Mon AlloCiné
    "Batman vs Superman" : Lynda Carter évoque la nouvelle Wonder Woman !
    26 déc. 2013 à 17:00
    facebook Tweet

    Lynda Carter, légendaire interprète de Wonder Woman sur petit écran, a évoqué la renaissance du personnage dans le film "Batman vs Superman", avec Gal Gadot dans le rôle de la super-héroïne.

    © D.R.

     

    Lynda Carter, légendaire interprète de Wonder Woman sur petit écran entre 1975 et 1979, a évoqué au magazine Metro la renaissance du personnage dans le film Batman vs Superman, avec Gal Gadot dans le rôle de la super-héroïne. Interrogée sur le fait de voir quelqu'un d'autre incarner Wonder Woman, l'Américaine de 62 ans déclare : "Ca ne me fait pas bizarre. C'était il y a longtemps. Je suis soucieuse de voir le personnage perdurer, plus que de m'accrocher à mon incarnation. J'espère que Gal Gadot va s'amuser avec ce rôle."

    Et de poursuivre sur le fait que la nouvelle Wonder Woman devra partager le casting avec Batman et Superman. "Peut-être que c'est une bonne chose, que ce sera meilleur", s'enthousiasme-t-elle. "Elle n'aura pas le poids du film sur elle, ça lui enlevera de la pression. Je lui souhaite le meilleur. Je suis juste ravie que Wonder Woman soit à nouveau sous les feux de l'actualité. Et qui sait, peut-être aura-t-elle bientôt droit à de nouvelles aventures en solo ?" Batman vs Superman sortira en salles le 15 juillet 2015.

    Clément Cuyer avec Metro

     

    VOIR AUSSI :

    Joaquin Phoenix rêve d’être Superman !

    Joaquin Phoenix rêve d’être Superman !

    Quand Superman rencontre Batman :



    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Quackerjack
      J'EN AI RIEN A FOUTRE, JE VALIDE PAS, POINT !
    • lolomatrix
      Et non... Je suis désolé mais les représentations de Wonder Woman ne la montre pas toutes avec une grosse poitrine... Faut arrête de regarder la parodie porno et revenir sur terre, avec les vrais gens qui se foutent du tour de poitrine...
    • CritiquaL
      Je suis dubitatif concernant ce choix mais il faut lui laisser sa chance.
    • Alph'A
      j'ai jamais dit ca, je suis sur qu'elle fera de son mieux, mais en premier lieu c'est pas un physique comme ca que je voyais pour wonder woman. Quand je les vue dans FF5 en maillot, elle est maigre, donc pour incarner une héroïne forte faut qu'elle prenne un max de chair quand même sinon ca serais pas crédible.
    • SPASMadness
      C'est marrant de voir qu'un personnage initialement féministe bien avant l'heure est devenu un sex-symbol pour mec. Moi quand je vois ça : "Au sein des Forces de défense Israëlienne (plus généralement appelées "Tsahal"), Gal Gadot apprend non seulement le maniement des armes à feu, mais est aussi coach sportif pour les soldats, hommes et femmes."Je me dis qu'elle est mieux placée que n'importe quelle bimbo décérébrée pour incarner ce rôle de femme forte qui sait tenir tête aux hommes autrement qu'en exhibant sa poitrine. Et c'est un mec qui dit ça. J'en ai marre qu'on nous fasse passer du tour de poitrine pour de la performance d'actrice.
    • N3lLiel
      Le lien de sa récente interview => http://www.comicbookmovie.com/... Elle a l'air de prendre son rôle très au sérieux et vient apparemment de commencer sa préparation physique (kung-fu, jujitsu et maniement de l'épée). J'espère que sa prestation sera suffisamment crédible pour me faire oublier qu'elle n'a aucune ressemblance avec WW? Wait and see après tout...je lui souhaite bon courage!
    • Alph'A
      Je crois pas non, lynda a quand même plus de poitrine, alors que l'autre est plate, wonder doit être sexy et surtout remplir sont décolté et forte a la fois, une xena quoi.
    • killzone72
      Ils ont surtout oubliés qu' il y a un truc qui s' appelle musculation et que la warner va lui mettre à disposition un coach sportif et un nutritionniste pour préparer son rôle.
    • killzone72
      Jaimie Alexander est en contrat avec Marvel pour la saga thor.
    • Quackerjack
      J'aurais préféré qu'elle dise ça pour Jaimie Alexander...
    • Adam Jensen
      Franchement, j'espere que Gal Cadot sera a la hauteur du personnage ... Wait and see comme je dis toujours ...
    • lolomatrix
      Faudra qu'on m'explique un jour en quoi elle sont si différentes pour dire qu'il faudra un miracle pour Gal Gadot. Gal Gadot a aussi bien le physique que les épaules pour le rôle, perso, je trouve ce choix excellent. Physiquement, elle est très proche de Carter a l'époque quand même...
    • GuiBe
      Mouaif. Perso j'attends de voir le film, avant de m'enthousiasmer inutilement. Peut-être qu'il sera bien, peut-être qu'il sera nul. Mais de là à dire que le film sera meilleur avec wonder woman, j'émets quand même une réserve. Il y a des risques à mettre trop de personnages. Mais bon on verra, il peut très bien être réussis.
    • kodiak38
      Entièrement d'accord avec toi pour Lynda Carter. Et aussi d'accord sur le fait qu'il va vraiment falloir un miracle pour que Gal Gadot soit crédible en Wonder Woman
    • October70
      Lynda Carter avait vraiment le physique idéal pour interpréter Wonder Woman. Je trouve que c'est moins le cas pour Gal Gadot. Mais on verra bien, les maquilleurs et accessoiristes font souvent des miracles.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Training Day : un prequel pour le polar avec Denzel Washington
    NEWS - Tournages
    vendredi 11 octobre 2019
    Training Day : un prequel pour le polar avec Denzel Washington
    Matrix 4 : un acteur d'Aquaman rejoint Keanu Reeves au casting
    NEWS - Tournages
    jeudi 10 octobre 2019
    Matrix 4 : un acteur d'Aquaman rejoint Keanu Reeves au casting
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top