Notez des films
Mon AlloCiné
    "Le Mac" avec José Garcia : une suite en préparation !
    18 oct. 2013 à 15:37
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Bientôt à l'affiche de "Fonzy", José Garcia nous a fait quelques confidences sur ses projets. Il retrouvera bientôt le personnage du "Mac" pour une suite, intitulée "Le Mac des Macs" !

    Actuellement en promo pour Fonzy, le remake de Starbuck, mis en scène par Isabelle Doval, José Garcia nous a fait part d'un projet dans lequel on le retrouvera prochainement : la suite du Mac, la comédie de Pascal Bourdiaux, sortie en 2010. Selon le comédien, Le Mac des macs est actuellement en cours d'écriture.

     

    Un projet pour lequel José Garcia n'a pas caché son enthousiasme ! "Je vais retourner dans une salle de muscu et réapprendre à danser, reprendre ma vie d'avant en fait, a-t-il plaisanté. Boire des daiquiri avec des gonzesses, ça va être magnifique !" Ca se passe comme ça, chez "Le Mac" !

     

    Fonzy, prochain film avec José Garcia en tête d'affiche, sortira sur les écrans le 30 octobre.

     

    Clément Cusseau et Brigitte Baronnet

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • thierry A.
      C'était sympa par moment mais sans plus. Une comédie concept typique sans surprise mais bien faite.Mais avec 1 millions d'entrées maxi, c'est normalement pas suffisant pour justifier une suite...non?
    • bidusky
      Le premier, à ma grande surprise, était plutôt réussi et sympathique... L'idée d'une suite l'est un peu moins... Après tout, le personnage était rigolo et peut-être vont ils trouver matière à le développer pour le rendre encore plus drôle. En tout cas la perspective elle de retrouver José Garcia au top de sa forme dans ce genre de rôle qu'il affectionne est LA vraie et bonne info !
    • Driv3n
      Excellente nouvelle. J'ai adoré le mac.
    • J-ben
      Suite purement commerciale, sans intérêt
    • MC4815162342
      ouais j'ai bien aimé le 1 mais je vois pas l’intérêt d'une suite.
    Voir les commentaires
    Back to Top