Notez des films
Mon AlloCiné
    How I Met Your… Father ? : CBS veut un spin-off pour “How I Met Your Mother” !
    31 oct. 2013 à 09:21
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après les annonces de spin-off pour "Breaking Bad" ou "Walking Dead", c'est au tour de "How I Met Your Mother" de donner naissance à une série dérivée.

     

    Le succès, ça se décline. Celui de How I Met Your Mother est tel qu’il devait bien finir par faire des petits, d’autant que le show est entré dans sa dernière saison et que CBS doit songer à la suite. Voici donc venir le rejeton prévu par le network, un projet qui s’intitulerait (plutôt judicieusement) How I Met Your Father.


    Comme on peut s'en douter à la simple lecture du titre, l’argument de cette future série rappelle forcément quelque chose, en changeant seulement d'angle : on y suivra un nouveau groupe d’amis, parmi lesquels une jeune femme qui raconte comment elle est tombée amoureuse du père de ses enfants… Soit un quasi remake autant qu'un spin-off.

     

    Aux commandes de ce nouveau show, on retrouvera notamment Carter Bays et Craig Thomas. Quant aux héros, il pourrait être présentés à l'occasion du final de How I Met Your Mother.

     

     

    "How I Met Your Mother" : qui est de retour pour la dernière saison ? "How I Met Your Mother" : qui est de retour pour la dernière saison ?

     

    Après "Breaking Bad", Bryan Cranston reviendra dans "How I Met Your Mother" Après "Breaking Bad", Bryan Cranston reviendra dans "How I Met Your Mother"

     

    Quiz : Pourriez-vous faire partie du gang d'"How I Met Your Mother" ? Quiz : Pourriez-vous faire partie du gang d'"How I Met Your Mother" ?

     

     

