Mon AlloCiné
"Star Wars" : Luke Skywalker, héros de l'épisode 7, bonne ou mauvaise idée ?
20 janv. 2014 à 18:00
facebook Tweet

Les spéculations vont toujours bon train autour de "Star Wars", concernant le casting mais aussi à propos la tournure que prendra l’intrigue. Luke Skywalker pourrait finalement être au cœur du scénario de ce nouveau volet. Bonne ou mauvaise piste ? Répondez à notre sondage !

© Lucasfilm

Alors que le scénario de Star Wars: Episode VII est à présent officiellement fini, selon les propos de J.J. Abrams en personne, les rumeurs vont toujours bon train. Certaines concernent justement l'intrigue, toujours tenue très secrète, et notamment l'importance que pourrait prendre le rôle de Luke Skywalker. Rappelons que pendant un temps, il était question que l'intrigue se concentre sur le fils de Luke Skywalker.

Or, ce matin, on a appris que J.J. Abrams, réalisateur et co-scénariste de Star Wars VII (avec Lawrence Kasdan, d'après une première mouture de Michael Arndt) avait confirmé avoir parlé du film avec Jesse Plemons -pressenti pour jouer justement Luke Skywalker-, tout en précisant que de très nombreux comédiens avaient été consultés ou approchés. La piste d'une histoire mettant en avant les "anciens" Luke Skywalker, Leia et Han Solo semblerait donc se dessiner, et confirmerait l'idée que cet épisode serve de transition entre l'ancienne et la nouvelle génération.

Luke Skywalker au coeur de l'intrigue de l'épisode 7, bonne ou mauvaise idée ?

A LIRE EGALEMENT

"Star Wars Episode 7" : "Le scénario est fini" annonce J.J. Abrams"Star Wars Episode 7" : "Le scénario est fini" annonce J.J. Abrams

A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

Les "Agents of S.H.I.E.L.D." accueillent un guest super-héroïque ! Les "Agents of S.H.I.E.L.D." accueillent un guest super-héroïque !

Fanzone N°127 - ''Justice League'' : tournage en 2015 ?

