Mon AlloCiné
"Lost" : un reboot est "inévitable" selon son showrunner Carlton Cuse
19 oct. 2013 à 08:00
facebook Tweet G+Google

Lors d'une interview accordée à AlloCiné, Carlton Cuse, showrunner de "Lost" (et par ailleurs créateur de "Bates motel") estime qu'un reboot de la série culte est "inévitable".

Et si Lost connaissait un reboot ? C'est la question qu'AlloCiné a posée à Carlton Cuse, grande figure de l'univers des séries, qui a une double légitimité pour y répondre. D'abord, il fut showrunner de la série-culte. Ensuite, il a depuis créé Bates Motel, qui est une sorte de reboot de Psychose -et dont la première saison sera diffusée sur 13e Rue à partie du 25 octobre. Pour lui, une réapparition de Lost est inévitable. Ecoutez sa réponse...

JD & JMR




Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

facebook Tweet G+Google
Commentaires
  • Hunnam29

    Un reboot ?? Mais pourquoi ?

  • keukeuk1

    Probablement Un prequel !

  • MC4815162342

    oui d'accord pense se que tu veux.

  • Stackhouse57

    T'as rien compris et tu me sors des arguments absurdes. Bien sur que si ça fait clairement référence à la religion cette fin. Je ne demande pas non plus un réalisme total donc c'est hors propos. Et à aucun moment on a des informations comme quoi l'île aurait une conscience où déciderait de quoi que ce soit. Donc non l'île n'est absolument pas vivante. Quand à pourquoi on devrait empêcher des gens soit disant mal intentionné de venir dessus ??? Jacob dit tout le contraire, c'est pour empêcher le mal de sortir. Finir dans une espèce de morale manichéenne puritaine, c'est vraiment nul.

  • MC4815162342

    Faut vraiment tout décortiquer, la raison c'est pas "la magie", y'a quelque chose de beaucoup plus complexe et réfléchi derrière, les gardiens sont là pour protéger l'ile simplement des gens extérieurs, que personne de mal intentionné viennent sur l'ile.
    Perso la foi, la religion et tout le toutim je ne supporte pas, je ne suis absolument pas religieux et je déteste les religieux, mais lost est une histoire d'amour et d'amitié, ils ne faut pas voir la fin comme une église, dieu etc non mais comme un rassemblement d'amis, de gens qui s'aiment et qui veulent aller au même endroit.
    L'ile est vivante simplement, y'a pas de magie à la harry potter, après lost est une serie SF donc bon le coté mystique et magique est loin du réalisme, c'est comme si tu me disait ne pas aimer spock car les oreilles pointu ça n'existe pas, faut vraiment réfléchir avec lost, car quelques questions doivent être découverte par nous meme.

  • Stackhouse57

    Peut-être mais au final c'est ça ! On a aucune explication, si pour toi la magie est une explication alors tant mieux, moi j'ai été extrêmement déçu qu'ils choisissent la voie de la foi plutôt que de la raison. J'aurai largement préféré que l'île soit une anomalie scientifique qui aurait été disputée par les grands de ce monde pour les propriétés qu'elle renferme. Mais finalement même l'explication donnée ne tient pas la route. Pourquoi y avait-il des gardiens avant Jacob si c'est lui qui a créé la fumée noire ? L'île n'est donc pas un bouchon comme il le dit. C'est lui le bouchon par sa faute. Donc qu'est-ce que les gardiens devaient garder avant Jacob ? Du coup l'île serait simplement la source de la vie ou du mal (WTF !!!) ? On ne le sait même pas vraiment. Après j'ai regardé tous les épisodes, je suis quand même fan de la série de part son intelligence narrative, mais la fin m'a trop déçue.

  • guillaume75

    Depuis quand les dernières saisons sont un fiasco ? Alors, certes la saison 6 a beaucoup divisé et comporte quelques épisodes franchement moyens et le dénouement peut laisser perplexe, mais comporte aussi parmi les meilleurs épisodes de la série - ah, le fameux Flocke ! Et que dire des saisons 4 & 5, qui vont dans tous les sens mais qui ont complètement explosé le concept initial de la série avec brio et ont carrément permis de réévaluer la saison 2, jugée décevante en 2006.

    Alors je dis NON à un reboot, ça servirait à quoi ? Une suite en revanche, ça me plairait beaucoup !

