Mon compte
    Mort de Philip Seymour Hoffman : quel avenir pour ses projets ?

    Si "Un homme très recherché", "God's Pocket" et "Hunger Games" sont déjà tournés, il en va autrement de la série "Happyish" et de la prochaine réalisation de Philip Seymour Hoffman, "Ezekiel Moss".

    Décédé ce dimanche 2 février, Philip Seymour Hoffman laisse derrière lui quatre longs métrages (dont Un homme très recherché, photo ci-dessus) qu'il a déjà tournés, et dont les sorties en salles sont prévues en 2014 et 2015. Mais le comédien avait deux autres projets, qui sont aujourd'hui en suspens.

    HAPPYISH - Saison 1

    Statut : En pré-production

    Synopsis : Un publicitaire cinquantenaire est victime de l'obsession du jeunisme lorsque sa boîte est rachetée. Il ne parvient plus à trouver sa place dans ce nouvel environnement qui le dépasse...

    L'info à retenir : Ce devait être la première série dont Philip Seymour Hoffman tenait le rôle principal, et seul le pilote, réalisé par John Cameron Mitchell (Shortbus), avait été tourné. Alors que la chaîne Showtime venait de commander une saison de 10 épisodes, cette dramédie pourrait ainsi ne pas dépasser le stade du pilote. A moins que les producteurs ne décident de relancer la machine avec un autre acteur pour donner la réplique à Kathryn Hahn et Rhys Ifans.

    EZEKIEL MOSS

    Statut : En pré-production

    Synopsis : En 1930, un jeune garçon se lie d'amitié avec un mystérieux homme. Très vite le garçonnet s'aperçoit que son nouvel ami à la capacité de parler aux morts...

    L'info à retenir : Samedi 1er février, le projet semblait enfin décoller, plus d'un an après son annonce. Pour ce qui devait être sa deuxième réalisation, après Rendez-vous l'été prochain en 2010, Philip Seymour Hoffman venait en effet de caster Amy Adams (sa partenaire dans La Guerre selon Charlie Wilson, Doute et The Master) et Jake Gyllenhaal. Mais 24 heures plus tard, Ezekiel Moss était mis en stand-by. Et si aucune info n'a circulé à ce sujet, il n'est pas impossible de voir un autre metteur en scène reprendre le flambeau.

    Maximilien Pierrette

    A LIRE EGALEMENT

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top