Mon AlloCiné
    Alyson Hannigan : sa nouvelle série après "How I Met Your Mother"
    17 févr. 2014 à 15:15
    facebook Tweet

    L'actrice Alyson Hannigan vient d'obtenir le rôle féminin principal de "More Tim With Family", série produite par Ben Affleck et Matt Damon pour CBS.

    © Universal Pictures International France

    Alyson Hannigan vient d'obtenir le rôle féminin principal de More Time with Family, série produite par Ben Affleck et Matt Damon pour CBS et dont un pilote vient d'être récemment commandé, rapporte le site TVLine. L'actrice, actuellement au générique de la neuvième et dernière saison de How I Met Your Mother, incarnera le personnage de Cindy, la femme d'un homme (Tom Papa) qui décide de prendre un virage dans sa carrière et d'arrêter de passer sa vie sur les routes pour être plus proche de sa famille.

     

    Clément Cuyer

     

    A LIRE EGALEMENT

    "Batman vs Superman" : deux costumes pour Ben Affleck ? "Batman vs Superman" : deux costumes pour Ben Affleck ?

     

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    "Les Trois frères, le retour" : le divorce entre les critiques presse et spectateurs consommé ! "Les Trois frères, le retour" : le divorce entre presse et spectateurs !

     

    Le premier rôle d'Alison Hannigan :

