Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
La bande-annonce de "Interstellar", par le réalisateur de "Inception" et "Dark Knight"
14 déc. 2013 à 18:27
facebook Tweet

"Interstellar", le nouveau film du réalisateur de "The Dark Knight" et "Inception", sort le 5 novembre 2014. La toute première bande-annonce, mystérieuse, vient d'être dévoilée aux Etats-Unis en avant-programme de "Le Hobbit : La Désolation de Smaug"...

On sait encore peu de chose sur cette nouvelle folie "nolanienne". Le pitch révélé parle d'un voyage interstellaire héroïque repoussant les limites de nos connaissances scientifiques actuelles. C'est mince, très mince... Ce qui l'est mois c'est le casting, au sein duquel on compte Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain ou encore Matt Damon. Interstellar sort le 5 novembre 2014. Plus que 11 mois et des poussières d'étoiles à attendre...

A LIRE EGALEMENT

Interstellar – La (fausse) Bande Annonce !Interstellar – La (fausse) Bande Annonce !

La Rédac' avec Warner Bros.

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

facebook Tweet
Commentaires
  • Gh0st-D0g
    Oui, sorry en fait je voulais parler de la musique du teaser (par Zack Hemsey). Un autre exemple, avec la bande annonce (cette fois) de The Adjustement Bureau, où ils ont utilisés un morceau de John Murphy, tiré du film Sunshine.
  • Downtower
    Co-scénariste => il a juste écrit l'arc narratif. En gros les très grandes lignes, et le scénario ça est David S. Goyer qui l'a écrit pas Nolan ;)
  • Downtower
    Oui c'est bien Zimmer, et la musique de la bande annonce de d'Inception était également de Zimmer faite uniquement pour la bande annonce mais pas présente dans le film.
  • Julien B.
    Ozelian mon très cher Ozelian. Etant donné que visiblement vous avez une conception plus que limitée du cinéma, que dis-je du Cinéma, je me sens pris d'une sorte d'obligation de vous répondre à minuit passé, ce qui m'est tout particulièrement désagréable. Tout d'abord, arrêtez tous de parler de période "avant" Batman comme pour excuser les vains propos de ce cher ami, car même si Memento, Insomnia et le Prestige sont de très très bons films, son chef-d'œuvre le plus absolu (et au passage l'un des plus grands films de la dernière décennie ) reste DE LOIN le 2ème volet de sa trilogie Batman, à savoir The Dark Knight. En effet, ce film non seulement a TOUT, mais il est également le plus fidèle témoin d'un monde déglingué en mal d'identité, donc en somme une œuvre d'art . Il n'est nullement besoin de se revendiquer en arpenteur des cinémas du quartier latin, ou encore en fidèle connaisseur du cinéma de Fellini, Truffaut, Fritz Lang, John Ford, Capra, Eisenstein, Murnau etc etc (pour jouer dans le registre pompeux) pour autant en venir à éclipser le simple fait que The Dark Knight (ou même Insomnia) constituent des œuvres MAJEURES du 7ème Art. Quant à la musique plan-plan de Hans Zimmer (celle-là je ne l'encaisse absolument pas), lui qui est probablement le plus grand génie des actuels compositeurs en activité (Williams et Morricone à part), je trouve absolument sidérant et abjecte que l'on puisse réduire son œuvre, alors même qu'il est un mélodiste hors catégorie (et je pèse mes mots ), à un cinéma hollywoodien limité, désincarné et "bê-bête". C'est exactement tout le contraire. La musique dans le cinéma de Nolan est essentielle et omniprésente (ce que personnellement est ce que j'attends d'une œuvre cinématographique) et Hans Zimmer est justement la tête pensante qui rend possible l'harmonie entre les séquences. Demandez donc si vous y parvenez à Terrence Malick ce que serait sa ligne rouge sans l'œuvre lumineuse de Hans Zimmer? à Ridley Scott aussi au passage. La musique de Hans Zimmer pour le cinéma de Nolan, et pour le cinéma tout court, est le triomphe de la créativité (vous abstenir des critiques trop connues et peu convaincantes sur l'aspect collectif de son travail). En conséquence, je vous prie cher Ozelian, de croire en l'expression de mon profond étonnement quant à la volonté de réduction de votre part d'une attente colossale et légitime liée au probable ovnie cinématographique de l'année 2014.
