Notez des films
Mon AlloCiné
    Après "Agents of S.H.I.E.L.D.", Marvel a d'autres projets télé !
    15 oct. 2013 à 13:15
    facebook Tweet

    Alors que "Agents of S.H.I.E.L.D." a été confirmé pour une saison complète et qu'une rumeur évoque un spin-off centré sur Peggy Carter, il se murmure que Marvel chercherait à étendre son emprise sur le petit écran.

    L'emprise de Marvel sur le petit écran ne fait que commencer ! Forte du lancement réussi d'Agents of S.H.I.E.L.D., récemment confirmé jusqu'à la fin de la saison, la firme envisagerait d'offrir à Peggy Carter (jouée par Hayley Atwell dans Captain America) son propre show, et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. A en croire Deadline, la société prépare en effet 4 séries et une mini-série (soit un total de 60 épisodes) à destination des chaînes câblées et plateformes VOD.

    Si Netflix, Amazon et WGN America apparraissent comme des candidats potentiels pour accueillir les bébés, aucune autre information n'a été révélé quant à leurs contenus respectifs, même si l'idée de lancer 5 séries (ou 4 et demi) d'un seul coup laisse penser que celles-ci se partageront quelques personnages et intrigues. Affaires (super) mystérieuses à suivre...

    Maximilien Pierrette avec Deadline

    Pendant ce temps, il y aurait 2 favoris pour "Ant-Man"

    Le teaser du 4ème épisode de "Agents of S.H.I.E.L.D."