    facebook Tweet
    Commentaires
    • andiran23
      C'est génial qu'elle rebondisse aussi vite !Elle devait en avoir ras le bol de jouer Lily, à mon avis, les mêmes personnages au bout de neuf ans, avec une évolution si lente (c'est une comédie, c'est normal), ça doit devenir chiant ...Hâte de voir ce que la suite va donner, l'air de rien c'est une très bonne actrice je trouve !
    • BiggerThanLife
      Une actrice talentueuse et attachante.Flûte quoi (^^), j'aimerais quand même la revoir au cinéma !
    • LyckyLau
      J'adore cette actrice donc je ne demande qu'à voir !
    • Joanny972
      ya des acteurs qui galèrent à percer, mais elle a déjà deux rôles marquants à son actif et en voilà un troisième qui semble se profiler. y'en a qui ont de la chance ^^
    • ohmyscreen
      Il me semble qu'au contraire, c'était la seule qui n'en avais pas ras le bol (certains des autres acteurs de himym ont sous entendu continuer la série pour l'argent uniquement). Je crois qu'elle avait demandé un spin-off centré sur Lily, parce qu'elle aimait beaucoup le personnage.
    • andiran23
      Tant que c'est pas dans un American Pie (ou alors meilleur que le 4, que j'ai trouvé franchement mauvais ...), ça va !
    • Badaask
      Buff et How i met your mother ! C'est rare dans le monde de la télévision que ça arrive et cela trois fois de suite (le seul autre qui me vienne comme ça c'est Micheal C. Hall qui a joué dans Dexter et Six Fett Under mais aussi Holly Marie Combs dans Charmed et Pretty Little Liars) car souvent après avoir fait une série qui marche les acteurs retournent tous dans le placard ... Donc félicitations ;)
    • Jean-Maxime R.
      Regardez, il y a un dossier d'AlloCiné sur ce sujet justement ! http://www.allocine.fr/article...
    • Hunnam29
      Elle enchaîne les séries c'est fou ! Elle a raison en même temps, parce qu'au cinéma elle n'est pas très présente.Comme le dit Badaask plus bas, c'est claire que c'est très rare.Le seul que j'ai vraiment vu avoir deux énormes rôles marquants c'est Michael C. Hall. Réussir à jouer dans une série méga culte et méga bien écrite "Six Feet Under" puis réussir à enchainer sur un succès planétaire avec "Dexter" c'était méga fort.Il a su totalement se renouveler quoi, parce que les deux rôles sont complètements différents.
    • Badaask
      Je ne savais même pas tu vois ^^ Merci !!
    • xbies
      C'est marrant tu parle de Micheal C Hall mais tu as Brian Cranston en miniature qui a également eu 2 grands rôles marquant à la télévision dans 2 registres totalement différents (Malcom et Breaking Bad)
    • mr. edward
      N'oublions pas William Shatner avec Hooker et Star Trek
    • Mr Gage
      Me dites pas qu'on va encore devoir se taper de la Allison Hannigan ! Elle est devenue insupportable avec le temps, son jeu d'acteur (si on peut appeler ça ainsi) n'a fait qu'empirer, et me donne envie de lui claquer les deux joues à chaque fois que je la vois sur un écran ! Espérons une renaissance de son pétillement d'antan avec ce nouveau rôle, ou alors une nouvelle maturité qu'on ne lui connaît pas jusque-là... mais j'en doute fortement.
    • systeme D.
      Et de TROIS...
    • systeme D.
      Ne me dis pas que tu n'as pas entendu parler d'une chose extraordinaire qui s'appelle une télécommande =o Et avoir des envies de violence pour un personnage télé wow... c'est gai chez toi.
    • Mr Gage
      C'est quoi une télécommande ? 0_0 Et oui, je suis gay, cela te pose-t-il un problème ma chère ? ;-) Je pars du principe que tu es une fille, parce que sincèrement, qui s'égosillerait pour Allison Hannigan à part une demoiselle qui fut (ou est toujours) une adolescente lors des diffusions de Buffy ou de HIMYM ?! Sérieusement, quand tu auras passé ta phase d'adolescence / je-suis-une-fan-girl-qui-kiffe-trop-de-sa-race-HIMYM-et-Buffy, et que tu auras su remettre en cause tes propres goûts, on en discutera de nouveau. En attendant ce jour, je te souhaite une bonne nuit.
    • systeme D.
      je m'égosille ? tu ne maîtrises pas bien le français , peut-être es-tu un un cas soc ? vue t'as manière de percevoir des commentaires plutôt neutre comme des attaques =o Admettons tu es un cas soc, tu ne seras donc pas qu'en français gai signifie joyeux, une télécommande permet de changer de chaîne et que s’égosiller signifie crier fort et longtemps =o ... et que t'es envie de violence est une chose significative des gens de la branche cas soc qui croient parfois que la télé c'est vrai ? :o Non la télé ce n'est pas vrai, je ne supporte pas certains acteurs ou certains de leurs rôles, est-ce que je viens crier au monde mon envie de les frapper ? hum... non.Que tu détestes A. Hannigan je m'en moque, lire des commentaires comme le tien qui crie son envie de la frapper, oui, c'est anormal... on verra si dans la vie tu frappes les gens qui t'agacent ou pas comme font très souvent les plus virulent et rebelle cas soc du net. Oh et oui j'aime buffy, j'ai adoré HIMYM :o
    • Mr Gage
      Parenthèse: j'aime beaucoup les gens qui disent que je ne maîtrise pas le français quand eux-mêmes ne sont pas foutus de faire moins de 5 fautes dans leur commentaire ^^. Sérieusement, relis-toi, et plus globalement construis des phrases simples du type sujet/verbe/complément, ça m'évitera d'avoir des maux de tête en te lisant. J'avoue que je n'avais pas bien compris ce que tu me reprochais au premier message, et je croyais que tu n'étais qu'une fangirl qui tentait de défendre son actrice fétiche, mais en relisant mon commentaire, je viens enfin de comprendre le pourquoi du comment. Tu t'es "égosillée" (j'aime ce terme, et je l'utilise à des fins hyperboliques, au cas où tu ne comprennes pas) simplement pour cette phrase: "me donne envie de lui claquer les deux joues à chaque fois que je la vois sur un écran !" C'est de cette phrase que tu en as découlé toute cette analyse tirée par les cheveux?... Wow. C'est flippant. En plus de prendre littéralement une phrase qui nécessitait d'être lue de façon figurée (qu'on soit d'accord, je ne claque pas vraiment ma télé ou mon ordi quand je vois la tête d'Allison Hannigan), tu aurais dû comprendre en lisant mon commentaire que je dissocie totalement la réalité et la fiction, l'actrice et ses personnages, que c'est bel et bien l'actrice que je critique et non les personnages qu'elle joue. Mais plus fondamentalement, mon commentaire (provocateur, je le conçois) a strictement le même fond qu'une majorité des commentaires déposés sur ce site: une frustration (et non une envie de violence) de voir la lente descente aux enfers de quelque chose ou quelqu'un qui nous tenait à cœur... Et finalement, les messages qu'on laisse sur Allociné servent donc d'exutoire, nous permettent de nous défouler un bon coup pour évacuer notre frustration. Tout le monde le fait, toi la première j'en suis sûr. Maintenant, si tu ne peux pas accepter qu'une personne puisse être parfois aussi frustré sur un sujet que tu peux l'être pour un autre, ce n'est franchement pas mon problème. Bref, un conseil que je te donne pour la suite de ta vie: évite de trop prendre les choses dans leur sens littéral, auquel cas tu risques de souvent t'égosiller. Et surtout, la prochaine fois, essaie de lire entre les lignes. PS: moi aussi j'aime Buffy et HIMYM, on a au moins deux points en commun :-).
    • Tarantino27
      Je suis peut être le seul mais je la trouve extrêmement mauvaise dans HIMYM, et là je crains le pire..
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Nouvelles séries les + attendues
    Le temps est assassin
    1
    Avec Mathilde Seigner, Caterina Murino, Jenifer Bartoli
    Thriller
    1 ère diffusion
    29 août 2019 sur TF1
    Carnival Row
    2
    Drame, Fantastique
    1 ère diffusion
    30 août 2019 sur Amazon
    Toutes les vidéos
    Batwoman
    3
    Avec Ruby Rose, Meagan Tandy, Camrus Johnson
    Drame, Action
    1 ère diffusion
    6 octobre 2019 sur CW
    Toutes les vidéos
    The Mandalorian
    4
    Avec Pedro Pascal, Gina Carano, Nick Nolte
    Aventure, Science fiction
    1 ère diffusion
    12 novembre 2019 sur Disney+
    Nouvelles séries TV bientôt diffusées
    News séries Tournages
    La Casa de Papel saison 4 : les comédiens annoncent la fin du tournage
    NEWS - Tournages
    vendredi 16 août 2019
    La Casa de Papel saison 4 : les comédiens annoncent la fin du tournage
    Love, Simon : découvrez le visage du héros de la série Disney+ adaptée du film
    NEWS - Tournages
    vendredi 16 août 2019
    Love, Simon : découvrez le visage du héros de la série Disney+ adaptée du film
    Game Of Thrones : une photo de Naomi Watts dans son costume du prequel dévoilée
    NEWS - Tournages
    vendredi 16 août 2019
    Game Of Thrones : une photo de Naomi Watts dans son costume du prequel dévoilée
    Bande-annonce Good Boys, le nouveau film des créateurs de Nos Pires Voisins et SuperGrave
    NEWS - Vu sur le web
    mercredi 13 mars 2019
    Bande-annonce Good Boys, le nouveau film des créateurs de Nos Pires Voisins et SuperGrave
    Sponsorisé
    Dernières news séries Tournages
    Prochaines saisons
    Saisons inédites bientôt diffusées
    Nouveaux épisodes
    Designated Survivor: 60 Days
    Saison 1 Episode 15
    lundi 19 août 2019 sur tvN
    American Dad!
    Saison 16 Episode 19
    lundi 19 août 2019 sur TBS
    Episodes demain à la télé
    Back to Top