Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
"Batman vs Superman" : trop de super-héros dans le film ? [SONDAGE]
5 déc. 2013 à 18:00
facebook Tweet

Dans "Batman vs Superman", il n'y aura pas que les deux personnages du titre, puisque Wonder Woman sera de la partie, et peut-être Flash aussi. Y aura-t-il trop de super-héros dans le film ? C'est notre sondage du jour !

Batman et Superman ne seront donc pas les deux seuls super-héros du film de Zack Snyder. Depuis hier, on sait en effet que Wonder Woman sera de la partie, sous les traits de Gal Gadot, et il se murmure avec insistance qu'il en sera de même pour Flash et d'autres membres de la Justice League. N'y aura-t-il donc pas trop de super-héros à l'écran, en juillet 2015 ? Donnez votre avis !

Maximilien Pierrette

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

facebook Tweet
Commentaires
  • ouadou
    o zyva ! t'es un killer toi ! tu m'as trop KCé !!
  • James T. K.
    Je n'étais pas sur que tu avais compris , vu le commentaire qui a suivit
  • ElQuebecois
    Désolé mais on m'a déjà fait se commentaire. Faut que tu soit plus inventif. Merci et on se revoit dans 12 jours ! :P
  • James T. K.
    Excusez moi d'arriver en retard, la dernière fois que je suis venu j'ai pas pu lire vos commentaires, bref.Là t'es entrain de dire que Marvel a sorti les Avengers en premier, donc si DC sort Justice League trois ans plus tard, pour toi c'est copier?C'est complètement con ce que tu dis..Dans ce cas je peux dire que Stan Lee a copié Jerry Siegel , Bob Kane et d'autres, car si tu t'y connais un peu Iron man , Thor et tous ce beau monde ont été créés 30 ans après Superman et Batman qui sont les premiers super héros , avant leurs créations les super héros n'existaient pas !Et DC est peut être en retard mais leurs films sont beaucoup plus divertissants que les films Marvel, certains sont même de véritables chefs d'oeuvre.
  • Bob111
    Contrat de 3 films seulement. Tant qu'officiellement, les acteurs et realisateur ne signent pas pour d'autres films : Il n'y en a que 3.
  • Akiban
    Totalement d'accord. A mon avis, c'est même largement probable que ce soit seulement des caméos.
  • Akiban
    C'est un film qui prépare la Justice League, c'est normal d'y introduire déjà les membres fondateurs
  • drnknmstr
    OK Harry Potter n'est pas un bonne exemple, mais le cinéma tend vers la sérialité comme tu dis. Ça déplaît à certain mais ça plait à d'autres (dont moi) car pour suivre plusieurs films avec des heros différents mais tous évoluant dans le même univers ça me fais kiffé.Et pour revenir au comics, il sont découpé de manière hebdomadaire, les scénaristes chapeaute les grands projets sur leur ensemble afin de garder une cohérence tout du long. Je parle par exemple des grandes saga du genre age of ultron civil war, world war hulk ou dark reign. Dans tous ça, il y a des tonnes d'idée de scénarios qui peuvent être porté à l'écran en croisant des SuperHero. Après étant fan de tout ça, je ne suis pas près de me lasser des films de superhero, mais je comprend que ça puisse saouler...
  • Ro s.
    Mais ils vont faire un film Justice League, alors pourquoi se précipiter et gâcher tout leur potentiel comme l'a si catastrophiquement fait Marvel ? Ils vont créer de l'attente chez le spectateur en introduisant des personnages cool petit à petit mais sans les exploiter tout de suite : DC est attiré par l'appât du gain, mais eux voient sur un plus long terme alors ils essayeront de s'appliquer dans ce qu'ils font.
  • rodinho66
    Si ça venait à se réaliser comme tu le dis je signe de suite, mais dans les grosses productions l’appât du gain passe souvent avant l’intérêt des fans, hélas...
  • Adrien Monthioux
    ouais c vrai :)
  • Blade Walker
    Ouais, j'ai dû en louper quelques unes :p
  • Smith0
    Ca n'a rien à voir. Harry Potter a beau avoir une certaine continuité, il se compose de 7 histoires, chacune avec un sujet différent, chacune avec un début, un milieu et une fin. Il ne s'agit pas d'une même histoire qui s'étalerait sur 8 films.Le seul moment où ils se sont "étalés" c'est pour le dernier: ils ont scindé "Les Reliques de la mort" en deux films. Et encore, les deux parties ont chacune une unité propre. Les histoires qui s'étalent se développent dans des formats cadrés pour la sérialité. A l'origine, tu as le roman-feuilleton publié dans la presse, puis les bandes dessinées, publiées également dans la presse à l'origine, et enfin les comics américains. C'est le principe du numéro hebdomadaire ou mensuel qui permet la sérialité. C'est le fameux " la suite au prochain numéro".Mais au cinéma, c'est différent. Le film est limité par essence: quelques bobines de pellicule, une séance, 2h, rien de plus. C'est pour ça que chaque film a une unité propre, avec un début, un milieu, et une fin.
