Mon AlloCiné
"Fast & Furious 7" sort finalement le...
23 déc. 2013 à 08:28
facebook Tweet

Vin Diesel a annoncé via son compte Facebook que "Fast & Furious 7" sortirait le 10 avril 2015 aux Etats-Unis... tout en rendant une nouvelle fois hommage à son compagnon décédé, Paul Walker.

Fast & Furious 7 - Photo

© www.facebook.com/VinDiesel

C'est Vin Diesel en personne qui a donc révélé la "nouvelle" date de sortie du 7ème volet de Fast & Furious. Dans un court message sur son compte Facebook, le comédien écrit :

"La dernière scène tournée ensemble... Il y avait ce sentiment unique d'accomplissement, de fierté que nous partagions... à travers ce film que nous faisions ensemble... la magie captée... et voir jusqu'où nous étions allés... Fast & Furious 7 sortira le... 10 avril 2015.

PS : il aurait voulu que vous le sachiez en premier."

Un message sobre et émouvant accompagné de cette simple photo :

Fast & Furious 7 - Photo

Paul Walker et Vin Diesel sur le tournage de "Fast & Furious 7"

© www.facebook.com/VinDiesel

Paul Walker est décédé le samedi 30 novembre d'un terrible accident de voiture, à l'âge de 40 ans. Outre Fast & Furious 7 (le scénario sera remanié pour conserver les scènes déjà tournées), il sera visible prochainement dans Hours et Brick Mansions.

A LIRE EGALEMENT

"Fast & Furious 7" : reprise du tournage en janvier ?"Fast & Furious 7" : reprise du tournage en janvier ?