  • Chris46

    Lost a toujour été une série fantastique avec des choses surréaliste et sa depuis le premier épisode .
    Le surréalisme est présent des le premier épisode ( le monstre ) et la première saison ( le père de jack mort qui se ballade dans la jungle , la malédiction des chiffes , les pouvoirs de Walt , les murmures dans la jungle ...) . Quand au voyage dans le temps ils commence a être évoquer de manière subtil des la saison 2 .
    Si t'aime pas le côté fantastique et surréaliste de la série je comprend pas pourquoi t'a pas abandonner des le premier épisode ou la première saison.

  • sangoten

    Perso, j'ai été déçu de la narration de la saison 6 mais la saison 5 est pour moi juste parfaite. J'aurais meme voulu qu'elle dure plus longtemps.

  • sangoten

    Le surréaliste apparait dès le premier épisode avec le monstre. Le voyage dans le temps est justement la clef de Lost. Rien a voir avec Prison Break qui apres une premiere saison partait dans une direction toute autre. Lost est un tout. Et les dernieres saisons expliquent pas mal de choses de la premiere et ca c'est vraiment bien joué.

  • BJORK 42

    Le problème avec cette série c'est que les 2 premières saisons, ensuite c'est l'embrouille totale avec les scénarios comme pour prison break et heroes par exemple. Au début, quand Lost est sortie le principe était comment des personnes lambda vont s'en sortir, seuls, sur une île déserte. Ensuite, lorsque les scénaristes ont commencés à introduire le voyage dans le temps et tous le surréalisme possible et imaginable, ça été le début de la fin. Pour moi, si il devait y avoir un reboot, ce serait justement sans le côté surréaliste.

  • Wingnut7

    L'île, c'est le bouchon entre la Terre et la Paradis.

  • Toto662

    Je dis à toi et à toi seul, ayonerz, que la fin de Lost, si elle n'est pas exceptionnelle (mais tout à fait correcte) scénaristiquement, clôt à la perfection (et de manière bouleversante) la réflexion sur la fiction développée de manière colossale durant les 6 saisons de la série.
    Mais vu que je suis mauvais et sans imagination, ce que je viens de dire ne doit pas avoir autant de poids que ta grandiose argumentation à la syntaxe complexe et au vocabulaire soigné.

  • Marge97

    Ils se sont quand même bien amusés avec le temps sur Lost, quel est l'intérêt de faire un reboot? Ca fera un trop plein, j'ai même pas pu tenir la distance avec Lost.

  • -AvP-

    Excellente idée ! C'est vraiment que l'histoire en elle-même n'est pas terminée !

  • Chris46

    Toi tu ferait bien de t'excuser pour ton orthographe qui piquent les yeux .

  • Julie V.

    Et bien, je suis très fière de dire que j’adore la saison 6 de LOST !!!

    De ton côté, un dictionnaire ou un Bescherelle ne te ferait sans doute pas de mal… on se demande qui est le plus « mauvais »…

  • Laurent B.

    Non au REBOOT mais oui à la SUITE, je veux voir comment Hurley travaille avec benjamin, est ce que jack est mort tout de suite , que deviennent Rose et son mari, Claire est elle vraiment tarée etc etc...

  • sangoten

    Lost est une série loin d'etre parfaite, il y a eu des aléas de production qui font qu'il y a de gros defauts. Mais l'intrigue est bien maitrisée. Pour ma part je n'ai pas aimé la saison 6 en elle meme car j'attendais d'autres choses qu'une narration de flash sideways ennuyeux mais plus de flash back sur les personnages, des choses que j'aurais voulu voir sur Ben en particulier. Dommage il y avait beaucoup a montrer.
    Un reboot ? Sans façons, ce ne serait que ridicule. Si on devait voir un nouveau truc sur Lost, je voudrais un episode de plus, du style la suite de "A new man in charge" avec Ben qui raconte son histoire a Walt et Hurley et du coup on aurait des explications sur certaines choses !
    La plupart des mysteres ont des reponses et a la rigueur certains auraient du restés sans reponses, du syle les murmures, j'ai vraiment l'impression que la reponse a été donnée pour faire plaisir aux gens. Maisil y a des mysteres tres terre a terre qui necessitent une reponse claire.
    Et pour ma part la saison 5 est la saison qui explique le plus de mysteres, mais pas d'une maniere bete et idiote mais d.une maniere subtile grace aux voyages temporels.

  • MC4815162342

    bah sur hurley et ben à la direction de l’île, une suite de l’épilogue ou d'autre choses mais avec l'univers de lost ils peuvent faire encore énormément.

