Mon Allociné
"Batman vs Superman" repoussé à 2016 !
18 janv. 2014 à 10:50
facebook Tweet G+Google

Warner vient de l'annoncer, la sortie de "Batman vs Superman" est repoussée au 6 mai 2016, soit près d'un an après la date fixée initialement, pour permettre auX "réalisateurS de concrétiser pleinement leur vision".

© Warner Bros.

Batman vs Superman sortira finalement le 6 mai 2016, soit près d'un an après la date annoncée par le studio en septembre 2013. Dans un communiqué officiel, Warner Bros. dit souhaiter "accorder aux réalisateurs le temps de concrétiser pleinement leur vision et transcrire toute la complexité de l'histoire."

Cette décision fait suite au retard pris par la production, qui devait initialement débuter au 1er trimestre 2013.

Le 6 mai 2016 est également la date de sortie d'un film Marvel/Disney dont on ne sait encore rien.

Une question reste en suspens : pourquoi Warner Bros. a-t-il utilisé le pluriel (le "s" de "réalisateurs") alors que seul Zack Snyder est crédité au générique ? La thèse d'un tandem Snyder/Frank Miller, un temps évoqué, serait à considérer avec attention. Nous n'en sommes qu'au stade de la spéculation qui, si elle venait à se vérifier, confirmerait l'orientation dark du projet.

A LIRE EGALEMENT

"Batman Vs Superman" : Joaquin Phoenix en Lex Luthor ? Joaquin Phoenix en Lex Luthor ?

La (presque) bande-annonce de "Batman vs Superman" :


Batman vs Superman par It’s Big

Vincent Garnier

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

facebook Tweet G+Google
Commentaires
  • Ragnar?kthe2nd

    Oh serieux, les gars, arretez de raler ! C'est un excellent projet, ça va etre genial !
    Allez, pour marquer le coup, Hommage à Snyder :

    Les Rageux (à propos du film) : "This is madness !!!"
    Les contents : "Madness...
    This Is...SNYDER !!!"

  • Ragnar?kthe2nd

    Franchement mec, tu devrais mater The Dark Knight Returns (partie 2, hein !) , et tu comprendras pourquoi ton argument n'est pas valable.

  • Ragnar?kthe2nd

    J'en frémis d'avance *q*...

  • fabrice B.

    Peut etre il y a t'il un espoir que le projet a force d'etre repoussé soit abandonné.

  • sandro31

    Pour John Carter, c'est surtout du a une très mauvaise communication et probablement a un manque de casting "star" pour relancer de l’intérêt mais le personnage en lui même est bien plus connu que la moyenne des héros, le "Cycle de Mars" compte 11 romans a succès et fait partie des récits fondateurs de la SF, c'est presque aussi connu que "Le seigneur des Anneaux" même si ça l'est beaucoup moins pour le jeune public. Après personnellement, je ne connaissais pas vu que je ne suis pas amateur de romans.

  • sandro31

    Connu c'est vite dit, certes ils sont plus connus aux US que chez nous mais si je ne me trompe pas, même en comics "Ant-Man" n'a pas eu une seule série régulière qui a vraiment marcher, hormis son importance au sein des Vengeurs, le personnage en lui même n'est qu'un héros de seconde zone.
    "Hulk" n'a jamais été un bide, il a rapporter 245 millions de dollars sur un budget de 137 et il n'appartenait pas a Disney a l'époque mais a Universal, même sa suite/reboot "L'incroyable Hulk" qui a rapporter a peine plus n'appartenait pas encore a Disney. A l'heure actuelle, il n'y a eu aucun échec chez Marvel Studios. Mais un bide énorme a la John Carter serait fatal, c'est quasiment certain.

  • WillForSeries

    Je ne suis plus aller au ciné depuis Avatar et n'ai vu aucun film Marvel au ciné, pourtant ma prochaine sortie ciné est justement "Gardiens de la Galaxy". Je ne sais pas l'expliquer, mais l'histoire me semble plus intéressante, après on verra bien. Et si ils sont peu connu par chez nous, ça doit certainement être différent au USA, comme Ant-Man, qui lui est bien connu chez nous aussi.
    Et je ne pense pas que le bide d'un seul film de super héros en fera stopper la production de ce genre de film, on en a eu la preuve avec Hulk qui était pourtant un des plus connu sous licence Disney.

