Mon AlloCiné
    "Mad Max 4" : ce sera SANS Mel Gibson !
    3 déc. 2013 à 13:00
    facebook Tweet

    "Mad Max: Fury Road", le quatrième volet de la saga post-apocalyptique, ne verra finalement pas Mel Gibson, premier interprète du héros sur grand écran, effectuer un caméo.

    © Warner Bros. France

     

    Mad Max: Fury Road, le quatrième volet de la célèbre saga post-apocalyptique, ne verra finalement pas Mel Gibson, premier interprète du héros sur grand écran en 1979, effectuer un caméo. C'est le réalisateur George Miller lui-même qui l'a confirmé au Sydney Morning Herald : "Ca aurait été quelque chose de sympa, mais non, ce n'est pas vrai." Mad Max: Fury Road, avec Tom Hardy dans le rôle principal, mais également Charlize Theron et Nicholas Hoult, sortira en salles en mai 2015 aux formats 2D et 3D.

    Selon The Sydney Morning Herald, le report de la sortie de Mad Max: Fury Road s'expliquerait par la volonté des studios Warner Bros. de ne pas être opposé frontalement à la Coupe du Monde 2014. Malgré la longueur de cette production dont le tournage a débuté à l'été 2012, Miller se montre particulièrement optimiste sur la qualité du film. "Nous sommes très heureux. Il y a eu beaucoup de doutes autour du film, les gens trouvaient la production trop longue, mais Warner a juste repoussé la date de sortie pour nous placer sur le meilleur week-end de l'année", a ainsi déclaré le cinéaste.

    Clément Cuyer avec The Sydney Morning Herald

     

    VOIR AUSSI
    "Mad Max 4" positionné pour le Festival de Cannes 2015 ? "Mad Max 4" positionné pour le Festival de Cannes 2015 ?


    Le Faux Raccord "Mad Max" :

