais, j'espère que la licence repartira sur de meilleures bases.
  • n3odead597
    et si c'était le 4, le 5, le 6 et le 7 ??!!
  • Aretemis
    age of extinction ca va trop rappeler les Avengers.
  • Alex Jaeger
    pourquoi pas ?
  • Morgoth89
    j'en ai rien a branler un film de merde reste un film de merde
  • Cuderoy
    Last Stand, ça rappelle des mauvais souvenirs. Quant à Apocalypse, ça m'a fait bien rire, pourquoi pas Tranformers : Armageddon aussi :D
  • supdup33
    Et dans le même genre questionnement crucial : Transformers 5 va-t-il s'intituler "Transformers : The return after the Age of Extinction, because some robots have forgotten to be extincted during the movie 4"?
  • supdup33
    J'espère tout de même que les salaires des mecs qui pondent des articles aussi capitaux ne coutent pas trop cher aux contribuables moyens, dont je fais partie!
  • Lululouci
    Y a pas beaucoup d'idée la dedans ... quoi qu'il arrive le deux ma tellement traumatisé que j'ai plus la force d'en revoir un
  • sparrow22
    si "extinction" siginifie que ce sera le dernier que l'on entendra plus parler de cette daube qui a elle seule symbolise le triste état dans lequel Hollywood se trouve actuellement, je dis oui !!!
  • Asalyah
    le 1 ok sympa, regardable... mais alors apres.....
  • Alexis Kegler
    pour ceux qui critiquent, si transformers a eu autant de succès c'est que cette série de films est divertissante, donc qui veux dire divertissant veux dire succès et il faut se rappeler que nous allons au cinéma pour se divertir, si michael bay a rapporter près de 3 milliard au box office c'est que beaucoup de monde apprécie sa saga, même si le scénario est souvent prévisible c'est un film d'action et on ne demande pas spécialement aux films d'actions de faire dans le cérébral, alors on aime ou on aime pas mais si un film de ce genre a autant de succès c'est qu'énormément de gens aiment, pour répondre le titre 1 me semble correct, les autres sont sans inspiration, et pour répondre a sparrow 22 si hollywood est dans un triste état comme tu dis c'est qu'il y a peux de réalisateur capable de faire de film original, les producteurs préfèrent investir dans des suites (star wars,pirates des caraibes, fast and furious, ou mieux encore marvel et dc...) donc pour résumer se n'est pas de la faute de ces films la si hollywood est en berne mais bien de la faute des nouveaux films a gros budget qui font des bides et coulent les maisons de productions (john carter, lone ranger, ripd,green lanterne et j'en passe) donc on peux ne pas aimer transformers et sa peux se comprendre, mais dire que c'est de la daube et que sa reflète l'état général d'hollywood n'est pas totalement vrai. mais chacun son avis :)
  • Daark Sanctuary
    tant de commentaires haineux .... triste quand même
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Godzilla II Roi des Monstres Bande-annonce officielle VO
Sponsorisé
Parasite Bande-annonce VO
Sibyl Bande-annonce VF
La Femme de mon frère Bande-annonce VF
Les Misérables Bande-annonce VF
Greta Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Fast & Furious 9 : Michelle Rodriguez annonce son retour
NEWS - Tournages
samedi 18 mai 2019
Fast & Furious 9 : Michelle Rodriguez annonce son retour
The Batman : Robert Pattinson pourrait être le prochain homme chauve-souris
NEWS - Tournages
vendredi 17 mai 2019
The Batman : Robert Pattinson pourrait être le prochain homme chauve-souris
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top