  • Niels L.

    de moins en moins et je serais d'accord avec toi pour les films de super héros si les studios ne pratiquaient pas l'overdose massive, preuve de leur conscience du côté ephémère de l'engouement pour ces films, à mon humble avis

  • SpideyXman

    Certes, les blockbusters sont créés pour n'en mettre plein la vue avec un scénario pourri, mais pour les films de superhéros je pense qu'il vont durer un bon bout de temps (surtout les Marvel je pense) car les fans de Comic et de superhéros, iront les voir même si les critiques sont mauvaises. Et il y a je trouve de plus en plus de fan de films de superhéros. Mais malheuresement, je pense qu'il y aura toujours des blockbusteurs au cinéma car il arrive quand même à perçer dans le box office. :)

  • murdoc87

    Pour ce genre de licence, je pense pas que Disney fasse chier. Y a trop d'enjeux. C'est comme pour les film Marvel et les Pixars. Ils sont à Disney mais laisse les équipe faire leur taf. Vu qu'en plus, SW est mondialement connu et à une communauté de fan disons pointilleuse et qu'ils veulent faire épisode 8 et 9, il faut pas qu'il se craque. Et puis j'aime bien JJ Abbrams donc je suis plutôt curieux du résultat, voir même confiant.

  • Niels L.

    ouais mais regarde bien la maison mère du cinéma blockbuster qu'est hollywood, ils ont plus ou moins montrés/annoncés la fin des blockbusters qui fonctionnent de moins en moins bien (il suffit de voir les résultats de lone ranger, pacific rim,after earth, etc.....) certes les films de superhéros fonctionnent encore, mais le déclin est annoncé est arrivera bientôt c'est pour cela d'ailleurs que , je pense, ils sortent des tas et des tas de films afin d’engranger un max, ills savent pertinemment que cela ne durera pas encore longtemps.

  • Nower

    Moi aussi, j'aimerais voir le Snyder de Watchmen réaliser un film Superman. C'est dans cette idée que je suis allé voir le premier Man of Steel.
    Mais faut avouer que si on regarde Sucker Punch, on se rend compte que Snyder est un réal qui adapte assez respectueusement et fait des images sympa mais, il n'arrive pas à vraiment créer d'émotion dans une histoire si elle n'est pas forte à la base. Quand à Goyer (parce que bon à mon avis, Nolan fait davantage d'Interstellar que de Man of Steel), il est plutôt bon mais, pas assez pour me faire verser une larme. Trop classique, trop conventionnel. Limite si Jonathan Nolan bossait avec lui, y'aurait moyen et encore.
    Affleck, au moins, dans tous ses films, a des personnages criants d'humanité auxquels on s'attache. Mais bon évidemment, il n'est pas bridé dès le départ à devoir faire un film de super-héros tout public.

  • Tj.

    6 films de super-héros en 2016 dont 4 en un mois. Va y avoir quelques changements de date... Encore.

  • bluelight o.

    cornetot? c'est un peu comme la glace: l'extérieur avec son biscuit mais malheureusement sans l'intérieur..

  • Sangoku8585

    La prélogie est affreuse à voir (sauf la fin de l’épisode 3 bizarrement géniale xD). C'est le même contraire, Disney peut faire pire que la prélogie ...

  • Eric B.

    il sont pas un peu gay les deux super tapette... "lol"

  • murdoc87

    Bah vu la prélogie, un épisode 7 ne peut que remonter le niveau.

  • Alex Jaeger

    XD ^^

  • Liquid22

    et m****!! On va se bouffer du Marvel non stop pendant 2ans avant d'avoir une alternative valable...

  • sandro31

    Tout dépend aussi de l'importance des personnages, Fishburne fait de la figuration, il a 2 répliques dans le film et le perso ne sert a rien. Quand a Amy Adams, elle n'est pas mauvaise actrice mais reste un mauvais choix pour le rôle de Lois, elle est rousse, elle a 10 ans de plus de Henry Cavill et son histoire comme sa relation avec Superman est expédié et peu crédible.

