Mon compte
    "La Vie est belle" : la Paramount répond sèchement aux producteurs de la suite

    La suite de "La Vie est belle" ne serait pas légale selon le studio Paramount, propriétaire des droits du classique de Frank Capra. Une bataille juridique semble poindre à l'horizon...

    © Swashbuckler Films

    "Aucun projet lié à La Vie est belle ne peut être développé sans obtenir les droits auprès de Paramount. A ce jour, les personnes prétendument impliquées n'ont obtenu aucune autorisation, et nous ferons tout ce qui est nécessaire pour protéger ces droits." La mise au point du studio est claire et ne laisse aucune place à l'ambiguïté : le projet de suite au classique de Frank Capra, annoncé il y a peu, est à ce jour illusoire et n'a rien d'officiel. Bien décidé à poursuivre son impossible rêve, le producteur Bob Farnsworth prétend pourtant avoir les mains libres et être dans son bon droit.

    Financé par la société Star Partners, It's a Wonderful Life: The Rest of the Story, s'il voyait le jour tel que prévu par les producteurs "hors-la-loi", serait centré sur le petit-fils de George Bailey, mis en garde comme son père avant lui, par un ange. Et cet être céleste pourrait être interprété par Karolyn Grimes, présente au générique du film original sorti en décembre 1946.

    Y aura-t-il un "La Vie est Belle 2 - Le retour" ?

    A LIRE EGALEMENT

    Qui pour la suite de "La Vie est belle" de Capra ?

    La bande-annonce d'une "vraie" suite d'un film du studio Paramount : "Légendes Vivantes" !

    Thomas Destouches avec Variety & Paramount

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top