Notez des films
Mon AlloCiné
    Le nouveau Verhoeven, "Tricked" : la bande-annonce et une sortie direct-to-dvd
    15 févr. 2014 à 16:38
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce de "Tricked", un thriller psychologique de Paul Verhoeven tourné aux Pays-Bas et qui sortira chez nous directement en DVD le 2 avril prochain.


    Retour aux sources pour Paul Verhoeven... Loin, très loin de Hollywood et des grosses productions dont il avait la charge à l'époque (Total Recall, Basic Instinct, Starship Troopers), le cinéaste néerlandais nous livre son dernier opus, un thriller psychologique intitulé Tricked, tourné entièrement aux Pays-Bas. L'histoire est celle d'un fringant quinquagénaire, brillant homme d'affaires et coureur de jupons invétéré, qui va se sentir trahi par ses associés et d'anciennes maîtresses.

     

    Il ne faudra pas espérer voir ce film en salles, car il sortira chez nous en direct-to-dvd (M6 Vidéo) le 2 avril prochain. En attendant, voici la bande-annonce.


    G.M.

     

    Tout sur le film...

     

    A LIRE EGALEMENT

    Paul Verhoeven s'amuse de l'échec du remake de "Total Recall" Paul Verhoeven s'amuse de l'échec du remake de "Total Recall"

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • seb00713
      Une fin vraiment baclée !!!
    • skypi738
      apparement non mais tout les gouts sont dans la nature :)
    • Blazphem
      Pour Showgirls tu va trop loin =) Mais c'est pas le pire.
    • Blazphem
      Mouai... Euh.. On a pas la même vision du film et du cinéma faut croire !
    • groslala1
      Vraiment dommage qu'un génie comme Verhoeven ne sorte plus que des films confidentiels (The Black Book), voire direct-to-DVD. Sa filmographie est pourtant un sans-faute (même Showgirls, j'assume totalement). Le cinéma actuel aurait pourtant terriblement besoin de tels personnages qui ont su concilier cinéma d'auteurs et blockbusters.
    • tanguythev
      C'est ce que pas mal craignait mais Verhoeven dit lui même être ressorti très mitigé de ce film et de l'expérience participative qui à eu lieu
    • Sonaze
      Le film n'est pas assez long pour une sortie salle.Et il est franchement oubliable.
    • skypi738
      la chair et le sang n'a aucun intéret... une succession de violence et de scène hot ne font pas un film !!! personnage plat, vide, on se demande pendant 2 heures ce qui a pu nous conduire a regarder ce film jusqu'a une conclusion a l'image du film plate et sans aucun intéret !!! le TOTAL RECALL original en revanche est l'un de ses chef d'oeuvre violent attachant troublant... une véritable réussite !
    • Doctor Nico
      Quelle honte, un tel réalisateur, en DTV... Bref, hâte de le voir quand même, mais ça craint. Son dernier film, Black Book est un pur chef d'oeuvre.
    • bobo_98
      putain j'avoue.
    • bobo_98
      Le prochain Verhoeven en direct 2 DVD alors que les conneries de Paul W.S Anderson peuvent sortir au cinémas.. no comment
    • Blazphem
      Le remake de Total Recall fût un échec désolé de te l'apprendre... Le film Total Recall de Verhoeven est excellent mais pas vraiment un de ses chefs d'oeuvre. "La Chair et le Sang" en revanche...
    • JulienAllard
      Triste de voir ce film sortir chez nous en DIrect-to-dvd quant on voit les succès volés des remakes de ses chefs d'oeuvre comme Robocop ou Total Recall !
    • jeromej
      Tu m'étonnes ! Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, des frères Wachowski.
    • Elisariel
      "Bound" est un sacré bon film !
    • jeromej
      Complétement d'accord avec toi concernant la sublime Gina Gershon. Elle aussi, malheureusement mis à l'écart à Hollywood, est-ce par des mauvais choix de rôles de sa part ou à cause d'une étiquette qui lui colle à la peau dû à des rôles sulfureux ("Showgirls", "Bound") ? Toujours est-il que je l'ai revu récemment dans l'excellent "Killer Joe", que je te conseille fortement si tu ne l'as pas vu. Elle a pris un sacré coup de vieux, mais elle montre qu'elle a toujours un sacré jeu d'actrice.
    • JimBo Lebowski
      J’ai vu un film sur Charles Manson il y a quelques années, je me rappelle plus du titre, ou on voit l’assassinat de Sharon Tate assez crûment, ça m’a fait penser un peu à ça.Mais ouai c’est possible que la censure soit passée par là, sachant que "Nymphomaniac" est interdit aux - de 18 on peut s’attendre a tout …
    • Elisariel
      Voilà un exemple dérangeant et qui m'a fait sursauté d'ailleurs, de la signature made in Verhoeven.Tu as peut-être la réponse à ma question : Le coup de couteau dans le ventre, dont on se doute que celui-ci est faux. Ça n'a pas plut aux esprits pointilleux (sans jeu de mots).Et voici à nouveau le problème des BA qui en montrent trop. Mais c'est une autre histoire.Après coup, c'est le cas de le dire, ça m'a fait rire (nerveusement tout-de-même) ;)
    • JimBo Lebowski
      Le coup de couteau dans le ventre de femme enceinte dans la BA c'est plus que tendu quand même ^^
    • Elisariel
      Il assume le côté "rentre dedans" de ses films, le jusqu'au boutisme qui, en effet, est souvent sa signature. Ses acteurs le suivent avec une évidente allégresse.C'est une bonne observation du travail original de ce sacré bonhomme. Ce qui explique peut-être que "Tricked" soit... Poussé sous un tapis comme une chose un peu honteuse et sorte directement en DVD.Encore faudrait-il que les Allocinéens en sachent plus sur le "pourquoi du comment" !
    Voir les commentaires
    Back to Top