    Pour Affleck, je ne suis pas d'accord, il fait partie de ces acteurs comme Matt Damon ou Mark Wahlberg, qui n'on l'air de rien au départ mais dont on se rend compte qu'il peuvent jouer parfaitement bien des rôles très différents, Affleck en Batman est probablement l'un des meilleurs choix et l'un des plus fidèle au personnage d'origine physiquement parlant, il suffit de voir certains comics, dessins animés ou dans les jeux vidéos Arkham, le perso a quasiment la gueule d'Affleck, ce rôle semble tailler pour lui.
    Pour Gal Gadot, c'est une jeune actrice montante mais je trouve qu'elle joue pas mal dans les Fast & Furious et est plutôt sexy, elle ne me pose aucun problème.
    Mais ne rentrons pas dans les débats en effet xD

  • Ramlus

    On verra bien ce qu'il adviendra lors de sa sortie

  • MOTHRA 2000

    Pour "les gardiens de la galaxie" j avoue que c est un point d interrogation..le film peut tout aussi bien marcher que se planter et la cela pourrait etre une première remise en cause;mais en fait il faudrait qu un gros film de superhéros ne marche pas,type Avengers 3 par exemple;pour que dans ce cas de figure la machine s enraye; ou que Batman vs Superman fasse moins que prévu..
    Après pour john Carter;le personnage était peu connu;et il aurait fallu plus de 600 millions pour réussir un exploit au box office...
    Le cinéma est fait de cycles ,dans les années 97/2003 ce fut les slashers post screams;pendant plus de 40 ans les westerns etaient bien présents au cinéma,et puis ils ont fini par décliner eux aussi..

  • Sangoku8585

    Oui une mauvaise chose pour la licence Star Wars

  • Ramlus

    Tu penses que Star Wars épisode 7 n'est pas une bonne chose?

  • Sangoku8585

    Oui. Et c'est encore pire je trouve. Disney en ce moment fait de plus en plus de choses débiles. Comme Star Wars 7 par exemple ... Mais bon, Columbia Pictures a eu raisons de faire ce reboot :D

  • sandro31

    Ça j'en doute, c'est un phénomène de monde mais ils leurs suffit d'un seul gros échec pour que tout s'écroule. Il suffit de voir le budget énorme du prochain Marvel "Les Gardiens de la Galaxie" qui sort cet été alors que quasiment personne ne connais ces personnages et pour Ant-Man c'est pareil, ce ne sera pas Michael Douglas en tête d'affiche qui changera la donne, ils leurs suffit d'une seule erreur, d'un seul bide a la John Carter (ce qui arrivera forcement un jour) et tout les studios même les concurrents cesserons de faire des films de super-héros. Alors bien sur, certains personnages mythiques resterons, les Batman, Superman, Spider-man, X-Men et quelques rares Marvel continurons a faire des suites mais pas les autres.

  • Sangoku8585

    Avengers, j'ai pas trop aimé. C'est vrai. Pourtant la première fois j'avais aimé mais en prenant du recul, je l'ai trouvé moins bien qu'Iron Man 1.
    Pour les choix de MoF moi perso, j'avais rien à dire. Amy Adams, je savais que c'était une bonne actrice ainsi que Laurence Fishburne. Mais là, Gal Gadot en Wonder Woman est un premier mauvais choix. Et celui de Ben Affleck (mais là, je rentrerais pas dans les débats xD).

  • gimliamideselfes

    Dans des mauvais films oui sans doute. Des ersatz, d'ersatz.

  • gimliamideselfes

    La personne qui me dit pas ouvert d'esprit alors que j'aime plus de films qu'elle n'en a vu de toute sa vie, qui ne sait pas faire une phrase sans faire de fautes de français de niveau CE2.

    Et tu veux paraître crédible ?

  • BiggerThanLife

    Oui, mais "l'armée des morts" a donné un coup de fun indéniable. Sans doute que "28 jours" et "l'armée" ont apporté tous les deux quelques chose au genre. Eh puis le "style" 300 aussi qui a été recopié sur d'autres films et séries.Bref, ce qui m'inquiète sur ce "Superman contre Batman", C'est surtout qu'il soit obligé de faire des compromis s'il bosse avec d'autres réals. Wait and see.