BB

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

facebook Tweet
Commentaires
  • tyti91
    Merci, ça me rassure :-) Le bruit est de plus en plus persistant que le trio (Mark Hamill, Harisson Ford et Carrie Fisher) apparaitront bien dans la nouvelle trilogie, mais pas en simple caméo, le rôle sera bien mis en valeur :-)
  • darthobi
    Et donc en connaissant un minimum l'histoire luke reste toujours le principal perso même si apparition des enfants solo.
  • Darkreveur
    Non c'est juste une erreur de traduction d'allociné, c'est pour incarné son fils en fait.
  • Darkreveur
    il faut espérer ...
  • Paul T.
    "J.J. Abrams [...] avait confirmé avoir parlé du film avec Jesse Plemons -pressenti pour jouer justement Luke Skywalker-, tout en précisant " Rien ne laisse supposer que cet acteur est pressenti pour jouer Luke attention. Tout penche plutôt pour qu'il joue son fils d'une vingtaine d'année, l'âge que lui-même avait dans l'épisode 4. De plus, je vois mal une saga si mythique insister sur le personnage de Luke, déjà héros de 3 films entiers. par contre, qu'il ai le rôle de Ben dans le 4 ou de QuiGon dans le 1, ça ne m'étonnerait pas ! Comme beaucoup, je pense que l'histoire tournera autour de la génération suviante, tout comme les épisodes 4/5/6 tournent autour de personnages appartenant à la génération qui suit celle des personnages des épisodes 1/2/3. Cela semble naturel et sera certainement le cas.
  • Cornetot
    Justement les deux premiers films sont mauvais. Le troisieme est une reussite. Et pourquoi ? Parce que Lucas a refait un film SUR L'EMPEREUR et DARK VADOR...
  • Simon D.
    Je trouve que ce serait dommage après deux trilogies qui ont marquées l'histoire de tout rater et je pense que le fait de remplacer Mark Hamill pour le rôle de Luke est une grosse erreur !!
  • Darkreveur
    C'est exactement ce que je ressens, avec peut-être plus d'appréhension pour le respect ou non de l'Univers Étendu.
  • rienquepournosyeux
    Plus le temps passe, plus je pense que la seule bonne idée de ce futur film, c'est John Williams
  • Louis Sigaud
    si vous connaissiez un minimum la suite de star wars.... je pense que J J va respecter un minimum l'histoire et je suis pret a parier que l'histoire tournera autour des enfants de yan et leila
  • tyti91
    Luke Skywalker, ok, j'adore ce personnage; mais interpréter par quelqu'un d'autre :s là, non, je le sens pas, ça sera toujours Mark Hamill pour moi!
  • MC4815162342
    Ah
  • pellflorent
    Là, je pense que c'est plutôt une question de goût, en fait, parce que moi, je les apprécie tous ^^
  • Discovery One
    moi
  • Discovery One
    Moi le truc c'est que quand je suis devant ces Star trek il y a vraiment que les images qui m’intéressent. Je remet pas le talent des acteurs en question mais qu'ils meurent ou pas ça m'est égal. Je ressent rarement aussi peu d'interêt pour des personnages, et pourtant.. (en plus j'trouve que Kirk est naze)
  • pellflorent
    Excellente idée que la tienne! C'est exactement ce schéma là qu'ils devraient se mettre en tête, quitte à le sacrifier plus tard pour donner, je sais pas moi, une raison de devenir Jedi à son fils Ben, par exemple!
  • pellflorent
    Pas moi ^^ Regarde Khaan dans Star Trek Into Darkness, et tu comprendras la complexité et la personnalité de ce personnage divinement interprété par Benedict Cumberbatch.
  • pellflorent
    Surement parce que certaines personnes et certains fans diraient que c'est du réchauffé et que eux veulent du neuf sans le vouloir puisqu'en essayant de faire du neuf avec de l'usager, beaucoup seront déçus et trouveront que cela ne respecte pas le matériau d'origine. Dur choix que celui ci...
  • sanji013
    certe donc pkoi pas ce servir de sa,
  • Chris46