  • Bob111
    Pas seulement. Reference à certains acteurs qui savent composer et qui se debrouillent très bien sans directeur d'acteurs (comme Christian Bale par exemple). Et reference à Dicaprio, qui est normalement un acteur très talentueux qui n'a plus rien à prouver... Qui a une prestation dans Inception totalement en dessous (une très mauvais surprise pour moi), de ce qu'il fait habituellement. Et je peux remonter finalement sur chaque acteur. Ca se voit qu'il laisse faire ses acteurs. Ca colle pour certains acteurs plus independants, mais d'autres brillent uniquement si on les drive... Chose que Nolan ne sait pas faire.
  • bagoo68
    "...un déchaînement vulgaire de percussions synthétiques, la troupe militarisée qui le suit dans sa misogynie atavique et ses films pompeux" huhuhu ; y en a qu'un seul de pompeux ici, c'est toi avec ton style d'intello au rabais. Tu utilises des mots sophistiqués pour te distinguer de la plèbe, tant mieux si ça donne plus de sens à ta vie. Va donc te refaire tous les classiques de la nouvelle vague et en discuter avec les lecteurs des cahiers du cinéma dans un bar à soupe bio pour bobo. Tant mieux si ça te fait bander. En attendant, j'ai aimé une grande majorité des films de Nolan et je ne pense pas être le dernier des cons pour autant. Heureusement qu'il y a Libé pour et ses grands critiques pour t'expliquer comment bien penser (pas comme le petit peuple). En attendant, Nolan est le seul réalisateur à être capable de proposer des blockbuster intelligents ces dernières années avec des scénarios complexes sans pour autant être intellectuels (quel affront !). Il va enfin se frotter à la SF, on est donc en droit d'attendre quelque chose d'assez ambitieux de sa part et de sacrément dépaysant : un bon divertissement, accessible sans pour autant être bête à manger du foin. Maintenant, j'ai une simple question ; as-tu seulement vu les films de Nolan, ou alors juste un des Dark Knight et après tu te permets de juger, critiques cinés de nos grands journaux en faillite à l'appui ?
  • Joe D.
    Toi t'es du genre "je pense donc je suis". Tu nous cite pour commencer une critique de Libération (le top fiabilité en matière critique cinéma c'est vrai on est tous des crétins à côté). Quand je te lis "on reconnaît d’ailleurs sans mal la patte lourde à l’œuvre, toute de raideur et de balourdise, qui tisse d’une informe mélasse idéologique la toile dans laquelle le scénario n’a de cesse d’empêtrer ses élans d’esprit de sérieux, entre fascination neuneu du mal et risibles allégories messianiques. » je me dis que tu dois détester complètement Nolan et que tu n'as jamais vraiment prêté attention à sa filmographie.... ah si à partir de The dark knight et inception donc tu penses que ce tu étales comme des allégories manichéennes simplistes chez Nolan ça vaut pour tout ses films??? Eh bien matte Memento, Insomnia, et Le prestige, essaye d'analyser un peu ces films période avant les dark knight et on vient en reparler d'accord? Et qui plus est Zack Snyder n'est pas Christopher Nolan et tu dois pourtant avoir dû apprécier les Watchmen réalisé par Snyder, mais tu ne nous l'avoueras pas, par fierté de garder tes convictions que "Nolan il fait des films où on comprend rien" pour te reprendre avec des idées farfelus sur le temps et un manichéisme que tu pousses même jusqu'au fascisme. Mon pauvre garçon je te plains vraiment.... car ce que tu dis peut être valable aussi à essence pour Fincher, Boyle où d'autres qui ont fait de bons films et aussi des loupés, mais là tu vas encore me dire que ce sont des réal de merde.... Quand tu te feras ta propre opinion sans passer par les critiques scribouillard de frustrés d'écoles de journalisme, reviens nous voir !!
  • Joe D.