  • MOTHRA 2000

    si on faisait un reboot;remake;prequel de spiderman dans 5 ans;le film rapporterait encore;autant.. les gens n ont plus envie de se poser de questions...Spiderman;Superman;Iron man,Ant man; Leguman(ah je l attend cette adaptation!) des qu il y à man quelque part,c est hypnotique..et inquiétant aussi de voir à quel point le public semble ingurgiter tous ces films sans se poser trop de questions..Iron man le premier:mais la trilogie des Spiderman ont été des tests qui si ils n avaient pas marché,auraient sonné le glas des Supermarvel..mais oui à un moment ou un autre,il y aura peut etre de la lassitude..mais si ca suit le chemin du MCDO;on a beau dire que c est de la mauvaise nourriture;il y a toujours autant de monde...

  • sandro31

    Je suis a peu prés d'accord même si personnellement, j'ai adoré Avengers, c'est un divertissement très fun que je trouve plutôt bien écrit et bien réalisé et voir la réunion de tout ses héros au cinéma est magique pour un fan de comics. Pour les mauvais choix de la Warner, je ne suis pas vraiment d'accord, certains choix sont douteux c'est sur mais bon, pas plus que ça au final, les choix d'Amy Adams et de Laurence Fishburne dans le premier étaient douteux aussi, il ne faut pas être pessimiste, on ne peut encore rien dire tant qu'on a pas vu les images. On verra bien. Moi j'ai toujours confiance en ce projet.

  • Ramlus

    Après faut se dire que Avenger et Spider-Man appartiennent à deux sociétés de production différentes (Marvel Studio/Disney et Columbia Pictures)

  • sandro31

    C'est ce que je dis, Agent of SHIELD est une mauvaise idée, elle déçoit énormément de fans et créer des incohérences ou il n'y en avait pas besoin (comme ressuscité un personnage mort dans les films pour en faire le héros de la série), elle est trop classique, il y a un manque de budget, très peu d'acteurs des films peuvent apparaître dans la série (et inversement) pour cause de contrat et d'emploi du temps, sans compter que la série a un succès assez mitigé (voir même faible) pour la chaîne qui la diffuse et est bien partie pour être annuler a la fin de la saison. La stratégie de la Warner est différente de celle de Marvel et fait en sorte de ne pas faire les mêmes erreurs et c'est une bonne nouvelle.
    Je pense qu'on a de grandes chances d'avoir Cyborg et Green Lantern dans l'équipe afin que l'équipe soit proche de celle des comics qui sortirons au même moment, pour Luthor j'approuve Mark Strong ou Joaquin Phoenix, ce sont des acteurs géniaux et avec le crane rasé, ils peuvent correspondre parfaitement au rôle.

  • Sangoku8585

    Et je te soutiens la dessus. La trilogie de Nolan étant pour moi, les meilleurs films de super-héros ... Et Man Of Steel est très bon. Mais je trouves qu'ils ont fait de mauvais choix.
    Et Marvel a fait de très grosses conneries. Ça c'est sûr ! La première a était Iron Man 2 ensuite Avengers. Je commence à avoir peur pour les suites de Marvel. Le dernier film marvel bon, a était The Amazing Spider-Man. Donc bon ...

  • sandro31

    Sauf que Marvel a fait énormément de conneries, la plupart de leurs films sont des divertissements tout juste moyens, on peut dire beaucoup de choses sur la Warner mais leurs films (la trilogie "Batman" de Nolan, "Man of Steel") sont quand même un bon cran au dessus.

  • sandro31

    Je ne pense pas ou en tout cas pas encore mais il est vrai que ceux qui s'attendent a voir des films de super-héros pendant encore 10 ans risque d’être déçu, il y aura bientôt overdose du genre et la mode passera, ça sera pareil pour les films de vampires et les adaptations de contes.

  • stalkers

    *_* o_o *_* :D ouai par exemple :D trop cool

  • Sasuke95

    Ta pas une meilleur répartie que ton copier-coller sur le suicide ? Oui sur t'es 2600 critiques t'aime combien de films ? 10 à tous pété ?! Et ta crue que j'allais prendre la peine de vérifier mon orthographe pour un con qui est pas du tout ouvert d'esprit ? Tu as rêvé mon gars.

