Mon AlloCiné
Tarantino abandonne son projet de western "The Hateful Eight" car le scénario a fuité !
22 janv. 2014 à 09:17
facebook Tweet

Coup dur pour Quentin Tarantino ! Le cinéaste a annoncé qu'il renonçait à l'idée de tourner le nouveau western qu'il avait en projet, "The Hateful Eight", car le scénario a fuité !

 

Il y a 10 jours à peine, Quentin Tarantino annonçait qu'il avait terminé le scénario de son nouveau long métrage, un western baptisé The Hateful Eight. Mais, coup de théâtre, le cinéaste, déçu et furieux, a déclaré à Deadline qu'il renonçait à présent à l'idée de tourner ce film, en raison de... la fuite de son scénario !

 

"Je suis très très déprimé, a-t-il confié au site Deadline. J'avais terminé le scénario, un premier jet, et je n'avais pas l'intention de le réaliser avant l'hiver prochain, dans un an. Je l'avais confié à six personnes, et apparemment il est sorti sur la place publique." Tarantino a compris que le scénario avait fuité lorsqu'un agent qu'il connait de longue date a commencé à recevoir des appels d'autres agents pour savoir s'ils pouvaient pitcher le film à leurs clients, précise Deadline.

 

"Je ne ferai pas ce film. Je vais publier le scénario, et c'est tout pour le moment. Je l'ai confié à six personnes, et si je ne peux pas leur faire confiance, je n'ai aucune envie de le faire. Je le publierai. J'en ai assez. Je vais passer à autre chose", a-t-il poursuivi.

 

A LIRE EGALEMENT

"Gravity" est dans le Top 10 de Tarantino en 2013 ! "Gravity" est dans le Top 10 de Tarantino en 2013 !

A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

"300 : Naissance d'un empire" : la nouvelle bande-annonce envoie du lourd "300 : Naissance d'un empire" : la bande-annonce envoie du lourd