Fanzone N°109 - Hommage à Paul Walker

Thomas Destouches avec Vin Diesel & Universal

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

facebook Tweet
Commentaires
  • Doctor Nico
    Si le film passe de juillet à avril suivant niveau date de sortie, je suppose que ce n'est pas juste à cause du délai dans le tournage, car s'il reprend en janvier, ça ne devrait décaler que de quelques mois. Donc soit le tournage ne reprendra en fait que plus tard, soit aucune autre date n'est disponible, soit ils ont volontairement décalé la date pour une raison précise (faire une promo plus longue que les films précédents en insistant sur le fait que c'est le film posthume de Paul...), soit encore pour laisser le temps maximum à la post prod de boucler les scènes où Paul devait apparaitre, à grande dose de doublures (son frère notamment), de scènes d'archives réutilisées, de numérique, de visage collé, de casting pour un imitateur vocal ou encore recréer de nouvelles phrases en collant d'anciens mots qu'il avait prononcés à la suite et fluidifier le tout au mixage.etc... Ca peut effectivement prendre du temps !
  • Alexis13160
    Ouff ! 2015 ! Waou ! c'est long a attendre, mais bon, l'hommage ne seras que mieux !
  • UnknownX
    Reculez pour mieux sauter, sans vouloir faire preuve de cynisme: FF7 devait lancer une nouvelle trilogie (redonner un souffle à la saga). Malgré l'incident il faut admettre que FF7 sera certainement le plus gros carton de la saga (il a bénéficié d'une promotion gratuite et titanesque). Certainement que des frileux on souhaité terminer la saga avec ce 7ème opus (mais heureusement Vin Diesel & Co ont les dents longues, ils ne vont pas lâcher la saga). 2015 est certainement le plus rapide qu'ils puissent faire (car parallèlement le 8 & 9 sont dans les starting-block) C'est à partir de maintenant que le public va vraiment s’intéresser à cette saga (qui passera du statut de film de Beaufs au statut de "Oui mais à partir du 7, la saga commence vraiment, le 7 c'est le Dark Knight de la saga" )
  • lolomatrix
    Tu crois sincèrement qu'une série qui en est au tournage de son 7ème opus n'intéressait pas le public ?Le public aimé la saga F&F justement.Ton propos pourrait collé si tu parler de "la critique" ou "de l’élite", mais le public lui, aime déjà la saga F&F depuis plusieurs années....
  • jean mars D.
    Pitié mais qu'ils arrêtent cette connerie pour décérébrés notoires.
  • UnknownX
    Disons que 7ème opus intéressera un public plus large suite à cet incident. Nous entrons dans une nouvelle trilogie qui ratissera plus large que la précédente (et qui elle même visait plus large que les 3 premiers opus). Il ne faut pas oublier que nous en sommes au 7ème opus grâce aux cachets qui sont restés modérés afin de ne pas nuire à la rentabilité de cette saga car cette dernière vit grâce aux prises de risques de Vin Diesel (il a fait de même avec le 3eme volet de Riddick) c'est d'ailleurs exemplaire, c'est tout le contraire de ce qu'est un bruce willis
  • Doctor Nico
    Vu les énormes cartons du 5 et du 6, je ne peux qu'être d'accord avec toi, je ne sais pas ce qu'il raconte ! xD Genre c'était une toute petite saga qui ne marchait qu'auprès des fans de tuning.
  • Doctor Nico
    Dit comme ça oui je vois. C'est quasi certain que ce 7ème opus va encore mieux marcher suite au décès de Walker effectivement. Après pour les opus suivant, je ne sais pas.
  • MC4815162342
    2015 ça va faire mal au porte monnaie !
  • Pierre Dodin R?alisateur
    Je pense qu'en 2015 Paul Walker ne sera qu'un lointain souvenir pour le grand public,
  • UnknownX
    La date est repoussée en 2015 certainement également pour avoir le tampon de VRAI DERNIER film avec Paul Walker (étant donné qu'entre temps il y aura visiblement la sortie de 2 autres films avec lui ). Après c'est repoussé aussi pour savoir quoi tourner et rajouter dans ce 7ème afin de bien préparer la suite (il pourrait difficilement en être autrement)
  • Doctor Nico
    Tout à fait !
  • UnknownX
    Je pense que là c'est le public féminin qui tranchera, on dirait que depuis la mort de Heath Ledger la seule mort qui importe réellement soit celle de Paul Walker. Du coup ça devient des acteurs cultes pour le public féminin. Je me souviens qu'à la projection de Dark Knight j'étais déconcerté de voir les femmes pleurer dans la salle (8 à 9 mois après le décès donc). Alors que franchement la plupart ne connaissaient l'acteur que parce-que la presse parlait du "défunt playboy" etc.. une mode en somme. C'est un peu comme depuis la mort de Mandela c'est devenu Jésus 2 ! "Je ne laisserai personne coucher avec ma femme, ni ma mère ni ma fille !! enfin... sauf si c'est Mandela car je vie,respire, et mange en pensant à Mandela depuis ma plus tendre enfance... je le jure... tellement je suis philanthrope, humaniste et un chic type !" ^^
  • Hunnam29
    Ca c'est sur que ça ne va faire qu'aider le film à engendrer encore plus de recettes.Mais bon, Fast and Furious marchait très bien déjà avant cet incident tragique. Mais je suis d'accord, tout le monde va vouloir voir l'hommage donné à Paul Walker dans F&F7, et pour Pierre machin truc en-dessous, non, je ne pense pas que ce sera un lointain souvenir en 2015 la mort de Paul Walker... Surtout avec la sortie du film, ça va complètement ressurgir, soyons honnêtes.