  • Sasuke95

    Effectivement chacun c'est goût car je suis pas du tout d'accord avec toi.

  • BatFab

    C'est marrant que tu dises ça parce qu'en ce moment je regarde Marvel's Agent of SHIELD et en fait la série prend la suite directe d'Avengers. Et il faut avoir suivi la Phase 1 en entier (et même Iron Man 3) pour suivre un minimum. Du coup, Marvel fait ce que tu n'aimes pas, lié les films et la série (même si la liaison se limite à quelques allusions mais on en apprend plus sur la "mort" de Coulson).
    Si on s'en tient au New 52, le Manhunter ne sera pas non plus de la partie. Et il faut dans ce cas penser à Cyborg (voir Green Lantern au début) et à l'incorporer quelque part. Mais là c'est un autre débat. Mark Strong en Luthor je signe tout de suite mais pas Denzel (parce que sans parler de racisme ou quoi que ce soit, on a déjà changer Perry White, on va pas toucher à Luthor!) ni Phoenix (qui n'a pas forcément la gueule de l'emploi)

  • Francky140275

    pas une grosse tragédie qu'il soit repoussé moi j'adore film de super héros mais celui-là je m'en fou c'est a la ramasse de faire batman vs superman un combat grotésque
    superman en 2 secondes d'un coup de pied au cul envoie batman sur la lune :) LOL
    et franchement le cinema années 2000 devenu ésclave des films marvel y'a que ça !!!
    ===============((( t'en mieux pour stan lee le bien heureux )))===============

  • Hydroel

    Je te trouve bien pessimiste. Pour commencer, j'ai pas trouvé MoS "plat" du tout, et j'ai même trouvé que c'était une excellente réécriture moderne d'un personnage pourtant très kitsch (un costume bleu, rouge et jaune ? Vraiment ?) et une très bonne introduction au plus grand super-héros de l'univers DC.
    Pour moi, le souci le plus évident est lié à un déséquilibre entre Snyder et Nolan : ils n'ont à mon avis pas du tout la même vision du personnage de Superman (sérieusement, un Superman "réaliste" ? Je préfère la vision plus mythologique de Snyder) et ont quand même dû s'attacher à un même projet.
    À partir d'un même scénario, on peut avoir des nuggets ou du foie gras. Alors, un ou plusieurs réalisateurs n'y changeront rien et l'idée de voir Affleck diriger ce film ne me rassure pas du tout. D'autant qu'avec un bon scénar, Snyder a réalisé des merveilles.... Sans pour autant adopter une vision réaliste.

  • Hydroel

    Y en a pas, c'est à toi de juger de l'utilité de t'exprimer... Ou pas :)

  • Nower

    Les tracks sont monotones et se répètent souvent. On peut prendre pratiquement n'importe quel gros film, Jaws, Pirates des Caraibes 3 ou le Roi Lion (soit deux films sur trois dont la musique est de Hans Zimmer) et l'OST est déjà plus variée et plus chargée en émotion que celle de Man of Steel.
    On peut aussi citer un must comme l'OST de Batman Returns, où Elfman passait parfois une soirée entière pour seulement 12sec de musique. On peut écouter la musique toute seule et sentir l'action comme si on voyait le film.
    Même les Harry Potter qui sont d'infâmes daubes ont une meilleure musique que Man of Steel.
    Donc après, bien sûr, ça dépend des goûts de chacun mais, techniquement, rien qu'en regardant le nombre de mélodies différentes, on peut attaquer MoS sur sa musique.
    Déjà sur Dark Knight et Rises, Zimmer devenait un brin feignasse et réutilisait les mêmes morceaux même quand ça n'était pas cohérent.

  • gimliamideselfes

    Je le dis dans chacune de mes critiques de ses films…

  • gimliamideselfes

    Waouh il a relancé le film de zombies… Ah merde je pensais que c'était 28 jours plus tard qui date de 2002…

  • SpideyXman

    C'est faux, la popularité des films de superhéros ne fait que commencer, le nombre d'entrées au cinéma ne cessent d'augmenter a chaque fois qu'un film sort au ciné, A commencer depuis Iron Man qui a explosé le box office !