Top 5 N°61 - Les inspirations de Tarantino

BB

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

facebook Tweet
Commentaires
  • Syoul33
    ^^ :p
  • MC4815162342
    Oui j'imagine !^^
  • Syoul33
    Lol ben je pense aussi que tu peux te contenter du nouveau lol, l'ancien était bien mais bon vraiment démodé disons
  • MC4815162342
    Moi je materais surement jamais celui de Hawks^^
  • Syoul33
    Je l'ai revu récemment le Scarface de Howard Hawks, excellent mais voilà moi je préfère celui avec Al Pacino.
  • WestRes
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ><
  • Lux Aeterna
    J'ai répondu plus bas à ton message. Moi aussi j'aimais Tarantino quand j'étais ado. Mais avec le temps ton regard s'affine forcément. On fonctionne moins à la séduction. On s'étonne moins, et on essaye d'aller à la nature même de l'objet. Tes analyses et tes idées ne sont pas idiotes pour autant, bien au contraire. Tarantino n'est pas un cinéaste pour ado, même s'il est très populaire dans ce milieu. Mais pour moi, c'est du divertissement maquillé en oeuvre d'art. Alors que je préfère quand l'oeuvre d'art est maquillée en divertissement (exemple : Spielberg). Je ne considères pas que j'ai raison en disant cela, c'est simplement l'effet que ça me fait aujourd'hui. J'aurai peut-être un avis différent demain. Selon moi, l'important c'est de ne pas rester toute sa vie avec les mêmes jugements et les mêmes pensées. Car il y a fort à parier qu'on soit totalement dans le faux. Ce n'est qu'en apprenant à aimer des films qu'on n'aime pas, et en apprenant à détester des films qu'on aime qu'on affine réellement son regard.
  • Lux Aeterna
    Je sais très bien qu'il y a plus de 6 personnes à l'avoir lu. Mais tout Hollywood, je ne penses pas. J'ai utilisé cette exagération pour montrer à quel point je trouvais sa réaction dommage. Selon moi, cette fuite est négligeable. Il y a plein de films dont le scénario circule. Il y en a d'autres qui sont adaptés de livres. Il sacrifie peut-être un bon film en s'arrêtant au premier obstacle venu... non ? C'est pour moi une preuve de plus de sa mégalomanie. Et puis le fait qu'il décide de diffuser le scénario sur internet, n'est-ce-pas ridicule ? "Regardez ce que vous loupez, regardez quel film génial a été gâché". Personnellement, je vois ça comme ça. Je me trompe peut-être sur le bonhomme, et dans ce cas mea culpa. Après, le fait que je n'aime pas spécialement la filmographie de Tarantino joue énormément dans mon jugement. Et comme je sais qu'en donnant mon avis sérieusement, je risque de me faire descendre par tout un tas de fanboys. Des fois c'est tentant de prendre les devant en postant une connerie d'emblée, comme celle que tu as lue. Je suis tout à fait d'accord pour dire que Tarantino aime son travail, c'est un peu la définition d'un mégalo. Mais j'ai toujours trouvé qu'il manquait de finesse et de délicatesse. C'est son style. Ça plait. Mais moi je sature très vite.
  • greenbanane
    :(
  • Syoul33
    Je suis assez d'accord avec toi mais c'est vrai qu'il aurait pris un risque, t'as vraiment des gens qui s'intéressent à ça et qui peuvent faire fuiter, pour Breaking Bad ils avaient carrément volé le script de la dernière saison dans la voiture de Bryan Cranston il me semble (ils ont volé le script et même son Ipad ou j'sais pas quoi) lol ...
  • pellflorent
    Moi même je reconnais que les réactions de certaines personnes sont complètement disproportionnées, bien que j'aime beaucoup le travail de QT. On ne met pas quelqu'un sur le bûcher pour quelque chose de si peu grave, quand même! Mais attention, je n'ai pas dis que je suis un fanboy de Tarantino, car ce n'est pas vrai, moi, je suis un énorme fanboy de Rodriguez, que je trouve beaucoup plus passionné et délirant que QT. Comme on dit, tout le monde possède ses qualités et ses défauts, n'est-ce pas? :D Heureux de lire que tu reconnais que tout le monde n'est pas pareil; il faut bien avouer que les gens qui reconnaissent leurs fautes, de nos jours, c'est plutôt rare ;) Oui, je suis un ado, et j'adore écrire des critiques cinéma, donc ma façon de rédiger des messages est surement due à cela. Je la maintiendrais ainsi, ne t'en fais pas :D