  • DAMSMEISTER

    Ceux qui on pas compris,regardez l'intégrale en entier et en très peu de temps,et la vous comprendrez,car moi même,j'avais pas trop suivis,par moments.Donc inutile de dire que c'est de la merde.....faites comme moi,regardez a nouveau ! et la,vous comprendrez....et vous aurez une réelle opinion !

  • DAMSMEISTER

    mouais et encore,on l'as dans la saison 6,en 1 épisode....pour moi cela serait inutile,mais bonne idée quand meme.

  • DAMSMEISTER

    un spin Off,fondé sur quoi ? car...( La création de l’île ) ? ( la source plutôt )

  • julos31

    Moi j'adore lost de la saison 1 à la saison 6 contrairement à certain c'est pour ça que je rejette ce reboot je regarderez pas et d'ailleur je trouve ça débile de faire un reboot alors que la série est si récente.Ils ont cas faire un reboot de breaking bad ou walking dead et pourquoi pas une série en même temps que l'original avec different acteur ou même des reboots qui se rejoignent en spin off intersideral dû contium espace temps.
    Je plaisantes mais ça m'énerve.

  • Lololohic95

    Totalement d'accord mais envisager un reboot de Lost maintenant serait vraiment trop tôt. La série n'a même pas 15 ans et est encore présent dans l'esprit des téléspectateurs...

  • Joolk

    J'ai adoré les premières saisons de Lost, et même si les dernières sont un fiasco la série mérite d'être traitée avec un peu + de respect de la part des producteurs. Le reboot c'est la pompe à fric faut surtout pas faire ça pff

  • DBZ

    C'est fascinant de voir certains cracher sur un reboot qui n'existe pas sur une série qu'ils n'aimaient pas. Et puis je pense que Disney devrait plus craindre ceux qui aiment Lost plutôt que ceux qui n'aiment pas

  • Pascal C.

    n'importe quoi ... pas d'idée pour de l'original et paf on nous sort un reboot. Ni intéressant ni justifié au vu de la valeur des dernières saisons. Moi j'ai zappé très vite. Faire compliqué pour faire croire que c'est génial, ça le faisait pas.

  • borat8

    Oh non surtout pas. J'ai suivi jusqu'à la cinquième saison et j'ai volontairement laissé tomber. Cela partait dans tous les sens et la palme revient à la saison 2, une des pires saisons de série TV que j'ai eu à voir. Introduction de personnages qui meurent à la fin de la saison, une direction artistique à côté de la plaque, beaucoup de sous-intrigues inutiles, des flashbacks qui commençaient déjà à ne plus être frais... Je garde néanmoins le souvenir d'une saison 1 impeccable la seule qui l'est réellement.

  • Teddy Feyeux

    jacob

  • Teddy Feyeux

    un presquel sur jacon et blake smoke moi je dis oui !!

  • Greed

    Ceux qui parlent de perfection, laissez moi rire.
    Les scénaristes ont avoué avoir placé un tas d'idée au hasard car ils pensaient que la série n'allait pas dépassée une seule saison.
    Damon Lindelof a accepté de bosser sur Lost uniquement pour avoir une place sur Alias (ce qu'il n'a pas eu puisque la série s'est terminée avant).
    Source :
    http://www.reuters.com/article...

    Donc un reboot n'est pas une mauvaise idée.

  • Chris46

    Et puis franchement les acteurs de la série étaient parfait . Leur rôles leur colle a la peau . Si un jour il y a un reboot ils vont avoir du mal a trouver des acteurs qui fasse oublier le casting originale . Moi perso je voit personne d'autre pour incarner sawyer , benjamin Linus , hurley , locke etc ...

  • greenbanane

    No reboot mais une suite oui

  • Anthony A.

    A part un spin off, j'ne vois aucunement l’intérêt de faire un reboot de cette série....

  • MC4815162342

    Salut Dam, le mieux serait un spin off, rien d'autre.

  • DAMSMEISTER

    Tiens tiens,salut a toi MC ! Et Salut a tout le monde !
    Bon en ce qui concerne ce reboot,franchement,je sait pas quoi en pensé.....
    En 2 semaines,j'ai finit Lost ( MC ) et ouais sa sert a rien de faire un reboot,j'aurais mieux aimé qu'il ne s’arrête pas une 6 éme saison,mais c'est trop tard.
    Moi honnêtement,je verrait bien une suite,mais sa reste flou....je croit qu'il vaudrais mieux que cela s’arrête a la.
    Pas de Reboot ! un film bof !!! Une suite !!! la encore.....
    La force de cette série,ont été ces acteurs quand même,alors d'en voir de nouveaux...je voit pas...qui !!! Ah si !!! Moi et MC !! LoL (*-*)

    ( Maintenant,tu est comme moi ) LOST !