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    AG avec TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Benx
      Eh bien moi je ne la trouve pas drôle du tout cette 9ème saison, et je ne suis pas le seul. Et justement le pauvre Barney ne fait plus grand chose de comique
    • Elytum
      Pourquoi ne pas tout simplement faire un spin-off basé sur Barney appelé "The Playbook" ? Comme ça ceux d'un "camp" (je n'explique pas pour ne pas spoil) ont la fin que la série doit logiquement avoir, en prenant en compte toutes les saisons passées et pas seulement les 2-3 dernières, et ceux de l'autre, qui regardent HIMYM surtout pour Barney, auront une autre série à regarder.
    • Elytum
      Oui et non. La série reste drôle, mais ceux qui attendent surtout la fin de l'histoire (j'en fais partie) sont plus intéressés par la fin de l'histoire que par le côté comique de la série, qui est presque exclusivement réservé aux fans de Barney.
    • Elytum
      Ah, quel plaisir de trouver quelqu'un qui voit HIMYM comme une série avec une fin non prédéfinie, et qui ne regarde pas HIMYM juste à cause de Barney ! "I don't want perfection. I want..."
    • TheDevilMen ..
      spin off , prequel, remake...c'est ce qui fait mourir le domaine vidéoludique , ont nous annule de vraie nouvelle série après seulement quelque épisode ou après une seule saison et a coter ont nous pond en boucle encore et encore les même chose mais avec simplement un nouveau titre de série (quoique la seul un mot du titre change)
    • damon j.
      ue mais après il ont fait un spin off that 80's show, c'est de sa que je parler
    • Mahmoud B.
      that's 70's show ...
    • flizmi
      "Soit un quasi remake autant qu'un spin-off."Je suis resté sur la conclusion de l'article. Sinon oui je fais la différence entre un spin-off et un remake.
    • Alex*56*
      Je suis , mais alors pas du tout fan des spin-off , au passage.. C'est comme essayer de tirer sur les dernière gouttes d'un réservoir , ridicule..
    • Alex*56*
      Totalement d'accord avec toi , mais même avec un excellent casting je pense pas que les gens seront au rendez vous pour re-suivre le même genre d'histoire , déjà que 9 ans c'était pas mal.. ( et encore ça me faisait moins rire sur la fin )
    • baudrex
      HIMYM est vraiment chiant depuis 4 à 5 saisons... La preuve en est les flashforward finales ridicule qui s'étalent sur 4 à 5 ans, un seul évenement. Mais il s'agit de ma série comédie favorite même si TBBT est plus drôle. HIMYM est plus recherché sur le fond
    • baudrex
      Pourquoi il est écrivain ? D'ailleurs c'est assez poétique le CREER
    • baudrex
      C'est vrai que c'est pas défendable au niveau du sens... Sauf si c'est une intrigue fermée pour une ou deux saisons avec simplement Ted qui reviendrait en récurrent pour apporter des éclaircissements... Mais clairement sans Barney j'aurai arrêter le show depuis belle lurette
    • Raphyl Olivier
      RIP Français
    • Matthhou
      Pour répondre à ta question sur pourquoi les chaines US ne proposent pas leurs programmes au monde entier en vost, c'est parce qu'il y a plein d'intermédiaires entre deux.Dans le monde d'avant internet, les prods vendaient leurs programmes à un distributeur qui les refilait aux chaines, aux salles de cinéma, ou les sortait en vidéo. Aujourd'hui, ces distributeurs sont des dinosaures amenés à disparaitre du fait d'internet et de son côté "village mondial" où tout le monde peut tout voir en même temps. En attendant, ils s'accrochent et continuent à acheter pour revendre, ce qui prend du temps surtout quand ils ne décident d'acheter qu'après la diff originale. Ensuite, il y a les chaines françaises (et de tous les autres pays) qui feraient carrément la gueule, parce que tout le monde regarderait les programmes sur les chaines d'origines américaines (et du coup là ce serait vraiment tout le monde, pas seulement les pirates)T'imagines si les gens regardaient les Experts sur CBS au lieu de TF1 ? Bouygues pourrait dire adieu à la première chaine de France...
    • WillForSeries
      Totalement d'accord avec Nathaniel Fisher, Quand on voit "Us & Them" Annulé par la Fox avant même une seule diffusion, j'ai envie de leurs dire, mais pourquoi l'avoir commandé? Ils nous prouvent bien qu'il n'y a que les audiences US qui compte. au lieu de nous mettre des " This video is not available in your country" or " They video you have requested is not available for your geographic region" ( le 2ème me fait particulièrement rire, tirer du site CBS lorque l'on souhaite lire une vidéo, il nous sorte une belle phrase qui se résume en 2 simple mot "F*** you") est-ce si difficile de rendre ses vidéos disponible en Vost ( Sous titre aux choix biensur) dans sur tout les continents? Sans en citez, il y a tellement de fan qui le font bénévolement et dont ses épisodes sont disponibles depuis n'importe où. Et c'est vrai que CBS fait fort depuis un ptit temps: On a eu droit a des "CSI" a toute les sauce ( Sans Grissom, ça n'est plus la même chose), les "NCIS" ça commence a être pareil, un "Vegas" prometteur qui se fini en 1 saison et récemment l'acquisition de Meghan Ory pour " Intelligence" qui me met hors de moi ( elle était trop bien dans OUAT). Et coté sitcom, entre, -Un "Two and half men" sans Charlie, mnt sans "Jake" et vu comme c'est parti, dans 1 an ou 2 sans Jon Cryer. -Un "HIMYM" qui aurait très bien continuer a fonctionner avec la mère au casting dès la saison 5 ou 6. ( C'est pas terrible d'annoncer une intrigue dans un titre, dur dur d'oser passer l'objectif après, de peur que ça ne marche plus) La vidéo avec les enfants qui craquent aurait du venir entre la saison 4 et 5 pour mieux faire avancer les choses.-Un Mike & Molly dont je n'adhère pas au concept personnellement. -Un "2 Broke Girls", hilarant en 1ère saison, décevant en fin de 2ème au point que je n'ai pas commencer la 3ème.-Et les 3 nouveautés qui ne font pas plus vibrer plus que ça. Il n'y a pour moi que "Big Bang Theory" ( tjs aussi drôle) qui a bien gérer en grossissant sont casting à la saison 4; qui a permis à ce que l'on ne voit plus toujours que les 3 même personnages à l'écran et surtout d'avoir beaucoup de renouvellement dans l'histoire. Bref, aux States si vous lisez ceci: Sortez-vous les doigts !!!
    • amateur de s?ries
      A choisir, j'aurai préféré un spin-off sur les enfants. Parce que là, j'ai du mal à y voir une quelconque utilité.
    • Gaetan M
      Et toi, apprends à conjuguer correctement.
    • Nathaniel Fisher
      On a beau gueuler de "créer" , mais si les chaines préfèrent des reboots/remakes à des nouveautés...c'est bien à cause du public. On ne compte plus les nouvelles séries qui ne durent qu'une seule saison voir moins...qu'elles soient de qualités ou non. Tout cela est à cause d'un public qui s'accroche à leur séries favorites sans laisser de place à ces nouveautés qui ne demandent qu'à exister.
    • Tygris972 P.
      Des Spin off, des Reboot, mais bordel CREER !!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Nouvelles séries les + attendues
    Ragnarok
    1
    Avec David Stakston, Jonas Strand Gravli, Herman Tømmeraas
    Drame, Fantastique
    1 ère diffusion
    31 janvier 2020 sur Netflix
    Toutes les vidéos
    Locke & Key
    2
    Avec Darby Stanchfield, Emilia Jones, Connor Jessup
    Aventure, Fantastique
    1 ère diffusion
    7 février 2020 sur Netflix
    Toutes les vidéos
    Hunters
    3
    Avec Al Pacino, Logan Lerman, Tiffany Boone
    Drame, Thriller
    1 ère diffusion
    21 février 2020 sur Amazon
    Toutes les vidéos
    H24
    4
    H24
    Avec Anne Parillaud, Frédérique Bel, Barbara Cabrita
    Drame, Médical
    1 ère diffusion
    3 février 2020 sur TF1
    Nouvelles séries TV bientôt diffusées
    News séries Tournages
    Maroni : une saison 2 en tournage pour la série Arte avec Stéphane Caillard et Paul Hamy [EXCLU]
    NEWS - Tournages
    vendredi 24 janvier 2020
    Maroni : une saison 2 en tournage pour la série Arte avec Stéphane Caillard et Paul Hamy [EXCLU]
    Obi-Wan Kenobi : la série Star Wars en pause, Ewan McGregor réagit
    NEWS - Tournages
    vendredi 24 janvier 2020
    Obi-Wan Kenobi : la série Star Wars en pause, Ewan McGregor réagit
    Marvel : premières photos de Super-Patriot, méchant de la série Faucon et le Soldat de l'hiver
    NEWS - Tournages
    jeudi 23 janvier 2020
    Marvel : premières photos de Super-Patriot, méchant de la série Faucon et le Soldat de l'hiver
    Bande-annonce Jojo Rabbit, le film aux 6 nominations aux Oscars
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 3 septembre 2019
    Bande-annonce Jojo Rabbit, le film aux 6 nominations aux Oscars
    Dernières news séries Tournages
    Prochaines saisons
    Saisons inédites bientôt diffusées
    Nouveaux épisodes
    Back from the Future - Part One
    Supergirl
    Saison 5 Episode 11
    Back from the Future - Part One
    dimanche 26 janvier 2020 sur CW
    Teaser de l'épisode
    Episodes demain à la télé
    Back to Top