    Dark vador on le voit 5 minutes a la fin de la prélogie , Jabba on le voit 3 secondes lorsqu'il donne le départ de la course de pod dans l'épisode 1 , bobba fett on le voit vite fait dans l'attaque des clones et ce n'est qu'un gosse . Le duo c3p0 / r2d2 est beaucoup moins mis en avant que dans la trilogie originale . On ne peut pas dire que ses personnages étaient mis en avant dans la prélogie . La prélogie a mis en avant de nouveau personnages . Ok il y a anakin et obi wan déjà présent dans la trilogie originale . Mais anakin n'est pas encore dark vador donc c'est un personnage totalement différent on pourrait même dire un nouveau personnage . Obi wan est différent également du obi wan de la trilogie originale . C'est un jeune maître jedi qui n'est pas encore le sage et jedi le hermite que nous connaissons . Auquel viennent se rajouter de nouvelles têtes telle que qui jon jin , jar jar , padme amidala , dark maul , sénateur organa , mace windu , comte dooku , general grievous etc ... Donc la prélogie met en avant de nouveau personnages tandis que ceux de la trilogie originale sont reléguer au second plan .
  • pellflorent
    C'est vrai que l'acteur Liam Neeson est lui aussi un maître ( celui d'Obi Wan ), mais faire mourir LE personnage héroïque et emblématique de la première trilogie serait, à mon point de vue, une grossière erreur! Le faire disparaître dans a suite, ok, dans le 8 par exemple, ce qui nous rapprocherait de la noirceur de L'empire contre attaque, mais pas le faire mourir directement. Ce serait beaucoup trop direct et les spectateurs ne pourront pas s'y ré attacher.
  • pellflorent
    Tu oublies l'UE des romans qui, à mon goût, est bien meilleure que celle des comics! Dans les romans, tu sais ce que deviennent les enfants des Solo, et Mara Jade skywalker!
  • Louis R.
    Il est de toute façon bien dommage de prolonger la saga Star Wars ; après l'épisode VI, la boucle était bouclée. J'aurais préféré que JJ Abrams fasse un spin off d'un personnage en particulier, d'autant plus qu'il aurait pu s'appuyer sur les scénarios solides de livres déja parus.Même si j'aime le travail de JJ Abrams en général, cette suite ne m'enthousiaste pas.
  • Le Nouveau Cin?phile
    Personnellement, je pense que Luke Skywalker DOIT apparaître dans l'épisode VII, mais pas en tant que personnage principal. Seulement en tant que guide, mentor, et lien entre les trilogies.
  • sanji013
    il parle peu etre du fils de luke mais bon ce qui connaisse pas les comics serons pas qui la mere est surtout avec les tres bon récit comme l empire du mal il y a de quoi faire de bon film
  • Discovery One
    Qui comme moi trouve que JJ Abrams est bon dans la technique mais mauvais pour donner un réel intérêt à ses films et surtout à ses personnages ?
  • MC4815162342
    Peut être pas pour tout le monde mais c'est un faite, ils sont bien nouveaux et bien là donc ils n'y a pas que des perso de l'ancienne.
  • Cornetot
    C'est pas une reussite !
  • Treadstone1
    Ben Skywalker est né en l'an +27 (l'an 0 commence à la Bataille de Yavin dans l'Episode IV). Les premières rumeurs de l'Episode VII disaient que la trame se déroulerait 30 ans après Le Retour du Jedi (an +4), donc en l'an +34. Et... 34 - 27 = 7 Donc cet acteur, Jesse Plemons, n'est clairement pas indiqué pour ce rôle. On en revient sur l'éternelle question : qu'en sera-t-il de l'Univers Etendu ? Les récentes déclarations de Kathleen Kennedy tendent à laisser penser que l'UE déjà établi sera respecté, et qu'il n'y aurait PAS QUE ce qui est sur support vidéo (films + séries télé) qui serait canon. Mais George Lucas, quant à lui, affirme que seuls les supports vidéos sont canons. LALALA J'EN AI RIEN A F.OUTRE DES FANS LALALA !!! En ce qui concerne le personnage de Luke comme étant le pilier de l'histoire du nouveau film, je n'ai pas d'avis. Il est trop tôt. Je ne suis pas vraiment impatient de cet Episode VII. Je le considère plutôt comme un film qui s'inclura dans l'Univers Etendu, donc j'ai la même réaction que quand j'apprends qu'un nouveau bouquin va sortir : "Et alors ?" Je ne ressens pas la même excitation que quand j'étais môme et que je trépignais d'impatience pour la prélogie. L'âge y fait quelque chose aussi. Mais également la période traitée dans l'histoire. L'époque de l'Episode II et la guerre restent, même à ce jour, ce que je préfère.