  • drnknmstr
    Ils ont fait 8 film de Harry Potter sans se poser trop de question, quand le public est au rendez-vous ils prennent parfois le temps d'étaler les choses...
  • Luis-Flynn
    Toi : t'es un loser. Pas besoin d'argumenter tu t'en charges très bien tout seul.
  • James T. K.
    Comment le sais tu qu'il n'y aura que trois films sur l'Homme d'Acier? Quel sont tes sources?
  • James T. K.
    Je vois pas en quoi vous vous plaignez qu'il y a autant de super héros dans Batman VS Superman , vous n'avez pas encore vu le film.Vous ne savez pas si ce sont les personnages principaux, combien de temps allez vous les voirs
  • James T. K.
    Le concurent des Avengers est la Justice League, Man Of Steel 2 est juste un film pour préparer Justice League
  • ouadou
    C'est la concurrence à Avengers tout simplement. Vu la nullité de Man of Steel, ça fait très peur en tout cas. Nolan et Bale ont bien raison de pas tomber là dedans.
  • Yessin C.
    Attention a la Warner de pas allez trop vite ! on a juste eu le temps d’apprécier la nouvelle qui concerne la rencontre entre les Batman et Superman qu'on nous annonce deja la venu de Wonder woman et peut être même de Flash perso j'aurais largement préférer avoir la surprise directement dans le film voir débarquer Diana et flash quelle bonne surprise !
  • Smith0
    Je ne parle pas vraiment de la rapidité des sorties de films, mais plutôt de ce qu'il y a dans ces films, c'est à dire de plus en plus de héros ( ce qui est le sujet de l'article quand même ).Et il se trouve que ce qui pousse DC à décloisonner son univers avec Man of Steel 2, c'est "la multiplication des films" comme tu dis, ET la multiplication des héros au sein d'un même film. Enfin, c'est quand même évident que DC cherche à concurrencer Marvel sur ce terrain là. Comme tu dis, chez DC ils se sont toujours focalisés sur des "arcs courts", et un seul personnage à la fois je dirais. Aujourd'hui, clairement, il ouvrent leur univers en faisant rentrer d'autres héros dans Man of Steel: c'est la méthode Marvel ça. Ils n'ont jamais procédé comme ça et aujourd'hui ils accélèrent. Pourquoi ? Ben pour concurrencer Marvel en reprenant les recettes qui fonctionnent, celles de la phase 1 qui se sont concrétisés dans Avengers.Que le projet Justice League soit plus vieux qu'Avengers, on s'en tape. DC ne s'était jamais mouillé, alors que Marvel a imposé au monde sa recette avec le succès d'Avengers. Devant le succès d'Avengers, DC s'active, et commence à décloisonner son univers en faisant rentrer plus de personnages pour préparer la Justice League: méthode Marvel. Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu parles de Spin-off...Si tu penses à Thor, Iron-Man, et compagnie, ce ne sont pas des spin-off d'Avengers au passage...Les Spin-off ne sont pas si représentés que ça au cinéma. Là j'ai les Wolverine qui me viennent en tête mais c'est tout. De là à dire que DC est inspiré par les spin-off...
  • serial downloader
    humm quelqu un parlait de sandwich? ok je sors !!!
  • serial downloader
    et ben non !!! les Xmen sont apparus en 1963 comme un groupe des le premier episode avec cyclops, iceman, strange girl, the beast et angel, dans l ecole de jeunes surdoues de charles xavier. le premier episode raconte l arrivee de jean grey et le premier combat contre magneto. c etait signe stan lee et jack kirby. meme les nouveaux XMEN sont apparus en 1977 comme un groupe : les anciens xmen avaient ont ete capture par krakoa, une ile vivante et cyclope et le professeur xavier recrutent une nouvelle equipe pour aller les delivrer. il n y avait que wolverine (deja) qui etait deja apparu dans un comic ( dans un episode de hulk), et banshee qui etait un ancien ennemi, sinon tous les autres etaient nouveaux. donc les Xmen c est depuis toujours un groupe.
