Mon AlloCiné
    "L'âge de glace 5" sortira sur nos écrans en 2016 !
    23 déc. 2013 à 10:35
    facebook Tweet

    Le studio américain 20th Century Fox vient d'annoncer la date de sortie de "L'âge de Glace 5".

    © 20th Century Fox

     

     

    Manny, Sid, Diego et Scrat seront de retour sur nos écrans à l'été 2016 !

     

    Les studios américains 20th Century Fox et Bue Sky Studios viennent en effet d'anoncer qu'une cinquième aventure des héros de L'âge de glace était en préparation. Le long métrage sortira sur les écrans américains le 15 juillet 2016, boulversant légérement le line-up du studio, puisque le film d'animation Anubis, prévu pour le mois d'août 2016, a été décallé au 23 mars 2018.

     

    Il faut dire qu'à l'image de Manny, la saga L'âge de glace, est un mastodonte puisqu'elle a rapporté pas moins de 2,8 milliards de dollars de recette au box-office international.

     

    On ignore encore quelle sera l'intrigue du cinquième volet des aventures des célèbres animaux préhistoriques.

     

     

    Scrat dans "The Dark Nut"! [VIDEO] Scrat dans "The Dark Nut"!

     

    Sagas : 44 épisodes IV Sagas : 44 épisodes IV

    (Re)voir notre reportage sur "L'âge de glace 4"