  • Christophe B.
    Il devra mourir dès le premier épisode, comme obi-wan dans l'E4 ou Qi-gon-jin dans l'E1.
  • MC4815162342
    http://reviewer.lavoixdunord.f...
  • sitelles
    En même temps, ils parlent de transition entre l'ancienne et la nouvelle génération. On ne peut pas parler du fils de Luke comme ça, comme s'il venait de nul part. En plus, on ne parle pas de toute la saga, mais uniquement de l'épisode 7. Après, je pense que ça ne sert à rien de se mettre dans tout ses états alors que pour l'instant, il y a plus de spéculations que d'infos confirmées.
  • MC4815162342
    Que des personnages déjà présent ?! Jar-jar, padmé, Windu et bien autre également, donc non abuse pas.
  • Sektor S.
    Voilà ! On est d'accords ;-)
  • Sektor S.
    Non mais vous avez vu la tronche du casting 30 ans après ?! A part Harisson Ford, tous les autres ne ressemblent plus à rien, Luke Skywalker et la princesse Leïa ont tous les deux doublés de volumes.... Non please, c'est leurs enfants qu'ils faut mettre à l'écran maintenant...
  • MirageD
    C'est pas ce que j'ai dis, et tu n'as pas lus mon message en entier en partant du premier post. J'ai clairement dis, qu'une personne ne peut pas avoir de "talent" de comédie si tu ne la teste pas avant. Donc si tu ne lui donne pas l'occasion de s'exprimer, au travers d'un casting, pour voir si elle est apte au rôle et si elle à du talents dans l’exercice, tu ne peut pas dire, que cette personne n'est pas un bon comédien, surtout si tu ne fais pas de casting. Hors j'ai dis qu'on ne lui a pas donner cette chance, en préférant un acteur qui déjà une grosse filmographie, et qui est déjà connue du grand publique. Après comme tu le dis Mark Hamill n'est pas un acteur monumentale, mais il reste dans la moyenne. Il n'est pas transcendant, c'est juste. Mais Jesse Plemons n'a pas un niveau supérieure à Mark Hamill. Loin de là. Et il a surtout pas la tronche de Luke ... Ce qui me dérange dans ce choix, c'est qu'il est très loin du personnage, après si Disney à les moyens d'incruster le visage de Mark Hamill d'il y a 30 ans je dis pas non. Et soit dit en passant ils l'on déjà fait avec Jeff Bridges.
  • SumiOriana
    Je suis contre que Luke Skywalker soit posté en temps que héros dans l'épisode 7, le personnage a marqué son temps, les suites de ses aventures sont très bien en tant que livres mais pour un film on aimerait peut être voir autre chose. Après je ne suis pas contre le fait qu'on puisse eventuellement l'apercevoir lors d'une scéne du film. Se concentrer sur de nouveaux personnages me semble être une meilleure idée.
  • Locky44
    Pour plutôt que de se taper un acteur pré pubère à la physique hollywoodienne du moment qui casse à chaque fois toute crédibilité à leur films.Sauf si par miracle ils nous dégotent des acteurs qui ne sortent pas d'une agence de mannequinat mais son de vrai acteur avec un vrai talent. De toute façon depuis le rachat de disney je n'ai plus aucun espoir envers cette franchise que ça soit en film, BD, jeux video etc...
  • Cornetot
    En meme temps dans la prelogie il y avait : Dark VadorYodaObi Wan KenobiR2 D2C3 POBoba FettJabba que des personnages deja present dans l'ancienne trilogie donc bon...
  • ug30000
    Non mais serieusement tu crois qu'ils vont prendre un mec sans lui faire passer de casting. Puis entre nous Mark Hamill c'est pas le meilleur acteur du monde non plus