  • Sektor S.
    Je comprend tout à fait ce que tu expliques Pellflorent, tes propos se tiennent ;-) Tu as tout à fait raison, je t'ai mis dans le même sac que certain(e)s ayant des réactions complètement disproportionnées à cette annonce, je m'en excuse. Disons que j'ai été moins choqué par Lux traitant QT de mégalo que par d'autres se révoltant contre cette incroyable injustice sans précédent et qui voudraient voir pendu le mec qui a fait fuiter le scénario. P.S. : Si tu es vraiment un ado, tes propos comme ta façon d'écrire font plaisir à lire au milieu de la masse qui écrit ses commentaires avec les pieds => garde la tendance :-D
  • lebelge73
    Je sais que ma phrase n'a aucun sens je donne juste ma réaction par rapport aux réactions un peu excessive des autres libre à toi d'y adhérer ou pas on a encore le droit de donner notre avis non?
  • Nower
    Je répondais en même temps à l'autre post. D'où le "ignare".Quand aux votes, j'évite de me baser dessus (même quand ils sont en ma faveur) parce que bon, on est quand même sur un site où Transformers et Man of Steel ont un bon score. Plusieurs idiots d'accords sur un connerie n'en fait pas moins une connerie.Déjà, je n'ai pas parlé de scénario mais d'histoire. Ou d'intrigue, si tu préfères. Qu'on connaisse la fin ne diminue pas le pouvoir de chaque scène et des dialogues. En tout cas, pas assez pour qu'il n'y ait plus d'intérêt à faire le film.Est-ce que la fin a circulé sur le net récemment ? Est-ce qu'on a pu la lire ou avoir un lien qui y menait ? Non donc, même si elle a fuité, c'est loin d'être sur la grande place publique.Quand bien même, ce ne serait pas la première fois qu'un scénario échappe au secret et la plupart du temps, ça n'empêche pas le film de se faire.Donc oui, la réaction de Tarantino se comprend mais, encore une fois, il avait déjà parlé de lâcher le cinéma. Écrire un scénario est une chose. La production et le tournage en sont une autre et visiblement, il ne voulait pas s'y atteler.Donc c'est qu'il n'était pas si motivé que ça pour tourner son scénario.Bon alors à la limite je peux avoir tort mais, c'est une possibilité en tout cas. Donc oui, "de la merde" ou "ignare" c'est juste balancer des fions gratos et c'est ce qui plait aux moutons sur ce site (les même qui croient que le problème avec Man of Steel 2, c'est Ben Affleck mais bon, c'est une autre histoire...)
  • AHeardCR7
    Étrange.. Je ne t'ai jamais qualifié d'ignare... Enfin passons... Je maintiens que tu dis de la merde, je ne suis visiblement pas le seul à le penser, regarde les votes sous nos commentaires... Encore une fois passons.Tarantino adore écrire des scénarios, et ceux-ci sont tout aussi que dans n'importe quel autre film ! Son projet a été révélé, normal qu'il le prenne mal ! Et un film dont on connait déjà le scénario a forcément un intérêt moindre. Tarantino le sait. Sa réaction est donc logique et n'a certainement rien à voir avec le fait qu'il était à cours d'idées !
  • Nower
    Ignare dans le sens où je n'y connais rien en scénario ou dans le processus d'écriture ? Si c'est ça, alors faux.Ignare dans le sens où je ne connais pas les films de Tarantino ? Faux aussi.Je maintiens mon propos; l'important dans un Tarantino, c'est pas le scénario. Qu'est-ce que ça change de savoir que Django réussi à tuer les esclavagistes à la fin ou que les Bastards finissent par buter Hitler ?Qu'est-ce que ça change de savoir qu'un boxer qui doit de la tune à un mafieux va finir par réussir à s'enfuir ou que deux tueurs vont réussir à se débarrasser du cadavre ?L'important dans un Tarantino, comme toujours, c'est la façon dont ça arrive, les dialogues, les petits échanges entre les personnages. Donc oui, Quentin est probablement dégouté mais, s'il abandonne si facilement, c'est qu'il n'avait probablement pas trop la volonté de se lancer dans la réal de ce film, chose qui est d'ailleurs confirmée par ses propos dans une récente interview où il parle de lâcher le cinéma. Va peut-être falloir réfléchir un peu avant de traiter les autres d'ignares ou de les accuser de dire de la merde.
