Mon AlloCiné
    "Maléfique" : Lana Del Rey envoûte la bande-originale du film avec Angelina Jolie [VIDEO]
    27 janv. 2014 à 13:14
    facebook Tweet

    Une nouvelle vidéo de "Maléfique", le nouveau Disney avec Angelina Jolie et Elle Fanning, vient d'être dévoilée. On y découvre un extrait envoûtant de la bande-originale du film, chanté par Lana Del Rey.

    Lana Del Rey s'invite sur la bande-originale de Maléfique, nouveau Disney avec Angelina Jolie et Elle Fanning, qui sera à l'affiche le 28 mai prochain. Un morceau inédit envoûtant, collant parfaitement à l'ambiance du film... Découvrez sans plus attendre un extrait du titre !

    A VOIR EGALEMENT

    "Maléfique" : Angeline Jolie, magie et créatures dans la nouvelle bande-annonce ! "Maléfique" : Angeline Jolie, magie et créatures dans la bande-annonce

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    "50 Nuances de Grey" : ambiance "Mad Men" sur le poster teaser ! "50 Nuances de Grey" : ambiance "Mad Men" sur le poster teaser !

    BB

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    facebook Tweet
    Commentaires
    • S?verine L.
      Suis-je la seule à me demander QUI chantera la version Française ?J'ai grandi avec la chanson "J'en ai rêvé" de La Belle au Bois Dormant et j'ai du mal avec cette version anglaise...
    • florian B.
      j'attend avec impatience la suite de la promo photos featurettes spot tv et peut etre une bande annonce en francais jai hate merci DISNEY
    • xShaL
      J'attendais pas ce film, mais alors quand je vois la bande annonce j'ai très envie de le voir, ça a l'air très réussi.
    • sunshine1
      et le dragon ??????????
    • Lilou Rita
      La chanson est vraiment superbe ! Qui nous laisse imaginé un cote sombre assez prononcé. Vraiment hâte de voir ce film qui resemble esthétiquement à "Blanche neige et le chasseur" mais en espérant que l'histoire et les personnes seront meilleurs !
    • Dark Taylor
      Cool la bande annonce, en effet, elle est déjà mieux que le Teaser qu'on a eu. La chanson de Lana Del Rey est franchement bien.Au niveau des effets spéciaux, les créatures sont bien, mais l'effet fumée verte, ça le fait clairement moins.
    • chilicorn
      En gros t'es un trèèès gros fan de Disney, ça se voit. Je n'ai pas vu Lone Ranger parce qu'on m'a dit que c'était bien merdique comme film. Mais même si dans les autres distributions de disney, ça reste juste triste et au final tout est bien qui fini bien.C'est aussi pour la plupart des adaptations de conte et de roman.. Donc faudrait pas trop qu'il change l'histoire. Donc Disney, ça reste gentillet un peu triste par moment et divertissant mais gentillet! Bon Kill Bill, etc n'a pas été fait par disney, mais juste distribué par Miramax qui avait été racheté par Disney (ce qui n'est plus le cas maintenant) Faut pas mélanger les torchons et les serviettes stp :)
    • Nicholeto
      Ouais, dans ce cas-là, je suis d'accord avec toi, mais ça n’empêche que les dernières productions animées sont de bonnes qualités et le ton mature est moins présent mais ils sont agréables même pour les adultes.
    • MadRom
      Tout le monde y pense, sauf que certains Blockbusters arrivent à nous faire le oublier, Disney très rarement. Oui Lone Ranger avait un ton plus mature que les Disney puisqu'il dénonçait aussi le génocide des indiens d’Amérique mais les pures productions de Disney (ce dont je voulais parler) ne prennent jamais de risques, l'esthétique est parfois girly ( Raiponce), parfois asphyxié par les effets spéciaux et le ton est rarement mature. C'était pas le cas des anciens (La Belle et la Bête, Pinocchio, Blanche Neige) ou là Disney osait faire peur aux enfants, tentait des choses.
    • Nicholeto
      Récemment, Lone Ranger qui était loin d'être un flop et avait des passages loin d'être gentillet, mais encore Pirates des Caraibes (avec notamment, Jack Sparrow qui lèche son cerveau), mais n'oublions pas l'animation où on a des mecs qui veulent bruler des femmes parce qu'il peuvent pas baiser avec (Le bossu de Notre-Dame) et où un enfant tripote le corps de leur père pour voir si ils sont vivants (Roi Lion). Disney est très gentillet certes mais il ne nous prennent pas pour des cons non plus. (Et puis, loin de l'intro avec le château, Disney c'est aussi Kill Bill, Pulp Fiction, Sixième Sens, ...)
    • Nicholeto
      D'un côté, qui ne pense pas au fric à Hollywood et de l'autre, aujourd'hui, Disney sort Lone Ranger, un film où un mec mange le coeur des gens, où le ton y est adulte, où il traite le spectateur avec ironie (séquence où Tonto raconte l'histoire).
    • MadRom
      Ouai mais ça c'était il y a des dizaines d'années, aujourd'hui Disney pense au fric avant de penser à l'art.
    • chilicorn
      Donnes moi un exemple alors, parce que là j'en ai pas en tête...
    • MellTinor
      Cette bande annonce est déjà beaucoup plus convaincante que la première, mais j'ai toujours du mal avec ces effets spéciaux.
    • florian B.
      je doit avouer que meme je suis fan et lana del rey chante bien jaimerais tant que la chanson apparraissent avant le générique de fin
    • Twiss-ty
      Bien meilleur que les premiers images montré il y déjà pas mal de mois.
    • The Jurassic Critic
      Bon remix... puisque c'est la chanson d "La Belle au Bois Dormant" en plus sombre... Au moins, maintenant on sait que le film aura un lien direct avec le DA.
    • Badaask
      J'aime bien. Je trouve que la bande-annonce est déjà beaucoup mieux malgré quelques effets spéciaux ratés. Lana Del Rey donne une réelle ambiance c'est assez sympathique.
    • Siloou
      ça l'air de se rapprocher d'un " Blanche Neige Et Le Chasseur " ... Tant mieux, j'ai bien aimé celui-ci
    • metrix
      bien d'accord avec toi, et cette musique est juste hypnotique !
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Pavarotti Bande-annonce VO
    Notre dame Bande-annonce VF
    L'Audition Bande-annonce VF
    Le Traître Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Pour Sama
    4,3
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Camille
    Camille
    4,2
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,2
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top