Mon compte
    "Fast & Furious 7" : le film pourrait être abandonné !

    Même si aucune décision n'a encore été prise concernant "Fast & Furious 7", James Wan et les producteurs auraient trois solutions pour rebondir après le décès de Paul Walker. Parmi elles, reprendre le tournage à zéro, ou même abandonner le film.

    Attention : les informations qui vont suivre sont bien évidemment à prendre avec des pincettes, même si les personnes d'Universal auprès desquelles The Wrap les a obtenues sont décrites comme fiables. Et il en ressort donc que James Wan et les producteurs de Fast & Furious 7 hésiteraient entre trois solutions pour rebondir après le décès de Paul Walker, survenu samedi alors qu'il lui restait des scènes clés à mettre en boîte. Parmi elles : greffer numériquement la tête de l'acteur sur le corps d'une doublure, de la même façon que sur The Crow et Gladiator, ou pour dupliquer Armie Hammer dans The Social Network.

    Une option qui permettrait de reprendre le tournage là où il s'était arrêté, à l'inverse des deux autres et notamment la possibilité de repartir de zéro. Une idée qui aurait toutefois été laissée de côté selon une autre source interne, tout le monde chez Universal étant conscient que sortir Brian O'Conner hors de l'intrigue serait une aberration. Reste alors la troisième solution, qui est d'abandonner le film purement et simplement. Surprenant au premier abord, mais envisageable, l'assurance à laquelle le studio a souscrit pour contrer ce type de pertes permettant d'absorber les 200 millions de dollars du budget. Reste donc à attendre la décision officielle, en sachant qu'il aurait été décidé de ne rien précipiter.

    Maximilien Pierrette avec TheWrap

    Des recettes du 6 reversées à la fondation de Paul Walker

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top