  • Looper

    Un reboot ok mais avec une fin valable alors.

  • Orely L.

    Parfaite ???? Laissez moi rire !!! La serie l'était au début mais ensuite ils ont littéralement fais n'importe quoi !!! Alors un reboot ? Oui a condition d'y mettre les formes ! Cette serie mérite le meilleur et elle ne l'a pas encore connu loin de là...

  • Chris46

    Voilà c'est tout a fait sa . Toute les réponses sont disséminées tout le long de la série . Et c'est au spectateur de remettre tout les éléments dans l'ordre et de reconstituer le puzzle pour comprendre .

  • Chris46

    Ok . T'a rien compris . Le mieux c'est que tu te refasse l'intégrale de la série en étant attentif a chaque détails . Tu verra on comprend beaucoup mieux la deuxième fois avec tout les éléments en tête .

  • cloud29

    J'accours !

  • MC4815162342

    Totalement d'accord j'ai absolument pas dis le contraire, tout est résolu.

  • Doctor Nico

    Et oui les réponses y sont, on a déjà eu PLEIN de débats à ce sujet et on avait tous compris quasiment la même chose. Simplement faut pas s'attendre à ce qu'à la fin Jacob vienne t'expliquer en détail, flashback à l'appui ce qui s'est passé dans la série. Non tu as plein de détails disséminés le long de la série et qui mis bout à bout forment le puzzle de Lost.

  • cloud29

    Très bonne idée ! :-)

  • cloud29

    Oh non pitié pas un reboot de cette série culte qui est parfaite telle qu'elle et n'a aucun besoin d'être rebootée ! :-(

  • MC4815162342

    Ah oui ça tout le monde ne peut pas aimer, lost c'est chacun ses goûts mais y'a aucune incohérence ou réponses facile ou nul, après chacun le voit comme il veut mais y'a zero incohérence, j'accepte qu'on aime pas mais j'accepte pas qu'on disent que c'est facile ou incohérent.

  • Doctor Nico

    Pareil ! Un spin off, mais pas un reboot.

  • Doctor Nico

    Enfin quelqu'un de censé ! J'ai suivi toute la série au fur et à mesure, je théorisais des heures pour tout expliquer à chaque épisode, je me faisais des marathons de la série alors qu'elle était encore en cours, j'en discutais sur les forums... Et arrivé au final, bah j'ai trouvé que quasiment tout avait été expliqué. Simplement c'est pas une série qu'il faut regarder une fois vite fait, c'est vraiment pour les fans très attentifs et passionnés.

  • Doctor Nico

    Noooooooooooooon !!! Ou alors dans 70 ans éventuellement. Un spin off par contre je veux bien. Genre un spin off qui développerait les zones d'ombres de la série principale. On y verrait Jacob et son frère se pourrir l'un l'autre pendant des siècles, Richard tenter d'obéir aux ordres de Jacob puis de Ben, on verrait Jacob élaborer son plan pour sélectionner ses successeurs potentiels etc... Mais pas un reboot ! :'(

  • Morgoth89

    Moi non plus j'ai pas aimé la fin de la série (en faite toute la derniere saison).
    -Déja tous les elements impressionnant qui nous étaient suggérés ont eux droits à une réponse en images, forcément moins bien que notre imagination ( l'arrivée du bateau en haut de l'ile, la destruction de la statue ects....)
    -En plus l'épisode final fait dans la nostalgie pompeuse du style "vous les avez aimé, vous ne les reverrez plus, allez-y chiallé ont sort les violons" pour au final ne rien apporter de neuf.
    -L'utilisation abusif de Desmond (personnage que j'adorais) pour résoudres tous les mysteres. technique dit du "Ta gueule c'est éléctromagnétique"

    Enfin bref déçu par la derniere saison, mais cette série reste tout de même un monument à connaitre absolument.

  • Quentin G.

    Pourquoi vouloir toucher à ce qui est quasi parfait? Alors on essaye de faire des séries similaires à Lost comme Revolution, ça ne marche pas donc autant reprendre la série à succès et se refaire du pognon dessus ! N'importe quoi.

