Mon AlloCiné
    "Terminator 5" : le fils de John McClane en Kyle Reese ?
    13 janv. 2014 à 10:10
    facebook Tweet

    Garrett Hedlund et Nicholas Hoult out, cinq autre acteurs seraient en lice pour incarner Kyle Reese dans "Terminator : Genesis". Parmi eux, Jai Courtney, révélé par le dernier épisode de "Die Hard".

    Du fils de John McClane au père de John Connor ? Révélé aux côtés de Bruce Willis dans le dernier Die Hard, après un passage remarqué dans Jack Reacher, Jai Courtney fait en effet partie des cinq finalistes pour incarner Kyle Reese dans Terminator : Genesis. Face à lui, des noms un peu moins connus, à savoir Wilson Bethel (Hart Of Dixie), Tom Cocquerel, Sam Reid (Anonymous) et Boyd Holbrook (Les Âmes vagabondes), récemment évoqué pour jouer... John Connor.

    Un rôle pour le moment toujours attribué à Jason Clarke, sans qu'aucune confirmation n'ait pointé le bout de son nez à ce jour, contrairement à son homonyme Emilia (Game of Thrones), intronisée nouvelle Sarah Connor le mois dernier. Avec un tournage prévu à partir du 21 avril en Louisiane sous la direction d'Alan Taylor, nul doute que les choses devraient rapidement devenir concrètes.

    Maximilien Pierrette avec Variety & Production Weekly

    A LIRE EGALEMENT

    "Avengers", "Star Wars", "Batman", "James Bond"... : 2015, l'année-blockbuster ! Quels blockbusters face à "Terminator" en 2015 ?

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    Tarantino : un titre et un casting pour son western ?

    Jai Courtney sera dans "I, Frankenstein" le 29 janvier :