  • pellflorent
    Tu cites des propos que je n'ai pas tenu. Jamais je n'ai dit " ça me dégoûte " ou bien " c'est vraiment écoeurant ", car ce n'est pas ce que je pense. Pour ce qui est des africains, je ne les vois pas gros sur les pubs dans le métro, ces petits enfants me paraissent plutôt maigres, et c'est ainsi que je vois la plupart du temps ceux qui souffrent de la famine. Personnellement, cela me touche de voir ces pauvres gens ainsi. Alors oui, je sais bien que tu voudras peut-être me demander de les aider puisque que je te dis cela, mais étant un adolescent, je ne peux pas faire grand chose pour eux, si ce n'est participer à des "récoltes" de fonds envoyées dans ces pays où la population souffre de la faim. Tu peux donc considérer tes réponses toutes faîtes comme erronées, et essais, quand tu me répondras, et ce seulement si tu le fais, de posséder un avis moins tranché sur moi, et sur certaines autres personnes. J'ai répondu ainsi à Lux Aeterna puisque le fait de traiter Quentin Tarantino de mégalo est, je trouve, tout de même déplacé et assez injurieux. On ne qualifie pas quelqu'un ainsi sans le connaître. Peut être m'as-tu mal compris ou as-tu mal interprété mon message, mais cela m'est égal, j'ai dit ce que je pensais, et tant pis si tu n'es pas arrivé à discerner ma pensée. Je ne lui ai pas répondu parce que j'ai été scandalisé par ses propos, seulement pour ce que je t'ai dis plus haut, parce que je le trouvais injurieux, presque agressif, tout comme ta réponse pourrait paraître, pour certains, agressive. Je suis au moins d'accord avec toi sur ce fait : c'est bête, décevant ,et c'est surtout dommage, car moi, je l'attendais avec impatience, ce nouveau western! Mais jamais je n'ai dit, et jamais je ne dirai, que ceci est dégoûtant où écoeurant. Mettre tous les gens dans le même sac n'est pas quelque chose de positif, et j'espère bien que tu t'en rendras compte...
  • wutangsim
    Je ne suis pas un énorme fan ni un " fanboy " ( comme certains disent ) de QT, mais j'aime bien les films qu'il fait, ils sont pas commun, et j'ai pu découvrir un acteur génial comme christoph waltz grâce à inglorious basterds, mais le fait que le scénario ai fuité je m'en contre fou, bien évidemment c'est dommage, et j'aurais aimé voir ce que donnerai le scénario en film, mais comme dis plus bas ça va pas m'empêcher de vivre.Après on est pas tous au courant de ce qui se passe a Hollywood, l'histoire des 6 en possession du scénar, c'est sur y'a un traître dans l'équipe, mais bon on peut pas appelé QT pour lui demander ce qu'il s'est réellement passé alors calmos et attendons d'autre news sur le sujet
  • MC4815162342
    Moi même fait pas QT ce serait pas pareil, surement génial mais plus du tout pareil. Je n'ai jamais vu le premier scarface donc je peux pas dire.
  • ghyom
    Ouais mais tu vois, le Scarface de Hawks était déjà considéré comme un film culte, impossible à remaker et encore aujourd'hui beaucoup le préfèrent à celui de De Palma. Simplement il y a des remakes qui ont une véritable raison d'exister (le Scarface de De Palma) parce qu'ils apportent quelque chose en plus ou de différent et d'autres qui sont purement mercantiles (bah à peu près tout ceux qu'on a depuis quelques années : Total Recall, etc.). Tout dépend de la démarche de l'auteur. C'est pour ça qu'un remake signé QT ne me ferait pas peur. Je suis sûr qu'il le ferait dans la bonne démarche. Après, se frotter à des films qui sont encore tellement marqués dans l'esprit de chacun c'est un sacré défi.
  • ghyom
    Donc tu nous dis quoi là ? Que QT est un p*tain de scénariste mais un réalisateur quelconque ???