  • Batfleck
    Oui, peut-être que Wonder woman aura une certaine importance, mais ça ne veut pas dire qu'elle sera présente tout le film. Elle peut très bien apparaître dans une scène clé du film et pas plus.
  • Nico-Wood
    Ce qui me le fait penser, c'est justement que la Warner fait des annonces ! Les apparitions des super-héros dans les Marvels sont des surprises pour les fans... On se sait jamais à l'avance qui va arriver, et quand... à partir du moment ou on nous l'annonce, c'est que le personnage est supposé important pour le film, et pas seulement pour l'univers développé.
  • Bob111
    Tu confonds Ere de la multiplication de personnages et Ere de la multiplication des films. DC s'est toujours amusé a faire de la concurrence à Marvel, et vice versa. Ils le font maintenant au cinema. Sauf que l'apanage Marvel c'est les spin off/cross over. L'apanage DC c'est un arc court, complet et bouclé. Chacune des deux maisons empreintant à l'autre les persos sous autre forme, des simili copies d'arcs narratifs à tout de role. Le problème que tu souleves n'est pas causé par le succès d'Avengers, mais par le succès des spin offs precedents. Le marketing d'attente d'Avengers ayant fonctionné, il était sur qu'Avengers allait ramener le public de chacun des Spin offs. DC ne PEUT pas fonctionner de la meme manière. Déjà, parce qu'ils aiment montrer leur difference... D'autre part, parce que le projet Justice League est plus vieux que celui de Marvel, meme de Man of Steel et meme des Batmans de Nolan. DC est à l'obligation (certes malheureuse) d'accelerer les choses et de sortir très vite la Justice League (3eme et DERNIER opus Man of Steel) avant que le public ne se lasse des superheros. Les Super heros reviendront 2 generations plus tard avec de nouvelles versions (comme à chaque fois). Je repete : C'est la multiplication des films des differents studios qui obligent DC a sortir sa trilogie Man of Steel plus rapidement que prévu. Ils ont acheté Snyder, justement parce qu'il sait gerer des Blockbusters de qualité sur temps de planning minimum.
  • Hunnam29
    Ouais, ils se précipitent tant que les films de super héros sont sur le devant. C'est très compréhensible leur agissement, mais c'est juste peut être un peu trop précipité.Ca m'a surpris personnellement. Ok Man of Steel est sorti et tout ça, mais qu'ils soient aussi optimistes et aussi réactifs d'un coup d'un seul c'est surprenant. En tout cas entre temps, la Warner nous a fait des films pourris genre Jonah Hex ou Green Lantern. Alors qu'ils auraient très bien pu faire de bons films DC Comics au lieu de faire ces films-là.
  • fandecin?tony
    Pas faux, c'est justement ce que j'en pensais. C'est vrai que la stratégie Marvel (faire tout un tas de film sur chaque personnage pour s'éviter la fastidieuse tâche de tout réexpliquer dans le crossover) s'est révélée payante en plus d'être un coup de génie. Maintenant chez Dc/Warner, il n'opte pas pour cette stratégie. Il n'y a pas de fil conducteur entre les films des héros de DC en plus d'être beaucoup moins nombreux (cependant merveilleux). Faudrais ptêtre qu'ils prennent leur temps.
  • Gianluca Paolillo
    faut voir comment les différents super-héros seront utilisé dans le film peut-être un court passage dans le film ou alor plus long qui sais ... mais c'est normale de voir autant de super-héros vu que man of steel 2 doit servir d'introduction pour le film "justice league" de la même manière qu'ils ont fait pour avenger avec iron man 2, l'incroyable hulk, capitain america etc ...
  • Batfleck
    Dans ce cas désolé si j'ai mal compris.
  • Smith0
    Cette phrase sous-entend que j'aurais voulu une suite vraiment centrée sur les problèmes de Superman, problèmes posés dans Man of Steel, au lieu d'inclure Batman dans la partie. Je parle de la suite de Man of Steel, soit le deuxième opus, rien d'autre.Je crois que tu me prêtes des propos que tu as surement lu ailleurs, chez d'autres personnes, et tu me places dans le même sac ^^ En fait, je n'ai jamais parlé de trilogie, et ma phrase que tu viens de copier-coller confirme très bien cela.
  • Batfleck
    "au lieu de vraiment poursuivre sur la bonne lancée de Man of Steel"Pour moi c'est ce que ça sous-entend...