  • UnknownX
    Tout à fait d'accord ! ... J'te laisse j'vais regarder le teaser d'Expendables 3 *Burp*
  • DanielOceanAndCo
    "Fast and Furious 6" est pour l'instant 3e au box-office mondial de cette année 2013. Je trouve qu'il a déjà pas mal de visibilité.Ensuite, je vois vraiment pas comment on pourrait comparer un épisode de cette saga à "TDK", faudra que tu m'expliques.
  • DanielOceanAndCo
    L'occasion de se mettre aux abonnements illimités?? ^^
  • Badaask
    Les films s'enchaînent en 2015 !
  • MC4815162342
    ouais pas faux
  • UnknownX
    Dans la trilogie Dark Knight c'est le second opus qui a légitimé l'intégralité de la trilogie (et puis tout l'historique de Batman au passage) Donc j'ironisé simplement en prétendant que si le 7ème opus en vient à être un succès critique et commercial alors c'est l'ensemble de la saga qui se retrouvera élevé au rang de "saga intouchable" (je faisais simplement de l'humour en imaginant un cinéphile lambda prétendre que le 7ème opus est le Dark Knight de la saga - comme j'aurai pu dire le Citizen Kane mais ça aurait manqué d'ironie)
  • DanielOceanAndCo
    Autant pour moi, j'avais pas capté ^^
  • Sofiane D'air Bel
    sa tombe un Vendredi le 10 Avril 2015 ^^ normalement c'est Mercredi
  • Qwintijn
    Aux USA, les films sortent le vendredi.
  • Elthib7
    Je suis quand même surpris de ces 9 mois de retard, 9 mois c'est énorme... Le tournage va être coupé quoi ? 2 mois maxi... je pensais qu'en 4 ou 5 mois ils auraient pu combler le retard... Je pense surtout qu'ils en ont profité pour choisir une date qui les arrangeaient ou il y avait pas trop de concurrence.dans les salles.
  • Elthib7
    Je pense qu'en France il sortira soit le mercredi d'avant, soit le mercredi d'aprés
  • Tj.
    2016 aussi vu le nombre de films prévus en 2015 repoussé d'un an...^^
  • Mohand L'artiste
    business is business
  • Mohand L'artiste
    carté ugc mon ami
  • Mohand L'artiste
    carte*
  • lolomatrix
    Tu prends le truc a l'envers.Les Fast existent parce qu'ils cartonnent au Box Office. C'est Riddick uniquement qui existe par la volonté et l'investissement de Vin Diesel.Fast, ils avaient quitté l'aventure, Universal est venu les cherchés pour le 4, ils ont acceptés parce qu'ils étaient emballé par l'idée de Justin Lin qui avait déjà sa trilogie en tête quand il a rempilé pour le 4, le 4 avait une fin qui permettait au film de se suffire a lui même (Han qui quitte la bande en disant "il font des trucs de dingue a Tokyo, je vais peut-être y aller + évasion de Dom qui permettait de faire le pont avec Tokyo Drift au cas ou les suites ne pouvaient se faire). car les 5 et 6 étaient liés au résultats BO du 4. Le 4 a cartonné, le 5 encore plus, ce qui as lancé l'idée du 7 (et plus) le 6 toujours plus, donc le 7 était joué et ils pensaient a aller jusqu'au 9 voir 10. La mort de Paul Walker a suscité un tel engouement parce que la saga est populaire et qu'énormément de monde appréciait l'acteur pour son personnage dans la saga. Ce n'est pas sa mort qui rends la chose populaire. Désolé mais c'est juste le plaisir de dire du mal la... Que tu le veuille ou non, que ça te plaise ou non. Depuis le 4, et encore plus depuis le 5, la saga est véritablement extrêmement populaire, et Paul Walker était véritablement apprécié par les fans. Il y a des cas ou des morts créent des idoles, toussa... Mais faut pas mettre tout dans le même sac. Un décès est de toute façon un moment ou tu vas parler de la personne et exprimé le fait que tu l'apprécie plus qu'à l'accoutumé, parce que t'en as pas l'occasion autrement. Ou voulait tu d'autres qu'autant de fans expriment le fait qu'ils apprécient autant Paul Walker avant ça ? Je veux dire, avec autant de gens et autant de résonance ?Bien sur que ça démultiplie la chose. Mais les gens l'appréciaient vraiment avant, si si, je t'assure. (Même si y'a toujours 2-3 personnes qui sont dans le cas que tu présente, mais la majorité non).
  • lolomatrix
    Il sortiras 1 ans et demi après, ça sera retombé l'émotion, donc les gens "qui s'intéressent parce qu'il est mort" auront zappé le truc.
  • styfleur45
    avril 2015 c'est bon là ils pourraient faire des effort 2 ou 3 mois ok mais 9 mois la ses de la fainéantise.vaux mieux pour eu que FF7 envoi du loure du très très loure .
  • Sofiane D'air Bel
    Ah d'accord
  • romain 7684
    c'est une sortie aux USA pas chez nous
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Pachamama Bande-annonce VF
L'Empereur de Paris Bande-annonce VF
Sponsorisé
Une Affaire de famille Bande-annonce VO
Utoya, 22 Juillet Bande-annonce VF
Oscar et le monde des chats Bande-annonce VF
Mia et le Lion Blanc Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Univers DC : Plastic Man aura son film !
NEWS - Tournages
lundi 10 décembre 2018
Lego Batman : une suite est en préparation selon le réalisateur Chris McKay
NEWS - Tournages
vendredi 7 décembre 2018
Lego Batman : une suite est en préparation selon le réalisateur Chris McKay
Monsieur : saviez-vous que Julien Doré avait signé la musique du documentaire sur Jean d'Ormesson ?
NEWS - Tournages
mercredi 5 décembre 2018
Monsieur : saviez-vous que Julien Doré avait signé la musique du documentaire sur Jean d'Ormesson ?
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top