  • Sangoku8585

    Je suis le seul à être content de cette nouvelle ? Enfin, avec tous les mauvais choix qu'il y a eu sur le film ? Personne et heureux ? Moi j'attends toujours ceux qu'il devait vraiment arriver au cinéma : Man Of Steel 2. Pas un cross-over de perso qui ne seront même pas développés. Comment veux-tu présenter Bruce Wayne ? Batman ensuite ? Wonder Women ? Lex Luthor ? En seulement 2H. C'est presque impossible. Et encore ils veulent continuer à en ajouter.
    Et le thème est Batman Vs Superman. Ce truc me fait bien rire dans un sens. Je n'ai jamais aimé le tripe sur l'affrontement de deux styles complétement. Bref xD. Ceux qui peut sauver le film est la réalisation (en même temps Zack Snyder ! Qui a réussit à se donner un nom avec 300, Man Of Steel).
    Moi ceux que j'attends vraiment est l'abandon du projet ... Et faire comme Marvel. Faire des films pour introduire les personnages, puis ensuite faire un cross over. Mais bon, l'argent est le plus important chez Warner en ce moment :D

  • Alex Jaeger

    Avengers 2 ! :)

  • ElQuebecois

    Batman Vs Superman va sortir au cinéma alors que les films de superhéros ne seront même plus à la mode. XD

  • Davy Houston

    Fais chier. Mais faudrait aussi qu'on perde l'habitude d'être trop pointu sur les films, avant on l'était pas autant, et on voyait la bande annonce au ciné et là oui, on était surpris et bien content de savoir quand ce nouveau film allait sortir.

  • Wingnut7

    Sorties repoussées ou tournage repoussé? Faut savoir aussi. Ici la sortie et le tournage sont repoussés alors si le tournage est repoussé c'est pas pour les vacances mais pour la préproduction à finir.

  • P-rex

    perso j'ai très peur c'est trop précipité comme film il fallait au moins deux films pour installer l'unviers DC au cinéma et là pour concurencer Avenger et Marvel ils se pressent sans comprendre comment Marvel a réussi a établir une stratégie efficace dans la mise en place de son univers et puis faut dire ce qui est Man of Steel était navrant et Snyder est en chute constante et les films du "réalisateur visionnaire" tombent de plus en plus dans des gros cliché et une mise en scène complètement unidimensionnelle

  • sandro31

    Oui, la série est pas mal et Stephen Amell est plutôt bon dans le rôle mais j'ai toujours pensé que lier un film avec une série télé était une mauvaise idée, ça ne causerais que des problèmes. Il est préférable d'avoir un film avec une histoire indépendante, si il y a Green Arrow dans les films (même si j'en doute vu qu'il n'est pas dans l'équipe actuelle des comics New 52), j’espère qu'il y aura un bon acteur dans le rôle. Josh Holloway a apparemment passé le casting pour un rôle inconnu, peut être pour Flash, Aquaman, Green Arrow, un méchant... Au sujet de Luthor, on a toujours aucune info, il y a des rumeurs sur Joaquin Phoenix, Mark Strong, Denzel Washington et Bryan Cranston (même si ce dernier a démentie personnellement dans un interview, il y a quelques temps déjà).

  • BiggerThanLife

    Tu es injuste, Oui, son style est empreint de nombreuses influences, mais il a du panache. Je suis fan de son "300" et "Watchmen". N'oublie pas aussi qu'il est l'un des réal à avoir révolutionné le genre film de zombie, en relançant un genre moribond. Finalement, sur sa filmo le moins bon est son Superman.

  • Joanny972

    C'est quand même mieux d'argumenter un minimum. Commencer en disant "panpan vroum vroum mal filmé", ça mène pas bien loin.

  • Mado D.

    mais bon , j'imagine que le film va être très chargé, donc plus on va attendre , plus ca va être mieux encore. Peut-être qu'ils vont faire un film sur un personnage de la justice league avant ???? mais j'espère franchement que Disney va pas décaler Avengers 2 aussi

  • Arnaud E.