  • Terentis
    Pauvre Batman, qu'allait-il faire dans cette chébèque ?
  • Franck K.
    Message à ALLOCINE : Vraiment pas cohérent de lancer ce sondage maintenant. Nous ne savons rien de l'histoire et de l'implication des personnages confirmés. Ils peuvent être juste des cameos sans s'impliquer directement dans l'histoire auquel cas l'impact serait différent que s'ils sont au premier plan... Le résultat de ce sondage ne me semble donc pas pertinent du tout.
  • Smith0
    Oh je ne juge pas, je ne livre qu'une opinion sur ce que devrait être le film, et des impressions sur ce qu'il sera peut-être. Le film pourra peut-être contester ces impressions. Je l'espère.
  • Smith0
    Heu...je ne crois pas avoir parlé de trilogie.
  • Smith0
    En quoi suis-je hors-sujet ? Je parle de la multiplication des héros, ce qui est précisément le sujet dont il est question ici.Ensuite, qu'est-ce qui te dit que je n'aime pas le personnage ? Non, tu fais fausse route. 1- C'est le succès d'Avengers qui influence cette profusion de héros dans chaque film, c'est pourtant évident: DC n'a jamais fonctionné comme ça au cinéma et depuis Avengers, ils s'y mettent activement. Pourtant, tu sembles avoir capté la notion de concurrence quand tu dis que "l'air du temps (...) c'est de profiter de la vague pour sortir la Justice League". Et justement, la vague dont tu parles, c'est celle d'Avengers. Du coup, je ne vois pas où tu n'es pas d'accord... 2- Ensuite, tu me parles de comics, alors que moi je parle de cinéma. C'est plutôt toi qui n'est pas dans le coeur du sujet en te focalisant sur la BD. Je ne nie pas la qualité de la BD, simplement je n'en parle pas, car ce n'est pas le sujet.Une bonne fois pour toutes, les règles ne sont pas les mêmes. Une histoire de comics peut s'étaler de numéro en numéro, ce qui laisse du temps pour développer les personnages, mais au cinéma, on n'a que 2h pour boucler l'intrigue. Ce qui marche en BD ne marche pas forcément au cinéma. La multiplication des personnages en est un bon exemple.
  • Smith0
    Il faut bien comprendre que le cinéma ne fonctionne pas du tout comme les comics. La différence majeure, c'est que dans un comics, les arcs narratifs se déploient sur autant de numéros que nécessaire. A ce compte là, on peut même introduire 20 personnages, c'est sûr.Seulement, au cinéma, on ne dispose que de 2h et des poussières: l'histoire doit avoir un début, un milieu, et une fin. On ne peut pas s'étaler comme dans les comics.
  • UnknownX
    Ce film n'est que le JUSTICE LEAGUE Begins ! Alors NON il n'y a pas trop de personnages ! (et puis comme dans The Amazing SpiderMan 2, on met un max de jouet afin de pouvoir vendre les dérivés, jouets, séries etc...) Bref, ce n'est que le début de la vague d’étron.. oups pardon
  • gimliamideselfes
    Si la syntaxe c'est pour les gamins…
  • Morad Dk
    ça reste à voir comment Zack Snyder et ses Nolan de scenaristes vont gérer tout ça . A mon avis il n'y'a pas matière à dire trop de super-heros , dans la mesure où eux tous réunis ça sera vachement BADASS quoi ! Serieux Superman Batman Wonder Woman et Flash dans un même film et celui-ci réalisé par Zack Snyder ?! Je dis CHICHE !
  • Ro s.
    Le film ne s'appelle pas Justice League, et étant donné que ce serait vaguement basé sur The Dark Knight Returns (de Miller) mais adapté davantage à l'univers Superman, les autres superhéros ne feraient que des "caméos" furtifs ou seraient très secondaires.
  • ElQuebecois
    Je faisais juste mes commentaires normalement, mais tu es tellement susceptible que j'ai bien envie de te faire chier juste pour me marrer. Je dirais même que c'est toi le troll juste à voir ta réaction face à mes commentaires. Honnêtement, je m'en fout un peu. Je n'ai pas de partie pris entre Marvel et DC. Tant que chacun d'eux réussissent à me divertir, ya pas de problème. Seulement, cette suite à "Man of Steel" semble allez vers un désastre et ne répondre qu'à la concurrence imposé par Marvel.
  • ElQuebecois
    Euh... si c'est une course. On est à Hollywood mec. C'est Paramount vs Warner. C'est la course au dollars. Si tu ne l'as pas encore compris, c'est que tu es plus bête que tu en a l'air.