  • WillForSeries
    Pas du tout emballer par le fait qu'Abrams soit sur le coup, et je suis pour les revoir, mais en perso secondaire uniquement.
  • MirageD
    Qui te dit que c'est pas un bon comédien en devenir ? Je ne juge personne, mais tu réagit comme les gros producteurs du cinéma hollywoodien. On ne lui a pas fait passer de casting, ni aucune audition, alors comment on peut juger de la qualité de la comédie d'une personne si on ne la teste pas. Les meilleurs comédiens ne se trouve pas à la sortie d'écoles hors de prix, ou prestigieuse d'art dramatique ou du théâtre. Faire de la comédie, et jouer un rôle, tout le monde sait le faire, avec plus ou moins de convictions, ou de talents. Mais n'importe qui peut prétendre à jouer. C'est pas parce que la personne sort d'une école de comédie, qu'elle est forcement doué. C'est pas non plus parce qu'une personne gagne un cachet astronomique qu'elle est doué ou pertinente dans son jeu. Aprés le cinéma d'aujourd'hui, et je parle surtout avec les blockbusters, se cantonne a une vision étroite de l'art de jouer et d'interpréter un rôle. Si l'acteur ne sort par d'une université de "bobos" ou qu'il ne demande pas un cachet hors normes, c'est pas un bon comédien. Et je maintient mon idée. Il est la personne la plus à même d'aller dans ce costume. Place aux nouveaux visages, même ressemblant avec le "vieux". Bon, après je comprend où tu veut en venir et je ne te reproche rien ^^, mais bon, faut avouer que c'est mieux de donner la chance à certains de s’exprimer en jouant.
  • Do0msDaY
    A nouvelle trilogie nouveaux héros. Les anciens ont eu leur moment de gloire, c'est déjà pas mal qu'ils réapparaissent dans celle-ci, mais pas pour jouer les premiers rôles U_U
  • Selina-Kyle
    Je m'en tape!.... du moment que le film est bien.... Et ce ne sont que des fichues rumeurs, arrêtez de nous bombarder de rumeurs!
  • yannou56fr
    Faut voir .... Mais je pense qu'un démarrage en douceur peut permettre de donner plus d'épaisseur et de Force pour les épisodes suivants. De toute manière, Abrams sait ce qu'il fait. Et il l'a toujours su.
  • Bacta142
    J'aimerais beaucoup que tout comme Ben Kenobi racontant les événements de la prélogie au début de l'Episode IV, tout en léguant son héritage à Luke, ce dernier fasse de même en évoquant la trilogie originale.. Evoquer l'Empire galactique.. et Vador (jusqu'à une éventuelle apparition). Que de fantasmes!..
  • titi78350
    pour faire la transition ça peut être bien !!!
  • GuiBe
    Dans l'immédiat j'aurais été contre, mais je veux bien faire confiance à Abrams.
  • Joe D.
    Moi je dis oui si c'est seulement dans l'épisode 7, ça permettrait d'introduire Mara Jade et donc Ben Skywalker. Et puis n'oublions pas que Luke est à l'initiative du renouveau de l'ordre jedi à travers l'académie Jedi qu'il crééra pour former de nouveaux talents en tant que jedi, alors je me dis que pourquoi pas si c'est bien amené pour l'épisode 7, et hop on en parle plus, Luke finit par mourrir et en route pour les aventures de Ben Skywalker.
  • Alex Jaeger
    contre bien sûr...
  • Chris46
    Non mais sérieux il faut prendre de vrais comédiens hein des gens qui savent jouer la comédie un minimum . Si on commence a prendre le fils de machin uniquement parcequ'il y a une ressemblance physique sa va pas le faire .
  • Greg S.
    Euh... Non... Jesse Plemmons, c'est pour jouer Ben Skywalker... Le FILS de Luke !
  • MirageD