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    facebook Tweet
    Commentaires
    • mrVHS
      pas besoin d'un scenar "béton" mais un film qui porte ses couilles oui,celui si ma refroidi et je n'y vois aucun interet par rapport au premier qui est largement supérieur sur tout les niveau,même effet spéciaux pour dire,c'était en 1995!
    • lepinpin
      ceci dit,depuis quand le cinéma n'a de sens que si l'on nous livre un scénar bêton?nombreux sont les films qui n'ont jamais eu besoin de cela dans le sens où la consistance prend une autre forme (cf Gravity dernièrement,et j'en passe). la prod ayant été très limitée et aussi chaotique au possible,il était nécessaire de redorer le blason du héros en vue d'un développement plus poussé si suite il y avait. et concernant le personnage de Dredd,on peut pas dire que ce soit hors sujet. c'était l'essentiel.
    • mrVHS
      Dredd est une blague,autant les fans du comic on critiquer négativement le premier avec stallone car il ne respecté pas le comic(au moin c'était un beau film pop corn comme on en fait plus!) autant le dernier est fade par son scénario et son budget plus que limité pompé par l'acteur principal que tout le monde connait!sinon le film ce resume à 1h dans un HLM à buter des méchants san trop ce peter la corde vocal!...
    • chewi02
      c'est vraiment dommage que mel gibson soit absent de ce film
    • Daark Sanctuary
      apres l avoir vu facilement 400 fois mad max 2 ... je lui trouve des lenteurs .... j aurais bien vu mel dans le gigahorse lol
    • MaGiKCieN
      C'est dommage... je sais pas si je le regarderai..
    • lepinpin
      ah mais je dis pas que remake et reboot sont 2 choses similaires. mais d'un point de vue hollywoodien c'est traité pareil (quand il s'agit de fric).maintenant je dis pas que je suis satisfait des remakes que tu cites,bien au contraire. et encore,je ne m'avancerais pas sur Robocop qui n'est pas sorti car autant j'en attends pas grand chose,autant j'attendais finalement plus rien de remake Dredd et j'ai été largement comblé.après,que tu sois pas le seul à penser comme tel,je vais pas te contredire là desus,je sais. mais c'est toi qui te permettais de parler au nom de tout le monde.mais bon,on va pas chipoter pour si peu
    • Arnaud E.
      Deja Batman n'est pas a proprement parler un remake, c'est la reecriture constante d'un comics avec a chaque fois une vision differente du personnage (comme pour Superman par exemple) Ensuite un remake a du sens quand suffisamment de temps s'est ecoulé (ce qui est le cas de tous les films que tu cites, auxquels ont peut rajouter, a la volée, La Momie, Godzilla (bon la je vais me faire taper dessus :p) ou encore Dracula ...) Faire un remake des films est opportun quand une ou deux generations sont passées. Mais quand le produit s'adresse a la meme generation, ca revient a dire "ok vous avez vu celui la etant jeune mais on va vous en presenter une autre version car en fait on n'a pas d'idée originale" Apres tu fait peut-etre partie des personnes satisfaites du remake de Total Recall, Evil Dead, Robocop et probablement ce Mad Max, mais moi non. Et devant les echecs de ces films, laisse moi penser que je suis loin d'etre le seul
    • Mad G.
      J'espère que sa sera comme Mad Max 2
    • Chunk84
      pas d'accord pour le 3 certes la violence avait disparu et l'ambiance était moins dark,il n'en reste pas moins qu'il y a beaucoup de scenes excellentes comme le dome ou la fin avec le train et pis la chanson de tina turner quoi :)
    • Life_is_hard
      Il faut arrêter de l'appeler "Mad Max 4" ce film. Caméo ou pas caméo, le passage de témoin est fait et on va devoir faire avec, pour le pire peut-être, ou pour le meilleur je l'espère.
    • lepinpin
      merci de nous avoir éclairé la voie. sinon on aurait été perdu sans tes lumières. ps: "les gens en ont marre"non non,TU en as marre. nuance... je vais pas cracher à la gueule d'Hollywood d'avoir repris Batman pour nous pondre la trilogie de Nolan,et c'est pas une exception je crois (cf LA MOUCHE,SCARFACE,HEAT,KING KONG...)
    • Tj.
      Autant pousser la blague jusqu'au bout. A quand le Die Hard avec Channing Tatum en John McClane et le Indiana Jones avec Ryan Gosling en Indy (au hasard) ?
    • Alexis13160
      Ahh Bon ??? je ne suis méme pas étonne !
    • nilrem
      C'est toujours sympa un petit caméo du précédent acteur. Franco Nero (le Django de '66) dans Django Unchained par exemple. Cela dit je suis assez d'accord sur le fait que ça ne changera rien au film.
    • THEMOSTSADISTIC
      MAD MAX restera tjrs violent il n'y a pas une époque pour que le film le soit , un grand film le reste pour tjrs.
    • Drakkhen
      Bon, Mad Max 1 doit son succès à une violence importante (pour l'époque) et à une interdiction dans certains pays. Scénaristiquement c'est pauvre, reste les scènes de poursuites.Mad Max 2, est la vraie réussite. Un univers post apocalyptique bien crade et sans pitié (Repris dans Fallout).Le 3 malgré un budget plus conséquent, un univers plus étendu aurait pu être une réussite mais non. Concernant la news (au titre bien racoleur vu qu'on parle de caméo pas d'un vrai rôle dans le film), comme le dit Miller, ça aurait pu être sympa mais est-ce qu'une apparition de Gibson de quelques seconde changerait quoi que se soit ? J'en doute. M'enfin, le point le plus positif c'est que se soit Miller qui soit aux commandes.Quand à Tom Hardy, pas l'ombre d'un doute qu'il puisse jouer un bourrin taciturne...
    • MC4815162342
      Ah c'est pas grave, si on a pas Mel en acteur principal autant ne pas l'avoir du tout.
    • KimiRaikkonenAlonso2014
      pire en pire en quoi ? Pourquoi voir Mel alors qu'il y a un nouveau acteur dans le même personnage ? Comme mettre Maguire en caméo dans The Amazing Spider-Man...
    • KimiRaikkonenAlonso2014
      Selon les premières projections testes, le film a fait un carton critique !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Trois jours et une vie Bande-annonce VF
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Lucky Day Bande-annonce VO
    Un jour de pluie à New York Bande-annonce VO
    Blood Machines Bande-annonce VO
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Sponsorisé
    OSS 117  3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    NEWS - Tournages
    vendredi 13 septembre 2019
    OSS 117 3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    NEWS - Tournages
    mardi 10 septembre 2019
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top