Mon compte
    "50 Shades of Grey" : et si après Charlie Hunnam, Dakota Johnson quittait elle aussi le film ?

    Quelques jours à peine après avoir appris que Charlie Hunnam ne ferait plus le film, une rumeur sur Dakota Johnson commence à tourner. Sera-t-elle l'Anastasia Steele de l'adaptation de "50 nuances de Grey" ? Pour le moment oui. Demain...

    © Universal Pictures / Lattès

    Et si après avoir perdu son Christian Grey, le film Cinquante Nuances de Grey perdait aussi son Anastasia Steele ? Quelques jours à peine après l'officialisation de l'abandon de Charlie Hunnam, une rumeur étonnante, et à prendre avec les pincettes de circonstance, concernant Dakota Johnson circule. Malgré les précautions prises par les studios Universal et Focus, lesquels souhaitent impliquer l'actrice dans le choix de son nouveau camarade de jeu, une vraie marque de confiance, la fille de Melanie Griffith aurait bien du mal à supporter la situation actuelle.

    Son malaise serait lié à l'abandon d'Hunnam, une péripétie qui pourrait retarder le tournage du film, mais surtout à sa nouvelle notoriété. Selon une source citée par Eonline, la jeune comédienne de 24 ans aurait "du mal à gérer la presse", tous les journalistes "voulant un bout" de celle qui n'était encore jusque-là qu'une inconnue (ou presque, puisqu'elle jouait dans la comédie Ben And Kate la saison passée). Une période qualifiée de très "pénible" par la même source.

    L'ajournement probable du tournage devrait justement rallonger la pression sur les épaules de la comédienne. Le point de rupture pourrait-il être atteint ? La pré-production chaotique pourrait-elle la pousser à quitter à son tour le navire ?

    Par ailleurs le site The Playlist a publié une liste des remplaçants potentiels de Charlie Hunnam, dans laquelle figurent notamment Alexander Skarsgård et Christian Cooke... A lire ici.

    A LIRE EGALEMENT

    "50 Nuances de Grey" : Charlie Hunnam ne sera finalement pas Christian Grey !

    Qui pour remplacer Charlie Hunnam dans "Cinquante Nuances de Grey" ?

    Avant de la découvrir peut-être dans 50 Shades of Grey, Dakota Johnson sera au volant de Need for Speed, le 16 avril prochain :

    Need for Speed

    Thomas Destouches avec Eonline

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top