    Sinon, sans vouloir raconter ma vie, je me regarde de nouveau la série entièrement et que dire à part qu'elle n'a pas pris une ride (en même temps pas si vieille) et qu'on a la réponse à presque toutes les questions? Quand on voit que certains se plaignent de ne pas savoir pourquoi il y a des ours polaires alors que la réponse a été dite trois fois. Ah, mais bien sur, c'est dit dans un dialogue, on a pas mis une pancarte annonçant "REPONSE A UN MYSTÈRE SURTOUT ECOUTEZ BIEN".

    Enfin bref, au lieu de chercher à refaire, créez et innovez.

  • Star Sapphire

    je ne suis pas super fan de Lost mais je trouve qu'il ne vaudrait mieux pas que cette série 'reboote' ...
    si c'est le cas, après ça sera quoi ? Twin Peaks ?

    non, décidément il y a des films et séries qui devraient vraiment rester telles quelles et conserver leur part de mystère

  • MC4815162342

    merci à toi aussi, ça fait plaisir de voir des gens qui comprennent lost.

  • sephi92

    Complètement d'accord!!
    Lost est une des séries les mieux écrites et qui a de nombreux niveaux de lecture.
    On est à des années lumières des experts ou autre série grand public.
    L'erreur en France a été de la présenter par TF1 comme une série grand public justement.
    Cette dernière saison et le final sont juste magnifiques, encore faut-il être la cible.
    Et ceux qui disent qu'il n'y a pas de fin, c'est juste que vous n'avez pas compris.
    Comme le dit chris, regardez la série en entier car vous avez du oublié pas mal de détail au fil des 6 saisons.

  • doublej

    La série est un monument... Je vois mal comment ils pourraient faire aussi bien avec de nouveaux persos....

  • Swinggy

    Je pense que ça peut être une bonne idée, les scénaristes auront l'expérience de 6 saisons derrière eux et sauront enfin où aller et proposer une fin acceptable.
    Fan des 3 premières saisons, ma déception n'a été que croissante ensuite, et que penser de cette dernière saison bisounours écoeurante qui a tout mis par terre?
    Ce reboot sera LOST: LA REVANCHE, j'vous l'dit moi!

  • MC4815162342

    Ah bah si tas pas ressenti ça c'est normal que tu n'aime pas, lost est une histoire d'amitié et d'amour depuis le début et la fin est juste sublime mais tout le monde ne peut pas aimer.

  • el-Kantero

    je comprend, mais j'y est pas trouvé mon compte.

    et le coté "histoire d'amitié et d'amour" j'ai rien ressentie à la fin, j'aurais préféré qu'ils s'y prennent autrement, enfin bref,.
    au lieu d'un reboot ou d'une saison 7, pourquoi pas imaginer une suite avec d'autre personnage, ou même un Walt et Aaron adulte.

  • MC4815162342

    L'histoire de lost est avant tout une histoire d'amitié et d'amour avec en plus du mystère, du suspense et tout ce qui faut, donc lost ne pouvait pas finir sur une tragédie même si la fin est en deux phase, l'amour et la mort.

  • MC4815162342

    ah ouais donc toi tas rien pigé du tout !^^

  • el-Kantero

    Perso c'est pas cette histoire de réponse qui ma gêné, limite j'aurais préféré qui reste plus évasif sur certaine.
    non ce qui me géne c'est cette fin dans l'eglise et toute cette sasion 6 et leur histoire paralléle ( pour pas spoiler ), finir la dessus, ca fait trop bisounours, et je trouve que ca ne conclut pas grand chose, on pourrait implanter cette fin pour toute les séries.
    une Saison 7 avec la fumée noir toujours en vie, parmi les passager ayant quitté l'ile , tentant de retrouver Walt, le futur gardien de l'ile... ( une connerie comme ça, ça aurait pu être sympa)

  • Stackhouse57

    Je te rejoins, ce fut une des plus grosses déceptions télévisuelles pour moi aussi. Cependant, en fait, ils répondent à la plupart des questions sauf que voilà quoi : c'est quoi l'île ? Oh bah une île magique ou y'a une fontaine de la vie magique qui sert à rien sauf pour les gens méchants qui peuvent en retirer un gros pouvoir donc on doit la protéger grâce un rituel magique qui transforme un paumé en gardien magique.

  • MC4815162342

    oh oui ça soûle mais malheureusement ça ne s’arrêtera jamais, mais on se console en se disant que nous au moins on a compris la série.