    Robert Downey a signé pour Avengers 2 et 3, je pense pas qu'on ait d'IronMan 4 avant au moins Avengers 3 (et c'est pas plus mal ...)

  • Arnaud E.

    On peut critiquer Man Of Steel tant qu'on veut y a pas de soucis (perso j'ai adoré malgré les lacunes evidentes du scenario), mais c'est clairement pas au niveau des musiques qu'on peut attaquer ce film franchement !!!

  • Nower

    J'peux pas parler pour Hunger Games 2 que je n'ai pas vu (le premier m'avait royalement fait chier).
    Ensuite, je pense Green Lantern, je pense Harry Potter 6, autant d'expériences qui me laissent penser que les sorties repoussées sont rarement consacrées au scénario et à la préprod en général.

  • Arnaud E.

    je sais pas si c'est de la curiosité malsaine mais j'attendais vraiment ce film. Fait chier qu'il soit repoussé d'un an !!!

  • Nower

    Y'a qu'à écouter la musique de Returns et de MoS pour voir déjà laquelle contient de l'émotion et l'autre pas. Ensuite, les films suivent à peu près la même logique.
    Mais bon, Returns est loin d'être un super film. Il est juste meilleur que Man of Steel. Et Smallville, bah vaut mieux prétendre que c'est jamais arrivé :D

  • BatFab

    J'ai regardé la moitié de la première saison de Arrow et j'ai pas trouvé Stephen Amell trop dégueu. Pour le coup, ça ne m'aurait pas déranger de le retrouver dans Justice League. On a pas d'info sur l'acteur qui jouera Lex Luthor au fait? Il y avait des rumeurs sur Joaquin Phoenix (...) et sur Bryan Cranston (^^). Il reste 2 ans et demi, ça va être long...

  • x-doll

    J'ai pas vu le panneau m'interdisant de dire c'que je pensais!

  • sandro31

    Disons qu'il a eu une carrière d'acteur supérieure a la moyenne des autres acteurs d'Hollywood et a su se recycler en réalisateur avec brio. Il ne manque ni de talent ni de charisme mais après, chacun ses goûts...

  • MadRom

    Grande carrière, c'est vite dit, il a scénarisé Will Hunting et fait Argo, après le reste, c'est pas vraiment digne de ce qu'on appeler "grande carrière".

  • sandro31

    Bizarre. Il n'aurait pas eu une aussi grande carrière si c'était le cas. Perso, j'ai toujours trouvé Ben Affleck bien plus charismatique que Christian Bale, peut être pas aussi talentueux mais plus charismatique c'est certain.

  • flo_ware

    Le mec en sueur qui sais plus quoi rétorquer et qui nous insulte de puceaux mais MDR ! je crois qu'il y'a pas besoin de répondre tu t'enfonce tout seule et c'est drôle :-p

  • sandro31

    Il a été confirmé que non. Les séries télés de la CW et les prochains films n'auront aucun rapport entre eux... et heureusement.

Voir les commentaires
Suivez-nous avec Passion
Top Bandes-annonces
<strong>Miss Sloane</strong> Teaser VO
Miss Sloane Teaser VO
4 842 vues
<strong>Miss Peregrine et les enfants particuliers</strong> Bande-annonce VO
Miss Peregrine et les enfants particuliers Bande-annonce VO
240 734 vues
Sponso
<strong>Fences</strong> Bande-annonce VO
Fences Bande-annonce VO
1 187 vues
Nola Circus Bande-annonce VO
Nola Circus Bande-annonce VO
20 220 vues
<strong>Fleur de Tonnerre</strong> Bande-annonce VF
Fleur de Tonnerre Bande-annonce VF
<strong>L'Odyssée</strong> Bande-annonce VF
L'Odyssée Bande-annonce VF
211 651 vues
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Après Le Livre de la jungle, Jon Favreau s'attaque au Roi Lion !
mercredi 28 septembre 2016
Après Le Livre de la jungle, Jon Favreau s'attaque au Roi Lion !
Angelina Jolie abandonne un projet développé pour Brad Pitt
mercredi 28 septembre 2016
Angelina Jolie abandonne un projet développé pour Brad Pitt
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés