Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
"Hunger Games - L'Embrasement" : découvrez la galerie photo complète !
31 oct. 2013 à 16:00
facebook Tweet

Un nouveau poster spécial IMAX de "Hunger Games - L'Embrasement" a été dévoilé ce matin. À cette occasion, découvrez la galerie photo complète du film !

J -28 avant la sortie de Hunger Games - L'embrasement ! Dans ce deuxième volet, Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) participera à la 75e édition des Jeux de la Faim. Mais la révolte gronde et cette compétition pourrait bien changer Panem à jamais...

Rappelons que l'avant-première du film se tiendra le 15 novembre au Grand Rex, en présence de toute l'équipe du film !

Voir le diaporama

© Metropolitan FilmExport

© Metropolitan FilmExport

© Metropolitan FilmExport

© Metropolitan FilmExport

La bande-annonce de Hunger Games - L'Embrasement

A VOIR AUSSI

"Hunger Games - L'embrasement" s'offre un joli poster IMAX !

"Hunger Games - L'embrasement" s'offre un joli poster IMAX !

"Hunger Games - L'embrasement": la bande-annonce ultime... et qui claque

"Hunger Games - L'embrasement": la bande-annonce ultime... et qui claque

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

facebook Tweet
Commentaires
  • Quentin G.
    C'est soit très moche, soit splendide.
  • Joanny972
    marrant comme remarque
  • nicovideo
    Bah personnellement, je trouve ça moche, et depuis le temps qu'on nous assomme d'affiches (bah oui, on doit être à une petite centaine, là, depuis un an, non ?), de teasers, d'extraits, d'annonces, etc... je sens arriver le méga-flop.
  • Chunk84
    ouh là ca m'étonnerait qu'il fasse un méga-flop,rien qu'aux usa c'est l'un des films les plus attendus et en france il a des chances de faire bien mieux que le premier vu la notoriété qu'il a acquis...je précise que je ne suis pas un fanboy je n'ai pas vu le 1 meme si il m'a plusieurs fois tenté
  • Chunk84
    rien à dire pour la première affiche elle est très bien faite et original
  • MC4815162342
    j'adore !!!
  • Davy Houston
    ça n'a rien à voir mais, j'espère pour la sortie blu-ray l'affiche sera différente de la première, parce que celle qui va être au cinéma ressemble beaucoup justement.
  • nicovideo
    Je voulais dire flop critique, un pétard mouillé, il est évident qu'il trouvera son public, mais je sens le très mauvais film (comme à chaque qu'on est martelés de pub pendant des mois)...
  • Alex*56*
    Marrant pour toi , mais je suis entièrement d'accord avec lui , même si le terme de "splendide" est un peux trop fort à mon goût :)
  • sitelles
    Je pense sincèrement que les producteurs du film n'en ont rien à secouer des critiques presses qui sont pour la plupart du temps erronées et qui coulent des films bien plus méritant parfois que d'autres. Le problème c'est que les gens les écoutent comme si les critiques savaient tout sur tout. Pour HG s'est différent, parce que la fan base est super importante et suffisante pour en faire un succès. Mais au vu des BA, je ne pense pas que la critique presse soit si mauvaise que ça. Faire beaucoup (trop pour moi et pourtant je suis fan de la saga) de pub, ne signifie pas forcément nanar pour la presse. Je pense qu'ils veulent éviter ce qui s'est passé à l'étranger pour HG lors de la sortie du 1er film, parce qu'il y avait une fan base moins importante qu'aux usa et ils veulent rameuter plus de monde. La saga est déjà plus populaire maintenant, la preuve certaines personnes de mon entourage qui n'ont jamais lu les livres et vu uniquement le 1er film, me martèlent souvent pour savoir quand est-ce que sort le film. Comme quoi la pub fonctionne bien, mais ils ont montré trop d'images et de BA (je n'ai pas regardé la dernière), ça tue un peu le suspens.
  • nicovideo
    Quand je disais succès critique, je voulais dire qualité du film, pas forcément notes presse ;)Le fait est que très souvent, une très grosse quantité de pub/promo laisse entendre que les producteurs ont peur que ça ne fonctionne pas, ou du moins misent tout sur la première affluence, les curieux, et si le film est décevant, ça sera déjà ça de pris.Après, pour Hunger Games, effectivement, il y a une base de fans très solide, mais justement, c'est encore plus inquiétant : si les producteurs n'ont aucun souci à se faire, pourquoi font-ils une promo aussi énorme ? J'espère que mes craintes ne seront pas fondées...
  • HungerGamesLive
    La promo (et le budjet pour ça) est quand même beaucoup moins importante que pour certains films comme pour les Harry Potter. Ils ont diffusé 3 bandes annonces et un teaser, pas plus que les autres, après si on entend plus parler, c'est parceque les medias en parlent plus. Plus quelques images postées tout au long de l'année sur Facebook. De plus, les bandes annonces diffusées ne laissent présager que du bon, ça a l'air vraiment fidèle au livre. Le film sera un succès, c'est certain, même sans grosse promo aux USA. Le problème est plus le reste du monde ou Hunger Games est beaucoup moins connus (pour le 1: 600 millions de dollard de recettes dont prés de 400 millions aux USA, donc peu dans le reste du monde), c'est donc logique que la promo soit importante. Vu le succès du premier film, leur budjet promo a du être augmenté, les gens qui s'occupent de la promo n'allaient pas s'en priver quand même :)
Voir les commentaires
Top Bandes-annonces
Attaque à Mumbai Bande-annonce VO
Silence Bande-annonce VO
Aquarela - L'Odyssée de l'eau Bande-annonce VF
Le Choc du futur Bande-annonce VF
Anna Bande-annonce VO
Ibiza Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Toutes les actus Ciné
Dernières news cinéma
Meilleurs films à l'affiche
Et je choisis de vivre
4,8
De Damien Boyer, Nans Thomassey
Avec Amande Marty, Nans Thomassey
Bande-annonce
Lourdes
4,5
De Thierry Demaizière, Alban Teurlai
Bande-annonce
Parasite
4,5
De Bong Joon Ho
Avec Song Kang-Ho, Lee Sun-kyun, Cho Yeo-jeong
Bande-annonce
La Voix du pardon
La Voix du pardon
4,4
De Andrew Erwin, Jon Erwin
Avec J. Michael Finley, Madeline Carroll, Dennis Quaid
Bande-annonce
Avengers: Endgame
Avengers: Endgame
4,3
De Joe Russo, Anthony Russo
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo
Bande-annonce
Aladdín
Aladdín
4,1
De Guy Ritchie
Avec Will Smith, Mena Massoud, Naomi Scott
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top