  • MC4815162342
    Oui aussi mais bon un remake impossible à remaker maintenant !^^
  • ghyom
    Et qu'il est lui-même un remake !
  • Gh0st-D0g
    La jungle d'Hollywood... Dommage pour lui, et pour nous aussi finalement.C'est dommage qu'il décide cependant d'abandonner ce projet.Il pourrait par exemple en faire une BD, ou quelque chose de différent.
  • Sektor S.
    Et bah il fera plus attention aux personnes avec qui il travaille la prochaine fois et puis c'est tout ! La terre tourne toujours...
  • Sektor S.
    @ Lux Aeterna : t'en fais pas ;-) Y a une tonne de fanboy de Quentin Tarantino qui se tripotent à chaque fois qu'il ouvre le bouche ou lache une caisse... là le pauvre pleure parce qu'une poignée de personnes sur terre connaissent son scénario... alors les fans pleurent avec lui... c'est normal... c'est trop triste... la terre va s'arrêter de tourner... marquons tous ensemble une minute de silence... organisons un Tarantinothon, pour envoyer nos sous et notre soutient au pauvre cinéaste multimilliardaire qui est tout triste... Et pendant ce temps là y a des gens qui meurent de faim en Afrique... alors tu vois Pellflorent, de mon point de vue, ce sont vos pleurnicheries qui sont déplacées... "...ça me dégoûte..." "...c'est vraiment écœurant..." vous vous révulsez comme ça sur les pubs avec les petits africains au gros ventre qu'on voit partout dans le métro ? Je connais la réponse et j'ai honte pour vous... Alors Pellflorent, ne prend pas pour toi le fait que le vol du scénario de QT ne nous dégoûte pas. Ça ne nous révulse pas non plus. J'en dormirais très bien ce soir perso et QT aussi t'en fais pas, il trouvera bien autre chose à nous pondre. Et la prochaine fois, bah il fera plus attention à qui il donne le scénario... Donc, pour résumer, c'est con, c'est dommage, c'est décevant... mais ça n'est pas dégoûtant, ni écœurant...
  • hao88
    Ca a pas fuité parce que 6 personnes l'ont eu ! Il l'a donné à 6 personnes, et une des 6 l'a balancé, et maintenant tout Hollywood l'a ! Donc ca a bien fuité, et ca lui pose en plus des problèmes avec des associations de chez pas quoi, parce qu'en gros les agents concurrents du sien ont eu le scénario avant, enfin bref
  • Sektor S.
    Sois objectif 2 secondes : si on t'avait sploilé les scénarios de ses films, tu serais pas aller les voir ?! Franchement ?! Si t'es un fan de ses films et qu'on te donne le scénario en main propre : tu le lis ?! Tu te sploile tout seul ?! Non, je crois pas... De plus, de nos jours, les bandes annonces racontent tout le film... alors si tu as déjà vu la bande annonce d'un film de Tarantino et que tu es quand même aller le voir ensuite, bah CQFD.
  • MC4815162342
    Oui mais les ricains on trop de respect pour les films comme ça, c'est comme si on remaker le parrain ou même scarface, quoique ce dernier a un remake en route.
  • garywan
    vous connaissez pas les américains alors, ils remakent tout et n'importe quoi :) bon pas souvent bien on est d'accord...
  • pellflorent
    Ton commentaire a du génie tarantiniesque ^^
  • pellflorent
    Sache que Quentin Tarantino est un cinéaste génial, très original et qui prête une certaine attention et un amour certain à son travail, donc les commentaires de ce style là sont, sinon entièrement déplacés, complètement absurdes. Je te le dis sans haine, mais évite de poster ce genre de choses la prochaine fois...
  • Lux Aeterna
    "Fuité"... "6 personnes"Ah ok le mégalo. C'est secret d'état ou rien son film ?!
  • DarkParadise
    On ne vit plus en dans les années 90 hein les gars. Maintenant on risque de se faire spoiler à chaque page qu'on visite. Que se soit sur twitter, facebook, les sites ciné ou même Allociné dans les titres mêmes de leur news.Si on voudra s'intéresser même un peu au projet, il y aura toujours "ce con" qui laissera un commentaire révélant quelque chose d'important.Et puis c'est justement ce qui fait la force d'un Tarantino. On découvre toujours des situations énormes, des dialogues incroyables, on sait jamais prévoir vers où l'intrigue va nous mener au fil de ses films.Si les composants de sa démarche sont dévoilés, il n'y aura plus aucun intérêt au film.