    Si seulement c'était vrai mais lis les comms des détracteurs ici, tiens prends la phrase de "Ozelian" pondu il y a 8 heures, " Nolan le pompier en rut (repris par un article de Libération et au combien ils ont un jugement pertinent sur le ciné ceux là, mais là n'est pas la question)". Nous sortir "sérieusement revoyez ses films, il vous fait le même tous les 2 ans...." c'est vrai que Memento a la même trame scénaristique, qu'Insomia, ou que le Prestige. Le problème et moi ça me gonfle ces gens là, c'est que beaucoup connaissaient peu Nolan avant the dark knight et inception, donc ils se réfèrent que sur ce type de film réalisé. Certes TDKR est pas trop une réussite, Inception n'est pas à jeter à mes yeux, mais nous sortir que des défaults sur ce réalisateur sans en entrevoir qu'il a apporté aussi au cinéma, c'est se mettre des oeillères. Je ne suis pas un pro Nolan car il se serait attaqué à David Fincher de la même façon, j'aurai réagi pareil. Il faut regarder l'ensemble de la filmographie avant d'appuyer des thèses stupides :" techniquement bons, mais intimement et culturellement pauvres." en parlant du cinéma de Nolan moi je trouve ça de la haine gratuite, et j'aimerai bien voir ses comparaisons.
  • Batfleck
    C'est pas que je veuille défendre Man of steel, car chacun a le droit de penser ce qu'il veut, mais il faut remettre les choses à leur place. Nolan est co-scénariste de Man of steel. Donc si tu qualifies le scénario de faible, sache que ton génie incompris du nom de Christopher Nolan (je n'ai rien contre lui) y a participé.
  • tom t.
    Le problème de man of steel, c'est que Nolan en est seulement le producteur mais quand il est les deux à la fois(réalisateur et producteur), il montre avec son frère tout son ampleur. Ces films ne sont jamais une répétition, dans memento, il filme à contre sens, dans le prestige, il nous prend à contre sens. La différence avec les autres réalisateurs, c'est qu'il allie spectacle et scénario, les autres allient spectacle et stupidité... Nolan est un génie qui depuis 2000 n'arrête pas de m'impressionner et comme souvent, les génies sont incompris. Dans man of steel, dialogue 0, scénario faible, spectacle moyen-> Où est Nolan? Nulle part, Snyder a commis son meurtre comme un grand.
  • Gh0st-D0g
    Est-on certain que la musique de ce teaser soit de Zimmer ?Car bien souvent, c'est une musique déjà existante de quelqu'un d'autre, qui ne se trouvera même pas dans le film. Je prend l'exemple d'Inception.Mais en tout cas, c'est certain que Zimmer nous fera encore un travail remarquable ! Espérons aussi une BO intégrale. Pas comme ils nous ont fait le coup avec Inception...
  • Thibault M.
    Thx bro
  • Ozelian
    Nolan le pompier en rut (extrait d'un article de libération) :« Après l’échec (commercial) de Bryan Singer à actualiser à grands frais le mythe dans Superman Returns en 2006, la Warner n’y a en effet pas été de main morte, conviant au chevet de la franchise une armada de grands pompiers en rut : le réalisateur Zack Snyder donc, le compositeur Hans Zimmer et le père sévère de la saga The Dark Knight, Christopher Nolan (co-auteur de l’arc narratif du film). De ce dernier, on reconnaît d’ailleurs sans mal la patte lourde à l’œuvre, toute de raideur et de balourdise, qui tisse d’une informe mélasse idéologique la toile dans laquelle le scénario n’a de cesse d’empêtrer ses élans d’esprit de sérieux, entre fascination neuneu du mal et risibles allégories messianiques. » Sérieusement, revoyez ses films, il vous fait le même tous les deux ans ... ce qu'il livre de lui-même ? RIEN. Toujours un cinéma hyper virilisé, binaire, avec l'éternelle formule de la musique d'Hans Zimmer qui fait monter une tension progressive avec des percussions, ça va bien deux fois, mais c'est un procédé pas plus, en dessous quelques relents misogynes et fascistoïdes qui cadrent avec ses amis à la ville : McG Michael Bay, Zack Snyder ... techniquement bons, mais intimement et culturellement pauvres.