  • Chris46

    Oui pareil . Sa soûle a la longue

  • MC4815162342

    Chris46 heureusement que t'es là merci car j'en peux plus des "Lost à un final pourri sans réponses" !^^

  • Lenox47

    LOL comme s'il n'y avait rien de neuf à créer... Lost est une série qui se termine en queue de poisson à priori et pour ma part, je n'ai tenu que 2 épisodes. Alors un reboot, je vois pas l'utilité si c'est pour refaire la même chose...

  • Chris46

    Quand aux gens qui disent qu'ils manquent pleins de réponses a la fin de la série je leur conseille vivement de revoir la série entièrement . Quasiment toutes les réponses ont été donner au fur et a mesure des 6 saisons . Ils on pas attendu le final pour sa . Fallait être attentif a chaque épisodes hein .
    Il doit rester une ou deux questions en suspens mais c'est tout . histoire de conserver un peu de mystère .

  • MC4815162342

    si si les réponses y sont, désolé d'insister mais tout y est, tout ce qui y'a besoin de savoir et les quelques trucs en suspens sont résolu dans l’épilogue.

  • Chris46

    Ho non pitié pas un reboot , ni une suite ni rien . Ne touchez pas a cette série . Pour ma part la série est niquel . Il faut plus y toucher .
    Et faire un reboot d'une série qui a moins de 10 ans non mais n'importe quoi .
    Faites nous des trucs originaux plutôt au lieu de toujour nous resservir ce qu'on a déjà vu .

Voir les commentaires
Suivez-nous avec Passion
Séries TV les + populaires
La Casa de Papel
1
directeur inconnu
Avec Úrsula Corberó, Alba Flores, Miguel Herrán
Drame, Thriller
Black Mirror
2
De Euros Lyn, Jodie Foster, James Hawes
Avec Michaela Coel, Michaela Coel, Daniel Lapaine
Drame, Science fiction
The End Of The F***ing World
3
De Lucy Tcherniak, Jonathan Entwistle
Avec Alex Lawther, Jessica Barden, Wunmi Mosaku
Comédie, Drame
Sam
4
Sam
De Gabriel Aghion, Valérie Guignabodet
Avec Natacha Lindinger, Fred Testot, Chloé Barkoff-Gaillard
Comédie dramatique
Séries les plus populaires
News séries Interviews
Unité 42 : après Ennemi public et La Trêve, une nouvelle série policière belge "dans l'air du temps" à découvrir sur France 2
NEWS - Interviews
dimanche 14 janvier 2018
Unité 42 : après Ennemi public et La Trêve, une nouvelle série policière belge "dans l'air du temps" à découvrir sur France 2
Les Innocents sur TF1 : après Profilage, Odile Vuillemin nous présente sa nouvelle série événement [INTERVIEW]
NEWS - Interviews
mercredi 10 janvier 2018
Les Innocents sur TF1 : après Profilage, Odile Vuillemin nous présente sa nouvelle série événement [INTERVIEW]
Sam sur TF1 : rencontre avec Fred Testot et Natacha Lindinger, la remplaçante de Mathilde Seigner
NEWS - Interviews
lundi 8 janvier 2018
Sam sur TF1 : rencontre avec Fred Testot et Natacha Lindinger, la remplaçante de Mathilde Seigner
Pentagon Papers : Tom Hanks et Meryl Streep enquêtent sur un scandale dans la bande-annonce du nouveau Spielberg
NEWS - Vu sur le web
mercredi 8 novembre 2017
Pentagon Papers : Tom Hanks et Meryl Streep enquêtent sur un scandale dans la bande-annonce du nouveau Spielberg
Sponsorisé
Dernières news séries Interviews
Nouvelles séries les + attendues
Krypton
1
Drame, Fantastique
1 ère diffusion
21 mars 2018 sur SyFy US
Toutes les vidéos
Altered Carbon
2
Policier, Science fiction
1 ère diffusion
2 février 2018 sur Netflix
Toutes les vidéos
Counterpart
3
Drame, Science fiction
1 ère diffusion
21 janvier 2018 sur Starz
Toutes les vidéos
Siren
4
Drame
1 ère diffusion
29 mars 2018 sur Freeform
Toutes les vidéos
Nouvelles séries TV bientôt diffusées
Pentagon Papers
Ça sort la semaine prochaine !
Pentagon Papers
X
Back to Top