  • gimliamideselfes
    Bien sûr. La plupart des gens ne vont pas lire un scénario, déjà c'est chiant… mais ce n'est pas une fin en soi. La fin c'est le long métrage.
  • Rafik Wagi
    J'ai tellement aimé Django que j'attendais celui-ci comme un fou, j'en bavais, pff ça me dégoute!
  • ghyom
    Les "journalistes" d'allociné et autres sites/magazines de cinéma qui se feront un plaisir de spoiler à leur lecteur toutes les infos susceptibles de créer du clic ou de la vente. Sur le fond, je suis d'accord avec toi. Il y a pas mort d'homme et si je comprends que ça lui foute grave les boules, ce n'est pas ça qui nuirait à la qualité du film.
  • MC4815162342
    Fou ? t'es trop gentil là !^^
  • Sammy.
    Faut être vraiment fou pour remaké ces chefs d'oeuvre
  • MC4815162342
    Oh bah oui je pense que oui, j’espère en tout cas.
  • Aymeric Dug?nie
    Vraiment décevant ce comportement. Si on ne peut même plus avoir confiance aux personnes proches de nous... C'est pitoyable de la part de la personne qui fait fuiter le scénario !J'espère tout de même que ce n'est pas trop grave (après tout l'article ne nous dit pas grand chose) et que Tarantino reviendra peut-être sur sa décision, j'étais impatient de le voir porter ce film à l'écran ! C'est dommage qu'il n'ai montré son scénario qu'à 6 personnes, s'il l'avait montré à 8 on aurait tout de suite compris le lien avec le titre de son ex-futur film.
  • Arown
    Sacrilège de vouloir faire un remake de le bon la brute et le truant et d'il était une fois dans l'ouest ! Sérieusement y a pas besoin de remake de western, juste inventé de nouveaux scénario, ce que tarantino avait fait mais qu'un trou du cul à gâché !
  • Tarrant Hightopp
    C'est vraiment écœurant !! Quand on a la chance de travailler avec des personnes tels que Quentin Tarantino, la moindre des choses c'est d'être digne de lui et surtout de ne pas trahir sa confiance !! Franchement, je suis dégoûté, de plus que "The Hateful Eight" ("Les Huits Détestables") s’annonçait excellent !! Tarantino le définissait lui-même comme une "nouvelle version des "Sept Mercenaires"...
  • Mewnaru
    Oui j'ai lu le deuxième article après ! ^^ Reste à savoir si Christoph Waltz sera de la partie.
  • TheDriver
    Mille morts. Au moins. Et la prison à vie ensuite, soyons fous !
  • MC4815162342
    Bah va là: http://www.allocine.fr/article... Apparemment il aurait un autre projet sur le feu.
  • Mewnaru
    Alors là ça me dégoûte. Cela ne m'étonnerait pas qu'il perde toute confiance en ces gens-là après cette histoire. J'étais persuadée de l'excellente qualité de ce scénario... Maintenant il ne reste plus qu'à espérer qu'il parvienne sans trop de mal à retrouver un sujet le passionnant, afin d'en tirer une bonne histoire (avec Christoph Waltz je l’espère de tout mon coeur.).
  • MC4815162342
    Car ce sont des films impossible à remaker.
  • Mr. White
    J'y suis pour rien oh!
  • Ordinatueur
    Énorme déception pour moi, le western est un des meilleurs genre de ciné pour moi et Tarantino le maîtrise à la perfection... Les personnes qui on laissé le scénario fuité mériteraient mille morts!
  • gimliamideselfes
    Mais qui va lire un scénario sérieusement ?
  • thethe75
    et pourquoi tarantino ne ferait t il pas un remake de il etait une fois dans l ouest ou du bon la brute et le truand comme il le souhaitait a lepoque ????
  • Alfred Eclipse
    C'est pas parce que le scénario a fuité que t'es obligé de le lire. Tu peux juste décider tout seul de ne pas cliquer sur le lien avec marqué "scénario de Hateful Eight". En soi, ca ne change pas grand chose que le scénario aie fuité ou pas (que ce soit pour lui, qui fait le film, ou nous). De toute façon, entre le scénario et le produit final, il y a une assez grande différence.