  • american-dad
    Tu vois ça comme de la haine, c'est juste des gens qui viennent apporter leur avis personnel et ils sont pas tous a dire que c'est de la merde gratuitement certains ont de très bons argument, c'est un forum et les pour et contre ont le droit de s'exprimer. Le problème c'est que dès qu'on dit un truc sur ce réalisateur , la moindre critique, on se fait insulter et ça perso je trouve ça navrant...
  • Stackhouse57
    Arrête la fumette ! La nature est tout aussi destructrice que l'homme sauf qu'elle n'a pas de conscience et encore moins de morale pour pleurer sur ce qu'elle fait.
  • Joe D.
    Nolan n'est pas un DIEU je te l'accorde, et je ne dis pas que tous ces films sont des "références parfaites", mais à peine le teaser a été posté, les personnes (on va appeler ça les rageux) n'aimant pas le style de Nolan arrivent en disant c'est de la merde !!! Pourquoi ?? Pourquoi cette haine ainsi envers ce réalisateur qui n'est pas supérieur à Fincher ou Aronofsky, comme j'ai pu lire, qui ne fait pas de films à "branlette intellectuelle "comme j'ai pu lire ?? Perso j'ai adoré Memento et pourtant ça fait partie des premiers films de Nolan et ce n'est pas du blockbuster, mais c'est à croire que dès qu'on parle de Christopher Nolan, certaines n'attendent que ça crocs acérés, pour venir tacler ceux qui apprécient son cinéma. Respectez les goûts de chacun c'est dingue ça. Tiens american-dad c'est comme si je venais sur un topic de Batman et te disait Batman c'est pourri, ça serait futile et sans intérêt, bah là c'est pareil. Parce qu'on aime pas tel ou tel réalisateur, on le tacle à tout va, j'aime pas les films réalisés en général par Michael Bay ce n'est pas pour autant que je vais sur tous les forums des films qu'il a sorti, pour dire à ceux qui aime son cinéma "vous avez des goûts de chiotte". Non je les respecte. Je trouve ça dingue quand même cette haine obligatoire comme ça, où on te caste soit t'es pro soit t'es anti mais c'est ridicule.
  • hao88
    Il n'y a qu'Allociné qui le présente comme une bande annonce, c'est effectivement un teaser ^^
  • american-dad
    si il y avait que ça...
  • american-dad
    Non mais c'est clair, n'importe qui peut faire ça mais les fans de Nolan sont prets a mettre au bucher tous ceux qui ne disent pas que c'est de l'art. On a pas le droit de s'exprimer ici de dire notre ressenti et c'est désolant avec eux, faut surtout pas critiquer Nolan , anonon pas touche...
  • american-dad
    Mince , j'avais cru voir un surplus de budget d'explosion et de patriotisme américain a la newyorkaise dans son dernier film, j'ai du mal voir.
  • american-dad
    Oula les Nolaniens ils font de la psychologie de comptoir, attention ! De l'énigme carrément ! Genre personne sait ce qu'est un teaser , bien sur . Bientot on va venir nous apprendre que c'est Nolan l'inventeur du concept ...
  • american-dad
    ça dépend de ses films ...
  • Lucas Lechner
    Si on connaît la filmographie de Nolan, on sait qu'il il y a un "avant Batman", qui est loin de ressembler aux super productions que le grand public connaît aujourd'hui. Regarde Following, Memento ou Insomnia, et on pourra en discuter après :)
  • Lucas Lechner
    (surtout que si on connaît la filmographie de Nolan, on sait qu'il il y a un "avant Batman", qui est loin de ressembler aux super productions que le grand public connaît aujourd'hui. Regarde Following, Memento ou Insomnia, et reviens nous en parler après :)
  • Swamped
    tu as le droit d'avoir tes gouts et préférences en matière de film, mais pas de tacler ceux qui sont intéressés par CE type de film. Tu parles de "pompeux" mais tu me sembles, toi même, l'être tout particulièrement, à emploi de jolies tournures et des mots qui sonnent bien pour endosser le rôle du mec qui s'y connait en cinéma donc permet de juger les gouts des autres. Bien triste personnage. En attendant, Nolan a un style, on aime, on aime pas, si tu n'aimes pas, libre à toi, mais on est sur ce site pour partager, non pour se livrer à un débat pro/anti tel ou tel réal. Les "bien-pensants" d'internet... A bon entendeur :-)
  • froclibre
    Ca nous apprend pas grand chose sur le film, mais je l'attend avec impatience !