  • american-dad
    Ah okay t'es venu sur ce forum parce que Dc te plait pas et que tu n'a pas d'argument. T'es juste un troll en fait quoi...
  • american-dad
    Whaaat mais stop, tu t'enfonces il y a forcément un premier dans tout ça , l'inverse aurait été pareil, Justice league s'il était sorti avant il aurait fait un score enviable a toute boite de prod et Marvel aurait fait son Avengers un jour ou l'autre et de plus mais qu'est ce qu'on s'en fout, c'est pas une course a ce que je sache. Tu parles de coincidence mais DC le sortirait dans 20 ans que tu dirais encore coincidence parce que " Marvel l'a fait donc ils ont raison et DC c'est des copieurs " DC veut satisfaire ses fans , qu'est ce que tu comprend pas la dedans ??
  • ElQuebecois
    Tu trouves pas que c'est une coïncidence que DC veulent faire une Justice League alors qu'Avengers cartonne au Box Office ? Marvel a juste été plus vite que DC, et il ont fait les choses correctement.
  • ElQuebecois
    Tant qu'a copier, il devrait le copier de la bonne façon. J'vais te gaver de nourriture tellement grave que t'aura même pas le temps d'avaler. On va voir si tu aimes ça. C'est ce qui arrive avec DC. On nous gave parce qu'il on du retard à rattraper. Tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis avec la façon dont tu me parles. Tu es drôle toi ! :P
  • Quentin V.
    Si Wonder Woman et Flash sont juste là pour introduire les personnages, qu'ils apparaissent un peu "histoire de", pourquoi pas, mais si ils prennent trop de place de le film, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Ce n'est que mon avis !
  • Batfleck
    Exactement. Ce sondage n'a aucun intérêt dans la mesure où l'on ne sait absolument pas quelle sera l'importance de chacun des personnages dans le film, ni leur temps de présence à l'écran.
  • american-dad
    Toi tu es en retard de quelques News, la Warner a bien dit qu'il ne s'appelerait pas ainsi mais " Man of Steel : ................... "
  • Batfleck
    Je vais remettre ce que j'ai déjà mit plus bas : Le problème c'est que Christopher Nolan ne voulait pas que son Batman soit en lien avec d'autres super-héros, donc la Warner a du attendre qu'il finisse sa trilogie (ils n'allaient pas le virer vu le succès), mais pendant ce temps Marvel a mit son univers ciné en place. Le problème c'est que la Warner sait très bien que dans quelques années, les films de super-héros seront passés de mode, donc ils se dépêchent pour rattraper le retard qu'ils ont perdu. Donc c'est pas vraiment pour concurrencer Marvel, puisque le succès d'Avengers n'a pas empêcher le succès de The dark knight rises, de même que Iron man 3 n'a pas eu de conséquence sur le succès de Man of steel. Donc ils n'ont aucun intérêt à se concurrencer (au cinéma) car l'un ne gène pas l'autre et vice versa.
  • Batfleck
    Ils peuvent très bien ne faire qu'une petite apparition dans ce film, et avoir leur propre film par la suite...
  • Batfleck
    Le problème c'est que Christopher Nolan ne voulait pas que son Batman soit en lien avec d'autres super-héros, donc la Warner a du attendre qu'il finisse sa trilogie (ils n'allaient pas le virer vu le succès), mais pendant ce temps Marvel a mit son univers ciné en place. Le problème c'est que la Warner sait très bien que dans quelques années, les films de super-héros seront passés de mode, donc ils se dépêchent pour rattraper le retard qu'ils ont perdu.
  • Batfleck
    Bah maintenant Superman l'a compris.
  • Batfleck
    Il n'y a pas encore de titre officiel.
  • Batfleck
    C'est ce qu'a fait Man of steel (les clins d'oeil), et il est fort probable que Wonder woman ne fasse qu'un caméo dans le film. Donc tant qu'on ne sait pas exactement ce qu'il vont nous faire, on ne peut pas vraiment juger.
  • rodinho66
    En espérant que ça ne ressemble pas trop à Avengers... que Znyder garde l'essence de Man of steel et y ajoute le côté obscur de Batman, ça serait déjà pas mal
  • Batfleck
    En même temps, pourquoi il faudrait forcément une trilogie sur Superman ? Les trilogies c'est autant une mode que les cross-overs... Donc ils peuvent très bien faire quelques films solo pour certains personnages, mais aussi des films avec plusieurs super-héros de l'univers ciné DC (pas forcément la Justice league mais des films avec un duo de super-héros par exemple).