    Laëtitia Forhan avec ComingSoon
    facebook Tweet
    Commentaires
    • Cloudjumpfun
      Je crains le pire ! Le titre fait quand même assez kitsch !
    • Kitty Y.
      Bien que je ne sois pas fan du 4e film, je ne peux m'empêcher d'avoir hâte que ce 5e film sorte ! Je suis persuadée qu'ils vont approfondir la relation Diego/Kira !! Bon par contre j'espère qu'ils ne vont pas le rater et que ce sera leur dernier opus...
    • Da Silva D.
      Le 1 top, le 2 sans plus mais avec des repliques cultes, 3 enorme, 4 j'ai adoré aussi ! Donc, j'attend impatiemment le 5 !
    • Steff D.
      Encore mieux qu'Avatar!Si je fais mon avisLe 1 était super, inventif, créatif et original (en même temps le premier quoi ;)Le 2 était à mon sens un des meilleurs, l'inondation toussa mais ca c'est surtout par la nostalgieLe 3 est à mon sens le meilleurLe 4 divertissant mais sans plus, presque l'épisode de trop par contreLe 5, ben............. même pas envie de le voir, la saga s'épuise
    • Mathis B.
      Juste pour te dire qu'en version française le tigre s’appelle Diego et non Rico
    • Cyril F.
      Moi je suis pour, j'ai adoré les 4 films autant les uns que les autres, après c'est niveau goût, chacun aime ce qui veut, n'oublions pas que c'est juste un film ! Et d'ici 2016, il peut y avoir du changement .
    • jamesbond10
      Pauvre Blusky... après un quatrième opus totalement catastrophique (et le mot est faible) ils osent nous resservir encore et toujours cette même soupe dégueulasse (en même temps une soupe qui rapporte donc bon autant qu'ils en profitent). Mais sinon côté qualité, cette saga d'animation est l'une des pires jamais créées ...... (seul le 3 est vraiment inventif)
    • sabgrt
      sans doute
    • Jonas A.
      chacun ses goûts :-D
    • sabgrt
      ben tu diras que c trop cool
    • sabgrt
      le 2 est bof mais le 4 est excellent
    • Jonas A.
      Mouais bof... Le 1 et le 3 étaient géniaux, le 2 trés bof et le 4 ma beaucoup déçu, le contenu était plat (voir nul). Alors bon,je pense qu'ils auraient du s'arrêter au 3. Mais je ne suis pas prestidigitateur, peut être même que ce sera une réussite totale, et qu'elle va relancer la saga... Mais faut pas trop rêver.
    • TheMovies92
      Pour moi, le premier vaut 5/5, le second est efficace mais m'a laissé sur ma faim, le troisième est le meilleur de la saga et le quatrième est très bon même s'il est moins bien que le 1 et le 3. En tout ça donne une excellente tétralogie mais là, je sais pas trop si je suis pour un cinquième opus... ça va dépendre de l'histoire qu'ils vont trouver.
    • GuiBe
      Pourquoi, il est nul ? Je vais essayer de le voir pendant les vacances.
    • Sektor S.
      C'est précisément pour cette raison que tu es de cet avis ^^
    • Sektor S.
      Comme je l'ai déjà dit je sais plus où, l'Age de Glace, c'est un épisode sur deux qui vaut le coup : - Age de glace 1 : super sympa, drôle et novateur ! 10/10, rien à dire ! - Age de glace 2 : Nul ! Nul ! Et re-nul ! Le même plat réchauffé sans aucune once de recherche artistique => un gros fan exploitation à peine dissimulé... * scénario bidon => dans le 1, on fuit l'ère glaciaire... bon bah dans le 2 on va dire qu'ils fuient le réchauffement de la planète, ça passera, ils feront pas ch.... * méchant inexistants => les deux pseudos crocodiles préhistoriques sortis de nul part sans aucun background, qu'on voit 3 fois 20 secondes et qui ne disent pas une seule phrase du film ? C'est les méchants de l'aventure ça ? Ma p'tite cousine est plus charismatique... * humour fan service à fond => vous avez bien aimé les pitreries du paresseux ? On va vous en coller plein. Vous avez aimé le style méchant mais bon au fond de Rico, on va vous trouver une ou deux scènes à caser qui vont bien vous plaire... Vous avez adoré Many, le gros géant au grand cœur ? On va vous faire fondre en lui trouvant une copine... Je sors vomir et je reviens... - Age de glace 3 : Ha ! Contre toute attente, ils relèvent la tête ! Tentent un scénario ambitieux, ajoutent de vrais personnages intéressants et drôles et surtout qui ont un réel attrait face à nos héros qu'on commence un peu à connaitre par cœur... Bref, cet épisode 3 est le 2 qu'on aurait du avoir... - Age de glace 4 : Et bah c'est reparti pour de la merde exploitation ! Une fois encore, le scénario est bâclé et ça se voit comme le nez au milieu de la figure... Suite logique des choses, alors qui est-ce qui va choper une meuf dans cet épisode ? Sid ou Rico ? Pouf pouf ! Bon, vu la gueule de Sid, ça sera Rico vainqueur par élimination faciale ^^ Et désolé, mais le coup du pseudo équipage pirate stéréotypé avec la femme fatale que tu sais dès la première seconde du film qu'elle va craquer pour Rico et retourner sa veste pour le sauver dans une scène héroïque que j'en pleure déjà... Bref, je retourne vomir... Dans le 5, ils auront plus qu'à trouver une copine officielle pour Sid et la boucle sera bouclé (enfin on l'espère parce que s'ils annoncent un 6, je sais plus quoi dire là...)
    • FanAvatar09
      Je suis pas vraiment pour.Le 4 avait beau être moins bon, il restait très marrant et divertissant. Ça en faisait une conclusion assez satisfaisante.Un 5ème Age de Glace m'énerve un peu. Mais bon, je disais pareil pour le 4 ;)
    • JokerDreizen
      Ptêt que dans celui-ci ils iront sur la lune ... ou alors qu'il y aura un cataclysme planétaire qui fera revenir la glace et que du coup toute l'histoire va continuer ... mystère.
    • Tj.
      Bonne nouvelle!
    • Not.The.Messiah
      J'ai déjà trouvé le troisième volet pas franchement réussi, mais alors la quatrième fut une réelle épreuve ! Les nouveaux personnages sont tous mauvais (mention spéciale pour l'éléphant de mer qui m'a donné des ulcères, la fille de Manny avait tout d'un mauvais personnage également), les anciens sont tous devenus fades au possible (même Scrat, c'est dire !!). Donc un cinquième ? Et bien, oui, au point où l'on en est ! Vu comment le temps avance entre chaque épisode, on peut très clairement penser qu'on assistera en direct à la mort de vieillesse des personnages d'ici l'épisode 13 ! Bon, je fais de l'humour, mais je suis très attristé de voir cette saga perdre tout son intérêt alors qu'elle fut l'un de celles qui m'a accompagné quand j'étais gosse (surtout le premier opus). Notons que le film sort le même été que "Le Monde De Dory" et "Dragons 3", ça ne doit pas être anodin d'avoir programmé cette suite face à ces deux films !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Countdown Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Notre dame Bande-annonce VF
    Un monde plus grand Bande-annonce VF
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Hors Normes Teaser VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top