  • Vincee23
    Et bien sûr Michael Caine à l'affiche avec eux, on peut pas voir un Nolan sans lui depuis Batman Begins
  • Vincee23
    Trop hâte d'aller le voirj'ai tous ses films en BR et je les trouve tous excellents (Mention spéciale pour Le Prestige qui est vraiment magnifique)
  • yo n.
    SI ^^
  • bobo_98
    t'es pas sérieux là ?
  • anthodu01
    Je n'arriverai pas à attendre presque un an !!!!! Je sens que ça va être énorme, comme à chaque fois avec Nolan.
  • Klat
    Christopher Nolan s'évertue à élever les consciences avec une œuvre sur le plus grand road trip de toute l'histoire humaine, ça devient intéressant. J'espère que ce film sera brillant, qu'il laissera une trace très prononcée, à la fois dans la carrière de Nolan et dans le monde de la Science Fiction. Les clés de la réussites, de la prospérité et de la paix ont toujours été tout autour de nous, dans la nature et ses ramifications. Le chao que nous entretenons sur cette planète est en contradiction total avec le fonctionnement harmonieux et divin de tout les éléments naturels qui nous entourent. Peut-être que ce film en parlera aussi. Rendez-vous fin 2014 et voyons comment Nolan repousse les limites de nos connaissances scientifiques.
  • palais-mascotte
    Ah ouais...La repartie, là, quand même. Y a du niveau!
  • palais-mascotte
    Merci! Je me sens seul des fois. Nolan et ses fidèles! De braves soldats qui diront toujours "oui, Amen" à chacun de ses films. Le pire, c'est que lorsque j'ose dire ne pas aimer le cinéma de Nolan et pour quelles raisons, y a toujours quelqu'un pour me faire la réflexion que si je n'aime pas ça, c'est parce que je ne veux pas faire comme la masse, toujours chercher à être différent. Ben, finalement, quand je vois ce qu'elle aime, la masse, la remarque est peut-être judicieuse.
  • Marwan kelevra
    Hâte de voir la ( vraie de vraie) B.A !!!
  • Joseph J.
    je sens que ce film va être d'une beauté et d'une profondeurs époustouflante ! Comme tout les films de Nolan !
  • ITWhite
    Pourquoi gâcher le plaisir des fans de Nolan à l'idée de la sortie de son prochain OVNI (film)? ;)1- Toi, oh cinéphile aguerri, quels sont les films de Nolan que tu as vu pour commencer? Et cette fois-ci, merci de poster des arguments, des vrais ;)
  • kratostreize
    C'est pas une bande annonce, c'est un teaser. C'est une pratique courante des studios quand il y a une attente particulière pour un film. Il le sorte environ 1 an avant pendant que le film est en post-production. Petite anecdote : en 1991 la Fox avait sortie le teaser d'Alien 3 alors que le film n'avait pas été tourné...
  • Ozelian
    Et d'après ce que je lis il va nous refaire le coup de la musique flon flon d'Hanz Zimmer ... histoire d'électriser, avec un déchaînement vulgaire de percussions synthétiques, la troupe militarisée qui le suit dans sa misogynie atavique et ses films pompeux :-)Peut-être un jour ses fans regarderont-ils un autre cinéma, et comprendront-ils que Nolan nous fait à chaque fois le même film ... on sait jamais on peut rêver :-)
  • mr. edward
    Je citerais le grand poète, Brice de Nice : " Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas le bon."
  • Ozelian
    Non mais sur ses productions précédentes, qui ne font pas dans le subtil, mais trouvent un public qui lui ressemble :-)
  • mr. edward
    Juger un film sur du "rien", ça c'est fort.
  • mr. edward
    Aronofsky fait aussi de la "branlette intellectuelle" avec des films tels que "The Fountain", "Pi". Et c'est loin d'être un génie, bien que j'aime beaucoup ces films.