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    facebook Tweet
    Commentaires
    • marieptitereveuse
      Le problème de Agents of S.H.I.E.LD, c'est que c'est une série sympa, mais... Forcément, on attend les supers héros. Les spectateurs sont ceux qui ont aimé Avengers, qui en redemandent. Et le GROS problème, c'est que le S.H.I.E.L.D, c'est pas seulement l'Agent Coulson... Ce serait Nick Furry, par exemple. Qu'est-ce que le S.H.I.E.L.D sans Nick Furry? Or on ne risque pas de voir Samuel L. Jackson dans une série télé... Enfin je parle de lui, mais j'ai aussi la Veuve Noire et Hawkeye en tête ^^. Ce qui revient au même, parce qu'on en verra aucun!
    • Jean Pierre F.
      Pour l'instant MAOS est nulle alors que MARVEL pense à faire une série dérivée sur Carter. POURQUOI ne pas faire franchement une série avec de vrais super héros, point barre ! Ils ont peur ou quoi ? Warner a plus de succès à ce niveau avec Arrow et Smallville, sans parler d'une possible série sur Flash et pour l'année prochaine Gotham par le créateur de Mentalist.MARVEL cartonne au cinéma mais à la télé, ils se ramassent des gamelles et ce parce qu'ils ont des projets télé bidons. Hulk attend dans les tiroirs depuis un paquet d'années, Moonknight a été annulé et The Punisher qui devait se faire pour CBS au panier. Ils ont la poisse on dirait !
    • BestOfMainEvent
      J'espère qu'il y aura une série mettant en vedette un super-héro car bon le SHIELD c'est un peu ennuyant.
    • serval
      En fait une des séries sera basée sur Willie Lumpkin ;)
    • Blasphem
      et Gotham !
    • Blasphem
      Marvel ferait mieux de se concentrer sur la qualité (absolument pitoyable) d'Agents of Shield plutôt que de se disperser ou de propager ce genre de rumeur. Leur série autour de Coulson est à pleurer. c'est un mauvais collage de vieilles séries des années 90 avec des acteurs insipides et des intrigues tellement fades. A quoi bon envisager d'occuper encore la grille du petit écran pour en arriver là ?
    • Cosmicm
      Comme tout le monde j'attendais beaucoup de Agent of S.H.I.E.L.D mais apparemment ça sent le Terra Nova à plein nez...
    • Mr Nice
      En même temps c'était à prévoir que la série que vient de lancer Marvel allait se prendre les pieds dans le tapis, c'est vouloir vendre un concept sans les éléments qui ont fait le succès de leurs films, à savoir les super-héros. Parce que excuser-moi mais, si je veux voir une série pseudo fantastique ou des mecs normaux enquête sur des phénomènes paranormaux, je regarde X-files, série d'une bien meilleur qualité !
    • JetLi13
      Et je vais rajouter, ils ont tellement de fric qu'ils ne savent plus quoi en faire ? Qu'ils le dépense pour améliorer la qualité de leurs films, plutôt que d'en faire n'importe quoi..
    • JetLi13
      lancement réussi ? Faudrait ouvrir les yeux, vous (allociné) faites un (des) article(s) disant que les audiences d'A.O.Shield sont décevante, je me rappelle avoir lu qu'ils on eu 4.000.000 de téléspectateurs en moins au deuxième épisode, et comme par, à partir du 3ème épisode, ils reprennent 4.000.000 de téléspectateurs voir plus ? Perso j'y crois pas .. Surtout que la série est plus que moyenne, voir même à la limite de la nullité ..
    • Salut T.
      je pense qu'ils ont voulu faire une réplique de l'humour employé dans le film avenger, mais ils n'ont sans doute pas compris que c'est l'ensemble effet spéciaux scénario etc et non pas seulement le coté comique qui était interressant.
    • Kusharuman
      "Forte du lancement réussi d'Agents of S.H.I.E.L.D." Allociné ne vit pas sur la même planète que nous malheureusement :(
    • Not.The.Messiah
      Lancement réussi, si quand même ! Alors ok, ils sont en chute depuis la diffusion du pilot et les audiences ne sont sûrement pas aussi bonnes que le voudrait ABC, mais n'oublions pas que le show est face à NCIS, le gros mastodonte (même si on peut se demander qui regarde encore ça...). Notons également que le taux des 18-49 de Agents Of SHIELD est supérieur à celui de NCIS, et ce n'est pas négligeable pour ABC !!Ceci dit, tout ça, ce ne sont que des chiffres qui ne nous intéressent pas ! Quand à la qualité du show, elle est exactement celle que j'attendais: quelque chose de sympa et divertissant mais qui ne va pas révolutionner la télé, le monde des séries et qui a de fortes chances d'être oublié dès que la série s'arrêtera...
    • Hunnam29
      Et ben, je pensais pas qu'ils seraient aussi optimiste après l'audience moyenne qu'à Agents of S.H.I.E.L.D.Elle est franchement très moyenne comme série.Et l'audience chute pas mal.
    • empeureur18
      tout le monde en attendait beaucoup et au final tout le monde est déçu moi qui ne suis pas fan de "l'univers Marvel" j'en attendait que dalle disant même que ça allait être une belle bouse et bien j'ai bien aimer les deux premiers épisodes malgré un manque de moyens évident de la a mettre en route d'autres séries comme on dit chez nous" trop d’impôts tue l'impot"
    • Thequestion
      Marvel te propose justement 4 séries sur probablement des super héros sur une autre chaine que la cw. Dc proposera aussi Constantine sur la Nbc.
    • Joanny972
      on parle en termes quantitatifs, pas qualitatifs. donc si, le lancement a été réussi, puisqu'il a fait 12 millions de téléspectateurs. par contre, s'il était écrit que le pilote est réussi, là ça se discuterait.
    • pym30788
      tout a fais d’accord avec toi. pour voir des super héro on est obligé de regarder des série de la CW pour gamin.
    • lebelge73
      Lancement réussi faut le dire vite ils sont en chute libre au niveau des audiences et moi j'attendais beaucoup de cette série et je suis franchement déçu du résultat si ils font d'autres séries Marvel ils ont intérêt à nous mettre des super héros parce que regarder une série Marvel sans super héros c'est comme de regarder n'importe quelle série d'action/espionnage et ça c'est pas très original.
    • unicron
      Prochaine étape, une série sur l'arrière grand mère de la soeur du petit ami de la voisine de Bruce Banner...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Nouvelles séries les + attendues
    The Witcher
    1
    Avec Henry Cavill, Freya Allan, Anya Chalotra
    Aventure, Fantastique
    1 ère diffusion
    20 décembre 2019 sur Netflix
    Toutes les vidéos
    Ragnarok
    2
    Avec Jonas Strand Gravli, Herman Tømmeraas, Theresa Frostad Eggesbø
    Drame, Fantastique
    1 ère diffusion
    31 janvier 2020 sur Netflix
    Fast & Furious : Les espions dans la course
    3
    Avec Tyler Posey, Camille Ramsey, Luke Youngblood
    Action, Animation
    1 ère diffusion
    26 décembre 2019 sur Netflix
    Toutes les vidéos
    Star Trek: Picard
    4
    Avec Patrick Stewart, Santiago Cabrera, Michelle Hurd
    Science fiction
    1 ère diffusion
    23 janvier 2020 sur CBS All Access
    Toutes les vidéos
    Nouvelles séries TV bientôt diffusées
    News séries Tournages
    Halo, Resident Evil, Alan Wake, Devil May Cry... 15 Jeux vidéo à venir en série
    NEWS - Tournages
    dimanche 8 décembre 2019
    Halo, Resident Evil, Alan Wake, Devil May Cry... 15 Jeux vidéo à venir en série
    Dragon Ball Super : ce détail caché dans le manga a-t-il révélé la reprise de la série ?
    NEWS - Tournages
    samedi 7 décembre 2019
    Dragon Ball Super : ce détail caché dans le manga a-t-il révélé la reprise de la série ?
    Prise au piège sur M6 : où se trouve la prison où a été tournée la série ?
    NEWS - Tournages
    jeudi 5 décembre 2019
    Prise au piège sur M6 : où se trouve la prison où a été tournée la série ?
    Bande-annonce 1917 : après 007 Spectre, Sam Mendes dévoile son film de guerre
    NEWS - Vu sur le web
    jeudi 1 août 2019
    Bande-annonce 1917 : après 007 Spectre, Sam Mendes dévoile son film de guerre
    Dernières news séries Tournages
    Prochaines saisons
    Saisons inédites bientôt diffusées
    Nouveaux épisodes
    Hail Mary
    The Purge / American Nightmare
    Saison 2 Episode 9
    Hail Mary
    mardi 10 décembre 2019 sur USA
    Goose Glazing Time
    Bless This Mess
    Saison 2 Episode 9
    Goose Glazing Time
    mardi 10 décembre 2019 sur ABC
    Episodes demain à la télé
    Back to Top