    Je ne vois pas du tout Jesse Plemons dans ce rôle. Même si c'est un très bon acteur, ce n'est pas la question. Je ne vois pas pourquoi JJ n'est pas allé chercher le fils de Mark Hamill ... Lors d'une interview de Mark Hamill en 2007 il me semble (c'était à l'occasion des 30 ans de Star Wars Episode IV) Et grâce aux rumeurs sur un hypothétique Episode VII, et donc d'une suite au Retour du Jedi, on lui avait posé la question, "Es-ce que vous rempilerez pour une suite aujourd'hui ?" Reponse : "[rire] Je ne pense pas, je ne ressemble plus vrailment a Luke aujourd'hui. Mon fils, par contre, lui ressemble beaucoup ..." A quelques chose prés. Enfin je sais plus ou j'ai entendue ça, mais ça m'avait choqué et je l'ai retenue ^^' Du coup je comprend pas, pourquoi, choisir un Acteur professionnel , et ne pas faire comme Lucas, est carrément aller chercher dans la famille du héros ? o.O
  • MC4815162342
    Oui voilà, Plemons dans le rôle en plus !
  • Chris46
    Ben le fils de Luke skylwalker peut très bien devenir l'un des héros de cette nouvelle trilogie .
  • MC4815162342
    Voilà totalement, c'est le mieux.
  • Twiss-ty
    Dans cette option, les enfants de Luke, Leia et Han serait la plus évidente (ce que tout le monde s’attendent à voir). La descendance de Skywalker perpétuai l'histoire.
  • MC4815162342
    Ah d'accord mais bon attendons de voir.
  • JimBo Lebowski
    Bah je suis pas trop fan du bonhomme, même si il a pas trop foiré son premier "Star Trek"
  • MC4815162342
    Attend de voir, moi ça me dérange pas, j'ai toute confiance en J.J.
  • JimBo Lebowski
    J'ai vraiment pas envie de revoir les anciens acteurs, car si J.J. Abrams pense que faire du neuf avec du vieux est une bonne idée il est à l'ouest, ça marchera jamais ... Ou alors juste un caméo comme Leonard Nimoy dans son "Star Trek", mais pas plus.C'est à espérer qu'il a construit son scénario autour de nouveaux personnages sinon c'est la plantade assurée ...
  • MC4815162342
    Oui j'avais bien compris mais en personnages de premiers rôle ils faut quand même un Skywalker !
  • Forothangail
    Waw les votes sont serrés!Personnellement j'ai dit non, pas parce qu'il faut de nouveaux personnages, mais surtout parce que les ans n'ont pas été tendres avec le trio magique, et que selon moi ce serait racoler, comme si on était incapable de voir au-delà du-dit trio magique, alors que l'univers Star Wars est si vaste...
  • MC4815162342
    Moi je le vois n'importe ou du moment que c'est cohérent.
  • Chris46
    Non bien sur . J'espère que Luke skylwalker sera présent . Mais pas forcément dans le rôle du héros . Je le voit plus dans un rôle a la yoda ou a la obi wan Kenobi . Je le voit plus diriger le nouveau conseil des jedis qu'il a reconstruit après la rébellion contre l'empire dans la nouvelle république . Je le voit plus siéger au conseil des jedis .
  • Twiss-ty
    Il est pas question de supprimer Luke Skywalker mais de le mettre comme personnage de second rôle voire troisième.
  • MickDenfer
    des nouveaux héros svp !
  • pierre m.
    Pour moi on ne peut pas faire un Star Wars centré sur Luke sans Mark Hamil ! Même si il a changé physiquement, le remplacé lui et seulement lui est une erreur
  • MC4815162342
    Oui mais tu en connais beaucoup des fans qui voudrait un star wars sans Skylwalker ?!^^
  • Chris46
    Ce n'est pas une très bonne idée . Ok pour un retour de Luke skylwalker and co . J'aime beaucoup ses personnages donc je suis évidemment pour un retour . mais ils faut qu'ils passe le relais a une nouvelle générations d'acteur . Luke doit se mettre un peu plus en retrait . Je voit plus Luke skylwalker dans le rôle du sage un peu comme obi wan Kenobi dans la trilogie originale . Et une nouvelle générations de personnages au centre de l'action . Pourquoi pas les enfants de leia et han solo et de Luke . Si on veut que cette nouvelle trilogie fonctionne faut innover un minimum . Nouveau lieu , nouveau décor , nouveau perso , nouveaux méchants . Car si on joue sur la nostalgie des anciens films sa va pas le faire . J'ai pas envie de voir un remake des anciens films avec pour héros des personnages qui n'on plus le dynamisme d'antant . Et je voit pas l'intérêt de refaire ce qui a déjà été fait . Faut partir dans de nouvelles directions . L'univers de star wars est suffisamment vaste et riche pour qu'on voient d'autre chose et qu'on aborde d'autre sujets . J'ai envie de vivre de nouvelles aventures avec star wars pas envie de revoir la trilogie originale en moins bien .
  • sanji013
    avec tout les comics il y a de quoi faire
  • Alexis13160
    Je pence que c'est une mauvaise idée (et ce n'est que mon opinion, pas de Rage ni de OHH NON, t'EST CON TOi hein !)Chaque trilogie a son heros et son histoire (I II et III Anakin et la chute de gouvernement, IV, V et VI Luke et la rbveillon), cette nouvelle trilogie devras etre sur la reconstruction, ou une geurre froide ce qui est logique mais ce n'est pas la question MAIS avec la descendance des Skywalker, ce qui me semble normal !
  • Benjamin L.
    Jesse Plemons aurait été engagé pour jouer Ben Skywalker, le fils de Luke (et non Luke Skywalker... évidemment!!!)
  • Jonathan F.
    c'est un choix de merde jesse plemons est plus jeune qu'il ne devrai l'etre selon l'histoire et il ne ressemble pas du tout a mark hamill, et quand a lui faire reaparaitre ceux de l'ancienne saga comme sa a etait evoque la semaine dernier et aussi une tres mauvaise idéé mark h. n'a plus trop le physique, celle qui fesait leia ne ressemble plus a rien et harrison ford il est bon pour la maison de retraite. faut faire du neuf pas du recyclage d'acteur que l'on a pas vue dans un film depuis 30 ans, sauf pour h.ford qui est le seul a s'en etre sortie
  • MC4815162342
    Ouais esperons que cela ce fasse comme ça !
  • Kratos26
    J'avais entendu Mark Hamill dire dans une interview qu'il voyait cette nouvelle trilogie et le retour de ces personnages comme une manière de passer le flambeau à une nouvelle génération , M. Hamill voit donc ceci d'une manière très philosophique . Donc le fait qu'il incarne à nouveau son personnage de Luke en tant que personnage principal du film , me met incroyablement en joie ( Luke étant mon personnage préféré cela va de soit) car il permettra au public de se conforter en voyant des personnages connus tout en faisant la connaissance de nouveaux . Il est d'ailleurs déjà prévu que le héros du VII et du IX soit bel et bien le fils de Luke ( je croise les doigts pour que Jesse Plemons obtienne le rôle car je ressent que la force est puissante en lui ) . Donc au final cela devrait contenter tout les partis .
  • THEAVENGERS59
    On ne pas prononcé un choix sans connaitre le scénario, mais pour l'instant je fais confiance à J.J Abrams, quand on voit le magnifique Super 8, et les Star Trek, je pense qu'on peut s'attendre à du lourd !
  • CanetonBragon
    Si Jesse Plemons est engagé pour joué Luke ce serai très étrange non? Luke plus jeune dans le 7 que dans le 4?
  • Docteur Jivago
    Si c'est comme Ben Kenobi dans Star Wars IV (avec donc de nouveaux personnages à coté) pourquoi pas, je ne vois pas comment on peut répondre à cette question sans au moins connaitre l'intrigue et le scénario...
  • MC4815162342
    Je fais confiance à J.J. les yeux fermés !
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Shazam! Bande-annonce VF
Sponsorisé
Monsieur Link Bande-annonce présentée par Eric Judor
Terra Willy - Planète inconnue Bande-annonce VF
Seule à mon mariage Bande-annonce VF
Tito et les Oiseaux Bande-annonce VF
Just a gigolo Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Avengers Endgame : voilà comment les frères Russo évitent de spoiler leur film
NEWS - Tournages
mercredi 20 mars 2019
Avengers Endgame : voilà comment les frères Russo évitent de spoiler leur film
Avengers 3 : découvrez quelle était l'autre fin imaginée par les scénaristes [SPOILERS]
NEWS - Tournages
mardi 19 mars 2019
Avengers 3 : découvrez quelle était l'autre fin imaginée par les scénaristes [SPOILERS]
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top