  • Hunnam29
    Evidemment que le casting est bon. Excellent même.Déjà personnellement, Chastain dans un film, ça attire énormément ma curiosité... Je la trouve sublime et super actrice.Mais bon, cette page là était surtout faite pour parler du trailer (du peu d'images que nous avons). Je pense que sur la page du film, les gens parlent plus du casting qu'ici.
  • heathledgerdu62
    sublime, magnifique et intelligent !!!
  • Batfleck
    Déjà ça s'écrit foi, et l'explication est celle que je viens de donner dans ma réponse à Hunnam29
  • Batfleck
    Je n'ai jamais dit que le film en lui-même n'était pas habile ni complexe, je parlais de son scénario. Le film repose sur son montage (qui lui est complexe et habile) et non pas sur son script. Il faut se rendre à l'évidence, l'histoire est très simple et classique (mais j'ai pas dit mauvaise hein), et ce n'est pas ça qui fait du film ce qu'il est, c'est bien comme je viens de l'écrire, son montage (de la fin vers le début, pas l'autre version). Donc non, dans le cas présent ce n'est pas le scénario qui fait le film mais sa réalisation. Et c'est en ce sens que pour moi, "Memento" n'est pas extra (cela dit, je n'ai jamais sous-entendu qu'il était mauvais pour autant, donc je ne crache pas sur ce film). Alors oui, comme tu le dis c'est un puzzle bien mit en place, et je me répète, mais cela on le doit uniquement à son montage et non à son scénario. C'était d'ailleurs le seul but de mon précédent commentaire...
  • bidusky
    Voilà une bande annonce intelligente qui ne laisse presque rien voir du film mais qui attise l'envie... Superbe !
  • Gr?goire Dumesnil
    Nolan n'a plus besoin de faire de bande annonce, c'est ce que certains ce comprennent pas et jugent donc cette BA inutile car on ne voit "rien". Mais c'est ça le truc, même dans ses BA il est fort. Il créé l'envie, l'attente !! Tout le monde sais qu'un film de Nolan est toujours génial, il nous offre le décore, on ne doit qu'imaginer son nouveau délire cinématographique !!
  • Ozelian
    Nul on ne voit rien. Je crains encore le film lourd, indigeste, de gros pompier militariste
  • greatsayaman
    Yeah! Le nouveau nolan!!!Impatient!
  • Majoric D.
    Ouais, malheureusement ça risque d'être ça, même si Nolan fait plutôt gaffe à ne pas trop en dévoiler habituellement...Après, il faut aussi remercier certains sites de "fans" et certains "journalistes" qui vont ne faire que chercher le plus d'info sur un film, trouvant toujours un indic dans les studios pour gâcher le plaisir, ainsi que les studios pour les bandes annonces qui bouffent un tiers du film. Bref, il faut éviter le moindre article sous peine d'être spoiler !
  • DeadPool59
    mdr!
  • Kid Antrim
    J'aime assez !Je fais confiance à Nolan et son style pour nous pondre quelque chose de surprenant, casse-gueule, et bien recherché. PS : Au passage, Zimmer toujours au top du top du top.
  • Gh0st-D0g
    Je n'appelle pas ça une bande annonce, mais plutôt un teaser.Y a quasiment aucune image du film.
  • brucinette
    Il me tarde aussi d'entendre la bande-son du film. Hans Zimmer parmi les étoiles, ça sent le chef d'oeuvre ça.
  • Kao-BB
    En attendant une BA...
  • Thibault M.
    Sûrement parce que tu n'a rien compris au cinéma :)
  • rashomon57
    Oui, il a sû réunir un casting 4 étoiles, comme à chacun de ses films. Sans doute n'en parle-t-on pas pour l'instant car ils ne sont pas mis en avant dans ce premier teaser. Mais il est clair que c'est du lourd!
  • Dante Milord
    Tu dois vraiment détester Nolan, toi... Car il me semble bien t'avoir déjà lu dans plusieurs autres de ses films. C'est à ça qu'on reconnait ceux qui veulent critiquer juste pour critiquer : ils s'obstinent... En tout cas, c'est absolument normal, quand on est fan d'un réalisateur, d'être content de voir des images de son prochain film. Ca s'appelle la nature humaine. T'as un problème avec ça? En ce qui concerne le fait de dire que Nolan est un génie... je ne vais pas revenir là-dessus. Pour se convaincre, il suffit de regarder les scénarios de ses films (très souvent originaux et parfaitement bien montés), ou leur forme (Memento est l'exemple parfait du film original par sa structure), ou leur profondeur (que ce soit au niveau des personnages ou de l'histoire). Bref, personnellement, je suis un grand fan de Nolan (même si l'absence quasi-totale d'effets spéciaux dans ses films est un gros problème dans certains cas), et je suis un passionné de l'espace, alors j'attends ce film avec plus que de l'impatience! Tout ce que j'espère, c'est qu'il fasse des efforts au niveau visuel. Je n'attends pas un second Gravity, mais quand même, il faut du lourd!
  • fourky
    Bon y a plus qu'à attendre de quoi cela parle réellement avec le 2ème teaser, en ce qui me concerne je laisse Nolan nous surprendre comme il avait su le faire pour memento et inception. Perso j'ai hate, même si la BA ne nous montre, même si je préfère n'avoir rien maintenant et me prendre une claque une fois en salle.
  • Wingnut7
    La mauvaise fois. C'est quoi l'explication que tu donnes au film alors?
  • Elisariel
    Un grand réalisateur, de très bons acteurs (Matthew McConaughey revient sur nos écrans, c'est super) et un teaser qui m'en rappelle un autre : "Inception". Au milieu de la multitude des BA où on avait l'impression d'avoir vu le film en moins de 3 minutes, il avait su instiller une grosse attente et titiller notre curiosité par ces petites touches, sans parler de l'étrange martellement musical !Donc, il commence lentement à m'intéresser cet "Interstellar".
  • Blazphem
    Vous parlez beaucoup du Grand Nolan et de ce nouveau film mais très peu du casting hormis McConaughey je me rend compte... J'suis le seul à le trouver vraiment très bon ? Que des grands acteurs confirmés (Damon & McConaughey) et des valeurs montantes du cinéma ayant livré dernièrement des prestations énormes (Hathaway & Chastain)... J'ai hâte de voir le résultat en fait.
  • rashomon57
    Rooo la la cette musique!!! :)
  • Niamreg
    Ça me fait marrer les clins d’œil à 1:16, il y le boitier DVD de Winter's Tale sur l'étagère, film qui ne sort qu'en 2014 et produit lui aussi pas la Warner Bros. On peut aussi notamment observer une livre de Gabriel Garcia Marquez, dont Nolan s'inspire particulièrement...Malgré que ce teaser ne nous apprenne encore peu de chose, les quelques plans de Nolan -et notamment le dernier- annonce encore une fois une maîtrise de son oeuvre... En attendant impatiemment la suite...
  • krimo
    Matthew McConaughey devient incontournable !!
  • Max I.
    La musique de la BA est de Hans Zimmer, c'est officiel ;-)
  • Sir_Winner
    En attendant d'en savoir plus, un petit teaser fait toujours plaisir. :)
  • Myce22
    Référence à Marion Cotillard ? Si oui, je suis d'accord :p
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Les Doors Bande-annonce VO
Rojo Bande-annonce VO
L'Ospite Bande-annonce VO
Anna Bande-annonce VO
Music of my life Bande-annonce VO
Ibiza Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Et je choisis de vivre
4,7
De Damien Boyer, Nans Thomassey
Avec Amande Marty, Nans Thomassey
Bande-annonce
Lourdes
4,5
De Thierry Demaizière, Alban Teurlai
Bande-annonce
Parasite
4,5
De Bong Joon Ho
Avec Song Kang-Ho, Lee Sun-kyun, Cho Yeo-jeong
Bande-annonce
Toy Story 4
Toy Story 4
4,4
De Josh Cooley
Bande-annonce
Mon Inconnue
Mon Inconnue
4,3
De Hugo Gélin
Avec François Civil, Joséphine Japy, Benjamin Lavernhe
Bande-annonce
Avengers: Endgame
Avengers: Endgame
4,3
De Joe Russo, Anthony Russo
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top