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    facebook Tweet
    Commentaires
    • David Cintas
      si on font un putain de reboot la saga et MORTE!!!
    • boba-feet
      Pas vraiment,...Je vois mal des producteurs se dirent "oui, il n'avait aucun charisme mais il joue dans un die Hard quand même ! On regarde sa filmo ?" Une révélation, c'est en général positif, quand on parle de la révélation de tel film, c'est juste un acteur pas connu qui livre une interprétation formidable, et pas juste un débutant !
    • Sang-Coeur
      Donc car tu ne l'aime pas sur UN seul film, le seul que tu a vu de lui, il doit être condamné et exclu des futurs films ?Si c'est une révélation, car maintenant un gars comme toi connais son nom comme pour les producteurs. Et la ou tu le juge sur un rôle, les producteurs eux ont regardé sa carrière et ont vu du potentiel pour jouer dans d'autres films. Tu comprend ?
    • Miles QUARITCH
      Michael Biehn est et restera toujours le seul et unique Kyle Reese mais si un autre acteur doit l'incarner autant en trouver un qui lui ressemble merde !!!
    • boba-feet
      J'ai jamais dit que je connaissais bien cet acteur, je ne parle que de Die Hard 5 ! Ce n'est pas une révélation quand il ne joue pas bien, quand bien même au sein d'une grande franchise !
    • Sang-Coeur
      Si justement tu connaissais un peu mieux sa carrière tu serais que dans Spartacus il n'est présent que dans la saison 1 pour environs 8 épisodes maximum, et que malgré un passage très remarqué cela ne suffit pas forcément pour percer dans le cinéma. Le monde des séries et des films est très différent Les producteurs eux vont se baser sur l'ensemble de ses films et séries, c'est à dire Spartacus (sucés), Jack Reacher (pas vu, mais on m'a dit du bien sur son jeu d'acteur) et Die hard (révélation). Donc oui Die hard 5 est un gros navet ou pendant 1h36 ont ne vois que des voitures qui explosent et ou les dialogues sont quasiment inexistants MAIS ce film à fait connaitre son nom auprès des producteurs qui eux on vu un potentiel notable pour lui donner de futurs rôles.
    • GuiBe
      Je ne sais plus quoi penser de T5. Quand il a été annoncé, j'étais assez content, mais là je ne sais plus quoi penser. J'aurais vraiment préféré une suite au très bon T4, mais là un reboot, je sais pas. Il faudra vraiment qu'il soit bien fait, sinon ça signera l'arrêt de mort de la saga. Le problème c'est que les annonces successives sont assez déconcertantes. Enfin bon on verra, hein.
    • Clark911
      Si le casting est aussi incompréhensible, c'est peut-être parce que T5 sera un reboot donc je demande à voir en espérant que le scénario soit crédible pour éviter d'autres incohérences temporelles.
    • boba-feet
      Je vois sur les commentaires ci-dessous que cet acteur a joué dans la série "Spartacus" qui a connu un franc succès. Donc, il aurait pu attendre un meilleur scénario tout simplement ! Et c'est vrai que sur papier, ça donne autre chose...mais une fois le contrat signé, c'est signé et tu dois te démerder pour donner la meilleure performance possible, quand bien même le film sera à chier ! ( je précise, parce que je l'ai pas encore dit, que je trouve Die Hard 5 juste moyen ) Il existe beaucoup de mauvais films avec de très bonnes performances ! Après les producteurs sont des gens comme nous, comme moi ou toi, et ils ont aussi des goûts qu'ils partagent avec d'autres. Si ça m'a laissé cette impression, il la laissera à d'autres, donc des producteurs !
    • Sang-Coeur
      Donc selon toi, tu es un jeune acteur qui cherche à percer dans le monde du cinéma. Tu reçois un scénario d'une des plus grande franchise du cinéma ou il te propose un second rôle alléchant (car après tout il était peut être intéressant sur le papier). Et toi tu refuserais ? Moi j'appellerais çà une grosse connerie... Et sans vouloir te vexer tu n'es pas un tremplin, mais les producteurs oui, et grâce à ce rôle il s'est fait remarquer et il à plus de choix aujourd'hui. Donc tous n'est pas une question d'argent, ou de choix cinématographique.
    • BiggerThanLife
      Absolument la même impression.
    • boba-feet
      Généralement avant de jouer dans le film, tu reçois le scénario et si tu l'accepte, c'est comme un contrat donc tu endosse les responsabilités si ton perso n'a aucun charisme ! Et pour le tremplin, ça a pas vraiment marché vu comment je le considère en ayant vu ce film !
    • Sang-Coeur
      Tu oublie un petit détail, ce film était la suite des fameux Die Hard ! Au départ le projet était forcément intéressant et aurait pu être excellent. De plus navet ou pas, pour un acteur quasiment inconnu du public ce film est forcément un tremplin. Il était logique qu'il signe pour ce film. Il ne pouvait pas prévoir l'avenir...
    • boba-feet
      Ou il pouvait juste refuser le projet, voyant qu'il n'avait aucun intérêt à part le fric de jouer dedans ! On l'oublie souvent, mais les acteurs peuvent faire ça aussi !
    • Sang-Coeur
      Il était impossible de briller dans ce film, trop peu de parole, trop d'action sur les 1h36. Il est acteur pas magicien !
    • Big Machete
      De toute façon, la saga Terminator aurait du s’arrêté au 2, ou à la limite si on avait eu un 3e opus réalisé par Cameron.
    • Chris46
      C'est de plus en plus désespérant .
    • boba-feet
      J'ai pas dit que le film était nul de sa faute...mais une bonne prestation aurait aidé à rehausser la qualité !
    • Sang-Coeur
      Le film était vide, le scénario était nul, Bruce Willis était éteint... Et tu reproche à un jeune acteur de ne pas avoir réussit à rehausser un échec pareil ? Il faut pas exagérer non plus.
    • boba-feet
      Il n'avait absolument aucun charisme dans Die Hard,...et il était censé être le fils d'un des persos les plus charismatiques du ciné !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Le Dindon Bande-annonce VF
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Downton Abbey Bande-annonce VO
    Ne croyez surtout pas que je hurle Bande-annonce VF
    Bacurau Bande-annonce VO
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    QUIZ - Qui se cache derrière ces casques de cinéma ?
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Ad Astra meilleur film de la semaine selon la presse
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Star Wars : pour ou contre la prélogie ? [PODCAST]
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Star Wars : pour ou contre la prélogie ? [PODCAST]
    Batman Dark Knight : 20 détails cachés dans la trilogie
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Batman Dark Knight : 20 détails cachés dans la trilogie
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top