  • gimliamideselfes
    C'est le fait que j'écrive des phrases qui te fait dire ça ? Concept avec lequel tu n'es pas familier on dirait. Je suppose que ce n'est pas suffisamment à la mode pour que tu daignes faire de même.
  • Batfleck
    Mais qui te dit que Wonder woman (ou même Flash s'il est présent) ne feront pas qu'une simple apparition ?
  • Jonathan F.
    j'ai pas trop compris ta phrase mais si c'est se que je pensse en reponsse je dit. ba justement pour eviter d'avoir 15 films et que sa soit interminable ils sont obliger de mettre plusieurs "personnage" par film pour limiter dans la durée
  • american-dad
    Alors dans un commentaire tu me dis " hey mais DC ils copient sur Marvel c'est pas bien " et ici tu vient dire " ouais faudrait DC fassent comme Marvel " Lol avec toi , la dictature de la copie c'est dur à suivre, laisse moi deviner, il n'y a que toi qui a raison sur ce qui doit etre copié ou pas c'est ça ? moi je te répond que DC ou Marvel s'en foutent tout les deux de ce que tu penses, chaque maison fait son business sans se préoccuper de l'autre, les similitudes sont naturelles ^^
  • Stackhouse57
    Oui, beaucoup de prétendu devin ici.
  • Stackhouse57
    Aux dernière nouvelles y'a pas eu de films sur Hulk (enfin avec le Hulk d'Avengers), ni sur Hawkeye, ni sur Black Widow, donc arrêtez un peu la mauvaise foi. Marvel a fait exactement pareil, ils ont introduit certains héros dans des films qui ne leur étaient pas spécialement destinés. DC comics commence à créer un univers plausible pour ses héros. Surtout que les derniers Batman n'ont pas facilité la chose.
  • Dylan F.
    Je ne comprend pas ce genre de sondage, autant attendre de voir le film , le contenu peut être très bon comme il peut être dégueulasse. Ce n'est que de la spéculation et de la science fiction ce genre de sondage .
  • american-dad
    C'est marrant Spiderman on lui dit pas que le film devrait s'appeler Spiderman vs Sinister six alors qu'il a combien de representants des sinister dèja : Le lezard, Rhino Electro Bouffon vert sans compter les clin d'oeil a Octopus et au Vautour, on est au deuxieme film avec les 4 fantastiques et avengers en parallèle, serieux, laissez moi deviner Venom va se ramener et Octopus va mourrir , non ? Là chez Marvel, on voit le truc a des kilometre mais DC par contre faudrait les engueuler d'introduire d'autres personnages.
  • Bob111
    il n'y aura que trois films et trois films Man of steel, dont la justice league. Faut pas s'affoler à avoir 15 films sur une meme licence, coco.
  • Bob111
    Sauf que tu es completement hors sujet. Batman/Superman dans the Dark Knight returns, avec une introduction à la Justice League. Et l'histoire est réellement bonne si tu as lu le comics. L'air du temps n'indique pas à DC de démultiplier des personnages en un seul film, c'est de profiter de la vague pour sortir la Justice League. Dans quelques années ca sera trop tard, car Marvel aura lassé le public avec une bonne quinzaine de films pour chaque personnage. Ici, il n'y aura pas de films autre qu'une trilogie Man of steel... Man of steel : TDR et Man of Steel : Justice League. Ca s'arrete à trois films en tout et pour tout. Relis Superman, tu verras ca se passe toujours ainsi. Après si tu n'aimes pas le personnage forcement...
  • benpsig
    humour noir mais j'aime beaucoup ;-)
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Le Cercle des petits philosophes Bande-annonce VF
Les Crevettes pailletées Bande-annonce VF
Sponsorisé
Working Woman Bande-annonce VO
L'Epoque Bande-annonce VF
Manou à l’école des goélands Bande-annonce VF
Anna Teaser VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
L'Homme qui valait 3 milliards : le réalisateur de Bumblebee aux commandes de l'adaptation de la série ?
NEWS - Tournages
mercredi 17 avril 2019
L'Homme qui valait 3 milliards : le réalisateur de Bumblebee aux commandes de l'adaptation de la série ?
Minecraft : l'adaptation du jeu vidéo encore repoussée
NEWS - Tournages
mercredi 17 avril 2019
Minecraft : l'adaptation du jeu vidéo encore repoussée
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top