  • Kao-BB
    Aïe! C'est vraiment un coup dur!
  • DarkParadise
    Si 3 péquenauds ont le scénario, et qu'il laisse passer ça, une fois que le film sera tourné ces 3 péquenauds risquent de faire fuiter le scénario sur le net, et ensuite tous les péquenauds du monde auront connaissance du scénario avant même la sortie du film.Donc non, il ne fait pas sa diva et oui, il a bien raison d'abandonner ce projet, malheureusement.
  • Kysith
    C'est peut-être ce qu'il pouvait arriver le mieux à Tarantino, enchainer sur un autre western, nul de doute que tout le monde l'aurait attendu au tournant en souhaitant un film encore supérieur à django qui est déjà monument du genre, mais bon ça on le ne saura probablement jamais.
  • Alexis13160
    Un chef d’œuvre vas passée dans les mains d'incomptetant
  • sabgrt
    Fais chier
  • Maxime B.
    Ca veut dire que le prochain Tarantino peut encore attendre........... :'( fait chier quel bande de.....
  • Sektor S.
    Totalement d'accords ! Parce qu'il y a 3 péquenauds qui connaissent le scénario du film alors Monsieur veut plus le faire... je confirme => Diva puissance 100000.
  • Thibaud C.
    Franchement c'est trop dommage ! C'est vraiment d'un irrespect total vis-a-vis de Tarantino qui doit vraiment être dégouté.
  • Laurent B.
    Pathétique commentaire .Rien n'avoir avec le faite que tu sois riche ou célèbre dans tout les cas il normalement dur et scandaleux de se faire voler le fruit de son travail !!!
  • Sektor S.
    Ha y a pas à chier, c'est dure la vie de star internationale ! On se rend pas compte à quel point c'est chaud les problèmes des gens riches et célèbres... Pauvre petit Tarantino, y a des gens qui connaissent le scénario de son prochain film... je suis tellement dégoûté pour lui... y a un lien vers un site où on peut le supporter psychologiquement et/ou lui envoyer des sous ?
  • Sammy.
    They are supposed to be fucking professionals !
  • MC4815162342
    AH AH AH pas mal !^^
  • MC4815162342
    Ouais j'avais compris, de toute façon QT ne fait pas de grindhouse sauf boulevard de la mort mais c'etait exceptionnel.De toute façon avec un bon scenar on peut se caler dans n'importe quel registre.
  • MC4815162342
    On verra bien, avec un bon scenar on peut se mettre dans n'importe quel registre alors on verra.
  • axel j.
    Puta** je suis Dégouté, pour Tarantino et pour son Projet!! :'(
  • darkkoubi
    fais nous un film de pirates Quentin. je suis sur que tout le monde kifferai !
  • mark gladiator
    Non mais ils sont sérieux !!Franchement c'est complétement irrespectueux vis à vis de Quentin Tarentino qui à passer de longs mois à l'écrire !Franchement c'est limite celui qui a fait ça ne devrais plus avoir le droit d'avoir un scénario avant la sortie d'un film !!Surtout qu'il a essayé de faire son vicieux et de le vendre qu'à certaine agences donc en plus ça ne devait pas être d'énormes sommes car après les agences n'auraient pas pu se rentabiliser sur le salaire éventuelle de l'acteur pris ou non pris !Enfin bref c'est scandaleux !!
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Le Retour de Mary Poppins Bande-annonce VO
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
Basquiat, un adolescent à New York Bande-annonce VO
Wildlife - Une saison ardente Bande-annonce VO
Aquaman Bande-annonce officielle VO
Edmond Teaser VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Downton Abbey : le film s'offre un premier teaser
NEWS - Tournages
samedi 15 décembre 2018
Dora l'exploratrice : Benicio Del Toro prêtera sa voix au renard Chipeur
NEWS - Tournages
samedi 15 décembre 2018
Dora l'exploratrice : Benicio Del Toro prêtera sa voix au renard Chipeur
Aquaman : James Wan a failli réaliser un reboot de Blade !
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
Aquaman : James Wan a failli réaliser un reboot de Blade !
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top